CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (bi) pote

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tobec63 Tobec63
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 19:05:15

Bonsoir à tous j'ai 16 ans je suis bi
J'ai un pote qui m'attire sexuellement depuis longtemps et je voudrais essayer de lui demander si il est bi lui aussi mais je n'ose pas
Vous pourriez m'aider svp

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:17:00

Si vous n'avez toujours parlé que de femmes, tous les deux, c'est qu'il est hétéro. Sinon, il est gay/bi.

Kikoudu96 Kikoudu96
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 19:56:14

Si tu veux je suis gay et ouvert à tous les hommes.

Tobec63 Tobec63
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 20:04:11

Le 07 mars 2021 à 19:17:00 sebasgo a écrit :
Si vous n'avez toujours parlé que de femmes, tous les deux, c'est qu'il est hétéro. Sinon, il est gay/bi.

Bah on a jamais vraiment parlé de sexe à part comparer nos queues

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:06:44

Quand tu dis "longtemps", ça veut dire que tu le connais depuis combien de temps?

Kikoudu96 Kikoudu96
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 20:07:25

Ça me fait penser à mon premier amant, on comparait nos queue, et on se masturbait l'un à côté de l'autre régulièrement. Jusqu au jour où l'on s'est masturbé l'un l'autre sous la douche de la salle de sport. Les autres gars de l'équipe nous ont surpris et ça a fini en plan gay à 5

Tobec63 Tobec63
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 20:15:45

Le 07 mars 2021 à 20:06:44 sebasgo a écrit :
Quand tu dis "longtemps", ça veut dire que tu le connais depuis combien de temps?

Il m'attire sexuellement depuis un ou deux ans
Et je le connais depuis qu'on a 3 ans

Kikoudu96 Kikoudu96
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 20:19:31

Joue ta carte à fond. Le mieux c'est la technique du naked man, tu te mets nu devant lui et tu lui dis que tu t'offre à lui. Tu verras de suis si c'est bon ou pas

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:20:39

Je vais passer sur le fait que je pourrais pas coucher avec un type que je considère comme mon frère parce que, bon, chacun son truc... Depuis TOUT CE TEMPS, vous n'avez jamais parlé de sex? Il n'y a pas des indices, du genre "cette actrice, elle est magnifique" ou "j'adore ses muscles, à ce gars"?

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:26:58

Le 07 mars 2021 à 20:19:31 Kikoudu96 a écrit :
Joue ta carte à fond. Le mieux c'est la technique du naked man, tu te mets nu devant lui et tu lui dis que tu t'offre à lui. Tu verras de suis si c'est bon ou pas

Donc toi, tu lui conseilles, au calme, de faire dans le harcèlement sexuel... Non mais ça va pas bien! Je sais pas si tu te rends compte de ta connerie mais si c'est pas du troll, c'est inquiétant.

Tobec63 Tobec63
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 20:34:42

Le 07 mars 2021 à 20:20:39 sebasgo a écrit :
Je vais passer sur le fait que je pourrais pas coucher avec un type que je considère comme mon frère parce que, bon, chacun son truc... Depuis TOUT CE TEMPS, vous n'avez jamais parlé de sex? Il n'y a pas des indices, du genre "cette actrice, elle est magnifique" ou "j'adore ses muscles, à ce gars"?

Je le considère pas vraiment comme un frère c'est plus un bon copain

Tobec63 Tobec63
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 20:40:19

Le 07 mars 2021 à 20:34:42 Tobec63 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 20:20:39 sebasgo a écrit :
Je vais passer sur le fait que je pourrais pas coucher avec un type que je considère comme mon frère parce que, bon, chacun son truc... Depuis TOUT CE TEMPS, vous n'avez jamais parlé de sex? Il n'y a pas des indices, du genre "cette actrice, elle est magnifique" ou "j'adore ses muscles, à ce gars"?

Je le considère pas vraiment comme un frère c'est plus un bon copain

Et non pas d'indice rien nada

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:44:01

Donc il est aussi puceau que toi et n'a jamais été en couple? Il ne traîne jamais avec des filles? Aucune relation quelconque avec le sex opposé ou une affinité particulière de remarqué avec une de ses fréquentations?

Tobec63 Tobec63
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 20:55:21

Le 07 mars 2021 à 20:44:01 sebasgo a écrit :
Donc il est aussi puceau que toi et n'a jamais été en couple? Il ne traîne jamais avec des filles? Aucune relation quelconque avec le sex opposé ou une affinité particulière de remarqué avec une de ses fréquentations?

Bah si y'a deux ans il est resté deux semaines en couple avec une fille

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 21:01:08

Et donc, vous en aviez discuté? Tu l'as senti comment? Il a eû d'autres fréquentations depuis? (Parce que 2 ans, c'est vachement long.)
S'il a des amies, tu peux éventuellement discuter avec elles de la situation, si tu lui en parles avec aussi peu de certitudes, il risque de se braquer et tu peux perdre un ami.

Tobec63 Tobec63
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 21:27:03

Le 07 mars 2021 à 21:01:08 sebasgo a écrit :
Et donc, vous en aviez discuté? Tu l'as senti comment? Il a eû d'autres fréquentations depuis? (Parce que 2 ans, c'est vachement long.)
S'il a des amies, tu peux éventuellement discuter avec elles de la situation, si tu lui en parles avec aussi peu de certitudes, il risque de se braquer et tu peux perdre un ami.

Rien eu depuis et oui il a des amies

ROI-BOB-OMB ROI-BOB-OMB
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 21:35:41

dit lui simplement que tu es bi au cours d'une conversation qui à un lien avec ça, tu auras peut être son orientation sexuelle puis il saura que tu l'es c'est deja ça

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 21:50:31

Oui, justement, vous pouvez parler des gens qui sont dans votre classe et tu lui diras que tu es bi. Vous finirez par en parler de plus en plus naturellement.

sebasgo sebasgo
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 21:52:19

C'est tout de même étrange de ne jamais avoir aborder vos libido, surtout que c'est l'âge à laquelle on commence à s'intéresser sérieusement à ce genre de chose.

Kikoudu96 Kikoudu96
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 22:01:08

Moi je pense, si la technique du naked man n'est pas appropriée (je pensais qu'elle était safe, car quand je l'ai fait à mes amis, nous avons toujours fait l'amour ensuite, désolé si ce n'est pas approprié).

Donc autre option plus soft, tu profites qu'il soit avec toi et avec d'autres amis et tu dis mine de rien que tu es bi, que tu aimes les hommes et tes fantasmes. Des jeux actions ou vérité, c'est cool pour en parler.
Les autres vont t'écouter, et te dire que c'est cool et tout. Et tu vois sa réaction à lui, si il te dit que tes fantasmes et pratiques bi sont trop cool, tu lui fais un clin d'œil et lui dit qu'il peut en profiter avec toi.
Et au contraire, si tu vois que ce n'est pas son truc, tu laisses tomber. Comme ça mine de rien tu sais si il est open ou pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment