CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 130»
Page suivanteFin
kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 10:52:49

Orlando Magic 2014-2015
Bilan après 21 matchs ( 7 à domicile et 14 à l’extérieur)

:d) Bilan : 10 victoires – 11 défaites 8ème de la conférence Est

:d) Stats équipe (moyennes)

  • 92pts marqués (20ème de le NBA) et 97 encaissés (16ème) (petites victoires mais grosses défaites)
  • 48% de réussite aux tirs (1er) dont 34 % à 3pts (5ème) – 73 % aux lancers francs (20ème)
  • 19passes décisive (29ème)
  • 40 rebonds (30ème)
  • 5,7 interceptions (30ème)
  • 4,3 contres (25ème)
  • 7,9 balles perdues (30ème)
  • 22ème au classement des valeurs

:d) Stats joueurs :

  • Nikola Vucevic : 20 pts à 55% et 78% aux LF- 10,2reb - 0,5 int - 1ctr – 0,7bp en 33min
  • Nicolas Batum : 14,6pts à 53% dont 44% à 3pts et 80,7% ayx LF – 3 reb – 2 pds – 0,9 int – 0,9 ctr – 1,5bp en 35min
  • Victor Oladipo : 13,5pts à 41% dont 37,5% à 3pts et 76% aux lancers– 2reb – 4,3pds – 0,8int – 0,6ctr – 1,6bp en 31min
  • Aaron Gordon : 8,1pts à 51% et 55% aux LF– 7,3reb – 0,7pds – 0,5int – 0,3ctr - 0,4bp en 30min
  • Channing Frye : 7pts à 55% dont 25% à 3pts et 88 aux LF– 2,7reb – 0,2pds – 0,3int – 0,2ctr – 0bp en 12min
  • Evan Fournier : 6,1pts à 27,8% dont 19% à 3pts et 76% aux LF – 2,3 reb – 2,5pds – 0,4int – 0,3ctr – 1bp en 21min
  • Maurice Harkless : 6,1pts à 62% dont 52% à 3pts et 65% aux LF – 1,6reb – 0,8pds – 0,3int – 0,1ctr- 0,2bp en 13min
  • Jameer Nelson : 5,9pts à 45% dont 45,2% à 3pts et 65% aux LF– 1,1reb – 3,5pds – 0,5int – 0,1ctr 0,9bp en 23min
  • Elfrid Payton : 4,8pts à 39% aux tirs et 46,7% aux LF– 3,2reb – 5,8pds – 1,4int – 0,3ctr – 2pb en 28min
  • Ben Gordon : 4,6pts à 51% dont 36,8% à 3pts et 100% aux LF – 0,8reb – 1,4pds – 0,3int – O,4bp en 11min
  • Luke Ridnour : 4,3pts à 71% dont 33% à 3pts et 100% aux LF – 0,7reb – 0,7pds – 0,7int en 9,3min
  • Kyle O’Quinn : 3,9pts à 50% et 82,8% aux LF– 5reb – 0,2pds – 0,3int – 0,5ctr – 0,1bp en 15min

:d) Meilleures équipes :

  • Est : Chicago Bulls 16-3
  • Ouest : Oklahoma City Thunder 14-4

:d) Leaders individuels :

  • Points : Carmelo Anthony 27,9
  • Rebonds : Andre Drummond 11,7
  • Passes décisives : Westbrook 10,9
  • Interceptions : Curry 2,9
  • Contres : Anthony Davis 2,1
  • Minutes : Westbrook 40,2

:d) Bilan GM
Chris Christopher 6ème

:d) Analyse du GM

  • Situation actuelle

On peut être contents de notre bilan actuel. Etre 8ème dans la conférence Est (dernière place pour les playoffs) presque à l’équilibre après 21 matchs dont 2/3 ont été joués hors de nos terres 12 sans notre meneur titulaire, et avec un calendrier pas facile est une performance encourageante pour l’avenir du Magic. L’objectif des playoffs est encore réalisable et on va se battre pour y arriver !

  • Points forts

Grande satisfaction quant aux performances de Nikola Vucevic et Nicolas Batum qui s’imposent comme étant les cadres en puissance de cette équipe (Oladipo pas loi derrière).
On prend bien soin de la balle (dernier au nombre de pertes de balle) et on a une bonne sélection de shoots (1er de la ligue avec la 22ème attaque en valeur brute).
On peut également compter sur une belle performance des joueurs du bancs qui répondent toujours présents notamment Frye, Gordon et O’Quinn.

  • Points faibles

Ce n’est pas compliqué : on doit faire des gros progrès en défense dans tous les domaines. On devrait également être en posture de proposer un jeu plus rapide et plus intense en défense car nous avons beaucoup de joueurs rapides et athlétiques.

  • Perspectives 20 prochains matchs :

On va essayer de maintenir le bilan de l’équipe à l’équilibre en mettant l’accent sur la défense, tout en continuant à prendre soin de l’attaque en faisant les bons choix et en prenant les bonnes décisions.

Prochains matchs @Utah puis @Sacramento

bens14 bens14
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:09:12

@ Kriss: Ton équipe est là ou tu l'attendais: à la lutte pour une place en Playoffs !
Ta défense n'est pas si mauvaise mais il faut la construire et la stabiliser.
Jouer plus vite augmentera ton nombre de pertes de balle à coup sur, mais tu pourras fatiguer ton adversaire plus rapidement et espérer être plus performant de l'autre côté du terrain.

Ton trio Oladipo-Batum-Vucevic tient la baraque, sans oublier les apports non négligeables de l'ensemble de l'effectif. :ok:

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 11:51:01

@Kevin : Tu pourrais peut être décaler par séquences Butler au poste 3 lorsque Snell sort pour gagner du temps de jeu pour Crawford ? Par contre McDermott jouerai moins... A moins que tu veuille jouer small ball avec Brooks/Rose Rose/Crawford Butler/Snell McDermott/Snell et Gibson ? Et imaginer une répartition du temps de jeu comme ci dessous ?

Rose 34
Butler 32
Snell 28
Gasol 32
Noah 32
Gibson 24
Crawford 24
Brooks 14
McDermott 12
Mirotic 8

@Bens : merci, on va essayer de continuer dans ce sens :ok:

Concernant ta partie, je comprends tout à fait ce que tu ressens, mais je pense qu'il faudrait revoir ta stratégie en gardant tes joueurs ou en effectuant quelques changements mais pas changer toute ton équipe car après tu ne la reconnaitra plus et tu vas tout lacher (je parle d'expérience). Fais un petit break, ne joue pas de match pendant 3 ou 4 jours, fais des petits entrainements individuels puis d'équipe (titulaires contre les remplaçants). Et l'envie d'y arriver pourrait revenir.

Tu pourrais nous donner ta composition avec les temps de jeu ? Et un rapide brief sur les joueurs avec qui tu joue bien et ceux avec qui tu n'y arrives pas ?

Tu viens de jouer deux grosses équipes et de prendre deux raclées (logiques), c'est normal de se remettre en question après ça. Une autre rotation, changer certains joueurs de poste, récupérer un joueur complémentaire à ton équipe qui changera tout... Une petite chose peut relancer la machine ! Avant cette série de défaites tu avais gagné deux matchs de suite, tu avais trouvé quelque chose. Il faut réussir à remettre la main dessus.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:03:15

Je pensais a Mo Harkless au poste 3 aussi si tu lui fait progresser le shoot ! Kévin.

Kryss la marge de progression est encore énorme pour ton équipe quand je regarde les stats des joueurs ! Payton doit s'imposer un peu plus !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:05:35

2 pages à rattraper, sale :hap:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
20 juin 2015 à 13:45:00

:pacg: BILAN AU 1ER FEVRIER 2015 :pacd:

:d) Classement conférence est

  • 1| Chicago Bulls 37-12.
  • 2| Cleveland Cavaliers 32-17.
  • 3| Atlanta Hawks 31-17.
  • 4| Milwaukee Bucks 26-21.
  • 5| Miami Heat 24-23.
  • 6| Washington Wizards 23-25.
  • 7| Détroit Pistons 22-26.
  • 8| Philadelphia 76ers 22-26.

9| Indiana Pacers 22-27.
10| Toronto Raptors 18-30.
11| Boston Celtics 17-29.
12| New-York Knicks 18-31.
13| Charlotte Hornets 17-30.
14| Brooklyn Nets 16-31.
15| Orlando Magic 14-36.

:d) Classement conférence ouest

  • 1| Houston Rockets 33-15.
  • 2| San Antonio Spurs 32-16.
  • 3| Oklahoma City Thunder 31-16.
  • 4| Minnesota Timberwolwes 30-17.
  • 5| Los Angeles Cliippers 30-18.
  • 6| New Orleans Pelicans 28-19.
  • 7| Dallas Mavericks 29-20.
  • 8| Golden State Warriors 26-19.

9| Portland Trail Blazers 26-23.
10| Sacramento Kings 22-25.
11| Memphis Grizzlies 20-27.
12| Utah Jazz 19-28.
13| Los Angeles Lakers 19-29.
14| Phoenix Suns 18-31.
15| Denver Nuggets 15-33.

:d) Leaders statistiques

  • Points / match : C.Anthony [27.3] – J.Harden [25.2] – A.Davis [23.9].
  • Rebonds / match : A.Drummond [12.0] – A.Bogut [10.8] – N.Vucevic [10.6].
  • Passes / match : M.Carter-Williams [8.8] – E.Payton [8.4] – R.Rubio [8.3].
  • Interceptions / match : R.Rubio [2.6] – M.Carter-Williams [2.3] – S.Curry [2.3].
  • Contres / match : D.Jordan [2.4] – R.Hibbert [2.2] – G.Antetokounmpo [2.1].

- Nous sommes la 6ème meilleure attaque de la ligue ( 101.4 pts ) pour la 21ème défense ( 100.4 pts ). 3ème au % à 3 points (36%), nous sommes en revanche la 26ème aux lancers francs ( 72%). Très bon point, nous sommes l'équipe qui réalise le plus d'assists par match ( 24.5 ), par contre, nous sommes avant dernier aux rebonds ( 44.8 ).

:d) Joueurs du mois 

  • Novembre : G.Antetokounmpo – J.Harden.
  • Décembre : C.Anthony – R.Westbrook.
  • Janvier : G.Antetokounmpo – S.Curry.

:d) All-stars

  • Est : K.Irving – J.Wall – L.James – C.Anthony – P.George.
  • Ouest : R.Westbrook – J.Harden – K.Durant – A.Davis – D.Cousins.

:d) Course au trophées

  • MVP : J.Harden – L.James – R.Westbrook – P.Gasol – G.Antetokounmpo.
  • ROY : E.Payton – A.Gordon – J.Embiid – A.Wiggins – N.Noel.
  • 6TH MAN : O.J.Mayo – A.Stoudemire – T.Splitter – D.Gallinari – G.Green.
  • DPOY : A.Drummond – A.Davis – D.Jordan – R.Hibbert – D.Howard.
  • MIP : G.Antetokounmpo – T.Wroten – T.Ross – K.Irving – Q.Acy.

:d) Stats équipes

Michael Carter-Williams : 11.3 pts, 4.1 reb, 8.8 pad, 2.3 int, 60% FG en 29.9 min.
Khris Middleton : 11.2 pts, 2.6 reb, 1.2 pad, 1.0 int, 32% FG en 26.2 min.
Giannis Antetokounmpo : 19.2 pts, 7.9 reb, 7.2 pad, 2.1 ctr, 59% FG en 31.0 min.
Jabari Parker : 13.8 pts, 5.6 reb, 1.0 pad, 42% FG en 30.0 min.
John Henson : 7.5 pts, 8.7 reb, 1.2 ctr, 63% FG en 27.9 min.

  • Mois mitigé pour Michael Carter-Williams, en baisse dans chaque catégorie de stats par rapport à novembre et décembre. Rien d'alarmant tout de même, contrairement à Khris Middleton qui n'y arrive toujours pas. Une chose est sûr : nous ne luis proposerons pas de contrat à la fin de la saison ( nous allons viser Iman Shumpert ou Wesley Mathews ). Alors qu'il était baissé en régime en décembre, Giannis est redevenu exceptionnel, tournant à 25.0 points, 7.8 rebonds et 6.8 passes en 9 matches joués en janvier ! Il est clairement notre leader. John Henson score moins ( 5.0 points en janvier ), mais fait très bien ce qu'on lui demande : prendre des rebonds ( 8.8 contre 8.5 et 8.3 en décembre et novembre ) et protéger le cercle.

O.J.Mayo : 15.2 pts, 2.5 reb, 1.9 pad, 44% FG en 22.3 min.
Jared Dudley : 10.5 pts, 2.0 reb, 48% FG en 18.4 min.
Jerryd Bayless : 6.4 pts, 3.7 pad, 35% FG en 18.8 min.
Damien Inglis : 6.0 pts, 1.7 reb, 41% FG en 16.3 min.
Johnny O'Bryant : 5.4 pts, 4.4 reb, 61% FG en 16.6 min.
Jorge Gutierrez : 5.0 pts, 3.0 pad, 50% FG en 14.3 min.
Lavoy Allen : 4.4 pts, 3.2 reb, 48% FG en 11.2 min.
Tyler Ennis : 3.9 pts, 4.0 pad, 29% FG en 16.4 min.
Zaza Pachulia : 3.3 pts, 5.8 reb, 40% FG en 19.2 min.

  • Au niveau du banc, nous disposons clairement de 2 armes redoutables offensivement : O.J.Mayo, favori pour le titre de 6ème homme de l'année, et Jared Dudley, qui affiche de sacrés statistiques vu son faible temps de jeu, et qui domine la NBA par son % à 3 points ( 47%! ). Derrière, Bayless est en net progrès comparé à son mauvais début de saison, alors que Lavoy Allen et Zaza Pachulia remplissent leurs rôles. Damien Inglis a le moral à 0 ( -9 plutôt ), alors que Tyler Ennis montre de bonnes choses malgré un % plus que douteux. Jorge Gutierrez a montré qu'il peut apporter par séquence, tout comme Johny O'Bryant.

Je rattrape mon retard dans la journée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:10:09

Mamba :d) Grosse victoire face à Orlando, bon faut dire qu'en face c'est très pauvre quand même :hap: Ca fait du bien pour la confiance même si c'est une petite équipe en face :) Après perdre d'un point c'est chaud t'aurais mieux fais de donner la balle à Giannis je pense en plus pour son retour encore une fois en triple-double :) Par contre là faudra se réveiller car1 victoire en 5 matchs ça fait peu quand même :hap: Ta raquette c'est assez faible quand même mais je prendrais pas Dede Jordan, je le vois pas du tout aux Bucks :hap: Niveau stats bah les P-O sont acquis à part si tu fais comme tes 5 dernier matchs :hap: MCW et Giannis présents dans les poins stats ça fait plaisir, surtout Giannis pour le MVP et le MIP :bave: Niveau stats équipes c'est pas mal, Mayo surprend quand même avec son temps de jeu faible :) après Middleton, je sais pas ce qu'il faut faire avec lui car si tu prends Shumpert, Mayo jouera moins donc faut faire gaffe :( dommage pour Inglis quand même ce moral de merde mais bon :hap: Juste, Parker je trouve pas ça terrible non plus niveau stats mais bon c'est qu'un rookie ! Bon courage pour la suite :)

Kryss :d) Une bonne raclée face à Golden State :hap: Adresse insolante en face donc t'as pas pu lutter malgré que les stats de tes joueurs ne soient pas dégueulasses à part comme d'hab Fournier mais bon :( Après c'était pas vraiment un match pour ton équipe donc bon c'est pas trop grave :) Ensuite bien joué face aux Clippers, victoire référence avec notre petit Frenchie qui se montre grâce au poste 3 vide côté Clippers, tout comme Fournier malgré une adresse pas terrible! T'es bien revenu dans le deuxième quart-temps et après t'as su gérer et même augmenter un peu le score pour t'imposer :) Niveau stats je m'attendais à pire, Batum et Vucevic font une énorme saison quand même :) et puis le petit Mo Harkless à plus de 50% c'est pas mal :) par contre offensivement, 92 pts par match, c'est bof voir nul quoi :( Mais 8ème ya de l'espoir un peu en Floride! :)

Bens :d) Petite défaite contre Memphis mais apparemment tu n'as pas démérité dominant même à l'intérieur niveau scoring :ouch2: Mais Green a fait la différence alors que c'est peut-être lui le moins dangereux du 5, il abuse face à son ancienne équipe :hap: Ensuite, grosse défaite contre les Raptors avec le retour d'Ed Davis en prime :coeur: Ils t'ont mangé dans tous les compartiments et là on voit vraiment la différence entre ton équipe et une grosse franchise :hap: Ensuite t'enchaînes encore une défaite face aux Hornets, tu veux essayer de faire le pire bilan c'est ça? :hap: Smart se troue complètement, un joueur de plus blessé, ça fait vraiment mal :( Ya que Brook Lopez qui augmente un peu le niveau mais il est beaucoup trop seul :hap: Et après bah encore deux défaites :rire: je suis désolé pour toi en tout cas :hap: Au niveau de ton choix, tu devrais repartir dans un autre défit, ta plus grosse erreur a été de trade Sully et Thomas je trouve, surtout le premier :( après tu fais comme tu veux :)

Ben :d) Pas vraiment compris ton introduction face aux Nets :hap: Après sans Wall ça aurait sûrement pas été la même chanson mais bon il te sauve grâce à un match de fou niveau adresse :) Amir très bon derrière aussi, enfin ! :) et puis ta recrue Augustin qui est prolifique depuis son arrivée, ça était un bon choix ! :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:07:51

Mamba sa se ressert un peu au niveau du classement ! MCW tjr bien présent au stl et a la passes tout se qu'il faut pour un meneur! Surprenant de voir Giannis si haut au blk d'ailleurs deux foix joueur du mois ! Excellent il rentre mm dans le MVP et tjr en tête au MIP grande saison pour lui ! OJ au top en sortie de banc a lui le trophés !

Ant nouvelle victoire ! Que t'arrive t'il c'est le jour et la nuit par rapport a tes partie d'avant ^^ Jennings au scoring, Johnson avec un gros TD pile poil le joueur qu'il fallait il est énorme sur se début de saison! Il prend plus de rebonds que Drummond ! Attention a lui a l'avenir !

bens14 bens14
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:35:58

@ Mamba: Tes BUCKS restent dans le TOP 4 à l'EST et c'est déjà une bonne chose (petite chute par rapport au dernier bilan).
Niveau leader, Giannis a une ligne de statistiques de fou furieux. :ouch:
Derrière j'aime beaucoup l'apport de ton 5 dans sa globalité (même celui de Middleton que tu ne maitrises pas).
Ton banc est solide et avec les apports au scoring des deux pistoleros Mayo et Dudley, tu assures bien tes arrières.
Ton plus gros problème et ce qui pourrait te faire défaut, c'est le manque d'un intérieur solide et qui puisse tourner autour des 10 prises par match avec un apport défensif supplémentaire. :ok:

@ Valdivia: Attaque, anéantissement des BLAZERS programmé !! :-d
Il faut dire que sans Aldridge, l'équipe fait moins peur ... Mais ton équipe a été sérieuse de bout en bout et la victoire est amplement méritée. :ok:
Stanley Johnson marque la NBA de son nom et clairement il commence bien sa carrière celui là. :-)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:51:08

:globe: BOSTON CELTICS - BACK IN FORCE :globe:

Bon un petit bilan qualitatif de l'équipe et ce après 21 matchs joués s'impose (vu la situation, on peut parler de réunion de crise).
Le bilan maigre de 5 victoires pour 16 défaites est bien loin des espérances de début de saison.

L'ossature de l'équipe à l'heure d'aujourd'hui est la suivante:

Cinq: Smart - Bradley - Crowder - Gibson - Lopez

Banc: Harrison - Butler - Pierce - Teletovic - Olynyk

Réserve: Jack - McCullough - Young - Dekker - Kaminsky

A première vue cet effectif n'est pas forcément "bancal", mais il manque un peu d'apport au scoring sur les ailes.
Un joueur régulier à 15-20 points par match, Smart arrive sur certains matchs à ce total mais ce n'est pas une garantie encore sûre.

Lopez reste une valeur sure dans la raquette, et son association avec Gibson sur les quelques matchs joués depuis son arrivée a été prometteuse.

Au rang des déceptions dans cet effectif, le poste de meneur remplaçant avec Jack qui est complètement transparent sur ce début de saison, et la draft de Kaminsky qui n'apporte pas les garanties voulues (à noter au retour de blessure d'Olynyk j'utiliserai la doublette Teletovic-Olynyk au relais du cinq).

Pour te répondre Kriss, au niveau des temps de jeu je les gère de façon manuel pour avoir un meilleur contrôle.
Les titulaires jouent environ 30 minutes pas match (pointe à 35 pour les stars sur certaines situations) et 25 minutes pour mon sixième homme Pierce, les rôle players Butler, Olynyk et Teletovic 15-20 minutes.

Voilà pour le bilan des forces (ou plutôt faiblesses en présence ^^), deux choix s'offrent à moi:

:d) Continuer cette saison en tentant un trade pour un back-up à la mène plus efficace (exemple Jack <==> Calderon)

:d) Repartir sur un nouveau défi rapidement avec une autre équipe ou la même.

Merci de m'éclairer de vos avis d'experts ! :ok:

Message édité le 20 juin 2015 à 18:51:41 par bens14
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:10:17

Merci les gars :) C'est vrai que mon départ est spectaculaire, ça me saoule presque de gagner :hap: Ensuite S.Johnson c'est vrai aussi est très bon pour ses début en pro et ce match le confirme :)

Bens :d) Comme je te l'ai dis plus haut je recommencerais une autre assoc' je pense :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 22:51:15

:mac: ATTENTION PAVE :mac:

Salut à tous !

Je vais essayer de rattraper un peu toutes les parties en cours ^^ Je remonte un peu dans le passé, mais ne m'en veuillez pas, je n'ai pas le courage de rattraper les 15 pages depuis que je ne suis plus passé ^^ Je vais remonter quelques pages tout de même.

J'ai aussi repris ma story avec les Grizzlies sur le topic de l'Ouest, n'hésitez pas à venir commenter ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Bens -> La défaite contre les Pelicans fait mal, surtout sur la manière. Tu maîtrisais et tu t'es relâché peu à peu, permettant à NOLA d'arracher le hold-up. Tes stars ne sont pas mauvaises, mais ça manque de profondeur et ton % au tir extérieur est plutôt décevant.

En revanche, tu te reprends bien contre les Wizards, tu t'es battu d'un bout à l'autre pour rester dans le match et ça a fini par payer. Smart sort un énorme triple double, il faut qu'il continue sur cette lancée pour redorer ta saison !

Ca enchaîne bien contre les Knicks, Lopez s'est révélé comme leader dans ce match plutôt défensif, mais ça manque de gros joueurs pour alimenter le scoring.

En revanche, la défense a pris l'eau contre les Grizzlies. Avec Jeff Green à ce niveau, difficile de rivaliser même si tu as tenu dans la raquette. Smart a été excellent, mais Lopez est malheureusement passé à côté, ça te coûte le match...

Puis contre les Raptors pour finir, ça a été la catastrophe... Tu t'es fait manger à tous les niveaux, ton % extérieur est catastrophique... Un match à oublier, où seuls Smart et Lopez ont été à leur niveau.
Défaite plus étonnante en revanche contre Charlotte, tu as limité l'impact extérieur, tu n'as pas été maladroit loin de là... Mais tu n'as pas su bloquer le secteur intérieur, tu n'as pas pu verrouiller ta raquette et ça s'est payé cher...

Encore deux défaites ensuite, malgré la venue de Teletovic, c'est dur dur pour les C's en ce moment...

Je n'ai pas tout suivi, j'ai vu qu'il n'y a plus Sullinger et Crowder apparemment ( ou ils n'apparaissent plus dans les boxscores), mais tu as Gibson ( et Rasual Butler). Tu as fait un échange avec Chicago ?

Perso, j'aime bien ta story avec les C's, c'est vivant, l'équipe est bien construite, mais manque encore de talents ( qui viendront peut être avec Kaminsky et Dekker). Mais je trouve que ça manque peut être un peu d'identité, défensive ou offensive, n'importe. Cela dit, fais le choix qui te plaît le plus ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Val -> Cool de te voir de nouveau dans un projet. Detroit est une équipe sur laquelle beaucoup se sont cassés les dents. Monroe est une sacrée perte à mon avis, j'espère que McRoberts réussira à le remplacer. J'aimais bien Meeks aussi, dommage qu'il soit devenu indésirable.

La saison commence bien en tout cas contre les Knicks. Jennings se montre en leader d'entrée tandis qu'Ilyasova livre une très belle sortie pour ses premiers matchs sous tes couleurs. IL va falloir quand même stabiliser le % extérieur.

Tu enchaînes bien ensuite contre Milwaukee. Jennings s'est cette fois complètement troué, mais c'est ta défense qui t'a donné la victoire. Mayo a fait un match violent, mais il a aussi sacrément croqué ! Le collectif l'a emporté sur le soliste des Bucks.

Une nouvelle fois, victoire contre le Jazz avec en pointe un super KCP, mais il faut noter aussi la belle performance de ta raquette qui a livré un % très solide ! Et Tayshaun Prince en leader sur le banc, incroyable ^^

Et encore une contre les Blazers pour finir ! La blessure d'Aldridge t'a évidemment bien aidé car Freeland n'est pas fantastique, mais tu as quand même largement régné sur le match avec ce +30 pour finir ! Jennings se rattrape de ses performances moyennes jusque là, et toute ton équipe a pu participer à cette belle victoire !

4-0 en bilan, c'est ultra propre pour commencer ! Peut être que si j'étais toi, je donnerais un peu plus de munitions à l'intérieur, Drummond mériterait d'obtenir plus de ballons, et je m'appuierais moins sur le duo extérieur à l'inverse !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Fao -> Je vois que finalement, tu t'es tenu au niveau des trades et que ta raquette est encore là ^^ D'ailleurs, elle a fait un plutôt bon match contre les Suns en assurant au rebond avec un % très bon au scoring en peu de shoots. Mais le vrai monstre, c'est Wall qui sort une prestation de MVP !

Tu enchaînes bien contre Portland avec une victoire serrée, mais pas évident de venir à bout des Blazers. Le tandem Aldridge - Big Al a de quoi faire peur ! Cette fois, c'est Beal qui sort une prestation de fou furieux, et Wall a sorti une prestation étonnante avec seulement 5 passes, mais 10 rebonds !

Encore une victoire sur le fil, cette fois contre les Nets. Les européens adverses t'ont bien fait souffrir, mais Wall a sorti encore une prestation de folie dans ce match. Amir Johnson livre aussi un beau double-double, je le trouve meilleur depuis que tu as menace de le transférer ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Kevin -> Tu as commencé avec les Bulls finalement, c'est une bonne idée, c'est une équipe pas forcément évidente à gérer, un roster complet, mais pas facile à prendre en main et beaucoup de joueurs talentueux à gérer !

Néanmoins, ton début de saison est compliqué. Tu t'inclines contre Portland malgré Rose et Butler en leaders, mais la perte de Gibson combinée à une défense aux abonnés absents, c'était trop pour toi. Tu perds aussi contre le Jazz, et ça, c'est plus embêtant, surtout que tu avais bien géré la première mi-temps avant de craquer ensuite. Snell sort la perf de sa vie, Rose a fait un match solide et Noah livre un beau double-double, mais ça n'a pas suivi...

Contre Denver, tu as pris tout de suite les choses en main, mais finalement, tu t'en sors très bien après avoir laissé les Nuggets revenir dans la partie. Butler a été maladroit, mais Rose a assuré, et Noah a gobé chaque rebond qui passait près de lui !

Par contre, surprise cette défaite contre Boston. Clairement pas une équipe très en vue, mais Thomas et Crowder t'ont fait la totale ! Butler et Rose ont manqué de réussite au tir, malgré la bonne performance de ton secteur intérieur... La faiblesse de ton banc est problématique quand même...

Clairement, au bout de 20 matchs, l'équipe n'est pas à sa place. 6ème, c'est vraiment une déception à l'Ouest vu ton roster et tes ambitions. Rose est excellent, il revient au top, mais Butler n'est pas encore le leader attendu. Gibson est aussi en deça de ce que l'on pourrait attendre de lui. Le duo Lee - Calathes me semble intéressant vu ce que tu recherches. Lee est facile à prendre en main au tir extérieur, et Calathes est plutôt bon en défense.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Mamba -> Le tandem Burke - Burks t'a fait mal chez le Jazz... Pourtant, quelle sortie de MCW qui se fend d'un splendide double-double et d'une précision chirurgicale au tir ! Mais tu peines à dépasser les 100 points en attaque, et si tu laisses les adversaires marquer autant, ce sera dur...

Contre les Pistons, ça ne passe vraiment pas loin... Middleton a sorti un bon match en attaque dans cette rencontre défensive, mais rate le tir de la gagne. Le troisième quart temps t'aura été fatal, tout comme la défense de MCW sur Jennings....

Contre San Antonio, c'est déjà une mission extrêmement difficile à relever... Mais en plus, avec MCW en moins ( en plus du Grec), ça devient mission impossible. Tu t'es bien battu jusqu'au bout avec les moyens du bord... Les transferts me semblent bons, tu as fait de la place en enlevant Ilyasova, et Allen est une recrue de choix dans la raquette !

Cependant, ça ne paye pas contre le Heat. En cause, ta défense catastrophe contre les extérieur, Dragic et Wade t'infligeant 50 points à eux deux... Compliqué du coup malgré le match de Mayo... Parker a aussi scoré, mais de manière imprécise, tandis qu'Allen a été plutôt bon !

Tu te venges du coup sur le Magic qui a subi tes foudres !! +33, quel massacre pour les jeunes pousses d'Orlando ! Tout ton collectif a participé, mention spéciale à Lavoy Allen qui est vite rentré dans ton moule ! Voilà qui relance ton équipe !

Et du coup, tu accroches fortement les Blazers, au point d'avoir la balle de match, mais encore une fois, ça ne passe pas dans les moments chauds... Le retour du Grec fait du bien quand même, avec direct un triple double et une super performance aux blocks !

Tu figures en bonne place à l'Est, c'est une très belle satisfaction pour ton jeune roster. Ta défense pêche encore a priori ( mais j'ai remarqué que les scores de l'IA sont très faibles généralement, ce qui fausse un peu le classement attaque/défense), mais le jeu tourne bien ! Antetokounmpo et Parker sont au top, place aux jeunes !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ Kryss -> Nouvelle story et nouveau visage ^^ Le Magic, beaucoup se sont cassés les dents dessus en essayant de faire une asso, j'espère que tu t'en sortiras bien !

Quelques petits conseils pour ta présentation ( notamment pour moi qui reprend tout ^^): mettre du gras/souligné/italique pour rendre ça plus agréable à lire, et mettre le bilan de ton équipe à chaque fin de résumé ^^

Tu alignes les Suns dans un match plutôt défensif où Vucevic a été au four et au moulin ! Batum, belle plus value aussi pour ton équipe, en revanche, Fournier ne semble pas décidé à se réveiller pour conserver sa place à Orlando !

Contre Golden State, par contre, c'est la fessée, mais c'est toujours un résultat prévisible ! Difficile de bloquer l'armade des Warriors surtout avec un jeune effectif. Tu as été mené d'un bout à l'autre, Oladipo et Vucevic ont fait ce qu'ils ont pu, mais ta défense sur Curry ( ou tout simplement son niveau de folie) t'a empêché de rivaliser avec la franchise californienne...

A l'inverse, après un premier QT moyen contre les Clippers, tu as renversé la vapeur pour mener jusqu'au bout de la rencontre en laissant CP3 et Griffin scorer, mais en limitant le reste de l'équipe ! Vucevic et Batum ont été au top, et Fournier a fait un peu mieux que d'habitude ( même si seulement 40% de réussite dont 20% de loin).

Ton bilan est intéressant vu ton effectif, et ton analyse est plutôt juste. J'ajouterais qu'il faudrait développer ton collectif en attaque, car hormis Vucevic, Batum et Oladipo, ça ne score pas énormément, ce qui peut être problématique contre des bonnes équipes. Je mettrais probablement plus de temps de jeu aussi à Mo Harkless.

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 23:12:28

@Bens : pour ma part je tenterai quand même un dernier coup avant d'abandonner, à mon avis tu aurais plus dû trader Avery Bradley que Isaiah Thomas. Car avec Smart, Bradley, Crowder et Gibson, tu as 4 joueurs sur les 5 à vocation première défensive... La folie et la verve de Thomas t'aurais fait le plus grand bien et en plus de cela tu aurais pu le faire jouer à la mène derrière Smart ce qui te laissais environ 30min au poste 2 pour un autre joueur assez bon et gourmand en temps de jeu. A mon sens, oui tu devrais trader Jack, mais aussi et Bradley... Soit pour récupérer I. Thomas soit pour un joueur comme Aaron Afflalo qui peut scorer + de 15pts /match facile.

Ensuite à l'intérieur, je signerai un pivot FA défensif et habile de ses mains, là comme ça je penserai à Emeka Okafor (car il est FA dans ma partie mais tu peux en avoir d'autres).

Niveau répartition et temps de jeu tu serais à peu près à ça
MJ : Smart (30) Thomas (18)
AR : Thomas (14) X (20) Harrisson (14)
AS : Crowder (24) Pierce (24)
AF : Gibson (28) Ollynk (14) Teletovic (6)
P : Lopez (32) Okafor (16)

Ou avec Afflalo (et en imaginant que tu signe Nate Robinson à la mène)
MJ : Smart (30) Robinson (18)
AR : Afflalo (30) Robinson (6) Harrisson (12)
AS : Crowder (24) Pierce (24)
AF : Gibson (28) Ollynk (14) Teletovic (6)
P : Lopez (32) Okafor (16)

Qu'est ce que tu en penses ?

ps : je ne revendique en aucun cas mon avis comme celui d'un expert mais comme celui d'un collègue GM :-)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:29:55

Kévin :d) Vraiment durs ce débuts de saison pour ton équipe :( Comme tu dis, le bilan actuelle n'est pas vraiment celui attendus en début de saison ^^ Et la venue de nouveaux joueurs vas faire du bien, il en fraudais surement plus porté vers l'attaque :oui: Haaa, sacré D-Will, il retrouve un peux des ses jambes de 20 ans et crucifie ton équipe aux buzzer :( Noah a sortit un super match ! Rose lui méne aussi bien l'équipe !

Kryss :d) Super la victoire face aux Clipps :) Fournier réponds enfin :cute: Vucevic toujours la pour porter l'équipe :cute: Bon débuts de saison de ton équipe qui crée la surprise avec un bon bilan pour une équipe en reconstruction ^^ Vucevic porte l'équipe :cute: Batum lui reste dans ses classique, et ca profite bien aux Magic, une bonne pierre et un bon duo avec Vucevic :)

Mamba :d) Encore un TD de Giannis :cute: Bon cette fois la chance n'est pas avec toi sur la tentative de buzzer :( L'équipe vas se relancer sur le prochain match comme d'hab :oui: Surtout que Giannis reviens direct fort ^^ Belle perf de Henson aux niveaux des rebonds :oui: De super bonne stats pour ton équipe :) L'effectif tourne bien ! Et l'équipe vas faire beaucoup mieux que 4éme ^^ Allez, je te vois bien en finale ^^

Bens :d) Haaa, encore une défaites :( Smart en difficulté :( Lopez fais sont match mais n'arrive pas a porter l'équipe, dommage car il sort de bonne perf, c'est quand même dommage que l'équipe est du mal, sur le papier l'effectif est super sympas :) 2 défaites derriére, je crois que la saison est finis pour toi et t'est Celtics :-(

Ant :d) Super le débuts de saison de ton équipe :) Jennings sort un super match offensivement :) Stanley montre tout sont potentielle :bave: Drummond s'en sort bine dans la raquette tout seul sans McRoberts ^^ Sur la raquette Ilyasova sort un super match :)

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 23:30:05

Hello ShunSokaro !

Merci pour tes conseils concernant la présentation je vais essayer de les suivre :ok:

Disons que sur la répartition de l'attaque, j'essaie de faire tourner et je ne m'entête pas à ce que ce soit un tel ou un tel qui score sur une possession, j'essaie de prendre ce que la défense me donne (ou ce que je lui force de me céder) comme le prouve ma place de 1er aux pourcentages de shoots, par contre je joue lentement, rarement de tir en moins de 10 secondes, mes joueurs ne réalisent que rarement des interceptions et ne prennent pas beaucoup de rebonds offensifs ce qui explique mon petit total de points marqués par match. Et je rajouterai que si Evan se décidait à mettre dedans, on aurait surement un autre joueurs à + de 10pts par match... Mais ta remarque est pertinente et je vais essayer d'y faire attention merci.

Pour finir concernant Harkless, j'aimerai le faire jouer plus mais il est actuellement blessé et Batum doit avoir 3 poumons donc je le force moins à sortir que les autres... Mais Moe est un joueur que j'affectionne tout particulièrement et j'espère qu'il aura l'occasion de plus jouer dans le futur également.

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:51:20

:mac: Washington Wizards/S2 :mac:

De justesse !

Match 21 :d) VsDenver (9-11)
V/102-101

Les 5 majeurs :
J.Wall-B.Beal-O.Porter-A.Johnson-A.Len
T.Lawson-E.Mudiay-D.Gallinari-K.Faried-J.Nurkic

Quelle match ! Avec une fin de match serrer en prime ! L'équipe a sus garder ses distances pendant tout le match, mais en 3éme quart, et sous l'impulsion du duo Mudiay-Lawson, les Nuggets vont revenir dans la partie et vont même passer devant aux score ! Heureusement que pour nous, Wall-Beal leur répondent, et avec la manière ! En fin de match, le duo vont se rendre coups sur coups, et sur un drive ou Wall prend de vitesse Mudiay a 6 secondes de la fin, heureusement pour nous, les Nuggets n'avaient plus de temps-mort (Cela nous a bien sauvés sur le coup !), et avec une défense de sangsue de Wall sur Ty qui n'arriveras juste a temps a derrière la ligne des 3pts pour tenter le buzzer… loupés !

Stats :

Wiz 46 %
B.Beal 29pts/4reb/3pad/3ctr 13-24
J.Wall 29pts/4reb/14pad/1ctr 12-24
O.Porter 14pts/6reb/1pad/2int 5-7
A.Johnson 8pts/5reb/2int 3-8
D.J.Augustin 7pts/1reb/4pad 3-5

Denver 42 %
E.Mudiay 26pts/4reb/5pad/1int 8-20
T.Lawson 19pts/3reb/8pad 7-18
K.Faried 18pts/12reb/2pad/1ctr 8-12

Bilan : 13-8

Next game : VsPortland/VsLakers

bens14 bens14
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 00:13:28

@ Fao: Le duo Wall-Beal a fait beaucoup de mal aux NUGGETS qui eux aussi avaient leur back-court en grande forme sur ce match. :ok:
Wall se montre clutch et il fallait bien sa pour réussir à l'emporter. :-)

@ Kriss: Merci de ton analyse détaillée, ça me pousse à explorer toutes les possibilités qui sont en mon pouvoir pour remonter la pente.

Je reprends un peu les événements antérieurs, j'ai échangé Thomas car il était assez irrégulier avec moi et avait complètement loupé ces derniers playoffs.
Certes il pouvait me rendre de bons services en saison mais si derrière en PO quand les choses se durcissent ça n'apporte plus ... (Puis le trade me permet de récupérer Brook donc voilà :ok: )

Après je vois ce que tu veux dire concernant le poste 2, et ce trio Smart-Bradley-Crowder assez (trop) porté sur la défense ... Le problème c'est quand étant tout à fait honnête je ne me voyais pas échanger Avery Bradley (joueur que j'apprécie).
La solution venait alors du recrutement au poste 3, j'ai choisi Pierce pour la symbolique (Dernière année OFFICIELLE) mais c'est vrai qu'une personnalité plus offensive et plus jeune aurait été intéressante.

C'est vrai qu'il faut que je recrute un poste 1 back-up un peu plus scoreur pour dynamiser le banc.
Je ne sais pas ou est Robinson dans ma partie, mais je sais que je peux avoir un meneur complet comme Calderon, Aaron Brooks en FA mais ça reviendrait à couper un joueur (Jack ?) ...

En tout cas Merci pour ton analyse !! :ok:

@ Shun: Regarde le petit récap au dessus et tu seras éclairer sur la situation. :)
A noter le trade pour Gibson n'impliquait que Sullinger et un TDD. :ok:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:37:43

L'effectif est plutot bon Bens je trouve tu joue peu etre a un niveau trop élevé nn?

Fao nouvelle victoire ultra sérré pour changer ^^ bien jouer car c'est les plus dures a gagner le duo Beal/Wall tourne a plein en se moment, Porter apporte sa pierre a l'édifice pour une belle victoire face a ets Nuggets ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:03:34

@ Bens -> Du coup, si j'ai bien suivi, tu as échangé Crowder contre Pierce ( et Butler ?) à Washington ? Difficile en tout cas ta situation... J'aurais pas pris Pierce, c'est beau pour la symbolique, mais il est quand même assez cramé à mon avis, et n'apportera pas énormément à ta jeune ligne arrière. Soit il fallait jouer l'expérience en gardant Thomas et en tradant plutôt Smart, soit continuer dans ta voie avec des jeunes. A mon avis, Smart peut devenir un très gros joueur, Bradley est un très bon lieutenant, mais ça demande un peu de temps. Dans ma partie avec Boston, Smart était arrivé à 87 à la quatrième saison ! Sullinger j'aime beaucoup aussi, dommage de l'avoir enlevé ( même si Gibson apporte plus en défense).

@ Fao -> Tu gagnes sur le fil face à Denver ! Ton duo Wall - Beal a complètement porté ton équipe d'un bout à l'autre du match avec une super réussite au tir ! Joli apport de Porter aussi, et à l'inverse, tu as parfaitement réussi à museler Mudiay et Lawson, seul Faried semblant un peu adroit dans ce match !

killerjack995 killerjack995
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 13:37:36

Salut tout le monde, désole pour mon absence, j'ai trouvé un petit boulot et j'ai eu un problème d'ordinateur donc j'ai eu un petit temps d'arrêt, je vais faire un gros résume de Mon MyGM, sur les 20 premiers matchs ! Je vais aussi rattraper mon retard sur vos carrières, je poste çà dans l'aprèm !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 21.90€ PS3 28.56€ PS4 38.61€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment