CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probabilité d'apparition d'effet

axeldeo
axeldeo
Niveau 11
08 janvier 2016 à 18:10:47

Il m'est arrivé le truc de youmario une fois

AlphaClement
AlphaClement
Niveau 9
09 janvier 2016 à 10:58:59

J'ai déjà eu ce bug de anti-barrière sur Pharamp, faut que je demande à Avengah comment ça marche.

kalgon
kalgon
Niveau 8
09 janvier 2016 à 11:04:41

peut-être que les talents ont une probabilité très faible de se déclencher quand c'est pas au premier link ?
ça m'étonnerait que ce soit un bug quand même.

AlphaClement
AlphaClement
Niveau 9
09 janvier 2016 à 11:15:26

Que ce soit pour l'activation des talents, le nombre de pv ou encore ou le nombre de coup pour avoir le rang s pkparaiso est un super site.
Le fonctionnement de pokemon-1 est simple mais pas facile à deviner: ça enlève le pokemon additionnel ou le 4ème pokemon de ton équipe. Un pokemon additionnel est un pokemon qui tombe de manière régulière et Random du tableau, théoriquement en quantité in fini. Les pokemon lancés en entrave, barpeau sur milobellus, phione sur carchacrok, regirock sur regirock sont présent en quantité limité donc ce ne sont pas des pokemon additionnels, ce sont des pokemon entraves qu'on peut virer avec éjection par exemple.
Il ne faut jamais mettre un pokemon additionnel dans son équipe mais mettre le pokemon entrave dans son équipe est une bonne idée.

AlphaClement
AlphaClement
Niveau 9
09 janvier 2016 à 11:20:04

Pour passer du lvl 1 au lvl max un pokemon a besoin d'un certain nombre d' xp:
96 ((puissance au lvl1)/2)+35)
Pharamp rapporte 50xp
Victini rapporte 400 xp
Le pokemon avec la couronne remporte le double d'xp (celui qu'on a le plus effacé durant la partie, c'est rarement une méga à part flagadoss, sharpedo, brasegali).

kalgon
kalgon
Niveau 8
09 janvier 2016 à 20:03:42

oui ok toutes ces infos on les a sur des sites, moi le reproche que je fais, c'est au jeu lui-même, ces infos devraient être accessibles ingame.
c'est à dire afficher les pv à côté de la barre de vie et dans la "fiche" du pokemon avant de lancer la partie, idem pour l'xp, elle devrait être chiffrée partout, comme dans les vieux tactical rpg. les talents devraient être mieux expliqués aussi, car là les phrases ne veulent rien dire.

dans tout jeu tactique, on doit disposer de toutes les informations nécessaires pour optimiser ses choix, prendre des décisions réfléchies, et c'est là que le bât blesse.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
10 janvier 2016 à 12:22:47

Le 09 janvier 2016 à 11:15:26 AlphaClement a écrit :
Que ce soit pour l'activation des talents, le nombre de pv ou encore ou le nombre de coup pour avoir le rang s pkparaiso est un super site.

Si je me rappelle bien, il est en anglais. Donc si on est anglophobe comme moi, le site peut-être le plus complet que tu veux, ça va pas t'aider plus que si un hébreux t'expliquait le fonctionnement de l'univers en verlan.

A partir du moment où t'as besoin d'avoir internet à coté pour savoir des trucs pourtant nécessaire , le jeu manque d’informations et tu peux rater des objectifs connement parce que le jeu t'indique rien. Ce qui fait que certains talents/Pokémon se révèlent quasi-inutiles pour le coup (Groudon ou Darkrai par exemple), et ça t'a aucun moyen moyen de le devenir avant de le remarquer toi même.

J'dis pas que 100% du schmilblick doit être écris noir sur blanc, mais même pour un jeu gratuit, c'est mauvais.

youmario
youmario
Niveau 56
10 janvier 2016 à 20:06:29

Le 06 janvier 2016 à 21:04:31 AlphaClement a écrit :
Les talents ne peuvent s' activer que lors du premier link, donc impossible d'activer un talent avec un link de 6.
Voici la liste des talent: http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_shuffle__talents.html

Si, quand c'est des entraves, par exemple pour deoxys, ça peut s'activer sur un link de 6 :ok:

Guenhwyvar
Guenhwyvar
Niveau 10
10 janvier 2016 à 23:51:45

Le 07 janvier 2016 à 18:59:26 Mania-madness a écrit :

Explique-moi aussi pourquoi c'est censé être logique alors qu'il n'existe absolument RIEN qui t'indique dans le jeu que telle ou telle compétence sert à rien.

C'est pokémon… Les jeux ont toujours manqué de clarté ou de détail, c'est pas nouveau et c'est la même dans la série principale, avec par exemple tout ce qui concerne la reproduction, les IV, les EV…

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
11 janvier 2016 à 00:24:36

La reproduction, des pnj donnent certains détails. Les IV pareil. T'en a même un qui est capable de déterminer le potentiel de ton Pokémon autant sur sa meilleure stats que sur son niveau général. Et les EV, le SPV t'explique ça plutôt bien.

Message édité le 11 janvier 2016 à 00:27:55 par Mania-madness
trickertricks
trickertricks
Niveau 6
11 janvier 2016 à 10:24:38

Merci beaucoup.

Et vous savez symbios a un talent qui dit : "augmente les dégâts contre le type vol, insecte..." mais ca augmente de combien? Ca double les dégâts comme si ct super efficace?

AlphaClement
AlphaClement
Niveau 9
11 janvier 2016 à 12:48:54

Ça double les dégâts mais seulement des types psy durant le combo. Le taux d'activation est de 50% avec un link de 5 donc combo normal est mieux.

La vidéo du moment