CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risque d'être gay passif ?

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
12 juillet 2021 à 22:04:35

Le 12 juillet 2021 à 21:45:55 :
Il y a quand même une petite quantité qui demeure dans nos os/cerveau et poumon. Sans savoir réellement que ça peut engendrer sur le long terme ça ne rassure pas. Enfin je dis ça mais j'ai quatre dents plombées aux quatre extrémité de la bouche, et c'est davantage préoccupant comme sujet à mon sens.

La quantité est encore plus faible que ce que tu as dans tes aliments. C'est tellement infime que c'en est négligeable. Tu as moins d'un demi gramme dilué dans tout ton corps, c'est tellement peu que c'est absolument pas dangereux. Je t'invite à lire l'article que je t'ai partagé. Tu as déjà des traces d'alu dans tes aliments ne serais ce que quand tu bois en canette alors le millième de microgrammes dans le vaccin excuse mais bon c'est une peur absolument pas pertinente

EleonoreLamb
EleonoreLamb
Niveau 8
13 juillet 2021 à 00:04:34

Bah justement j'ai lu l'entièreté de ton article, d'où ma citation des os, poumons et cerveau dans mon message.
Ce qui est inquiétant là et ce que je mentionnais ça n'est pas simplement l'aluminium présent dans les vaccins mais dans à peu près tout ce qui nous compose via ce que nous consommons.

De petites quantités à priori anodines mais qui sur le long terme pourraient ( on est en droit de le penser ) devenir réellement toxiques pour notre santé.

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
13 juillet 2021 à 00:11:56

Pas plus grave que le sucre, les graisse saturées, les conservateurs, les perturbateurs endocriniens, les hormones qu'on retrouve dans la bouffe, les traces de médicaments/produits contraceptifs dans l'eau du robinet etc etc. C'est une peur absurde.

Message édité le 13 juillet 2021 à 00:12:10 par Yap_Vador
EleonoreLamb
EleonoreLamb
Niveau 8
13 juillet 2021 à 01:38:51

Si tu le dit :(

FionDeNico
FionDeNico
Niveau 6
13 juillet 2021 à 15:18:39

Si on a des hémorroïdes c'est impossible j'imagine ? :hap:

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
13 juillet 2021 à 16:35:54

Bah faut les soigner avant, sinon ça doit faire mal :hap:

...mais y'a beaucoup de gays qui en choppe et personnellement ça doit être un des trucs qui me dégoutent le plus.

FionDeNico
FionDeNico
Niveau 6
13 juillet 2021 à 16:54:13

Le 13 juillet 2021 à 16:35:54 :
Bah faut les soigner avant, sinon ça doit faire mal :hap:

...mais y'a beaucoup de gays qui en choppe et personnellement ça doit être un des trucs qui me dégoutent le plus.

:rire: t'as déjà eu affaire a ça ?

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
13 juillet 2021 à 18:17:59

Une fois, un beau gars en plus, mais une fois derrière lui et que je vois que c'était pas comme... d'habitude, je lui ai sorti que j'avais plus envie et je me suis barré en vitesse :peur:

J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si j'avais pas fait attention. Vraiment, c'est sûrement un des trucs qui me dégoutent le plus.

EleonoreLamb
EleonoreLamb
Niveau 8
13 juillet 2021 à 20:24:20

Ouais mais tu risques rien au niveau MST si tu fais ça protégé même si le gars a des hémorroïdes ?
Moi à ma connaissance j'en ai jamais eu, et j'espère ne jamais en avoir car de ce que j'en lis ça n'a vraiment pas l'air d'être la joie ce truc. :(

FionDeNico
FionDeNico
Niveau 6
13 juillet 2021 à 20:39:28

Le 13 juillet 2021 à 18:17:59 :
Une fois, un beau gars en plus, mais une fois derrière lui et que je vois que c'était pas comme... d'habitude, je lui ai sorti que j'avais plus envie et je me suis barré en vitesse :peur:

J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si j'avais pas fait attention. Vraiment, c'est sûrement un des trucs qui me dégoutent le plus.

Ayaaaa je vois genre le tue l'amour quoi

Sous forums
  • Sexualité
La vidéo du moment