CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (bi) pote

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
emporio_13 emporio_13
MP
Niveau 30
08 mars 2021 à 00:13:48

Le 07 mars 2021 à 19:05:15 Tobec63 a écrit :
Bonsoir à tous j'ai 16 ans je suis bi
J'ai un pote qui m'attire sexuellement depuis longtemps et je voudrais essayer de lui demander si il est bi lui aussi mais je n'ose pas
Vous pourriez m'aider svp

De mon point de vu d'hétéro, je te déconseillerais de l'aborder à part bien sur si tu es certain qu'il soit gay/bi (en gros qu'il te la dit) car ça pourrait détruire votre amitié. Tu peux en revanche lui dire que tu es bi au cours d'une discussion comme l'a dit l'un de mes VDD si tu sens qu'il est à l'aise sur ce sujet là et qu'il ne réagira pas mal. Il se pourrait même que ce soit lui qui vienne vers toi qui sait ...

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 mars 2021 à 01:17:55

Point de vue gay : d'accord avec le voisin du dessus. Peut-être déjà trouver l'occasion de parler de l'homosexualité ou de la bisexualité mine de rien, juste histoire de tâter le terrain et voir s'il est open, car bon s'il est pas à l'aise avec le sujet et qu'il le prends mal, ce serait tendu. :( C'est quelqu'un de plutôt open-minded ?

Sinon ouais ça fait gamin mais un jeu qui pousse à se désinhiber genre picolo/action ou vérités, un peu éméchés peut révéler pas mal de trucs. :oui:

Ne le dis pas si tu sens que la situation risque de t'échapper ou si tu es pas sûr qu'il le prendra bien, protège-toi avant tout. :ok:
S'il est ouvert d'esprit, comme dit précédemment, alors glisse le sujet normalement dans la conversation si l'occasion se présente, pas besoin d'en faire une grande annonce je pense.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 32
08 mars 2021 à 01:31:58

Point de vue gay aussi : je pense aussi qu'avant de le draguer, tu devrais pouvoir glisser dans une conversation que t'es bi :ok:
À ta place, j'éviterais les coming out dramatiques, c'est toujours un peu le malaise, je trouve. Je le dirais juste comme ça dans la conv :noel:

A partir de là, tu sauras assez vite son opinion sur le sujet et tu pourras enchainer.

ShatteredDreams ShatteredDreams
MP
Niveau 29
09 mars 2021 à 23:12:08

Le 07 mars 2021 à 20:26:58 sebasgo a écrit :

Le 07 mars 2021 à 20:19:31 Kikoudu96 a écrit :
Joue ta carte à fond. Le mieux c'est la technique du naked man, tu te mets nu devant lui et tu lui dis que tu t'offre à lui. Tu verras de suis si c'est bon ou pas

Donc toi, tu lui conseilles, au calme, de faire dans le harcèlement sexuel... Non mais ça va pas bien! Je sais pas si tu te rends compte de ta connerie mais si c'est pas du troll, c'est inquiétant.

Après tranquille, je pense que c'est plus une référence à How I Met Your Mother que autre chose (puis franchement, le naked man c'est un truc à faire une fois dans sa vie :hap: )

Bref, je suis pas doué pour ce genre de trucs mais essaye de ramener ça sous forme de blague, si il marche dedans là y aura moyen de tenter un truc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment