CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 130»
Page suivanteFin
bens14 bens14
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:08:48

@ Mamba: Superbe nouvelle pour tes BUCKS c'est un bon tremplin et une belle promotion pour ton équipe. :-)

Moi je te conseille de jouer le concours à 3 points et le match des étoiles. :ok:
Pour les sliders passent juste en Classique. :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:22:39

@ Mamba -> Super match, tu as écrasé les Nets ( comme moi à l'instant ^^), et d'un bout à l'autre sans jamais trembler ! Toute ton équipe a fait un très beau match, il n'y a pas vraiment eu de déchet ( à part Dudley) face à la défense très laxiste des Nets ! T'as bien réussi à limiter les pointures offensives adverses en prime, pour ce superbe +21 ! Triple double encore pour Antetokounmpo, quelle classe ton Grec !

Et puis le All Star Week End, c'est clairement une consécration pour toi ( contrairement à moi qui n'ai eu aucun représentant chez mes Grizz ^^), tu dois être un des équipes les plus représentées avec 6 participations aux divers matchs et concours ! Je te conseille de faire au moins les concours perso, c'est assez fun et peu chronophage. Les matchs, ça peut être un peu moins intéressant, car tu peux avoir tendance à favoriser tes pousses :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 09:16:06

:pacg: GAME 53 | MILWAUKEE BUCKS (30-22) vs SACRAMENTO KINGS (24-28) :pacd:

  • Tout roule pour nous en ce moment, puisque nous restons sur 4 victoires consécutives. On accueille les Kings, 10ème à l'ouest, pour ce qui sera le dernier match avant le All-Star Break. On décide donc de reposer tous nos joueurs qui vont participer aux événements du All-Star Week-end : Giannis Antetokounmpo, Michael Carter-Williams, O.J.Mayo et Jared Dudley. Ce sera ainsi l'occasion de voir ce que peuvent donner Tyler Ennis, Jorge Gutierrez, Damien Inglis ou encore Johny O'Bryant avec un temps de jeu important.

5 majeur des Bucks : Ennis – Middleton – Parker – Allen – Henson.
5 majeur des Kings : Collison – McLemore – Gay – Sanders – Cousins.

  • En l'absence de nos cadres, c'est Khris Middleton qui va prendre les choses en mains en début de match : 11 points pour notre arrière, qui fait la misère à la défense des Kings, que ce soit en pénétrations, au poste, à mi distance ou à 3 points ! Sacto reste dans la course, mené 26-21. Rudy Gay aura beau prendre feu ( 14 points à la pause), nous sommes toujours en tête à la mi-temps, 46-42, grâce à une grosse défense et un bon Jabari Parker.
  • La rencontre continuera d'êtr très fermé, seul Rudy Gay brille côté Kings. L'ailier va nous humilier par deux fois avec des poster dunks sur Middleton puis Parker, mais ce même Khris Middleton, en grande forme ce soir, en remettra un coup pour nous donner 5 points d'avance à l'entame du derner quart : 68-63. Lavoy Allen va activer le mode Tristan Thompson et faire un énorme boulot sur rebond offensifs, mais les Kings continuent d'être juste derrière nous. Deux joueurs innatendus vont se montrer décisifs dans le money time : Damien Inglis d'un tir primé inespéré, puis Johnny O'Bryant sur rebond offensif! Khris Middleton achèvera les Kings.

:d) 1 QT : BUCKS 26-21 KINGS
:d) 2 QT : BUCKS 46-42 KINGS
:d) 3 QT : BUCKS 68-63 KINGS
:d) 4 QT : BUCKS 95-85 KINGS

:pacg: Statistiques :pacd:

  • Tyler Ennis : 7 points à 2/9, 6 passes en 25 min.
  • Khris Middleton : 24 points à 10/17, 5 rebonds, 7 passes, 3 steals en 29 min.
  • Jabari Parker : 13 points à 5/17, 8 rebonds en 34 min.
  • Lavoy Allen : 13 points à 3/6, 12 rebonds en 28 min.
  • John Henson : 6 points à 2/4, 9 rebonds en 28 min.
  • Jorge Gutierrez : 10 points à 4/10, 2 passes en 24 min.
  • Johnny O'Bryant : 6 points à 3/6, 12 rebonds en 23 min.
  • Jerryd Bayless : 6 points à 2/7, 3 passes en 20 min.
  • Damien Inglis : 6 points à 2/6, 4 rebonds en 15 min.
  • Zaza Pachulia : 4 points à 2/5, 5 rebonds en 18 min.
  • Rudy Gay : 26 points à 9/27 en 35 min.
  • Ben McLemore : 16 points à 5/14, 5 passes en 39 min.
  • Demarcus Cousins : 13 points à 5/13, 12 rebonds en 37 min.
  • Darren Collison : 9 points à 4/8, 7 passes, 6 steals, 3 turnovers en 40 min.
  • Larry Sanders : 2 points à 1/6, 8 rebonds en 26 min.

Voilà c'était le dernier match avant le All-Star break. Je ne jouerais pas le Rising Stars, ni le concours de dunks ( logique ), mais le concours à 3 points et le All-Star Game avec l'est, oui. Le prochain post sera donc consacré à cet événement, s'en suivra un bilan de la saison actuelle ( le dernier jusqu'à la fin de la saison ). Dorénavant, le classement à l'est ( top 8 ) sera affiché à chaque match.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:26:53

Tu fais bcp reposer tes joueurs Mmaba tu aime bien le changement dans ta team ^^ il sont jeunes il pourrait jouer tout les matchs tes mecs en vrai il serait tjr en pleine forme ! En tt cas tu ne basse pas le pied, la défense a fait un carton, Middelton bien plus a l'aise lorsqu'il n'y a plus personne et qu'il est le leader ! En tt cas grosse perf de claquer les Kings avec ton effectif remanié !

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 10:04:55

Jsmoove, j'avais un peu forcé pour que MCW et Giannis aient chacun un TD quand même :rire: . Fin enfet Giannis Antetokounmpo non ( comme souvent ), mais j'ai vu que MCW étant genre à 7reb 7pad avant le dernier quart, du coup je me suis dis que c'est pas impossible. Et vu que le match n'était plus serré, je me suis fait plaisir! Sinon oui j'aime bien faire tourner l'effectif, j'me prends un peu pour Pop. Mon bilan me le permet, ça repose les joueurs, et ça me permet de voir ce que peuvent donner ceux qui jouent rarement. Après je pensais pas taper les Kings , leur starting five était quand même bien meilleur ... sur le papier. Parce que je les ai vraiment trouver faible, un banc inexistant, Collison pas dangereux du tout, et Gay prenait tous les tirs donc au bout d'un moment j'ai compris que si j'arrivais à bien défendre sur Gay, ça allait le faire !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 10:11:54

T'a fait comment pour forcer? ^^ tu les a fait jouer AF et P pour le rebonds? Ta raison pour l'effectif j'aime bien le faire tourner aussi!

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:41:37

Mamba :d) Super victoire face aux Rockets :) Le duo Harden-Howard na pas résisté aux gros match du duo MCW-Henson :) Super match de ton banc aussi ! Giannis c'est bien calmé dis donc ^^ Derrière l'équipe écrase complètement les Celtics ^^ Bayless s'éclate lui en titulaire ^^ Anteto recommence a sortir les T-D :cute: Et la raquette c'est bien amusé aussi face a celle des Celtics :oui:

Bens :d) Dommage cette défaite face aux Suns :( L'équipe sort quand même un bon match vus les stats des joueurs, Lopez a dus mal a porter l'équipe :(

Kryss :d) Quelle retour de l'équipe dans le match :cute: Vucevic toujours aussi bon :cute: Le duo Gordon-Vucevic a fais mal franchement :) Leur présence aux rebonds fais plaisir et fais du bien :oui: Super ! L'équipe enchaîne face aux Wiz :) Vucevic toujours en tête aux niveaux des pts ^^ Il risquerais bien d'être all-star, j'en suis sur ! :cute: Fournier a réussis un bon match la ! Tu commence a bien le maitriser ont dirais :cute: 2nd victoires faciles face aux Nets ^^ 2 T-D en plus ! L'équipe ne pouvais que gagner ^^ Super match du 5 :cute: 2 all-stars, bravo :) 1ére selection pour les 2 en plus ^^ Ton équipe est bien mieux représenter ;) Bien mieux que IRL pour les Bucks ^^ Super victoire face aux Kings :) Gros match du trio Middleton-Parker-Allen :cute:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:49:07

:mac: Washington Wizards/S2 :mac:

Une F.A un peux moyenne je trouve pour les Kings, Asik vient aider Cousins dans la raquette, Bass lui aussi arrive, en bout de banc, S.Marion et E.Moreland viennent faire du nombre sur le banc, pas de rookie pour les Kings.

Match 24 :d) VsKing (11-13)
V/102-93

-
Les 5 majeurs :
J.Wall-B.Beal-O.Porter-A.Johnson-A.Len
D.Collison-B.McLemore-R.Gay-B.Bass-D.Cousins

Match record ce soir ! Avec un super match du duo Wall-Otto, l'équipe finis le match en tête, en face Gay et Cousins porte l'équipe les Kings, Gay et Otto auront fais le show ce soir avec leur duel ! Et la chance vas être de notre côtés, avec une super adresse, et des Kings qui ont eux du mal, la victoire ne pouvais pas nous filez des mains !

Stats :

Wiz 46 %
O.Porter 23pts/3reb/1pad 10-16
J.Wall 20pts/6reb/8pad/4int/2ctr 8-16
D.J.Augustin 11pts/2reb/8pad/2int/1ctr 4-6
B.Beal 11pts/8reb/1pad 5-20
K.J.McDaniels 10pts/3reb/3pad/2int 4-6

Kings 39 %
R.Gay 23pts/8reb/3pad 6-13
D.Cousins 17pts/15reb/2pad/2ctr 8-18
B.Bass 12pts/3reb/2pad 6-8

Bilan : 15-9

Next game : VsClippers/@Orlando

bens14 bens14
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:02:14

@ Mamba: Tu fais tourner ton effectif et clairement les joueurs avantagés ne se sont pas cachés et ont bien montré ce qu'ils valaient. :)
O'Bryant sort un grand match dans la peinture, Middleton prend le leadership et mène son équipe sur le chemin de la victoire. :ok:
Lavoy Allen joue très bien sur ce match, il fait un gros chantier dans la raquette et clairement tu as fait une bonne opération avec la venue de ce joueur. :ok:

ASG très intéressant pour tes jeunes BUCKS. :-)

@ Fao: Victoire toute en maitrise, un Otto Porter en leader qui a fait mal à la défense "poreuse" des KINGS.
Wall est complet et ça a surement bien t'aidé pour remporter la décision. :ok:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:20:13

Fao tu pensais pas repartir sur les Kings? Sinn très belle victoire ! Porter fait un super game il prend les choses en mains c'est dernier temps !!! Que des petits au dessus des 10pts comme souvent tu a un soucis avec le scoring insde ^^ En tt cas sa fait du bien cette win pour continuer ta série et ton bilan commence a devenir bon !

faooel faooel
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:06:44

Je pensais plus repartir sur les Knicks que les Kings ^^ Je voulais prendre le roster avec les rookies que Bens a posté sur le pub, mais j'ai toujours ce problème avec les Knicks, pas de F.A et les rookies, du coup je crois que je vais attendre la fin des 13 ou 14 jours ^^ Ou sinon je me lance sur une partie normale sans les rookies, je fais uen F.A perso avec le risque de ne pas avoir Monroe, et ensuite je trade les rookies en réglants les contrats IRL ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:43:08

Ah oui les Knicks dsl j'ai buggé ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 10:59:30

:cd: ALL-STAR WEEK-END ! :cd:

  • Ca y est, l'heure du All-Star week-end est arrivé! Après plus de 3 mois intensifs, on a l'occasion de souffler une bonne semaine avec ce break. 4ème de l'est, et restant sur 5 victoires consécutives, on espère que cela ne va pas casser notre rythme, mais plutôt nous donner encore plus de force pour faire une bonne deuxième partie de saison. On rappelle que nous avons 4 joueurs qui participent aux événements : Michael Carter-Williams et Giannis Antetokounmpo joueront le Rising Stars ainsi que le All-Star Game, alors que Jared Dudley et O.J.Mayo tenteront de remporter le concours à 3 points. Le Rising Stars a été SIMULE , contrairement au All-Star Game. J'ai modifié les SLIDERS : j'ai ( à quelques exceptions ) augmenter les attributs offensifs de 10, baisser ceux défensifs de 20, baisser les fautes à 45, augmenter les tentatives de dunks et d'alley-oop etc, pour avoir un match fun . Et vous verrez que ça été le cas !

:pacg: RISING STARS :pacd:

  • Le match aura été à sens unique, et comme prévu, l'équipe mené par Michael Carter-Williams a écrasé celle emmené par une belle raquette Randle-Plumlee. Notre meneur de jeu s'est fait plaisir, 30 points pour lui ( record de points égalé cette saison ), alors que notre Greak Freak n'est pas passé loin du triple-double ! Tim Hardaway a été très bon en lieutenant, alors qu'en face, c'était pas jolie jolie.

:d) Résultat : Stars 108-77 Elites.

- Michael Carter-Williams : 30 points à 13/18, 8 rebonds, 4 assists en 36 min (MVP).
- Tim Hardaway : 22 points à 9/15 en 32 min.
- Giannis Antetokounmpo : 7 points à 2/8, 11 rebonds, 7 assists en 35 min.
- Aaron Gordon : 5 points à 2/10, 4 rebonds en 36 min.
- Nerlens Noël : 8 points à 3/7, 13 rebonds en 34 min.

- Trey Burke : 12 points à 3/9, 7 passes en 33 min.
- Gary Harris : 3 points à 1/9 en 36 min.
- Kyle Anderson : 12 points à 5/11, 6 rebonds en 32 min.
- Julius Randle : 17 points à 7/11, 10 rebonds en 39 min.
- Miles Plumlee : 19 points à 7/16, 13 rebonds en 34 min.

:pacg: CONCOURS A 3 POINTS :pacd:

  • C'était un événement très attendu du All-Star week-end : le concours à 3 points ! Les Splash Brothers, Stephen Curry et Klay Thompson, étaient réunis, aux côtés d'un des meilleurs shooteurs de la ligue : Kyle Korver. Kévin Martin, très bon cette saison avec les Wolwes, était également de la partie, alors que deux de nos joueurs, O.J.Mayo et Jared Dudley, tenteront de faire un coup ce soir.
  • Premier tour : Stephen Curry va démarrer très doucement, 14 points ( sur 30 possible ), alors que son coéquipier Klay Thompson sera bien plus chaud, 19 points pour lui. Derrière, Kévin Martin aura la tête ailleurs : 12 points seulement … Kyle Korver réalisera le même score ! Il suffit donc de faire 15 pour qualifier nos deux joueurs. Jared Dudley sera assez régulier, et réalisera le score de 18 ! Derrière, O.J.Mayo, en feu sur le premier et dernier rack, égalisera le score de Klay Thompson : 19 ! Et voilà en finale Klay Thompson, Jared Dudley et O.J.Mayo, yes !
  • Deuxième tour : Jared Dudley ouvre le bal … et n'y sera pas du tout : 11 points pour notre ailier. On va donc compter sur O.J.Mayo pour aller remporter ce concours … mais avant ça, c'est au tour de Klay Thompson, qui après un début très difficile, terminera en feu, pour finir à 16 points. On a donc nos chances, mais O.J.Mayo va réaliser un début catastrophique . Il aura beau se rattraper sur la fin, ce sera trop juste : notre arrière termine avec 15 points, un petit point de moins donc que le vainqueur de cette édition

:d) Résultat : Klay Thompson remporte le concours à 3 points (16 points).

:d) Le concours de dunks sera remporté par Markel Brown.

:pacg: ALL-STAR GAME :pacd:

Eastern All-stars : J.Wall – K.Irving – C.Anthony – P.George – L.James.
Western All-stars : C.Paul – J.Harden – K.Durant – A.Davis – D.Cousins.

Eastern bench : I.Thomas – J.Butler – Giannis – P.Gasol – A.Drummond – K.Lowry – MCW.
Western bench : S.Curry – K.Bryant – G.Hayward – L.A – M.Gasol – E.Bledsoe – C.Paul.

  • Début de match de folie, où un James Harden innarétable ( 12 points lors des 5 premières minutes ! ) permettra à l'ouest de mener 36-34 après 12 minutes, un buzzer de Carmelo Anthony limite la casse ! Il y a déjà beaucoup de spectacle : LeBron James et Anthony Davis ont claquer un dunk monstrueux chacun, Kyrie Irving fait la misère à CP3 alors que John Wall s'est occupé de postérizer KD. EAST 34-36 WEST
  • Le second quart sera encore plus offensif ( 41-37 pour l'ouest ! ), et les voilà devant de +6 à la mi-temps : 77-71 ! James Harden est innarétable, 23 points déjà, tout comme KD, 18 unités. CP3 la joue Magic Johnson , déjà 10 points et 8 assits, alors que de notre côté, c'est Kyrie Irving qui brille : 17 points dont 5 tirs primés ! LeBron James a également eu un coup de chaud, insufisant pour passer devant. On a bien fait jouer tout le monde en cette première mi-temps ( Thomas, Lowry, MCW … ), on va moins faire tourner en deuxième mi-temps ! EAST 71-77 WEST
  • En revanche, le duo Westbrook-Durant ne fera pas de détails dans le 3ème quart : on se fait exploser, et voilà l'ouest à +19 : 118-99 à l'entame du dernier quart. Demarcus Cousins et Anthony Davis font un sacré ménage, que ce soit défensivement ou même aux rebonds. EAST 99-118 WEST
  • On va réaliser un gros come back en revenant à -8, mais Stephen Curry et Russell Westbrook sortieront de nul part pour venir nous achever. Défaite donc dans ce grand match des étoiles, on s'est fait plasir, et c'est le plus important ! EAST 144-159 WEST

:d) STATISTIQUES

  • K.Irving : 22 points à 8/19, 7 passes en 31 min.
  • J.Wall : 10 points à 4/8, 5 passes en 28 min.
  • C.Anthony : 19 points à 7/17, 4 passes en 27 min.
  • P.George : 20 points à 9/13, 5 rebonds, 6 passes en 28 min.
  • L.James : 27 points à 11/17, 6 rebonds, 3 blocks en 32 min.

- G.Antetokounmpo : 10 points à 5/5, 5 rebonds, 4 passes en 20 min.
- A.Drummond : 10 points à 5/5, 4 rebonds en 19 min.
- P.Gasol : 9 points à 4/6, 5 rebonds en 20 min.
- I.Thomas : 7 points à 2/6 en 11 min.
- J.Butler : 5 points à 2/4 en 10 min.
- K.Lowry : 3 points à 1/3 en 8 min.
- M.Carter-Williams : 2 points à 1/1, 7 passes en 11 min.

  • C.Paul : 12 points à 5/8, 10 passes en 23 min.
  • J.Harden : 32 points à 12/21, 8 passes en 39 min.
  • K.Durant : 37 points à 18/23, 8 rebonds, 6 passes en 41 min (MVP).
  • A.Davis : 16 points à 8/12, 14 rebonds, 3 blocks en 39 min.
  • D.Cousins : 13 points à 5/9, 9 rebonds en 38 min.

- S.Curry : 19 points à 8/16, 6 passes en 19 min.
- R.Westbrook : 15 points à 6/10 en 9 min.
- K.Bryant : 5 points à 2/4 en 8 min.
- E.Bledsoe : 5 points à 2/2 en 5 min.
- G.Hayward : 2 points à ½ en 6 min.
- M.Gasol : 2 points à ½ en 8 min.
- L.Aldridge : 2 points à ½ en 11 min.

Voilà pour ce All-Star week-end ! Le Rising Stars s'est très bien passé pour nous, Michael Carter-Williams étant élu MVP, même Giannis a fait son match où il a montré toute sa polyvalence, avec la victoire au bout en plus. Petite déception au concours à 3 points, il y avait quelque chose à faire. Jared Dudley et O.J.Mayo ont frappés fort dès l'entrée, c'était beau de voir 2 Bucks au second tour. Mais Klay Thompson a été meilleur. Pour le All-Star Game, l'IA était innarétable. KD et Harden rentraient quasiment tout ( mais vraiment ), Russell Westbrook et Stephen Curry ont rentabilisés à fond leur faible temps de jeu, alors que AD et DC étaient trop forts insides pour nous. Mais c'était fun de participer à tout ça :) . Allez, la saison reprend, prochain match de nos Bucks, la réception des Nuggets.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
01 juillet 2015 à 12:36:36

Me revoici!!!!

Les vacances sont hélas finies... toutes les bonnes choses ont une fin... :)

@Mamba quel beau AS week end pour tes Bucks. Ce que tu réalises avec eux est admirable. Tu vas finir par te faire remarquer et entrer dans leur staff à ce rythme... :o))
La simu du RC a souri à tes jeunes pousses avec un MCW stratosphérique et un grec en mode all-around. En face, tes adversaires n'ont jamais existé.
Le concours à 3 points a été tout près de consacrer ton tireur d'élite mais la mayo a fini par tourner au vinaigre. Mais c'est beau d'avoir qualifié 2 joueurs pour ce concours.
Enfin comment veux-tu faire gagner l'Est quand aucun intérieur ou presque n'est sélectionné. Rien que voir le 5, tu as compris... LBJ en 5 et PG en 4 (cela passe encore), mais opposé à DMC et AD c'est mission impossible surtout que sur le banc il y avait encore Gasol et LMA.... Sinon pour le match, ca a été un festival offensif ou le spectacle était au rdv. Bref un intermède sympa dans une saison folle.
En espérant que ce we n'aura pas mis un terme à ta très belle série.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:45:58

MCW qui fait un carton lors du rising ! Il est au dessus cette saison ! Anteto dans son style all around fait aussi un bon game ! Tout se passe bien lors du premier tour du concours a trois points mais dommage qu'il ai craqué au deuxième tour !

L'ouest qui gagne au allstar :fete: gros scoring très réaliste ^^ tes deux joueurs on été soft mais très bon, Lebron doit etre bien kiffant a jouer vu se qu'il te sort en plus !!!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:48:39

@ Mamba -> Belle victoire contre les Kings, c'est toujours une équipe impressionnante sur le papier, mais leur jeu est ultra stéréotypé avec Gay en seule grosse menace. Et pour preuve, tu t'imposes plutôt tranquillement en laissant 4 joueurs importants au repos ! Gros match de Middleton !

Bonne idée de modifier les sliders pour le ASWeek-end, c'est vrai que ça peut aider à coller à la réalité. En tout cas, ça a été un week end presque parfait. MCW a fait un match de folie chez les jeunes pour glaner le titre de MVP, dommage qu'il ne fasse pas la même dans la SR ! Tes shooteurs ont brillé au duel des gâchettes, dommage de pas récupérer la victoire, mais je trouve pas décevant leur performance vu les noms en face ! Enfin, dans le match des Etoiles, l'Ouest semblait juste trop fort pour ton équipe, et KD a été sur un nuage ! MCW a évidemment été discret, mais ton Grec a livré une très belle partie ! Tu peux être content de ce week-end, c'est très prometteur pour la suite et ça va améliorer le moral de ton équipe !

@ Fao -> Pourquoi match record ? Porter a battu son record de points marqués ? En tout cas, bonne victoire contre les Kings, tu as complètement annihilé leur attaque limitée à 39% et Porter/Wall se sont chargé de tout ! Par contre, Beal doit faire des efforts, 5/20, c'est assez calamiteux ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 23:34:06

:pacg: ALL-STAR BREAK | BILAN DE LA SAISON :pacd:

  • Après plus de 3 mois de saison régulière, l'heure est au bilan. Ce All-Star Break va nous faire du bien, et nous permettre de faire un point sur la saison. Notre saison est pour le moment en dent de scie : un début de saison mitigé (4-4), suivi de belles performances fin novembre où Giannis Antetokounmpo enchaînait les TD. En décembre, tout allait bien avec quelques gros coups ( des victoires face aux Hawks par 2 fois, Cavs ou encore Clippers ), bien qu'on avait beaucoup de mal face aux équipes de l'ouest. Le mois de janvier, marqué par les blessures de Giannis et MCW, fût très compliqué (5-9), mais on semble enfin repartir de l'avant puisque désormais, nous restons sur 5 victoires consécutives! Voici un point sur le classement à l'est :

1| Chicago Bulls 41-13.
2| Cleveland Cavaliers 36-19.
3| Atlanta Hawks 33-21.
4| Milwaukee Bucks 31-22.
5| Miami Heat 27-25.
6| Washington Wizards 26-28.
7| Détroit Pistons 26-28.
8| Philadelphie 76ers 25-28.

  • Depuis le début de la saison, Chicago domine la ligue, avec la meilleure défense du pays ( 88.9 pts encaissés / match ), et un United Center quasi imprenable (25-1). Cela en fait évidemment l'un des grands favoris pour le titre NBA, emmené par le trio Rose-Butler-Gasol. Derrière, Cleveland n'est pas vraiment en danger, 2ème sans forcer, alors que les Hawks restent ... à notre portée. Finir 4ème serait déjà une très bonne chose, nous garantissant l'avantage du terrain au premier tour. Et puis que ce soit le Heat ou les Wizards, nous sommes prêt à tout faire : une qualification pour les demi-finales de conférence serait une très bonne performance. Attention à Détroit qui revient fort, alors que Philly est une grosse surprise cette saison.

9| Indiana Pacers 25-29.
10| Boston Celtics 20-31.
11| Toronto Raptors 20-33.
12| New-York Knicks 19-35.
13| Charlotte Hornets 18-34.
14| Brooklyn Nets 18-36.
15| Orlando Magic 16-40.

  • Comme vous pouvez le constatez, il y a beaucoup de déceptions. Même avec PG, les Pacers n'y arrivent pas, bien qu'à la porte du 8ème spot. Boston a un effectif trop basé sur Isaiah Thomas, alors que les Raptors sombrent totalement malgré un très bel effectif. On ne peut pas trop en vouloir à New-York, Charlotte et Orlando, qui ont un effectif bien trop faible pour atteindre les PO. Par contre, le cas de Brooklyn est inquiétant.

:pacg: Statistiques des Bucks :pacd:

  • Michael Carter-Williams : 11.4 pts, 4.2 reb, 8.9 pad, 2.5 int, 62% en 30.1 min.
  • Jerryd Bayless : 7.2 pts, 3.7 pad, 37% en 19.4 min.
  • Jorge Gutierrez : 6.5 pts, 2.7 pad, 39% en 16.5 min.
  • Tyler Ennis : 4.3 pts, 3.8 pad, 29% en 17.2 min.

- Le rookie de l'année 2014 réalise une superbe saison dans son rôle de gestionnaire. Si ses statistiques aux points et aux rebonds sont en baisse par rapport à la saison passée ( 16.7 pts à 11.4 pts, 6.2 reb à 4.2 reb ), il distribue plus d'assists ( 6.3 pad à 8.9 pad cette saison ), dispose d'un meilleur %, et défend bien mieux! Un élément primordial dans notre équipe. Après une fin d'année 2014 très difficile, Jerryd Bayless enchaîne les bonnes performances, et s'affirme comme notre 3ème menace en sortie de banc. Dans la hiérarchie, Jorge Gutierrez a finalement été préféré à Tyler Ennis en tant que 3ème meneur.

  • Khris Middleton : 11.3 pts, 2.6 reb, 1.3 pad, 1.1 int, 33% en 26.1 min.
  • O.J.Mayo : 15.3 pts, 2.4 reb, 1.9 pad, 0.9 int, 44% en 22.4 min.

- C'est la plus grosse déception de la saison : Khris Middleton. On comptait sur lui pour être la deuxième option offensive de l'équipe : il n'en est rien. On attendait beaucoup de lui, mais on ne le conservera pas la saison prochaine. Mais qui c'est, il peut toujours se réveiller avant les play-offs ... en revanche, c'est tout le contraire pour O.J.Mayo : on attendait pas tant de lui ! Il remplit à merveille son rôle de 6ème homme ... probablement le meilleur de la ligue.

  • Giannis Antetokounmpo : 18.8 pts, 7.8 reb, 7.2 pad, 2.1 ctr, 59% en 31.1 min.
  • Jared Dudley : 10.5 pts, 1.9 reb, 47% en 18.5 min.
  • Damien Inglis : 6.0 pts, 2.0 reb, 40% en 16.1 min.

- Notre rayon de soleil, monsieur Triple-Double, le chouchou du public, notre showman, le futur MIP, notre leader inattendu ; Giannis Antetokounmpo réalise une saison de folie. 14 TD cette saison, des pointes à 50 en points, 20 en rebonds, 23 en passes ... A seulement 20 ans, il s'est imposé en tant que leader naturel sur le terrain. Derrière, Jared Dudley est une grosse satisfaction, notre plus grande menace à 3 points, l'une des plus grandes de la ligue. Damien Inglis montre de bonnes choses, on compte sur lui l'année prochaine.

  • Jabari Parker : 13.6 pts, 5.7 reb, 41% en 30.0 min.
  • Lavoy Allen : 4.6 pts, 3.4 reb, 48% en 12.1 min.
  • Johnny O'Bryant : 5.4 pts, 5.0 reb, 60% en 17.2 min.

- S'il devait y avoir une autre déception avec Khris Middleton, ce serait peut-être Jabari Parker. Mais ça reste un rookie, il faut être indulgent, et il ne fait pas non plus une saison catastrophique. On s'attendait à un petit peu plus, mais il faut dire que Giannis prend beaucoup de place, dans le jeu, comme dans les stats. Derrière, Lavoy Allen nous donne entière satisfaction depuis qu'on la trader. Johnny O'Bryant a également gagner sa place pour la saison prochaine.

  • John Henson : 7.9 pts, 8.8 reb, 1.2 ctr, 63% en 28.1 min.
  • Zaza Pachulia : 3.1 pts, 5.9 reb, 0.5 ctr, 38% en 19.1 min.

Il monte, tout doucement, en puissance. John Henson a eu du mal en début de saison, mais réalise un superbe début de mois de février. Plus important offensivement, et toujours très présent en défense, il nous a enlevé l'idée d'aller chercher un nouvel intérieur la saison prochaine. On compte sur lui. En revanche, Zaza Pachulia est assez décevant. Il faudra réfléchir sur son cas. C'est peut-être au poste de pivot que nous allons chercher un rookie à la draft.

Voilà c'était mon dernier pavé de la saison ( en attendant le bilan de fin de saison bien sûr. MisterRaph , " la mayo a fini par tourner au vinaigre " . Sacré toi va! Sinon en effet le secteur intérieur de l'Ouest était bien trop bon pour moi. Y'a que quand Drummond était là que j'arrivais à rivaliser avec eux ( d'ailleurs Cousins face à Dru, y'avais de la sacrée viande! ) et KD manquait pas un shoot sur la fin . Sinon oui vous l'aurez compris c'était quand même un week-end satisfaisant, même si la victoire au concours de 3 points et celle avec l'est n'était pas là. Tiemoue je check ton match demain.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:40:04

Chaud le classement a l'est :ouch: Phily bien placé ! Tu fais un très bon début de saison ! Coté stat la selection de tirs de MCW est affolante il affiche un super % ta du monde a la mèe d'ailleurs ! Inglis pas mal aussi il va prendre du volume par la suite, Dommage qu'Henson et Jabari ne score pas plus surtout Henson avec son % assez haut qui pourrait te faire profiter de son adresse !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
02 juillet 2015 à 09:21:54

Yessss le projet de Hinkie fonctionne au moins dans 2k :) Inconcevable de voir le % de MCW à ce niveau... Lui qui justement a des % horribles en IRL... Par contre décevants les % de Middleton et Parker. J'attendais bien mieux de leur part...

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:10:03

Shun :d) Oui ^^ Le titre concerne surtout Otto ^^

Mamba :d) Dis donc ^^ Qu'elle week end pour ton équipe :cute: Les 2 Bucks qui passent a 2 doigts de remporter le concours à 3 pts ! :cute: MCW sort un super match aux Rising :) Anteto et lui font aussi fort impression aux match des étoiles :cute: Surtout MCW avec ses 7 passes ^^ Le % aux shoot de Middleton est inquiétant c'est vrais :( Vas falloir surement que tu te passe de lui si il arrive pas a augmenter sa réussite aux shoot :( Inglis vas être trés intéressant je pense si jamais tu comptas lacher Dudley aprés la 2éme saison :) Dommage que Ennis n'est pas réussis a s'imposer :-(

:mac: Washington Wizards/S2 :mac:

Peux de nouvelles têtes chez les Clippers, Jordan a resigné pour 3 ans avec 49,50M ! Nazr Mohammed viens en bout de banc sur le poste 5, Josh Smith en back-up de Griffin, enfin, un rookie Wally Olivier. Ce soir, nous allons recevoir des Clippers bien diminué ! Griffin out, Paul out et Turkoglu out aussi !! (Griffin, torsion du genou 1-2 semaines, Turkoglu, fracture de la jambe, 1-2 semaines, Paul, fracture de fatigue, 2-4 semaines ! )

Match 25 :d) VsClippers (10-11)
V/106-101

Les 5 majeurs :
J.Wall-B.Beal-O.Porter-A.Johnson-A.Len
A.Rivers-J.J.Redick-J.Hamilton-J.Smith-D.Jordan

Malgré les absences de leur 2 stars, les Clippers ont bien résistés, et la victoire c'est joué dans le 4éme quart temps ! Avec un gros 4éme quart temps de Wall, les Wiz sortent victorieux du match, les Clippers ont eux un gros Rivers ce soir en battant d'ailleurs sont record de points de carrière ! Bien épauler par Smith et Hamilton, les Clippers ont bien faillis créer l'exploit sans Paul et Griffin, heuresement pour nous, en et Beal épaule bien Wall, Amir et Len finissant même en D-D !

Stats :

Wiz 56 %
J.Wall 37pts/4reb/11pad/1int/2ctr 15-24
A.Len 14pts/10reb 5-7
B.Beal 14pts/9reb/3pad 6-16
A.Johnson 12pts/11reb/2pad/1int/1ctr 5-8
O.Porter 10pt/8reb/1pad /1ctr 4-8

Clippers 38 %
A.Rivers 27pts/6reb/13pad/4int 6-23
J.Hamilton 19pts/5reb/2pad/1int 7-14
J.Smith 19pts/8reb/1int 7-15

Bilan : 16-9

Next game : @Orlando/@Pacers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment