CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Circoncis ou non circoncis ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 15:49:02

Le 05 juillet 2019 à 00:24:25 fajeen a écrit :
Circoncis hygiénique ? C'est sur que la bite qui frotte au caleçon fabriqué par les chinois avec de la couleur toxique c'est vachement hygiénique :)

En plus vous avez aucun plaisir à vous branler, quesque sa doit être nul de devoir tenir sa queue dans la longueur et pas au bout, dommage pour vous

J'aurais bien aimer savoir si votre copine si elle avais vu votre bout de bite se faire couper avec le sang et tout si elle vous aurais suck après :) je pense pas

Tu es vraiment un abruti.
Rien que le partie sur la branlette… :rire:

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 15:50:11

Le 20 juillet 2019 à 18:11:46 Solid_Snake-83 a écrit :
Salut,
Je suis d'accord avec le fait que la circoncision culturelle soit une mutilation, médicalement et moralement, car elle est faite sur des bébés. Je pense que les religions qui acceptent cela font souffrir inutilement des enfants. Je pense aussi qu'il faut être majeur pour accepter un acte aussi définitif en toute connaissance de cause.
Personnellement, en période de chaleur comme en ce moment, je ne trouve rien de plus agréable que de vivre sans prépuce, je le retrousse et je bande 20 fois par jour des que je bouge, à cause des frottements... Hmmmm
Mais au bout de quelques heures, mon prépuce gonfle, je pense que c'est de l'eau qui y pénètre et est emprisonnée à l'intérieur. A ce moment là, j'arrête car ça devient gênant et ensuite douloureux, et j'ai peur que ça provoque des lésions.
Voilà. Je pense que c'est plus agréable d'être circoncis. Pour la masturbation en longueur aussi... Hmmmmmmm lol

Je suis d'accord pour dire que c'est plus agréable.
Et puis,une bite non-circoncie au repos :malade:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
22 juillet 2019 à 17:17:10

Et puis,une bite non-circoncie au repos :malade:

bah... tu as quoi contre les pénis non circoncis aux repos? :hap:
tu les trouve moches? :noel:
je ne veux pas dire, mais... les organes reproducteur ne sont pas là pour être beau... :hap:

les couilles sont flasques et fripés le 3/4 du temps, donc un pénis non circoncis ne va pas changer ton entre-jambe en œuvre d'art... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 02:40:47

up

AYALESBELGES AYALESBELGES
MP
Niveau 5
02 novembre 2019 à 06:15:51

Les non circoncis ces horreurs putain

jaysurbak jaysurbak
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 09:40:31

[17:17:10] <mesrune>

Et puis,une bite non-circoncie au repos :malade:

bah... tu as quoi contre les pénis non circoncis aux repos? :hap:
tu les trouve moches? :noel:
je ne veux pas dire, mais... les organes reproducteur ne sont pas là pour être beau... :hap:

les couilles sont flasques et fripés le 3/4 du temps, donc un pénis non circoncis ne va pas changer ton entre-jambe en œuvre d'art... :noel:

En plus au repos rien a foutre de sa forme.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 novembre 2019 à 23:11:16

j'avoue a quoi sert ce bout de peau pendant, c'est comme l'appendice un vestige de l'évolution

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 22:59:19

Pour avoir eu affaire (lors d’une certaine pratique ) aux deux, c’est bien plus propre et attirant quand c’est circoncis

CoulaBreizh CoulaBreizh
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 06:55:49

Circoncis, j'en ai beaucoup voulu à mes parents de ne pas m'avoir fait circoncire quand j'étais bébé par la suite alors que dans ma culture ça se fait. Je l'ai finalement fait à mes 19 ans et je regrette pas et j'ai jamais connu quelqu'un qui regrette de l'être par contre à l'inverse je connais pas mal de mec qui auraient aimé l'être.

Et les légendes qui entoure la circoncision comme une perte de sensibilité faut arrêter avec ça vous avez juste à ouvrir google et lire les études et témoignage sur le sujet pour voir que c'est faux.

tigresauvage tigresauvage
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 09:10:54

Non circoncis évidement.

CharbonZ CharbonZ
MP
Niveau 1
21 novembre 2019 à 19:25:34

On s’en fou,tant que c’est propre :rire:

Kozure-Okami Kozure-Okami
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 03:31:45

"Circoncis c'est plus hygiénique, il n'y a pas l'odeur de renfermé, et c'est plus joli au repos"

J ai lu l interview d un médecin qui affirmait que la plupart des infections arrivaient aux circoncis. La nature ne fait rien par hasard.

Tonton-_Staline Tonton-_Staline
MP
Niveau 6
26 novembre 2019 à 10:30:15

"Toute bonne lame se doit d'avoir un fourreau"
La circonsision est une connerie, le prépuce à pour bute de proteger le gland afin de réduire les risques d infections(je parle pas d IST), éviter l assèchement, préserver la sensibilité de l organe etc... Sauf dans des cas particulier, la circonsision n'est qu une connerie. :ok:

"Ouai mais c'est plus hygiènique". Les hommes civiliser se lavent mec...
"Oui mais ça réduit de 20% le risque d IST". Ouai mec... ça réduit...ça te protège pas complètement. Si t es pas trop con, t achètes des capotes et tu te fais dépister... :hum:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
26 novembre 2019 à 18:36:18

Le 26 novembre 2019 à 10:30:15 Tonton-_Staline a écrit :
"Ouai mais c'est plus hygiènique". Les hommes civiliser se lavent mec...
"Oui mais ça réduit de 20% le risque d IST". Ouai mec... ça réduit...ça te protège pas complètement. Si t es pas trop con, t achètes des capotes et tu te fais dépister... :hum:

enfin!
avec ou sans prépuce, le préservatif reste fortement recommandé pour éviter les IST, sinon tu joue à la roulette russe... :hap:

moi je pars du principe que si c'est là, c'est pour une raison!

Tonton-_Staline Tonton-_Staline
MP
Niveau 6
26 novembre 2019 à 19:17:52

Le 26 novembre 2019 à 18:36:18 mesrune a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:30:15 Tonton-_Staline a écrit :
"Ouai mais c'est plus hygiènique". Les hommes civiliser se lavent mec...
"Oui mais ça réduit de 20% le risque d IST". Ouai mec... ça réduit...ça te protège pas complètement. Si t es pas trop con, t achètes des capotes et tu te fais dépister... :hum:

enfin!
avec ou sans prépuce, le préservatif reste fortement recommandé pour éviter les IST, sinon tu joue à la roulette russe... :hap:

moi je pars du principe que si c'est là, c'est pour une raison!

Mais évidemment que c'est là pour une raison! C'est une protection

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
26 novembre 2019 à 20:23:36

Le 26 novembre 2019 à 19:17:52 Tonton-_Staline a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 18:36:18 mesrune a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:30:15 Tonton-_Staline a écrit :
"Ouai mais c'est plus hygiènique". Les hommes civiliser se lavent mec...
"Oui mais ça réduit de 20% le risque d IST". Ouai mec... ça réduit...ça te protège pas complètement. Si t es pas trop con, t achètes des capotes et tu te fais dépister... :hum:

enfin!
avec ou sans prépuce, le préservatif reste fortement recommandé pour éviter les IST, sinon tu joue à la roulette russe... :hap:

moi je pars du principe que si c'est là, c'est pour une raison!

Mais évidemment que c'est là pour une raison! C'est une protection

exact!
sauf que, je me suis fais la réflexion, si on considère que le prépuce est une protection naturelle contre l'extérieure, n'est-il pas de trop dans notre société?
je veux dire, la raison pour laquelle les gens pensent que sans prépuce c'est plus hygiénique, c'est justement parce-que l'humidité du caleçon crée plus de "dépôt" entre le prépuce et le gland...

voilà, c'était ma petite réflexion... :noel:

Tonton-_Staline Tonton-_Staline
MP
Niveau 6
26 novembre 2019 à 21:27:54

Le 26 novembre 2019 à 20:23:36 mesrune a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 19:17:52 Tonton-_Staline a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 18:36:18 mesrune a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:30:15 Tonton-_Staline a écrit :
"Ouai mais c'est plus hygiènique". Les hommes civiliser se lavent mec...
"Oui mais ça réduit de 20% le risque d IST". Ouai mec... ça réduit...ça te protège pas complètement. Si t es pas trop con, t achètes des capotes et tu te fais dépister... :hum:

enfin!
avec ou sans prépuce, le préservatif reste fortement recommandé pour éviter les IST, sinon tu joue à la roulette russe... :hap:

moi je pars du principe que si c'est là, c'est pour une raison!

Mais évidemment que c'est là pour une raison! C'est une protection

exact!
sauf que, je me suis fais la réflexion, si on considère que le prépuce est une protection naturelle contre l'extérieure, n'est-il pas de trop dans notre société?
je veux dire, la raison pour laquelle les gens pensent que sans prépuce c'est plus hygiénique, c'est justement parce-que l'humidité du caleçon crée plus de "dépôt" entre le prépuce et le gland...

voilà, c'était ma petite réflexion... :noel:

Humidité, pas sur. Je pense pas que les gens transpire particulièrement de l entre jambes(en tout cas, c'est pas mon cas),et quand le calbard est humide, c'est qu une bonne partie de mon corps y est aussi donc que je suis crasseux tout cours :hum:
A contraire, les vêtements auraient tendance à absorber l humidité et les frottement des vêtements... Payes ton gland à moitier sec et tes irritations :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 10:21:18

Le 08 mai 2019 à 13:24:50 CaptainFunky a écrit :
Est ce que l'on préfère un fille excisée ? 🙃

Ça a rien avoir khey putain ...
On parle pas de couper le gland, mais la peau qui recouvre

Un équivalent chez les filles seraient de retirer le capuchon (en laissant le clitoris)
Tu comprendras quand tu verras une fille de près.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 15:40:30

Le 30 novembre 2019 à 10:21:18 CharleneMiappa a écrit :

Le 08 mai 2019 à 13:24:50 CaptainFunky a écrit :
Est ce que l'on préfère un fille excisée ? 🙃

Ça a rien avoir khey putain ...
On parle pas de couper le gland, mais la peau qui recouvre

Un équivalent chez les filles seraient de retirer le capuchon (en laissant le clitoris)
Tu comprendras quand tu verras une fille de près.

C'est une mutilation physique :) lis le reste du topic tu ocmprendras.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer