CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La dimension des news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
elrond009 elrond009
MP
Niveau 6
14 juin 2016 à 09:51:40

Amazon.com confirme que les Open World seront bien toujours là, je suis rassuré, j'avais peur que les Arènes remplacent les Open World...
https://www.amazon.com/Dimensions-Harry-Potter-Not-Machine-Specific/dp/B01GPB686M/ref=pd_cp_63_1?ie=UTF8&refRID=FBDJC51JKTZG6KNH2MWD

Message édité le 14 juin 2016 à 09:52:12 par elrond009
pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 10:02:27

Je suis pas trop doué en Anglais... mais si tu annonces 4 nouvelles licences surprises je veux bien te croire !
Des idées ou rumeurs sur ce qui pourraient donc arriver ?

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 12:14:47

4 licences mystères alors que 16 étaient prévues pour cette saison ? Un changement de programme juste après l'arrêt de Disney Infinity ? Star Wars, Indiana Jones, Marvel et Pirates des Caraibes. :bave:

Message édité le 14 juin 2016 à 12:15:16 par 0lympus
elrond009 elrond009
MP
Niveau 6
14 juin 2016 à 13:52:29

Star Wars et Marvel c'est difficil à imaginer, peut-être l'an prochain?

Moi je pense que les 4 nouvelles licences pourrait être :

Lego Elves / Lego Angry Bird / Lego Nexo Knight / Lego Minecraft c'est un peu plus probable ^^

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 14:01:01

Indiana Jones, Pirates des caraibes et Angry Bird me plairaient bien dans vos choix.
Espérons que nous aurons de nouvelles infos rapidement !

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:54:33

Minecraft y'a peu de chances vu que ça appartient à Microsoft.

Sinon il a l'air bien sympa ce mode 4 joueurs, par contre je me demande si les univers de la saison 1 auront eux aussi des arènes. Et ça m'étonnerait que ça soit très équilibré entre les persos. :o))

-starman- -starman-
MP
Niveau 15
14 juin 2016 à 19:06:39

Voyons, voyons si je devais spéculé sur ses licenses surprises ceux qui me viendrais a l'esprit sont :

- Terminator ==> Plus particulièrement T2 Judment Day, car il fait parti des films cultes des années 90.
- Alien ==> Saga culte et prochain film au cinéma courant 2017 sous le titre Alien Covenant.
- Les tortues ninja ==> Nouveaux films au ciné (Ninja Turtles) et dernière série d'animation qui marche pas mal.

Après on peut aussi mentionné les licenses Pirates des Caraïbes, Star Wars ou Marvel Avengers mais, il y a un énorme mais, ses 3 licenses sont sous la coupe de Disney Company, hors il est très peu problable de les voir débarqué sur Lego Dimensions.

elrond009 elrond009
MP
Niveau 6
14 juin 2016 à 22:40:27

Video de Gameplay, on y voit le Story pack Ghostbusters.

On voit aussi le gameplay de Gizmo / Jake le chien , Finn et Stipes (le gremlins à mèche je connais pas son nom en VF)

https://www.youtube.com/watch?v=yn8Ii4yxEc0

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 09:06:52

@Starman,
Les 3 licences que tu cites sont vraiment pas mal oui !
La plus probable me parait être les Tortues Ninja au vue de son actualité effectivement, car les 2 autres meme si elles sont bonnes, ca reste quand même des films pour adultes pas tout rose, un peu agressif...
Mais nous verrons :-d

@elrond009
Merci pour cette vidéo ! à vrai dire je l'ai vraiment survolé en faisant quelques click par ci par la histoire de voir pas trop de truc... je préfère garder la surprise !
Mais j'ai vraiment hâte de rejouer au jeu avec ces nouveaux packs ! Ça donne vraiment envie !
:ok:

elrond009 elrond009
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 09:44:49

Petite info sur le personnages de Finn l'humain, il aura la possibilité de choisir entre plusieurs armes comme dans Lego LSDA et lego le hobbit : https://www.youtube.com/watch?v=JF-PSb5I32A

Et derrière cela on voit les portails des mondes ouverts :)

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 16:18:41

:ok:
Vraiment hâte de la mise à jour et des nouveaux packs !!

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 13
15 juin 2016 à 20:55:22

Pas de vidéo de gameplay des nouveaux mondes ouverts ?

elrond009 elrond009
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 21:06:23

Une interview traduite en VF, ou on apprend plusieurs trucs, dont les modes de jeu qu'il y aura dans le Battle Arena.

https://www.youtube.com/watch?v=799gtq2OMwY

Message édité le 15 juin 2016 à 21:06:56 par elrond009
theverybest59 theverybest59
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 21:51:12

Je viens de regarder un gameplay en direct. Si Gizmo mange le sandwich de Scoobi-doo, il se transforme en Gremlin pour une durée déterminée.

-starman- -starman-
MP
Niveau 15
15 juin 2016 à 22:03:10

Le 14 juin 2016 à 22:40:27 elrond009 a écrit :
Video de Gameplay, on y voit le Story pack Ghostbusters.

On voit aussi le gameplay de Gizmo / Jake le chien , Finn et Stipes (le gremlins à mèche je connais pas son nom en VF)

https://www.youtube.com/watch?v=yn8Ii4yxEc0

Pour info le nom français du gremlins à la mèche blanche (Stipes en VO) est "le rayé" ou "le chef". Il est fort possible que le nom VF retenu soit "le rayé". Wait & see....

theverybest59 theverybest59
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 08:10:12

Pour info, la FNAC a référencé les nouveaux packs pour une sortie au 28 septembre. Le story pack Ghostbusters est à 44 € 90.

Message édité le 17 juin 2016 à 08:11:35 par theverybest59
pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
17 juin 2016 à 09:01:27

Merci pour cette info ! :ok:

Chez Amazon également ils sont dispo en précommande, même prix, même date.

Je les ai tous préco ce matin sauf le Team Pack Adventure Time que je ne prendrais pas.

:-d

elrond009 elrond009
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 14:10:27

https://www.flickr.com/photos/tormentalous/27102777533/in/dateposted/

Une belle image de toutes les licences du jeu, la qualité est pas top mais c'est correcte.

Je me langui de voir ce que ce jeu va donner par la suite, s'il va continuer de chopper de nouvelles licences ou s'il va enrichir les licences déjà existantes.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 16:07:00

D'après ce qu'on sait pour l'instant de la saison 2, ils ont l'air de vouloir jouer à fond la carte des nouvelles licences. Après ils sortiront peut-être sortir des persos de manière annexe comme ils le font pour Green Arrow et Supergirl, histoire de compléter les licences déjà installées. Ça me tue d'avoir Legolas et Gimli sans Aragorn par exemple !

Mais c'est ça qui est bon avec ce jeu, c'est que contrairement aux autres cross-overs, il n'y a quasiment aucune limite ! Si on prend Smash Bros par exemple on sait qu'il va y avoir des personnages de Nintendo avec une poignée de guests issus de jeux concurrents, ici à part le fait que ça se limite plus ou moins au divertissement tout public, on peut potentiellement avoir n'importe quel personnage de films/TV/BD/JV dans le jeu. Ça m'étonnerait pas que pour la saison 3 en plus des propriétés de Disney ils aillent chercher une ou deux licence japonaise, genre Dragon Ball. :bave:

elrond009 elrond009
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 16:45:55

Dragon Ball serait énorme mais bon ^^ c'est comme Star Wars dans un avenir fort fort lointain peut-être!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment