CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
StampsInterns StampsInterns
MP
Niveau 3
01 juillet 2022 à 04:09:18

Salut ! Je recherche un serveur survie avec un peu de PVP si possible et pas trop de monde dessus. N'hésitez pas à MP.

StampsInterns StampsInterns
MP
Niveau 3
01 juillet 2022 à 04:10:14

Salut ! Je recherche un serveur survie avec un peu de PVP si possible et pas trop de monde dessus. N'hésitez pas à MP !

Redcosmos Redcosmos
MP
Niveau 2
04 septembre 2022 à 10:38:38

Bonsoir,

Je suis Redcosmos, administrateur du serveur minecraft les invivables.

Qui sommes-nous ?

Les Invivables, c’est une petite bande de copains qui jouent sur minecraft mais pas que !
On existe depuis plus de 6 ans et on en a fait des bétises… euh je veux dire des projets !
Nous sommes des builders ⚒️ , des redstoneurs ⚙️ , des aventuriers 🗺️ , des invivables 🐔 !

Nous préparons actuellement la saison 7 des Invivables, en 1.19 qui commenceras le samedi 10 septembre.
(Soirée de clôture le samedi 3 septembre)
Le thème du spawn cette saison serait “civilisation”, en gros chaque joueur ou groupe pourront avoir une civilisation comme base et pourront être représenté au spawn.
Le serveur sera en survie hard, il y aura quelques datapack, comme les têtes joueurs, par exemple
En ce qui concerne la vie du serveur en général, il y aura des events toutes les mois préparé par les admins.
Ca part de la chasse au trésor, aux événements scénarisés.

Pour résumer :
✉️ Recrutement par mail
💪 Serveur dédié puissant
📃 Serveur sous Paper 1.19.2
🌍 Monde pure survie, hard + Datapack (armor stand, tête joueur et mob)
🌈 Monde créatif pour la préparation des projets
🎉 Event tous les mois-
🛠️ Maintenance active (Maj plugin, sauvegarde, …)
🏞️ Accès au anciennes saisons des invivables

Pour postuler chez nous :

🔞 Avoir 18 ans ou plus
😼 Être motivé

Pas d'invitation discord ici, faites nous un mail, qui vous présente en quelques lignes. Vous pouvez parler de vos passions, vos projets réalisés et futurs. N'hésitez pas à ajouter des screenshots de vos réalisations.
Nous ne demandons pas d'expérience minimum mais juste une motivation de jouer en multi !
Donnez nous envie de vous recruter au sein des invivables !
Votre discord doit apparaitre dans votre mail.
📨 invivables@gmail.com

beowulf_modern beowulf_modern
MP
Niveau 1
04 octobre 2022 à 07:46:47

Bonjour à tous, notre nouveau serveur PC Java ouvre ses portes ce vendredi 7 octobre à 20h30. Les Candidatures sont ouvertes dès à présent via notre Discord dédié les amis. Nous vous y attendons.

https://discord.gg/mKd6fUdxBk

Bienvenue sur 💎EVENTIDE💎

💫 - Monde de mythes, mystères et aventures, Eventide est un serveur survie, vanilla, à la Holycube like.

💫 - Nous lançons la Saison I d’Eventide qui va se dérouler de début octobre 2022 à fin Juillet 2023

💫 - Le serveur est composé :

💠*D’un spawn sur le thème du seigneur des anneaux, plus précisément sur le thème des hommes*

💠 *D’une zone commerciale*

💠 *D’une faille donnant sur une dimension parralèle, le Nether.*

💫 - Eventide dispose d’une génération customisée sur toute la dimension overworld.

💫 - Nous sommes en version 1.19.2 - Nous mettons plusieurs **Datapack de Vanilla Tweaks** ainsi que le **Datapack des têtes de MLDEG.**

💫 - Le Spawn est la capitale du serveur et se nomme AMBERFALL

💠 Celle-ci se veut être une ville médiévale avec une forte inspiration pour les royaumes des hommes. La palette de blocs à utiliser au spawn sera définie plus tard et sera annoncée dans le salon Discord approprié.

💠 Celle-ci sera gérée par Castor qui gérera les routes et percevra les impôts à l’Hôtel de ville. Il est obligatoire d’y construire une maison dans le thème d’Amberfall

💠 Dans les catacombes de celle-ci, vous pourrez accéder au portail menant au hub du Nether.

💫 - Le spawn et le marché sont différenciés.

💫 - Le Hub du Nether :

💠 Celui-ci se veut être un moyen plus efficace et plus rapide de voyager que l’Overworld.

💠 Celui-ci permet de relier les joueurs entre eux via des tunnels creusés et aménagés en COUCHE 109. Toutes les bases du serveurs, toutes les zones où il y a des constructions, doivent êtres reliées au Hub du Nether via un chemin fait de Compact Ice.

💠 Précisions concernant la hauteur du tunnel : Les bateaux circulent en couche 110 donc la compact ice doit être posée sur la couche 109 !

https://www.noelshack.com/2022-40-2-1664861965-ff6ee351-d05e-4392-8a30-4d4d91e04bcc.png

deikrin deikrin
MP
Niveau 1
09 novembre 2022 à 14:07:51

Bonjour,

J'ai 24 ans et je fait parti de ceux qui ont la malchance de replonger dans cet enfer qu'est Minecraft à cause de Twitch. N'ayant pas réussi a corrompre mes amis pour jouer avec moi, je recherche un petit serveur tranquille pour jouer avec du monde.

Concernant ce que je recherche, dans la mesure du possible un serveur vanilla et qui va débuter ou alors qui n'a pas beaucoup avancé ( je trouve un peu dommage d'arriver sur un serv et d'avoir l'univers entier full stuff et beaucoup de constructions déjà finies, j'ai l'impression d'arriver après la guerre ).
Pour les projets de construction, je suis pas contre les projets communs, mais j'ai aussi ce problème qui fait que j'explore, je trouve un coin que je trouve sympa et j'ai envie de me faire mon petit truc a moi là-bas.

Sinon au niveau de mes dispositions, la joie d'être étudiant c'est que j'ai des moments ou je suis énormément présent, mais aussi des moments ou je dois m'enterrer dans le travail et ou je suis pas là pour un bon moment.

Voila , si jamais vous cherchez des gens pour votre serveur je vous laisse mon discord ( Deikrin #1732 ) N'hésitez pas a m'envoyer un message si jamais.

Barbie_4417 Barbie_4417
MP
Niveau 1
17 novembre 2022 à 20:28:43

bonjour,

Je recherche un peu près la meme chose que la personne du dessus, j'ai 30ans

n'hésitez pas a me mp

Eamailna Eamailna
MP
Niveau 6
08 décembre 2022 à 22:25:20

Salut les kheys, je cherche un serveur Minecraft qui soit assez chill où je puisse faire les constructions, mais qu'il t'ai aussi un peu de RP en vocal sur discord. Un serveur assez actif ne serait pas de refus, qui soit pas vide.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
10 décembre 2022 à 11:36:31

Hello !

Si jamais je suis sur PS5, donc version Bedrock, je recherche survie simple et sympa avec trophées activés, donc vraiment 100% survie.

Ce que je ne veux surtout pas, quelqu'un qui joue au petit chef, quand je rentres du boulot je veux me détendre sur Minecraft, pas avoir un serveur militaire, je pense que ca peut se comprendre :hap:.

J'ai 27 ans, avec casque/micro.

A bientôt :)

Staynamore Staynamore
MP
Niveau 1
02 janvier 2023 à 16:16:30

Salut à tous je dispose d’un realms de deux trois jours déjà on est 3 si vous voulez plus d’info venez m’écrire sur discord : Staynamore#7990

-Elcaramelo- -Elcaramelo-
MP
Niveau 10
04 février 2023 à 13:34:38

Coucou ! Je cherche quelques personnes pour créer une survie Hardcore avec moi et quelques autres personnes :3

J'ai un Realms. Ajoutez moi sur Discord : Elcara#7596 ! :hap:

fileto34 fileto34
MP
Niveau 1
26 février 2023 à 20:15:20

Bonjour je recherche des joueurs conviviaux avec qui créer un serveur RP sur la Bedrock edition (Windows editon / PS4 / XBOX / Mobile / switch) je vous laisse mon discord : Fileto34#4718

ArchiNourS ArchiNourS
MP
Niveau 7
14 mars 2023 à 15:50:34

ArcadiaNetwork • Serveur OneBlock et + [1.19.2]

'''Actualité et projet :'''

Notre serveur Oneblock réouvre ces portes ! Après quelques semaines d'ouverture et car nous écoutons les avis de notre communauté, nous avons décidé de refaire notre économie pour que celle-ci vous soit plus agréable et réaliste !
Basés sur le thème pirate, nous débutons avec un Oneblock et s'ensuivra un Prison, survie, créatif et des mini-jeux !

Notre contenue :

  • OneBlock avec pack de texture à thème pirate !
  • Effet sonore et bruitage ambiant !
  • Refonte des phases et de l'économie et leurs difficulté !
  • Objet rare dans le shop hors de prix pour la collection !
  • Monstre custom & Donjon au spawn !
  • Des items de farm unique en leurs genre
  • Système de mort via feux de camp récupérable !
  • + de 100 coffre caché au spawn qui seront décisif dans la progressions de votre économie !
  • Divers rankups et grades VIP disponible et 100% farmable!
  • Des giveaways a tout bout de champ !
  • Notre boutique est 100% farmable + des mini jeux et évènement discord/in game !
  • Un support staff à votre écoute !
  • et bien plus ...

A propos de nous :

Nous sommes une jeune équipe de staff entre 18 et 30 ans composé d'un seul développer et de ça petit équipe pour ce magnifique serveur !
Nous espérons que l'expérience qu'on vous propose sera vous êtres agréables avec notre niveau et nous continuerons de nous améliorer !

IP : Mc.ArcadiaNetwork.fr
Discord : https://discord.gg/arcadia-ntk
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=XjPIwlbWNNI&t=1s&ab_channel=ArcadiaNetwork

E4rr0r4 E4rr0r4
MP
Niveau 1
29 avril 2023 à 17:38:24

Bonjour à tous,

Je suis ravis de vous présenter mon serveur Minecraft : Survival Engineers. Si vous êtes passionné par la survie, la coopération et les mods technologiques, ne cherchez plus ! Rejoignez moi et découvrez une expérience de jeu enrichissante.

Caractéristique du serveur :
- Version : Minecraft 1.12.2 Java forge 14.23.5.2860
- Thème : Survie en coopération avec des mods technologiques
- Modpack personnalisé "RedTech" incluant IndustrialCraft 2, Buildcraft, Thermal, Forestry, MystCraft, CC:Tweaked (ComputerCraft) et d'autres mods passionnants
Mod Optifine inclus dans notre Modpack

Quelques raisons de me rejoindre :
- Des mods variés et stimulants pour la construction, l'automatisation et l'exploration
- Un staff dévoué et à l'écoute
- Des événements et concours réguliers pour mettre en avant vos talents
- Une communauté accueillante et bienveillante
- Un serveur Fiable, Robuste et Puissant pour profiter pleinement du jeu
- Un Serveur Dédié 24h/7j

Pour me rejoindre :
- Inscrivez-vous sur notre site : https://survival-engineers.fr/
- Consultez les informations concernant l'accès au serveur
- Présentez-vous dans la section adéquate du forum : https://survival-engineers.fr/forum
- Rejoignez notre Discord : https://discord.gg/b9ay9kqGDP

Je recherche également des membres passionnés et dévoués pour rejoindre notre équipe de staff. Si vous avez le sens des responsabilités et l'envie d'aider notre communauté, n'hésitez pas à postuler.

N'attendez plus pour vous unir avec d'autres ingénieurs de survie et créer des œuvres incroyables.

voici un aperçu des possibilités du serveur : https://www.youtube.com/watch?v=CPP685_mHoI&ab_channel=Aypierre

OnecraftV3 OnecraftV3
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 13:09:08

Coucou toi !

🦄 Tu cherches un serveur avec une bonne communauté (on est là depuis 2014 !), des joueurs réguliers et actifs, et des modes de jeu variés ?

⭐️ Rejoins notre serveur Minecraft : fun.onecraft.fr (dans Minecraft, puis multijoueur, ajouter un serveur, et rentre l'adresse IP)

~

Tu pourras jouer à :

  • ⚔️ Un PvP Faction classique, mais innovant (donjon, succès, TNT modifiée) !
  • 🚔 Un serveur GTA inédit : oui oui, avec des armes, la police, des gangs dans Minecraft !
  • 🏝️ Un Skyblock incroyable avec des challenges, des niveaux, ... et plus !

~

Quoi d'autre ?

👨‍👩‍👧 Rejoins-nous pour le découvrir, mais tu peux t'attendre à un gameplay exclusif (avec des plugins sur-mesure), texture pack fait maison, des challenges & des succès sur chaque mode de jeu, des récompenses variées et des events pour pas t'ennuyer 🎁

⭐️ Pour rejoindre notre serveur, va dans Minecraft en multijoueur et ajoute le serveur Onecraft avec l'ip : fun.onecraft.fr

Tu veux en savoir plus ?

  • 🌐 Notre site : https://www.onecraft.fr/#rejoins-nous
  • 🎧 Notre discord : https://onecraft.fr/discord
  • ☎️ Notre téléphone : 06 93 13 ...... non, viens plutôt en jeu pour parler :D

À très vite ! ✌️

PS : personne ne lit jusqu'ici, mais si jamais tu es encore là : tu peux débloquer un kit secret 👀 si tu fais /newkit ISSOU710 dès que tu rejoins le serveur 💎

Thares83 Thares83
MP
Niveau 1
21 juillet 2023 à 19:22:42

Salut tout le monde,

J'ai 27 ans et joueurs Minecraft depuis à-peu-près 10 ans. Je suis retombé sur des vidéos Youtube qui m'on donné envie de rejouer a ce jeu incroyable, mais j'ai pas envie de faire un monde seul (Comme les 390 fois ou j'ai repris Minecraft :noel:) donc je viens ici pour trouvez un Serveur Minecraft survie Vanilla qui n'est pas très vieux, avec une petite communauté avec qui on peu rigolé et avancer dans le jeu. J'me débrouille pas mal en construction et je touche un peu a la Redstone (Surtout quand il s'agit de recopié des système sur YT :noel:)

J'ai discord, si vous voulez m'ajouté pour me posé des question et vocal pas de soucis, je joue surtout en fin d'après-midi et le week-end (surtout la nuit)

Mon pseudo discord: Mister_Dray#8884

Merci a ceux qui apporterons leur attentions a ce messages et surtout a ceux qui m'ajouterons. :fier:

ludo69680 ludo69680
MP
Niveau 2
23 janvier 2024 à 18:46:59

Hello,

Ceux qui souhaitent participer à un projet sur un Realm Bedrock (toute plateforme) sont les bienvenus. On est plusieurs joueurs entre 20 et 29 ans. Je vous expliquerai le projet pendant la visite si vous êtes intéressés.

Ajoutez moi sur Discord : zlatini
Ou gamertag : NCIS ludol69680

A très vite !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.10€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment