CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
19 août 2020 à 17:14:14

[Cyanna]

"Alors, la prochaine opération... est d'aller au coeur de l'Empire de Dominus. De s'infiltrer là-bas, dans ce qui est probablement l'endroit le mieux gardé de toute la galaxie... Et ce, afin de sauver possiblement Arius et les restes de l'expédition. Il nous faudra un miracle." dit sobrement la Maître-Lame

"De toute façon, il nous faudra une succession de miracles pour renverser les Nadiriens. Alors autant aller tenter le diable dès maintenant. Après tout, nous avons les personnes les plus compétentes de la galaxie réunies en cet endroit. Du moins, les seules à oser s'élever contre l'envahisseur. Quant à cette base... Oui, un avant-poste aussi près du coeur de l'ennemi serait un grand avantage. Ici, nous sommes en sécurité, mais nous ne maîtrisons pas grand chose, nous ne faisons que subir et réagir. Il est temps d'inverser la tendance." compléta Alexander Thorne.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 17:22:21

[ Naya ]

L’Archonte resta silencieuse. Si tout ce que la Kossith était vrai, leurs chances de succès étaient extrêmement minimes. Cependant, il existait une chance pour eux de renverser la tendance. Était-il raisonnable de garder un tel secret pour elle seule ?

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 17:23:15

[Kali]

La voix robotique du Droïde répondit à Cyanna.

- Réponse : Nul besoin de miracle quand on possède des grenades au Napalm ainsi qu'un Fusil Blaster MB-739, et une navette Ram-606 blindée de façon absolument et totalement légale en accord avec la Loi Galactique Fern plus en Exercice depuis 5 siècles et demi.

- On y arrivera. Répondit plus simplement Kali. J'ai combattu assez d'entre eux pour avoir confiance en nos capacités. La vraie menace est leur flotte infinie.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
19 août 2020 à 17:33:23

[Mankar]

"Contre-argument : tes joujoux font bien pâle figure face à ceux de Dominus. Surtout qu'il possède... Le sceptre d'Iskandar. Ou plutôt, le sceptre contenant une pierre d'infinité : celle du pouvoir. Voilà autre chose qui complique la tâche." fit sarcastiquement Mankar, à l'encontre du robot.

"Quoi ?
- Comment ?" lâchèrent immédiatement Valérius et Cyanna, pris de court par cette nouvelle.

Thorne fronça les sourcils, n'étant pas ignorant de ce qu'était une pierre d'infinité, tandis que Kayne, Shaera et même Tauryon l'ignoraient.

"J'ai passé les dernières années à la recherche du sceptre... Avec Raizen. Seulement, alors que nous pensions avoir trouvé sa localisation, il s'est avéré que Dominus s'en était emparé depuis longtemps. Comme s'il avait besoin de ça pour être une menace galactique..."

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 17:40:27

[ Naya ]

L’Archonte se tourna vers Mankar, étonnée ?

- Une pierre d’infinité ?! Es-tu certain de ce que tu avances ? Voilà qui complique les choses...Mais je connais une personne qui en possède une autre. Le problème: la ramener de notre côté.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
19 août 2020 à 17:46:29

[Mankar]

"Aussi certain que un et un font deux, Naya." dit-il en omettant toutefois de dire qu'il avait malgré tout récupéré un autre artefact, capable de contrer les effets de la pierre d'infinité. Il gardait cela sous le coude, en dernier recours... D'autant plus qu'elle avait elle-même quelque chose de fort intéressant à proposer.

"Oh ? Eh bien, qui c'est ? Et pourquoi serait-elle réticente à nous rejoindre ?"

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 17:48:39

[Kali]

Elle échangea un regard avec Darius, intrigué, les pierres de l'infinité étaient un sujet qui passionnait le Grand Amiral du Dominion, et Kali semblait trouver cette réponse des plus logiques.

- Oui, ça expliquerait comment il a pu faire trembler une planète entière il y a 5 ans avec Victus, tout en restant assis dans son trône à des milliers d'années lumières. Quoi qu'ait Dominus lui-même, le vaincre sera bien différent que de combattre son Empire. Némésis l'avait déjà dit, personne n'est capable de le battre. Et je ne crois pas que lui, Arius, Conrad ou Anya se seraient laissé cryogéniser. On aura besoin de toute l'aide possible... Mais j'ai écouté la Magie, j'ai entendu la Grande Fée et je sais que quelque chose nous attend sur cette autre planète. Elle est surnommée "Nexus" par sa nature et je crois fermement que là-bas se trouvent certaines des réponses que l'on cherche.

Elle se tourna plus formellement vers les autres.

- Mais l'aide nécessaire dépasse aussi les individus. La trahison peut se terrer n'importe où, nous avons certains hommes du Dominion prêts à se battre avec nous, j'aimerai qu'il en soit de même pour vous, dans l'Alliance. Après avoir établi un contact avec Aramée la Conquérante, elle a montré son approbation pour une aide. La présence des Fenzien n'est pas facultative non plus. L'armée de Dominus est infinie, impossible de savoir comment, mais si nous voulons la vaincre, il nous faudra le plus d'alliés possibles, une tâche difficile en ces temps où la confiance n'existe plus.

- Sa Flotte est parfaitement coordonnée... Il est probable qu'elle lui soit connectée d'une certaine façon, et qu'il la manipule avec son esprit. Si c'est le cas, il est possible d'établir des tactiques pour contrer cela. Nous entrons dans une étrange guerre d'Attrition face à un adversaire capable de nous détruire d'un claquement de doigt.

Ajouta Darius aux dires de Kali, celle-ci se tournant vers Naya;

- Si la menace que représente Dominus n'est pas suffisante pour ramener cette personne avec nous, alors elle est totalement effrontée; je l'ai senti, en m'approchant de lui. Sa puissance dépasse totalement l'imagination.

Elle posa une main sur son menton.

- Si Victus était encore en vie, les choses seraient plus aisées, mais nous n'avons pas ce luxe.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 17:51:49

[ Naya ]

Elle fronça légèrement les sourcils. Si Mankar connaissait les pierres d’infinité, il devait savoir leur puissance et ne se lancerait pas dans un combat sans espoir s’il ne pensait pas qu’ils avaient un atout à utiliser. Elle préféra laisser cela de côté, se disant qu’il leur en ferait part une fois le moment venu.

- Eh bien, il s’agit de l’Empereur Jaipur. Il possède la pierre de l’âme. Je sais également qu’il y a une pierre qui contrôle le temps, mais je n’ai aucune idée de qui pourrait bien être en possession.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
19 août 2020 à 18:04:05

[Mankar]

"Le fameux empereur doré..."

Il était certain que, depuis qu'il avait atterri en ce XXVIème siècle, Mankar avait immédiatement porté un intérêt considérable envers cet individu, si puissant et si mystérieux à la fois. Cela ne l'étonnait guère, au final.

"Mais attend... La pierre de l'âme... Les Grands Cieux... Oh. Putain de merde. Ouki s'est bien gardé de nous le dire, hein ? Foutu général...
- Je ne sais pas de quoi vous parlez avec ces pierres, mais il est clair que le soutien de Fenzien nous serait d'un grand secours.
- Hélas, Shaera... Hélas..." la coupa Thorne.

"Comme je vous l'ai expliqué, l'Empire est actuellement dans une position de reclus sur lui-même, plus qu'inquiétante. Nous ne devons pas espérer la moindre aide de leur part, même malgré l'amitié que ce grand général Ouki vous porte. En revanche, pour ce qui est de l'Alliance... J'ai des idées pour sortir l'Alliance de sa position actuelle, mais il va me falloir du temps pour mettre tout cela en place... Son système politique est actuellement dépassé. Il faut la transformer, temporairement, j'entends bien... En une dictature.
- Avec vous à sa tête, j'imagine. lui asséna sarcastiquement Cyanna, ce qui ne manqua pas de faire sourire l'ancien chancelier.
- Eh bien, cela va vous surprendre, mais non. Je pense qu'il existe une personne plus à même d'être à sa tête en temps de guerre : la reine Hippolyte, de Ban.
- Eh bien... Joignez donc la reine des poissons, et je me charge de rassembler tous ceux ayant encore un semblant d'honneur dans le Dominion." ajouta Valérius.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 19:52:51

[Kali]

Posant une main sur son menton, la Kossith réfléchissait aux implications de l'Empire Fenzien, et la proposition pour l'Alliance semblait aussi étrange qu'intéressante.

- Hippolyte... Aussi controversée qu'elle soit, elle serait un bon choix.

Au lieu de prendre un simple politicien qui arrive à être comprit de tous, ils allaient choisir la Reine de Ban. Une décision judicieuse mais imprévisible. Elle a montré sa capacité à inspirer le respect, et a la stature d'une leader pour l'Alliance, elle est intelligente et s'y connaît fortement dans la Magie et sait probablement même des choses sur les Pierres de l'Infini... A vrai dire, elle fait potentiellement partie des individus qui pourraient en posséder une, c'est ce que pensait du moins Tyranus. Malgré les qualités de la Reine de Ban, la mettre à la tête de l'Alliance était une idée étrange, car contrairement à beaucoup, elle est connue pour être un électron libre et à avoir des idéologies n'allant pas exactement dans le consensus général, elle s'est à plusieurs reprises moquée ouvertement de la Philosophie des Lames et n'hésite pas à exprimer sa voix lors des débats du Sénat.

Malgré l'utilité qu'il y aurait à mettre la Banéenne à la tête de l'Alliance, Kali espérait que cela ne dure pas... Avec quelqu'un comme elle à la tête de l'Alliance, une future guerre contre le Dominion s'avérerait plus sanglante qu'avec des politiciens comprenant moins bien la Magie, surtout si la Sirène ne se limite pas au code des Lames.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
19 août 2020 à 23:33:15

[Thorne]

Le politicien remarqua bien évidemment l'air soucieux de la Kossith, et tel un télépathe, lui confirma ce qu'elle s'imaginait :

"Ces mesures ont vocation à être purement temporaires, le temps de régler la situation d'urgence exceptionnelle face à laquelle nous sommes tous confrontés. Et puis, elle sera épaulée par des personnes d'expérience.
- Vous.
- Moi-même, entre autres."

Shaera s'imaginait aussi quel genre de politique agressive mènerait la reine controversée de Ban, mais l'heure était plutôt à se focaliser sur la prochaine mission : le sauvetage des prisonniers. C'est curieusement un autre individu qui en parla en premier, Tauryon, le macabre Saint des temps anciens.

"Cette mission de sauvetage... Je veux en être. Je veux voir de mes propres yeux la société qu'Hélios a érigé... Et puis, je veux garder un œil sur les Archontes.
- Evidemment, tu ne peux pas t'en empêcher...
- Bien sûr. Dans un autre contexte, je t'aurais déjà tué, Mankar Faloran.
- Et dans un autre contexte, j'aurais fait en sorte que la capsule dans laquelle tu étais gentiment congelé finisse dans les fourneaux d'une forge démessienne, alors reste tranquille. Kali, enfin, Tyranus... À toi de nous diriger, vu que tu connais le terrain."

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 23:39:04

[ Naya ]

Elle jeta un regard mauvais à l’ancienne Lame avant de se tourner vers Tyrannus.

- Comment allons-nous nous y rendre ?

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 23:57:28

[Kali]

La Kossith était curieuse vis à vis du chasseur d'Archontes présent, elle était des plus méfiantes envers lui en particulier, et malgré le fait qu'il coopère, le fait qu'il ait contribué à l'extermination des compères de sa bien aimée -possiblement défunte- n'aidait guère.
Elle fut cependant interpellée par la question de Naya, et répondit avec un sourire plutôt amical.

- Avec Darius nous avons tout préparé de ce côté. On s'est emparé d'un vaisseau de transport il y a quelques semaines, puis comme HK a suggéré, on l'a blindé d'un peu partout, surtout de l'intérieur. Du coup, nous pouvons nous infiltrer assez facilement, entrer dans l'espace Nadirien sera facile, entrer sur la Capitale aussi. Le plan est assez simple, on va utiliser les blindages à l'avant pour foncer dans le Temple Chevaleresque de Nadir -en dessous duquel se trouve le coffre-. On libère tout le monde, et on part aussitôt, Rex a l'Imperator, il viendra nous chercher.

Elle marqua une pause avant d'ajouter, de façon concise et rassurante.

- L'Imperator est l'une des meilleures frégates furtives de la Galaxie. Il a échappé à la Flotte Infinie sans problèmes. Nous pourrons aller sur Nexus, et de là-bas on établira notre base, Darius va gérer la logistique du côté du Dominion; nous sommes en contact avec Bélial.

- En parlant de cela, son protégé ne vient-il pas d'arriver ?

Demanda Darius, amusé, Tyranus plissa les yeux, sentant une énergie s'approchant très lentement.

- Oui... Nous avons un allié en plus. L'ancien apprenti de Némésis, puis de Bélial. Le Seigneur Dramath.

https://www.youtube.com/watch?v=28Ciikas4GQ

Un souffle lent se fit entendre, et des pas lourds s'approchaient, une énergie absolument sombre pénétrait la pièce, plus sombre encore que l'armure complète dont l'homme... Dont la chose était vêtue. Un souffle lent et lourd émanait constamment de son casque noir effroyable. Le Seigneur Dramath avait une certaine réputation au sein du Dominion, nombreux doutaient qu'il soit réellement un homme. Il est l'un des Seigneurs les plus terrifiants du Dominion, sous son souffle calme se cache une force absolument titanesque, et alimenté par le côté sombre, il n'a envie que de venger celui qu'il appelait auparavant "Maître".

https://www.noelshack.com/2020-34-3-1597874241-61smm4bd8xl-ac-sy741.jpg

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
20 août 2020 à 00:07:26

[Shaera]

Pour les Lames qu'étaient Shaera, Cyanna ou encore Tauryon, l'apparition de Dramath les fit instinctivement adopter une posture plus défensive, sentant un authentique mage obscur du Dominion en lui. Le prince Valérius, cependant, hocha la tête avec satisfaction. Voir les deux sombres individus encasqués qu'ils étaient se faire face, leur haute stature, la pression ténébreuse qui se dégageait de l'un comme de l'autre, était un spectacle tout bonnement saisissant.

"Bienvenu à toi, Seigneur Dramath. Permets-moi de t'adresser tout le respect que j'ai envers ton maître. Te sens-tu d'attaque à aller à son secours, et à te dresser contre notre père fondateur ?"

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 00:16:21

[Kali]

Son long souffle s'arrêta quelques instants, et sa voix sombre retentit de par son masque terrifiant.

- Dominus ne nous craint pas. Il mourra plus courageux que le reste.

Tyranus voyait en Dramath le potentiel de rejoindre le Conseil Noir lorsqu'il sera rétabli... Entre la trahison de Naga et d'Aatrox, la disparition mystérieuse de Wrath, la mort de Némésis... Beaucoup de places ont été libérées, et il allait falloir penser à de nouveaux prétendants. C'est surement l'idée que Bélial avait eu en le prenant sous son aile.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 00:30:14

[ Naya ]

L’Archonte ne laissa pas l’entrée du Seigneur Dramath la mettre sur ses gardes, contrairement aux Lames présentes. Elle continua naturellement sa discussion avec Kali.

- D’ailleurs ton nouveau style, j’adore. C’est intimidant et tout !

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 00:38:41

[Kali]

Elle eut un grand sourire chaleureux, et ressentait une certaine surprise en elle à la remarque de Naya.

- Merci, Naya ! C'est une sorte d'éveil étrange qui rapproche les Kossith de l'espèce que nous étions avant que les Thoriens ne nous manipulent... Je suppose que ça convient mieux aussi à mon titre de Seigneur Noir, maintenant. D'ailleurs, toi aussi, t'as un super nouveau look. T'as l'air... Sage et tout !

Pour cette petite conversation, on sentait la vraie Kali ressortir un peu plus, il y avait une certaine différence avec le ton sérieux et imposant qu'elle prenait en tant que Seigneur Tyranus.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 00:44:43

[ Naya ]

- Je me suis finalement rendue compte que je devais arrêter mon obsession avec le passé et aborder le futur à bras ouverts. Toi aussi, je peux sentir que tu es plus libre, et t’es libérée de tes propres démons. Je suis contente pour toi, répondit-elle chaleureusement.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 00:49:30

[Kali]

Elle hocha la tête, elle savait que certaines choses la retenaient encore intérieurement, mais ces choses ci ne pourraient être abordées qu'avec celle qu'elle espère revoir, Anastasia... Outre cela, elle a en effet réussi à tourner de grandes pages sur elle-même, le livre a commencé à tourner ses pages depuis la fin des Tumuloriens, et a continué à tourner depuis tout ce temps.

- Ouais... Je me suis rendue compte de beaucoup de choses. L'important est l'avenir, et c'est sur le champ de bataille de la vie que nous allons le construire. Ce à quoi nous avons affaire aujourd'hui dépasse largement les conflits que nous connaissons. Les démons à combattre ne sont plus nôtres, maintenant.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 00:53:39

[ Naya ]

Elle acquiesça silencieusement, pensant à son fils qu’elle avait laissé sur Ionia pour prendre part à la bataille.

- Bien dit, Lord Tyrannus, dit-elle sur un ton espiègle. Combien de temps estimons-nous pour les préparations avant le départ ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment