Pour les saisons stars, je suis a peu pres sur qu'il y a plusieurs niveaux, ca fais 4 jours que je regarde a droite et a gauche, et jai limpression quil y a 2 niveaux, le debut de barre ou les ia ont full leg pro et la deuxieme partie de barre ou les ia sont en full star pro
Ma premiere saison star, avec 4 star pro, que des leg pro chez lia et pas un mec a plus de 4 star pro, jai gagné
Jai fais 2 saisons star avec respectivement 6 et 8 star pro, et la full star pro chez les ia et du coup des adversaires humains a 10 star pro, avec parfois des star pro mvp, ou star pro rc, ou star pro briseur de record, bref en 2 saison je nai pas croisé de star simple, leg pro ou truc dans le genre chez des humains, et dam a lancé sa saison, il a que des leg pro en ia, et il ma donné la compo de ses adversaire humain et pas un mec a 8 ou 10 star pro
Prochaine saison je lance avec 5 star pro max pour test, avec quelques joueurs a faire evoluer et un banc de courante, je vous dirai mais je suis quasi sur de moi, dailleur il me semble que madin al ancé 2 ou 3 saison star et nai pas tombé non plus sur des monstres
@ madin, oui apres etre tombé sur waodoufouloux et red phoenix, dans ma saison, la jai david, le mec a 7 star pro et 3 star pro mvp, redphonix et ses 10 star pro, et linfan qui a de memoire 9 star pro et 1 star pro briseur de record (m jordan) c hrrible car on es que 4 donc pas possible de calculer, le plus simple a jouer serait a priori redphoenix et ses 10 star pro mdddr! je pense que quelque soit mon classement je suis condammé aux demi final