CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saisons

madin-k
madin-k
Niveau 9
05 mars 2015 à 00:35:24

A ce que j'ai lu sur le fofo US, si tu as entre 6 et 10 Star pro il vait mieux mettre un banc de cournante pour baisser le niveau des IA
Genre avec 5-10 Pro + 1 banc normal IA full Star Pro
Avec 5-10 Pro + banc courantes soit IA full Star pro mais pas entrainer, soit IA full Leg pro comme pour moi

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
05 mars 2015 à 00:36:50

A ce que j'ai compris le fameux Linfan est un pote d'Egbert. C'est Soursyd qui l'a dit sur Fb Lol.

madin-k
madin-k
Niveau 9
05 mars 2015 à 00:42:58

Ouep il ont un team apparement les chinois : Egbert, Linfan, Leng, Waoidouxou ( je me rapel plus son nom exacte)
La plupart de ceux qui etait dans le top 50 avec Draymond Green ou Shaq en MVP sont de leur team

militaury3
militaury3
Niveau 8
05 mars 2015 à 01:05:12

@ madin, prochaine saison star, je lance avec 5 star pro, 3 star rc, et 2leg pro pour test, aec un banc de courante, mais je pense surtout qul existe 2 tier star et que passé un certain niveau, on entre dans le max
1ere partie full leg pro et donc ca limite le niveau de tes adversaires humain
2eme partie full star pro et no limit, moi perso je vais rester en debut de categorie, je pense que ca sera plus simple car apres c la surenchere, quand je serais en full star pro je vis me taper des mec en full star pro mvp... et pas envie de claquer mes cred en star mvp qui seront invendable

Dailleur avec ce que tu ma ecris, je vais meme faire la compo suivante
5 star pro 3 star rc, 1 leg pro et 1 epiue pro pas entriner pour etre sur que ca fasse chuter le niveau du truc
avec un banc de courante et la je pense que si ca fonctionne comme je veux je serais difficilement battable sur une serie de 7 match

militaury3
militaury3
Niveau 8
05 mars 2015 à 01:06:17

et si c ca c le top car si jai la meilleure team, je ne joue quasi pas pendant 4 jours, et je commence a play au debut des playoff (une a 2 recharge par jour tout de meme pour assurer les playoff

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
05 mars 2015 à 09:28:09

5eme place youhouuu. Bon objectif se maintenir maintenant même si quoiqu'il arrive c'est mort pour les 1/2 étant donné que les 4 premiers sont monstrueux par rapport à moi

madin-k
madin-k
Niveau 9
05 mars 2015 à 10:15:20

@ Mili : Ouep si ça marche comme pour moi tu aura une des 2 meilleurs team donc apres pas besoin de jouer
Je ne fais que 10 parties par jour pour recharger c'est tout

Ivory23jordan
Ivory23jordan
Niveau 8
05 mars 2015 à 10:24:00

j'ai eu une notification disant que le prochain mode de jeu nécessitera un deck de 25 cartes...est ce que quelqu'un c'est ce que ça va être?...

madin-k
madin-k
Niveau 9
05 mars 2015 à 10:40:56

@Ivory Il ya un topic sur le nouvel event :ok:

Ivory23jordan
Ivory23jordan
Niveau 8
05 mars 2015 à 10:49:31

:ok:

militaury3
militaury3
Niveau 8
05 mars 2015 à 11:00:03

@MADIN peux tu me mettre une photo de ta team ? (et me confirmer que les ia que tu rencontre sont en ful leg pro ? et me mettre eventuellemnt si dans ta saison il y a une team meilleure que la tienne la liste des 10 cartes du mec, je vais essayer de me faire une team limite premiere partie de barre pour ma prochaine saison Merci!

madin-k
madin-k
Niveau 9
05 mars 2015 à 11:25:28

Voila Mili, je te confirme que les IA sont full leg pro max
Le mec le plus fort de la saison avec moi a 4 Star pro, 2 Star RC simples, 1 Star simple, 1 Star Record simple et 2 legs pro
Et voila ma team
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425550976-screenshot-2015-03-05-11-20-40.png

Message édité le 05 mars 2015 à 11:26:02 par madin-k
militaury3
militaury3
Niveau 8
05 mars 2015 à 11:43:15

au top ta team pour jouer la premiere partie de saison star, et tu peux me confirmer que toutes tes cartes etaient entrainées completement avant le debut de la saison ? as tu deja fais plusieurs saisons avec cette eme equipe et quels sont tes resultats ? Merci beaucoup en tout cas je vais mappuyer la dessus pour construire ma team

militaury3
militaury3
Niveau 8
05 mars 2015 à 11:46:36

et si tu peux me confirmer quavvec cette meme team, si tu as fais plusieurs saison avec, a chaque fois tu avais bien des full leg pro chez les ia, et aucun mec full star pro parmi tes concurents humains

madin-k
madin-k
Niveau 9
05 mars 2015 à 12:04:09

Ma saison precedentes j'avais la meme team avec 3 Star pro pas a fond et que 2 courantes sur le banc du coup
Les IA full leg pro et aucun adversaire avec plus de 3 Star pro donc j"ai gagner sans forcer
Ce dont je suis sur c'est que le banc change le.niveau des IA mais je ne suis pas sur que ça puisse permettre d'eviter des humain full Star Pro.. Meme si tout me montre que oui pour l'instant parce que ma.saison actuel je l'ai lancer en meme temps que Ivory et 2 ricains full Star Pro et je ne suis pas tomber avec eux

fabulous968
fabulous968
Niveau 9
05 mars 2015 à 12:21:20

J'ai la même team en terme de star pro et leg pro avec que des courantes ou peu courantes sur le banc et je suis tombé avec un mec full star pros dans mes 2 dernières saisons stars. Par contre les ia ont 1 voire max 2 star pros

militaury3
militaury3
Niveau 8
05 mars 2015 à 12:26:56

C'est sur madin, j'en suis convaincu il y a 2 niveau bien distinct en star

Donc au debut de ta saison actuelle, ton equipe etait tel que tu la presentée la, et tu na entrainer aucune carte pendant ta saison actuelle ?

Chris357willaxx
Chris357willaxx
Niveau 9
05 mars 2015 à 12:32:59

Bon j'ai Win Jerry west en star bien les boules j'suis blindé de mj et AR et mon meilleur pivot est elg (et j'e ai qu'un)

militaury3
militaury3
Niveau 8
05 mars 2015 à 12:37:50

et oui le banc a une incidence, c sur et certain, ma premiere saison ou je suis tombé avec des gros gros joueurs, javais la team suivante
6 star pro
3 star rc
1 leg pro

si jalligne cette team la avec un banc de courante par rapport a la tienne, je suis moins fort vu que mes 3 rc qui sont plus forte que tes 3 leg pro, sont compensé par la presence de ta leg pro sur le banc, et moi sur le banc, javais des leg pro, epique pro... pour vider au max mes 110 cartes, car je pensais que au niveau star on etait tous dans le meme panier

Si tu me confirme que toutes tes cartes etaient entrainées au debut de saison, je lance ma prochaine saison avec

6 star pro
3 star rc
1 leg pro

et full courante

et au prochain clash, je jouerai la star rc pour avoir 6 star pro, 4 star rc, et 5 courante sur le banc, ce qui je pense serait la team parfaite pour win une saison star pemiere partie

fabulous968
fabulous968
Niveau 9
05 mars 2015 à 13:17:50

Et tu tomberas contre un mec full star pro qui va te déchirer en finale

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment