CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fondation Prométhée

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
26 août 2019 à 21:47:14

[Nyx]

En train de suffoquer face à l'étreinte implacable de William, et menacé de part et d'autre par l'ensemble des protagonistes, Nyx ne trouva qu'une seule solution pour préserver son salut. Il regarda Leblanc, autant enragé que les autres.

"Charles... Si tu doutes de la sincérité de mes actions, lis dans ma tête.
- Je ne devrais pas. Tu m'as déjà menti, tu pourrais le refaire.Et puis... Est-ce que tu mérites une seconde chance ?
- Si la Fondation est le modèle de vertu que l'humanité regarde avec respect, voir vénération... Alors vous savez tous que m'exécuter sans aucune forme de procès revient à trahir vos idéaux.
- Tu es le premier à avoir piétiné nos idéaux, Nyx. Mais... Tu as raison. Nous valons mieux que toi et tes congénères. Je vais le faire."

Charles se fraya un chemin entre les bras armés des prométhéens et s'approcha de Nyx et de William, s'arrêtant à un mètre de ces derniers.

"Je... Je n'y arrive pas. C'est toi qui ose bloquer mes pouvoirs ?
- Non, ce n'est pas moi... Mais l'heure est venue."

Avant que les prométhéens ne puissent s'interroger sur la signification de ces mots, une surpuissante déflagration retentit, et un pan de mur tout entier explosa, les gravats voltigeant dans tous les sens et un nuage de poussière se mit à recouvrir la salle.

https://youtu.be/XeYNHwRswYU?t=222

Alors que la surprise dominait encore les esprits, Nyx réagit au quart de tour et activa le mode offensif de son armure. Une grande quantité de plasma se mit à circuler autours de toute son armure, et d'un coup de griffe brûlante, il expulsa William hors de sa portée.

Nathaniel s'était jeté à terre avec Charles pour le protéger, tout comme nombre de héros, et alors qu'il tentait de se ressaisir du choc, il vit l'horreur déferler sur lui, et sur ses partenaires. De la brèche avaient jailli le gourou dégénéré Marduk, accompagné d'une jeune fille et d'un colosse masqué, les deux dégageant une aura épouvantable et pervertie, du fameux mercenaire tueur de méta-humains Bendak, et surtout, Oberhauser à leur tête.

Ce dernier toisa rapidement Charles avec dédain, avant de tendre la main et de faire s'effondrer le plafond au milieu de la pièce. Marduk surenchérit en balançant un torrent de flammes immenses avec sa lance enchantée, tout en clamant de son ton arrogant et possédé : "LA CABALE VOUS SALUE !"

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 21:57:15

[Raven]

Ses yeux s'écarquillèrent, elle avait du mal à accumuler tout ce qu'il se passait alors qu'elle avait été projetée au sol, elle se releva tandis que Moctezuma se tenait là, fixant droit dans les yeux les cabalistes...
Ils étaient là.
La Cabale.

- Andréas, Diana... Ne vous approchez surtout pas de l'homme masqué.

Prévint l'Aztèque, prenant déjà ses distances tandis que les membres de la Fondation les plus proches de lui allaient sans doute se sentir affaiblir à vue d'oeil.

Raven s'avança malgré tout, avec un peu de mal.
Elle se demandait aussi pourquoi Bendak était là... Mais si la Cabale était riche, il aurait en effet été malin de l'embaucher.

- Demande : Maîtresse, laissez moi massacrer ces tas de viande.

- Je vais le faire moi-même PUTAIN DE MERDE !

Hurla t-elle alors que la pièce se mit à trembler sous une impulsion télékinétique. La jeune Tumulorienne était en effet très en colère à l'idée de voir ces gens débarquer ici. Ses doigts se crispaient alors qu'elle fixait fermement certains membres dont Nyx.

- C'est du suicide, Raven... ! Lui avertit Sadia, ce à quoi la Tumulorienne ne répondit que d'un grognement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2019 à 22:00:32

[Diana]

Durant l'attaque surprise de la Cabale au QG, Diana avait trouvé le temps de se jeter à terre au bon moment tout en protégeant son frère estropié. Néanmoins, elle n'avait pas échappé aux dégâts et les encaissa de plein fouet. Elle parvint finalement à se relever non sans mal et s'arma de sa lance tout en tenant compte des avertissements de Moctezuma. Elle haletait et était couverte de plaies, du sang coulait le long de son corps. Quant à Andreas et Layla, eux s'étaient évanouis durant l'assaut.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
26 août 2019 à 22:23:57

[Siegmund]

Au milieu du chaos et du sang, d'une démarche calme et gracieuse, le Baron Noir alla jusqu'à son antagoniste, lequel était étendu au sol, entravé dans ses mouvements par de gros blocs de pierre. Siegmund s'agenouilla pour se rapprocher de sa hauteur, et lui confia d'un ton grave :

"C'est de ta faute, Charles. Tu aurais du me tuer lorsque tu en avais l'occasion.
- Tu... payeras pour ça, un jour ou l'autre.
- Oh, une promesse de vengeance ? Ce ne sont que des mots, mais tu m'en vois épaté. Allez, je te laisse à tes petites affaires, avec ta petite Fondation... Car nous avons affaire."

Il leva la main, et à son signal, les autres cabalistes achevèrent le travail qu'ils avaient entamé. Marduk propulsa une série de puissants éclairs droit sur William, Bendak tira une roquette à bout portant vers Diana. Détectant une forte activité télékinétique du côté de Raven, Siegmund fut prompt à réagir en lui balançant un tuyau d'aération droit dessus. Avant qu'elle ne puisse répliquer, Nyx arriva derrière elle et l'assomma d'une puissante manchette, avant de la charger sur son épaule comme un baluchon et de quitter la pièce.

"Si vous souhaitez revoir votre amie entière et vivante... Restez ainsi, à terre, agenouillés, reclus à méditer sur votre échec. C'est la position qui vous sied le mieux. Adieu."

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 22:34:38

[HK-47]

L'Androïde aurait tout fait pour sauver sa Maîtresse, mais Siegmund n'aurait fait qu'une bouchée de lui, étant capable de manipuler les métaux à sa guise... Pour la première fois de son existence, HK-47 se sentait impuissant, et dans les moteurs de son centre comportemental, quelque chose naissait, une sensation d'échec, d'abandon, et... Un sentiment. De la tristesse.

- Maîtresse...

Déclara t-il, baissant sa tête alors que ses photorécepteurs fixaient le sol. L'une de ses mains mécaniques se serra, alors qu'il se tourna, voyant ses coéquipiers dans un piteux état. Moctezuma semblait particulièrement inquiet pour Diana, Andreas et Charles, et lui aussi s'était senti très impuissant, et savait qu'il avait juste eu de la "chance", si Nihilus l'avait vraiment voulu, Moctezuma se tiendrait parmi les morts à ce moment même.

Le Droïde s'approcha des décombres avec Charles et les retira avec une force impressionnante dans son châssis.

- Inquiétude : Maître, vous sentez-vous en état de marcher... ?

Message édité le 26 août 2019 à 22:35:47 par GhostNappa
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 22:38:28

[Triangle d'Hiver - Toronto]

Le Triangle avait finalement atterri à Toronto. L'équipe avait séjourné chez Jayne, le temps de poser quelques affaires car elles auront certainement à rester ici.
Cependant, la population locale était inquiète, des rumeurs circulaient dans les rues prétextant que le QG de la Fondation Prométhée a été réduite en cendres. Jayne et les filles se regardèrent alors dans les yeux, et toutes se dépêchèrent d'y aller.

Jayne avait réparer son armure la Star-2, pendant que Noara la suivit de près en courant, et Haysha avait préférée les suivre en moto.
Arrivées à quelques centaines de mètres, elles constatèrent qu'une bonne partie du QG était en ruines, sous les flammes, et il y avait plusieurs personnes à terre. Jayne quitta alors l'armure et avança devant l'entrée, bloquée par des flammes.

- Merde ... Il s'est passé quoi ici ...

Noara appuya sur son oreillette, demandant au plus vite les meilleurs médecins de l'armée afin qu'ils puissent s'occuper des blessées.

- Pousse-toi Jayne, je vais éteindre le feu. s'exclama Haysha

Haysha sortit sa photo et créa un genre de pompe à eau, pendant que Noara se dépêchait quant à elle de perforer le sol afin d'y trouver potentiellement une canalisation d'eau.
Bingo, elle y est parvenue. Elle relia les deux, afin qu'Haysha puisse éteindre rapidement le feu avec une énorme pression, pendant que plusieurs hélicoptères de secours arrivaient.

- Logan, une petite idée de ce qui a pu se passer ? Tu penses que c'est la Cabale ?
- Sans aucun doute Jayne. Ce n'est pas une coïncidence qu'Unrise en ait parlé et que juste après la Fondation se retrouve à feu.
- Putain ...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 août 2019 à 22:51:06

[Angel]

La jeune femme sortit une salle, marchant à travers un long couloir. Elle se dirigea vers le bureau de son père adoptif. Elle avait des cernes sous les yeux et les cheveux ébouriffé, elle n'avait que très peu dormi, ayant passé plusieurs heures à programmer quelque chose pour son fameux jeu. Elle rentrait dans le bureau de Zach en baillant, une alarme retentissait à l'intérieur, réveillant Angel qui s'approcha rapidement du bureau, elle demande, inquiète:

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Encore une attaque ?
- Oui, mais pas contre moi, répondit Zach en projetant un écran, montrant le bâtiment de la Fondation, ou plutôt ce qu'il en restait.. Je vais te préparer mon jet privé pour que tu ailles les rejoindre. Hum...

Zach levait la têve, voyant qu'Angel avait du mal à tenir debout à cause du manque de sommeil. Il s'approchait d'elle pour la soutenir, se disant qu'il ferait mieux de l'accompagner, histoire d'être prudent. Elle demanda faiblement:

- On... sait qui a fait ça ?... Ceux qui voulaient te nuire ?

Le PDG ne répondit pas, continuant de marcher, une fois dans le hangar il se contenta de lui dire:

- Repose-toi un peu, je t'y emmène.

Après avoir bien installé Angel dans son jet privé, Zach s'installa aux commandes de celui-ci et décolla, se dirigeant le plus rapidement possible à Toronto.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
26 août 2019 à 22:52:31

[William]

Le prométhéen se réveilla sonné, en alerte, et il lui suffit de voir le désastre ambiant pour trouver la force de se lever. Il vit ses partenaires gisants au sol, blessés, inconscients pour la majorité... Puis il se retourna et vit les secours arriver. Des hélicoptères, camions; la totale y passait. Il fut tiré de ses pensées par HK, lequel agissait déjà pour récupérer Charles.

"Je crois... Je crois que je peux boiter au mieux. Au moins je sens toujours mes jambes. HK, c'est une promesse, nous retrouverons Raven."

En une seconde, le robot assassin avait retiré les lourds débris et soutenait le milliardaire avec ses épaules/boulons. Des ambulanciers arrivèrent et proposèrent de prendre en charge Charles, mais celui-ci leur indiqua ses coéquipiers bien plus mal en point que lui.

Les trois compères sortirent alors pour voir les responsables de l'arrivée des secours, les premiers à être arrivés sur les lieux : le Triangle d'Hiver. Ils se dirigèrent vers Jayne en premier lieu.

"Vous avez vite réagi, merci à vous... Mais je croyais que vous étiez en mission à Varsovie ?"

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 22:55:27

[Triangle d'Hiver - Toronto]

- De rien, ne vous en faites pas. Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes rentrées de Varsovie. Vous étiez occupés non ? Nous avons combattus contre des extraterrestres là-bas, ça a fait le tour du monde. C'est une chance que nous soyons en vie.

Elle regarda alors tout autour d'elle avant de reprendre.

- J'imagine que c'est la Cabale qui est responsable de tout ça n'est-ce pas ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
26 août 2019 à 23:03:15

[Charles]

"Oui, nous avons essuyé... de lourdes pertes ces temps-ci."

Alors qu'il avait la mine sombre, William tiqua à la remarque de Starlight.

"Comment connaissez-vous la Cabale ? Nous avons appris son existence aujourd'hui-même, enfin, la confirmation."

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 23:11:17

[Triangle d'Hiver - Toronto]

- Toutes mes condoléances face à la perte des vôtres... En réalité, nous la connaissons depuis l'attaque de Varsovie, donc il y a de cela plusieurs jours déjà. Mais nous ne la connaissons que de nom. Je vais être franche avec vous, la Cabale ne sont pas les seules personnes dont il faut se méfier. Il y a un sorcier maléfique venu d'ailleurs qui nous traque mon équipe et moi, il s'appelle Cryo. Et il se trouve que son ancien acolyte nous en as parlé comme étant eux-mêmes des ennemis. Ce qui me laisse sous-entendre que Cryo ne fait pas parti de la Cabale. Mais une chose est sûre, il les as surement déjà espionner ... D'où notre présence ici. On s'est peut-être dit que la Fondation avait des informations sur elle, mais il semblerait que vous vous fait piéger.

Message édité le 26 août 2019 à 23:11:40 par Vegeto973
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 23:14:50

[Moctezuma]

- Ce nom ne me dit rien non plus...

Fit Moctezuma, pensif.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
26 août 2019 à 23:21:04

[Charles]

"Cryo... Non, nous connaissons la liste complète des membres de la Cabale, et ce Cryo n'en faisait pas partie. Il aurait pu les rejoindre tout récemment, mais... ça m'étonnerait."

Il s'arrêta pour regarder les brancardiers qui déplaçaient un à un les membres de la Fondation, et les contempla d'un air mélancolique.

"Nous devons nous remettre de nos blessures, mais... lorsque nous serons prêts, nous devons frapper en retour. Ils détiennent Raven en otage, et Dieu sait ce qu'elle subit en ce moment..."

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 23:23:44

[Triangle d'Hiver - Toronto]

- Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à retrouver votre membre. Mais on va devoir réfléchir à un plan avec l'entièreté des membres lorsqu'ils seront sur pied. Car de notre côté, nous sommes pas mal encore blessée de notre bataille.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
26 août 2019 à 23:27:09

[Charles]

"Oui, il va falloir se rétablir... Et j'aurais deux mots à dire à Noara. C'est à propos... de Victor Thorne."

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 00:53:09

[Noara - Ruines de Prométhée]

- Victor Thorne ? Ne me dites même pas qu'il fait parti de la Cabale ...

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
28 août 2019 à 14:50:54

Quand Dahmer va rejoindre officiellement la Fondation https://www.youtube.com/watch?v=n1cdvAWhNAk

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 août 2019 à 21:38:34

[???]

Un bloc opératoire aux allures de labo hautement avancée. Une lumière tamisée. Le personnel s'affairait, entre préparation d'injections, surveillance des signes vitaux et autres joyeusetés du genre. C'est dans ce cadre-là que le chirurgien en chef, le maître absolu des lieux, entra, jeta un oeil rapide, mécanique, aux écrans, puis reporta son attention sur le sujet principal. Lorsqu'il la vit, inconsciente, il ne put contenir le sourire pervers qui naissait sur son visage.

"La petite Raven, en chair... et en os. Pour le moment. Réveillez-la, nous avons à... discuter."

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 21:40:48

[Raven]

La jeune femme se sentit reprendre conscience.
Une voix résonna dans sa tête...
"Réveille-toi..."
Soupirait Sadia, alors que ses yeux s'ouvrirent, sa tête endolorie. Elle comprit rapidement qu'elle était attachée, et que les gens ici n'étaient pas de la fondation...
Elle eut un élan de peur, incapable de faire quoi que ce soit.

- ...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
30 août 2019 à 21:43:15

[Cyttorak]

Tout sourire devant le regard d'épouvante de sa patiente, il lui laissa un instant de répit, pour qu'elle reprenne son souffle, avant de s'approcher d'elle.

"Bonjour, ma douce... Permet-moi de me présenter, je suis Cyttorak, guide suprême de la république populaire de Guam, ainsi que ton hôte et médecin de circonstance. Et toi, peux-tu me dire qui tu es ?"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment