CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un peut me refaire TOUTE l'histoire ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SpringBonnie SpringBonnie
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:11:39

Le 06 juillet 2015 à 16:37:50 Sangoku-58 a écrit :
Spring bonnie :

Stage 01 implique que c'est le premier restaurant , donc fredbear serait golden freddy/spring freddy (et shadow freddy et shadow bonnie sont les costumes de remplacement, soutenus par le fait que fredbear a un noeud papillon violet dans le dernier teaser )
et quand les spring animatronic etait en etat de marche il n'y avait que bonnie et freddy
chica et foxy sont arriver dans un autre restaurant

ce n'est pas parce que l'on voit qu'une salle dans un mini jeux que le restaurant est comme sa (mini jeux GO GO GO de foxy par exemple)

Stage01 n'est pas le premier restau, on entend dans les appels de fnaf 3 "bienvenue à freddy fazbear's pizza (...) nous avons actuellement 2 mascottes". 2 mascottes = Stage01 et "Freddy fazbear's pizza" = Première pizzeria :ok:

Et le minijeu Go Go Go se passe obligatoirement dans le premier freddy fazbear's pizza, car non seulement on voit le meurtre des 5 enfants, et en plus foxy n'est pas encore hanté (sinon il aurait buté Pink Man qui se tenait juste à côté).

Le 06 juillet 2015 à 17:04:28 ForceDeLaNature a écrit :
Et la théorie disant que le phone guy serait Pink man vient d'ou ?

Et d'ailleurs c'est qui Pink man ?

Pink man est le surnom donné au second sprite qu'on voit dans les minijeux, Scott a changé la couleur et le physique par rapport à Purple Guy, ce qui laisse penser que ce sont deux personnes différentes.

Et surtout, Purple Guy n'a pas pu mourir 2 fois, donc impossible que Purple guy = Phone Guy

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:13:42 par SpringBonnie
SpringBonnie SpringBonnie
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:19:57

Le 06 juillet 2015 à 17:13:29 ForceDeLaNature a écrit :

>Et comment Pink Man a fait pour se faire tuer par les animatronics ? Ils nous appelait depuis l'intérieur du restaurant ou quoi ? :rire: Ou alors les animatronics sortent se balader dehors ?

Il enregistre ses messages à l'intérieur du restau et se fait tuer lors du 4e enregistrement.

forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:22:32

Le 06 juillet 2015 à 20:19:57 SpringBonnie a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 17:13:29 ForceDeLaNature a écrit :

>Et comment Pink Man a fait pour se faire tuer par les animatronics ? Ils nous appelait depuis l'intérieur du restaurant ou quoi ? :rire: Ou alors les animatronics sortent se balader dehors ?

Il enregistre ses messages à l'intérieur du restau et se fait tuer lors du 4e enregistrement.

Faut savoir alors, toi tu affirme qu'il est à l'intérieur du resto et l'autre dit que les messages sont enregistrés bien à l'avance :(

SpringBonnie SpringBonnie
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:25:11

Le 06 juillet 2015 à 20:22:32 ForceDeLaNature a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:19:57 SpringBonnie a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 17:13:29 ForceDeLaNature a écrit :

>Et comment Pink Man a fait pour se faire tuer par les animatronics ? Ils nous appelait depuis l'intérieur du restaurant ou quoi ? :rire: Ou alors les animatronics sortent se balader dehors ?

Il enregistre ses messages à l'intérieur du restau et se fait tuer lors du 4e enregistrement.

Faut savoir alors, toi tu affirme qu'il est à l'intérieur du resto et l'autre dit que les messages sont enregistrés bien à l'avance :(

Les messages sont enregistrés à l'avance à l'intérieur du restau, où est le problème ?

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:25:34 par SpringBonnie
forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:27:34

SpringBonnie :d) ah non d'accord j'avais mal compris je pensais qu'on laissait sous entendre que les messages du Phone Guy avaient été enregistrés bien longtemps à l'avance

mais du coup si Purple Guy est mort dans le costume de Springtrap ça ne peux pas être le Phone Guy puisqu'il se fait tuer au téléphone, mais d'ailleurs est-t'on sur qu'il est bien mort ? Il peut très bien avoir été capturé ou autre :(

SpringBonnie SpringBonnie
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:30:08

Le 06 juillet 2015 à 20:27:34 ForceDeLaNature a écrit :
SpringBonnie :d) ah non d'accord j'avais mal compris je pensais qu'on laissait sous entendre que les messages du Phone Guy avaient été enregistrés bien longtemps à l'avance

mais du coup si Purple Guy est mort dans le costume de Springtrap ça ne peux pas être le Phone Guy puisqu'il se fait tuer au téléphone, mais d'ailleurs est-t'on sur qu'il est bien mort ? Il peut très bien avoir été capturé ou autre :(

Bah justement

Purple Guy = Tueur mort dans springtrap
Pink man = Phone Guy = Complice arrêté puis relâché à FNaF 1 ( https://www.noelshack.com/2015-28-1436207389-missing-children-poster-clean2.png )

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:30:25 par SpringBonnie
forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:40:35

Le 06 juillet 2015 à 20:30:08 SpringBonnie a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:27:34 ForceDeLaNature a écrit :
SpringBonnie :d) ah non d'accord j'avais mal compris je pensais qu'on laissait sous entendre que les messages du Phone Guy avaient été enregistrés bien longtemps à l'avance

mais du coup si Purple Guy est mort dans le costume de Springtrap ça ne peux pas être le Phone Guy puisqu'il se fait tuer au téléphone, mais d'ailleurs est-t'on sur qu'il est bien mort ? Il peut très bien avoir été capturé ou autre :(

Bah justement

Purple Guy = Tueur mort dans springtrap
Pink man = Phone Guy = Complice arrêté puis relâché à FNaF 1 ( https://www.noelshack.com/2015-28-1436207389-missing-children-poster-clean2.png )

D'accord d'accord j'ai compris :oui:

Par contre il y en a pleins qui pensent que Purple Guy et Pink Man sont une seule et même personne du coup c'est selon les théories en fait :(

Et le coup du " je préfère foxy " et du sourire de Pink Man dans le minijeu c'est le seul truc qui vous fait penser que le Phone Guy = Pink Man ?

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:42:01 par forcedelanature
SpringBonnie SpringBonnie
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:42:22

Le 06 juillet 2015 à 20:40:35 ForceDeLaNature a écrit :

Par contre il y en a pleins qui pensent que Purple Guy et Pink Man sont une seule et même personne du coup c'est selon les théories en fait :(

Moi je pense que si il y a un changement d'apparence du sprite, ça veut dire que c'est pas la même personne :oui: sinon il aurait gardé le même.

Et pour les meurtres, Pink Man a commis le meurte du premier enfant et des 5 enfants du minijeu de foxy, et Purple Guy a commis l'incident Golden freddy en piquant le costume. (si on estime que l'incident GF et l'incident des 5 enfants disparus sont deux meurtres distincts)

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:45:54 par SpringBonnie
forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:06:34

Mais c'est pas justement Purple Guy qui est le meurtrier des 5 enfants ? Par exemple dans le clip de la musique de FNAF2 c'est Purple Guy qui tue les 5 enfants

Et l'incident GF j'vois pas trop ce que c'est :(

Et le coup du " je préfère foxy " et du sourire de Pink Man dans le minijeu c'est le seul truc qui vous fait penser que le Phone Guy = Pink Man ?

Midnight-Best Midnight-Best
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:59:22

Purple Guy et Pink Man sont une seule et même personne du coup c'est selon les théories en fait

C'est sûrement le même, le sprite est juste différent.

Maltangle Maltangle
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 23:21:59

Le sprite est différent. C'est la plus grosse évidence que ce sont 2 personnes différentes. Sinon aucun intérêt + pourquoi changer la couleur ?

Preuves que Purple Guy ≠ Pink Man:

- On ne peut pas mourir 2 fois
- On ne peut pas commettre un meurtre (incident Golden Freddy) si on est en prison.

L'incident GF c'est Purple Guy qui a buté des gamins avec le costume de Golden Freddy pour les attirer.

SpringBonnie SpringBonnie
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 23:28:12

Le 06 juillet 2015 à 21:06:34 ForceDeLaNature a écrit :
Mais c'est pas justement Purple Guy qui est le meurtrier des 5 enfants ? Par exemple dans le clip de la musique de FNAF2 c'est Purple Guy qui tue les 5 enfants

The Living Tombstone ? ... T'es sérieux ? C'est de la fan-music, c'est illégal de se baser là-dessus pour théoriser :rire:

Le 06 juillet 2015 à 21:06:34 ForceDeLaNature a écrit :
Et le coup du " je préfère foxy " et du sourire de Pink Man dans le minijeu c'est le seul truc qui vous fait penser que le Phone Guy = Pink Man ?

Aussi le fait qu'on ne revoit plus Pink man après les minijeux de FNaF 2 (arrêté) et justement le fait qu'il ait été arrêté pour possible suspect du meurtre des 5 enfants disparus (minijeu de Foxy)

Et surtout:

- On ne peut pas mourir 2 fois

SpringBonnie SpringBonnie
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 23:34:45

Et Phone Guy dit "Foxy a toujours été mon favori", Pink Man regarde Foxy (Go ! Go ! Go !) et "J'ai jamais aimé cette marionnette", la marionnette étant le premier enfant tué par Pink Man, ça prend tout son sens :ok:

Message édité le 06 juillet 2015 à 23:35:35 par SpringBonnie
forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:50:03

Bah TheLivingTombstone je croyais que c'était des musiques officiellement approuvées/associées au jeu officiel donc que logiquement les clips respectaient tout

Mais du coup c'est purple guy qui a tué les 5 gosses ou pink man ?

forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:51:50

Ah donc pour l'incident du Golden Freddy si je comprend bien c'est le Purple Guy déguisé en GF un costume sans squelette mécanique qui les attiré au fond du restaurant pour les tuer d'accord je croyais que le tueur était déguisé en freddy classique

SpringBonnie SpringBonnie
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 23:57:18

Le 06 juillet 2015 à 23:51:50 ForceDeLaNature a écrit :
Ah donc pour l'incident du Golden Freddy si je comprend bien c'est le Purple Guy déguisé en GF un costume sans squelette mécanique qui les attiré au fond du restaurant pour les tuer d'accord je croyais que le tueur était déguisé en freddy classique

Voilà c'est ça.

Et sinon, oui Purple Guy a tué les 5 enfants mais le premier c'était Pink Man. Par contre j'hésite pour les enfants du minijeu Go Go Go.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
07 juillet 2015 à 02:29:01

"Et le minijeu Go Go Go se passe obligatoirement dans le premier freddy fazbear's pizza, car non seulement on voit le meurtre des 5 enfants, et en plus foxy n'est pas encore hanté (sinon il aurait buté Pink Man qui se tenait juste à côté)."

il y avait pas des meurtres a chaque restaurant :pf:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:44:44

Le resto du 1 est la seule exception :oui:

- Le premier qui Devient Puppet au Fredbear family dinner

- 5 enfants au premier Freddy Fazbear Pizza ( Mini jeu de Foxy, Give Gifts Give Life )

- 5 autres enfants au resto du 2 ( Save Them )

forcedelanature forcedelanature
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:13:59

Par contre j'ai perdu le fil, c'est à quel moment chronologiquement que Purple Guy est venu détruire les animatronics ? Peu avant les évènements du 3 non ?

SpringBonnie SpringBonnie
MP
Niveau 8
07 juillet 2015 à 14:51:26

Le 07 juillet 2015 à 09:44:44 Gamopli a écrit :
Le resto du 1 est la seule exception :oui:

- Le premier qui Devient Puppet au Fredbear family dinner

- 5 enfants au premier Freddy Fazbear Pizza ( Mini jeu de Foxy, Give Gifts Give Life )

- 5 autres enfants au resto du 2 ( Save Them )

:ok:

Le 07 juillet 2015 à 13:13:59 ForceDeLaNature a écrit :
Par contre j'ai perdu le fil, c'est à quel moment chronologiquement que Purple Guy est venu détruire les animatronics ? Peu avant les évènements du 3 non ?

Oui, c'est entre le 1 et le 3, car sinon dans le 1 on n'aurait pas d'animatroniques. Or dans le 3, les animatroniques sont bel et bien défoncés (on a gardé les têtes en guise de lanternes.)

Les animatroniques ont tué Pink Man lors de son enregistrement de la nuit 4 (avant FNaF 1) et ensuite Purple Guy (entre le 1 et le 3). Du coup ils reposent en paix, The End.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer