CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte

Masc-Bink
Masc-Bink
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:50:34

Je n'ai pas d'enfants ... C'est mon chat qui risque de jouer avec ... Lol
Les notes sur JVC sont meilleures que Infinity. Les jeux plus complet. Des mondes ouverts où on peut utiliser les autres persos. Dans l'histoire également MAIS énormément de figurines, le pack assez cher, les figurines aussi.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 octobre 2015 à 21:00:29

sont moins doué en construction qu'en destruction :o))

etia
etia
Niveau 9
06 octobre 2015 à 01:36:28

Par contre Infinity est 10x plus complet. Un jeu LEGO tu fais le tour en 20h, peut être 40 avec tous les level packs alors que j'ai déjà 87h sur Infinity 3.0 avec seulement 2 playsets et la toybox.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 octobre 2015 à 08:29:17

20h ? t'abuse !
18h de jeu uniquement sur le mode histoire, et je n'ai pas encore abordé le mode jeu libre.
en général, le mode histoire ne fait que 20% des jeux Lego.
et je ne parle que du Starter Pack, je n'ai pas touché au Level Pack Back To The Future.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2015 à 09:03:14

Infinity est très complet, je vous conseille de regarder les tests/aperçus des deux aventures Star Wars, au passage pour la moyenne des lecteurs si on regarde de près c'est très haut, y a juste un troll avec une note de 0 qui baisse fortement la moyenne. J'ai les deux et je pense que Infinity a une meillleur durée de vie.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 octobre 2015 à 09:26:43

j'ai cru comprendre qu'il était aussi bien plus facile que lego dimensions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 10:03:47

j'ai bien avancé dans lego dimensions, c'est quand même mon coup de cœur par rapport a Disney infinity 3.0 mais je pense que c'est une question de gouts , difficile de partager

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
06 octobre 2015 à 10:41:46

dans le 1.0 les aventures durée grand max 3/4H voir 2/3H je sais pas si c'est pareil sur le 3.0 mais bon sur 87H ta du en passé 75 dans la toy box

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2015 à 11:18:47

Le 05 octobre 2015 à 07:37:21 doraemon38 a écrit :
lego est plus adulte dans le sens ou tu te debrouilles tu as presques pas d'aide et par moment tu galeres alors que Disney infinity tout est mâché pour que tu avances facilement et certaines missions sont limites bébé de 4 ans
maintenant j'adore les deux

:d) Ca dépend vraiment de comment tu joues au jeu... par exemple moi je fais les sous-missions en extrême quand c'est demandé, et c'est pas donner à tout le monde de réussir (temple Jedi).

Le 06 octobre 2015 à 10:41:46 keryzoo a écrit :
dans le 1.0 les aventures durée grand max 3/4H voir 2/3H je sais pas si c'est pareil sur le 3.0 mais bon sur 87H ta du en passé 75 dans la toy box

:d) J'ai une trentaine d'heures sur le 3.0 et l'aventure j'ai une bonne vingtaine d'heures et je ne suis pas loin (sur le pack de démarrage en plus)... ça dépend de notre façon de jouer: moi je fais toutes les missions annexes et tous les défis proposés dans chaque mission, car je vois pas l'intérêt de rusher et puis je trouve ça intéressant. :o))

Pour le moment, je préfère Disney Infinity mais ça peut changer, qui sait.

Message édité le 06 octobre 2015 à 11:21:11 par Dr_Goomba
Masc-Bink
Masc-Bink
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:37:57

Les avis sont partagés je vois ... :/

J'ai regardé des vidéos sur les deux jeux, et ils ont l'air sympas tous les deux. Niveau budget je me vois plus prendre Infinity. 100€ un pack de démarrage je trouve ça abusé, même si le concept du jeux est bien pensé.
Puis les figurines sont un tout petit peu moins chers que les Legos. Je vais y réfléchir encore un peu et vous tiendrez au courant.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2015 à 13:05:42

Effectivement pour moi Disney Infinity est moins cher (enfin si tu te limites et que tu veux pas prendre tout bien sûr). Ce qui est plaisant avec l'aventure Star Wars c'est que chaque personnage est vraiment différent dans ses capacités et tu ressens un peu plus l'intérêt de l'achat des figurines.

Masc-Bink
Masc-Bink
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:32:59

Par contre, je vais devoir acheter 2.0 avant 3.0 (la 1.0 ne m'interesse pas) donc si je vais cette semaine acheter le jeux, je me fais 2.0 avec qqs figurines et j'attendrais Noël pour la 3.0.

Et j'acheterai que les figurines qui me plaisent. ;)

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
06 octobre 2015 à 15:36:15

Le 06 octobre 2015 à 13:32:59 Masc-Bink a écrit :
Par contre, je vais devoir acheter 2.0 avant 3.0 (la 1.0 ne m'interesse pas) donc si je vais cette semaine acheter le jeux, je me fais 2.0 avec qqs figurines et j'attendrais Noël pour la 3.0.

Et j'acheterai que les figurines qui me plaisent. ;)

a toi de voir mais tu pense pas que ça revient au même niveau budget de prendre le 2.0 et le 3.0 + les figurines que t'aime que prendre direct lego ? enfin quoi que celle du 2.0 sont plus très chères je pense

Masc-Bink
Masc-Bink
Niveau 10
06 octobre 2015 à 16:00:57

ca dépend si je trouve la 2.0 en occas' et les figurines avec... mais tu n'as peut-être pas tord...

Mince, je m'étais décidé mais j'hésite à nouveau :'(

Masc-Bink
Masc-Bink
Niveau 10
06 octobre 2015 à 16:13:42

Parce qui si j'achète la 3.0 je ne peux pas acheter la 2.0 c'est ça ? alors que Lego vu qu'il n'y a qu'une version...

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
06 octobre 2015 à 16:37:38

tu peux acheter les deux mais les figurine du 3.0 ne fonctionneront pas sur le 2.0 par contre les figurine du 2.0 fonctionneront sur le 3.0 mais uniquement dans la toy box les trophées qui débloque les histoires ne fonctionneront pas mais sinon ce que tu peut faire tu achète le 2.0 et tu te prend le 3.0 sur le store comme le plateau fonctionne pour toute les versions au moins sa t’évite de racheter le pack de démarrage et de te retrouver avec un plateau inutiles
sinon lego pour une 1ere version c'est très réussi et ils ont prévu des pack pour 2/3 ans a ce que j'ai pu lire sa fait une multitude de licence c'est vraiment top la dessus mon seul grand regret sur légo c'est que faut potentiellement acheter pas mal de figurine pour vraiment le finir a fond

Masc-Bink
Masc-Bink
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:23:01

J'avais pas penser à ca ... acheter la 2.0 en pack de démarrage mais ne pas avoir la 3.0 a part ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CRUEL DILEMME !

La vidéo du moment