CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La dimension des news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
damsleretour damsleretour
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 01:02:10

@ TheveryBest59, si ce sont les 5 mondes dont tu as parlé, pourquoi ce n'est pas écrit explicitement comme pour Teen Titans Go! même sans visuel ni nom de pack mais juste la licence?

Je trouve celà surprenant vu que l'on connaît officiellement les nouveaux mondes.

Merci pour les informations.

theverybest59 theverybest59
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 08:16:15

Le 27 juillet 2016 à 01:02:10 damsleretour a écrit :
@ TheveryBest59, si ce sont les 5 mondes dont tu as parlé, pourquoi ce n'est pas écrit explicitement comme pour Teen Titans Go! même sans visuel ni nom de pack mais juste la licence?

Je trouve celà surprenant vu que l'on connaît officiellement les nouveaux mondes.

Merci pour les informations.

Pour rappel, cette liste date de septembre 2015, peut être que les créateurs du jeu n'avaient pas encore les licences de la vague 9 à ce moment là donc on ne savait que les numéros de pack et pas les licences correspondantes.

damsleretour damsleretour
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 23:24:23

ah ok je la pensais à jour. Tu veux dire qu'on connait depuis septembre 2015, qu'il y aurait sonic ....?

theverybest59 theverybest59
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 07:53:51

C'était cette liste qui avait fuité en septembre 2015 :

71242 GB 1
71243 HP 1
71244 S1
71245 AT 1
71246 AT 2
71247 HP 2
71248 MI
71249 AT 3
71250 GB 2
71251 Mr T
71252 KR
71253 FB 1
71254 TTG 1
71255 TTG 2
71256 GR 1
71257 FB 2
71258 ET 1
71259 Connectable 1
71260 Connectable 2
71261 Connectable 3
71262 Connectable 4
71263 Connectable 5

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
28 juillet 2016 à 09:39:09

Bonjour les Amis !!

Je viens de rentrer de vacances et aparement il s'est passé pas mal de choses depuis !

Très bonnes news pour la nouvelle sortie de pack en Novembre, Sonic, E.T, Gremilns, etc... je vais guetter les précommandes !

C'est vrai que c'est dommage de ne pas voir certains pack en Level Pack, mais nous les auront peut etre plutard avec les probable sortie de Janvier, Mars et Mai ( j'ai l'impressions que les nouvelles vagues de la 2eme année sortirons les même mois que la première année !

Toujours aussi impatient !

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
28 juillet 2016 à 21:48:21

pepitopeponppp sans vouloir faire mon rabbat joie, en regard des contenues des vagues 1 a 5, quand un univers, une license, offrait un level pack dans sa liste de pack, il était le premier pack de la license a sortir.

En exemple le level pack Homer sortie en vague 1, alors que Bart et Krusty le furent sur la vague 2.
Autre exemple, le level pack Ghostbuster sortie en vague 3, alors que Bibenddum le fut en vague 4 et Bouffe-tout en vague 5.

En conclusion en regard des pack qui arriveront en septembre prochain (vague 6), les univers Harry Potter et A-team (l'agence tout risque) ne devraient pas avoir de level pack qui sortirait par la suite.
Même constat que l'on peut effectué sur la vague 7, mais pour les univers de Gremlins et E.T.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 09:20:54

C'était sûr qu'Harry Potter n'aurait pas de level pack parce qu'il y a déjà eux des jeux entiers Lego consacrés à lui. Si on regarde les level packs de la première année, c'est que des univers qui n'ont jamais eu droit à des jeux Lego. Après pour Gremlins et E.T. c'est dommage mais ils ne pouvaient pas faire de level packs pour tout le monde, surtout que cette année il y aussi les story packs.

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 12:48:26

Probable oui...
Sait on jamais ... je garde espoir en tout cas !

elrond009 elrond009
MP
Niveau 6
29 juillet 2016 à 13:28:32

C'est pas parce l'année 1 de Lego dimensions était comme ça que l'année 2 sera pareil...

Faut arrêter de s'improviser madame Irma. Je vois pas pourquoi les choses ne changeraient pas comme par exemple mettre un level pack Gremlins ou ET en vague 9 et le fun pack en vague 7, et Pareil pour un level pack sur Harry Potter il n'y a aucune raison qu'il n'arrive pas un jour, plus tard en Année 3 peut-être?...
Personne n'a la science infuse ici.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:53:23

Gremlins et E.T. ont leur persos principaux dans un fun pack ou team pack, aucune chance qu'il y ait un level pack plus tard. Pareil pour HP en plus de la raison que j'ai déjà évoquée. C'est pas de la divination c'est de la logique pure, si les mecs veulent jouer à Lego Harry Potter il y a... Lego Harry Potter. (c'est pour ça qu'on a pas eu de Jurassic World, Batman ou LSDA dans la phase 1 mais que des level packs de licences inédites en Lego). :)

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 18:22:50

Vos arguments tiennent la route c'est sur !
je garde un petit espoir de voir débarquer à un moment un ou des niveaux inédits pour les Gremlins et/ou E.T
:gni:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
30 juillet 2016 à 01:27:31

Le 29 juillet 2016 à 13:28:32 elrond009 a écrit :
C'est pas parce l'année 1 de Lego dimensions était comme ça que l'année 2 sera pareil...

Faut arrêter de s'improviser madame Irma. Je vois pas pourquoi les choses ne changeraient pas comme par exemple mettre un level pack Gremlins ou ET en vague 9 et le fun pack en vague 7, et Pareil pour un level pack sur Harry Potter il n'y a aucune raison qu'il n'arrive pas un jour, plus tard en Année 3 peut-être?...
Personne n'a la science infuse ici.

Bein quand on saura ce qui est annoncé sur les 2 dernières vagues de cette année 2, si on se trouve dans le cas ou j'ai mal vu les choses là vous pourrez venir faire un "Je vous l'avais dit" de derrière les fagots.

Mais il y a peu de chance que sur les univers annoncés en vague 6 et 7 ne proposant pas de level suplémentaires (Harry Potter, A-Team, Gremlins et E.T.) puissent se voir annoncé des level pack sur les 2 dernières vagues (vague 8 et 9).
Pourquoi on va me dire ? ==> Parce que dans le cas contraire ceux qui n'achète que le strict minimum dans les pack pour effectué le 100% de Lego Dimensions auraient le sentiment de s'être fait avoir en ayant pris un pack qui s'avère pas si nécessaire que ça au final.

A titre d'exemple, sur les 6 pack annoncés en vague 6 pour fin septembre, combien ici ont prévu de se prendre au moins 5 pack de cette vague et que l'unique pack qui sera délaissé risque d'être le team pack Adventure Time ?
A moins bien entendu qu'on découvre par la suite que dans les nouveaux levels et open world que l'obtention de brique jaunes/mini-kits passe par l'utilisation de nouvelles capacités détenu uniquement par l'un, voir les 2, persos présent dans le team pack Adventure Time, dans ce cas-là l'histoire pourrait être un peu différente.

Concernant une année 3 pour Lego Dimension, il est encore bien trop tôt pour pouvoir spéculé si tant est qu'il y ait une année 3 de prévu. Bon certe les producteurs ont toujours laissé entendre qu'il y avait des projets de prévu pour au moins 2018 mais rien n'est sûr au final.

theverybest59 theverybest59
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 21:35:31

La fiche IMDB du jeu : http://www.imdb.com/title/tt4656392/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast

On y apprend des choses intéressantes sur les futurs personnages qui seront présents dans le jeu.

Je parle bien du jeu en lui-même, pas des hypothèses sur les prochains personnages des packs des vagues 8 et 9.

charly2704 charly2704
MP
Niveau 3
30 juillet 2016 à 22:56:59

Je me pose une question concernant le dernier story pack qui sera sur le film de Lego Batman, vous pensez qu'on aura une deuxième figurine Lego Batman ?

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
31 juillet 2016 à 01:10:01

Le 30 juillet 2016 à 22:56:59 charly2704 a écrit :
Je me pose une question concernant le dernier story pack qui sera sur le film de Lego Batman, vous pensez qu'on aura une deuxième figurine Lego Batman ?

Le pack Lego Batman Movie n'est pas le dernier story pack, il est l'avant-dernier annoncé. Un 4ème story pack a été annoncé sans que l'on sache sur quel license il sera basé.

Et en effet il y aura fort problablement une deuxième figurine de Batman, le Batman de La Grande Aventure Lego, accessoirement petit-ami de Cool-Tag, qui ne provient pas du même univers que le Batman du starter pack, qui lui vient de l'univers des jeux Lego Batman.
Le film Lego Batman qui sortira cette année en salle est un spin-off de La Grande Aventure a titre d'info.

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 10:02:06

oui j'ai vu quelques extrait du films la dernieres fois en bande annonce au cinéma !
Effectivement on y retrouve les persos de La grande Aventure !

theverybest59 theverybest59
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 16:46:20

Le 31 juillet 2016 à 01:10:01 -starman- a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:56:59 charly2704 a écrit :
Je me pose une question concernant le dernier story pack qui sera sur le film de Lego Batman, vous pensez qu'on aura une deuxième figurine Lego Batman ?

Le pack Lego Batman Movie n'est pas le dernier story pack, il est l'avant-dernier annoncé. Un 4ème story pack a été annoncé sans que l'on sache sur quel license il sera basé.

Et en effet il y aura fort problablement une deuxième figurine de Batman, le Batman de La Grande Aventure Lego, accessoirement petit-ami de Cool-Tag, qui ne provient pas du même univers que le Batman du starter pack, qui lui vient de l'univers des jeux Lego Batman.
Le film Lego Batman qui sortira cette année en salle est un spin-off de La Grande Aventure a titre d'info.

Je l'ai déjà demandé mais personne n'a répondu, une source qui confirme qu'il y aura 4 story packs ?

theverybest59 theverybest59
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 16:51:07

Le seul "4" que je connaisse, c'est le nombre de vagues.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
01 août 2016 à 00:19:23

Le 22 juillet 2016 à 15:31:10 elrond009 a écrit :
Non pas de mise à jour du monde histoire.

Il va y avoir des "Story Pack" en tout il y en aura 4, on en connait que 3 pour l'instant voilà comment ça se présente : https://www.amazon.fr/Figurine-Lego-Dimensions-Fant%C3%B4mes-Ghostbusters/dp/B01H0GAGG4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1469194077&sr=8-2&keywords=lego+dimensions+ghostbusters

Qui rajouteront un monde histoire sur tout le film en question(en 6 niveaux), tu auras Ghostbusters Reboot, Les Animaux Fantastique et The Lego batman movie. et un 4eme encore secret.

theverybest59 theverybest59
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 08:02:47

C'est toi qui le dit, mais la source exacte serait la bienvenue, merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment