CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Blackro Blackro
MP
Niveau 2
21 novembre 2019 à 15:24:28

Bonjour !

Rejoignez-nous sur Arezia: nouveau Serveur semi-rp !

- Gagnez de l'argent
- Faites des mini-jeux
- Achetez des maisons , terrains et équipements

Map ressources :oui:

[Seul les versions premiums sont autorisées]

Adresse du Serveur: AREZIA.LCMINECRAFT.COM :ok:

[VERSION 1.8]

'''Rejoignez nous sur notre Discord : https://discord.gg/jFtweMn'''

DogMine DogMine
MP
Niveau 1
23 novembre 2019 à 14:28:09

Si tu souhaites nous rejoindre, je te propose de venir visiter notre petit monde en survie, il y a aussi un map crea pour faire des essais et notamment en redstone. Il y a juste les plugins pour la nécessité du serveur, avec une économie pour le semi-rp, très peu de plulgins qui ne dénature pas le jeu. La map récolte est toute neuve et générée en 1.14 entièrement vanilla ou tu as une liberté totale de construire de farmer ou de miner.
Pour relancer ce serveur qui a un peu été délaissé par les derniers admins, pour la huitième année consécutive, je cherche de nouveaux joueurs matures pour reformer un petit groupe.
Et peut être refaire la map principale de DogVille, une nouvelle ville version 2 si on est assez nombreux.
adresse du serveur pour une petite visite : mc.dogmine.fr:14078
pour s'inscrire sur le forum : www.dogmine.fr
Au plaisir de te voir sur notre serveur, si je suis connecté je te ferais visiter et t'expliquerais son fonctionnement.

Dog

mireast mireast
MP
Niveau 4
23 décembre 2019 à 02:23:52

Salut a tous, j'ai envie de me remettre a Minecraft et je recherche un serveur vanilla pour de la survie a l'ancienne ! Je cherche un petit groupe d'adulte pour s'entraider.
J'ai 20ans et voici mon discord : mireast#7536

brkeg brkeg
MP
Niveau 1
26 décembre 2019 à 17:38:40

Salut à tous,
Après avoir fait une pause de quelques années sur Minecraft, je cherche à recommencer sur du moddé, type FTB ou autres, mais je n'ai pas l'impression qu'il y en est beaucoup ?

N'hésitez pas à me proposer vos serveurs ou si des petits groupes de joueurs cherchent de nouveaux joueurs, je suis aussi disponible !

fantanone fantanone
MP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 12:28:07

Bonjour,

Jeune minecraftien a la recherche d'un serveur minecraft vanilla ( sans vos plugns de jobs et quetes et encore moins de claim de zone). J'ai 21 ans, je joue a minecraft depuis 6 ans maintenant.Je recherche un serveur assez récent si possible avec une communauté active. Si vous possédez se que je recherche faite moi signe ^^

Leporcgaming Leporcgaming
MP
Niveau 2
03 février 2020 à 09:20:59

Salut à tous !
J'aimerais me remettre un minecraft après quelques années sans y avoir joué. J'ai les bases (qui date de 6 ans au moins haha) et je voudrais y jouer avec un ami qui n'y a jamais joué.
Je n'y connais rien au niveau du style (vanilla, survie, etc..), j'aimerais trouver un petit serveur ou l'on pourrait jouer tranquillement comme le mode solo. Explorer des caves, survivre et construire quelques petits trucs.
N'hésitez pas a revenir vers moi :)

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
03 février 2020 à 20:29:39

Hello ! Je t'ai envoyé un MP :)

babadoom babadoom
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 16:44:27

yo les potes, j'en ai marre de Hypixel et ses 150 pings, vous auriez pas un serveur PVP ONLY et pas encore un put*in de faction ? Genre skywars et tout juste ce genre de bails. Et en 1.8 ou 1.7, pas les nouvelles versions avec des boucliers et tout le bordel moi jveux juste jitterclick comme à l'époque
Merci pour les propositions

MarkEvans1000 MarkEvans1000
MP
Niveau 7
15 mars 2020 à 14:56:27

bonjour , je suis a la recherche d'un serveur survie en groupe OU build economie :) ! compatible avec la 1.15.2
(pas de mods si possible j'arrive jamais a les installer)
je ne recois pas les message souvent sur ce site , si possible me contacter via discord
etheral#4373

Message édité le 15 mars 2020 à 14:57:51 par MarkEvans1000
Foulkev Foulkev
MP
Niveau 2
24 mars 2020 à 10:55:04

Bonjour a tous

J'espere être dans la bonne rubrique pour chercher des joueurs console

Je suis en solo et aimerai bien faire du Coop

Merci

Joueur/Console/PS4/27ans/Dark-snipe01

Helby Helby
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 23:48:30

Salut

je cherche un serveur survie vanilla avec une communauté bien sympa pour jouer tranquillement

TIB_BOCKER TIB_BOCKER
MP
Niveau 5
28 mars 2020 à 20:33:30

Salut, pensez à mettre votre discord !

jorddj jorddj
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 13:49:19

Bonjour a tous,
je suis actuellement a la recherche d'un serveur avec pixelmon mais je ne trouve pas mon bonheur.

Effectivement je cherche un serveur avec possibilité de claim une zone pour construire sa base, qui garde quand même le coté survie du jeu, pourquoi pas la possibilité d'avoir un métier mais attention un gros point que je cherche c'est que dans le serveur on chasse les pokémon dans le même monde ou l'on construit sa base.

Tout les serveur que j'ai testé jusqu’à présent soit il n'y a plus le coté survie, soit on construit sa maison dans un monde, et on va chasser dans un autre, donc en gros je peux pas chercher mes ressources pour ma base et en même temps attraper des pokémon si j'en croise vu que c'est pas dans le même monde, et c'est bien dommage.

Voilà, je suis un joueur sérieux, adulte et mature. Me contacter par mp si vous en connaissez quelque uns, je vous en remercie

SolixBc SolixBc
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 15:50:10

Hey je recherche un serveur qui pourrait m’accueillir, je préfère le vania mais le moddé ne me dérange pas j'ai 15 ans donc hésiter pas

Drogbyy Drogbyy
MP
Niveau 1
10 avril 2020 à 08:01:29

Bonjour,
Je possède un serveur,
Je suis en train d'aménager le spawn.
Cependant i est parfaitement fonctionnel et tu peux démarrer la survie, soit dans une zone proche d'autres joueurs soit dans une zone complètement inhabité.

ip: corona-craft.minesr.com

je te laisse la description en dessous.

Reglage survie difficile
Serveur avec spawn comprenant :

Mise en place de la monnaie (Corona dollars qui se credite avec de l'or), la monnaie n'est pas obligatoire pour jouer.
Magasin villager
Achat xp
Stats
Metro (ligne sud ouverte)
Choix du spawn (spawn vers survie gratuit et d'autres payants.
Hopital
Zone duel en cours de construction
Possibilité de claim des zones. Le claim peu s'agrandir en fonction du temps de jeu augmente au cours du temps.
Le pillage est possible par l'achat de certains items au spawn avec prix élevé.
Bon jeu,

helowy helowy
MP
Niveau 1
11 avril 2020 à 13:06:04

Bonjour à tous !

Pour la petit présentation je m’appelle Elodie, j’ai 26 ans. J’ai vécu les débuts de minecraft, à l’époque de la version bêta, j’ai joué un long moment puis la vie a fait que je n’étais plus trop dans les jeux vidéos, avec le travail .. assez compliqué !! Mais en cette période de confinement j’ai l’envie de m’y remettre.

Je recherche donc un serveur avec une communauté sympa! Sans prises de tête ! Je ne souhaite pas de serveur free build, pour autant j’aime bien l’ambiance avec construction de villes Étc

Vous pouvez me contacter en MP si vous avez de bonnes adresses.

Je pourrai télécharger TS ou mumble, discord ou autre.

A bientôt

Élodie.

Sashakuji Sashakuji
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 14:11:07

Bonjour, je recherche des personnes pour jouer pas trop trop jeune vue que j'ai 22 ans, je suis totalement débutante, je devais jouer avec une amie mais elle a pris la version java et moi la version Windows 10. Un serveur rp ou non ça m'importe peu tant que je peux jouer sans prise de tête et avec bienveillance !

mattnite mattnite
MP
Niveau 1
15 avril 2020 à 21:54:38

Bonjour.
Je recherche des personnes pour un serveur basé sur le thème the walking dead.

Pour l'instant le but est de construire les villes, village ect... donc pas de survie pour le moment.

L objectif en cours est la ville de Atlanta!
Qui est partant pour venir nous aider?

Mon pseudo discord : Mattnite#4986

Merci ;)

-Redfield93- -Redfield93-
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 22:20:15

Bien le bonjour/soir !
J'me présente, Red, j'ai 22 ans (23 le 17 mai :D ) et je viens du Québec.
Je suis à la recherche d'un serveur survie/RP/Semi-RP sympas pour me remettre à jouer, après une bonne absence sur ce magnifique jeu :hap:
Je suis une personne fiable avec pas mal de motivation, mais dont le lassement arrive assez soudainement :hap:
Faut aussi prendre en note qu'entre la Franc et le Québec, y'a 6h de décalage. En gros, quand il est 18h en France, il est midi chez moi, donc mes horaires de jeux ne correspondent pas tout le temps à celui des autres :hap:

J'ai Discord, si vous l'utilisez et si des gens utilisent encore Skype (Ça existe encore ? :hap: ) à la limite je l'ai aussi.

Donc voilà. :hap:
J'suis pas difficile et aimable/aidant en jeu, j'aime les bonne commu assez soudées.
Dernier truc, en vocal je parle assez peu, mais par écrit, je parle BEAUCOUP :hap: (Souvent trop et pour ne rien dire :hap: )

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:39:00

Salut à tous !! jespere que vous allez bien!
J'ai 32 ans, ça fait longtemps que je joue à minecraft, mais j'ai fait une grosse pause de 2 ans sur le jeu.
Je recherche avant tout une communauté mature qui se rapproche de mon âge, j'ai rien contre les jeunes, mais je prefere jouer avec des personnes de ma tranche d'âge. J'espere trouver un bon serveur convivial et vivant ou la bonne humeur est présente.
Dans un premier temps, en jeu, je compte m'investir dans un petit domaine perso, puis par la suite ; echanger et construire avec vous des projet sympas.
Bien sur je cherche un serveur vivant et pas vide ! Moins il y aura de mode sur le serveur et mieux je me porterais.
N'hésitez pas à me mp en me faisant part de v^tre serveur en le décrivant et quel chemin vous voulez qu'il suive.
A bientôt !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ Switch 31.34€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ ONE 45.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment