CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est possible...

Lionelof47
Lionelof47
Niveau 9
13 juillet 2015 à 22:39:27

D'avoir la Lucarite a la compétition alors qu'on est qu'au lvl 90 ? Parce que si je suis la logique du jeux y'a que les forts qui arrivent dans les 15k , donc qui ont les meilleurs méga , donc qui battent les events comme arceus et les nouveau beh ils sautent un peu a la corde dans tout ça >-< Donc y'a t'il un moyen qu'avec des pokémons low cost ? (mes meilleurs sont lucario , dracaufeu , et florizarre) toutes mes mégas sont pas terribles , beaucoup de type normal donc c'est chaud de gagné les boss.. M-lucario m'aiderais bien a battre M-mysdibule en plus :) Mais bon , je pense que je rêve xD..

Noxims
Noxims
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:50:56

Ce que je te conseille alors c'est de farmer miaouss un maximum pour pouvoir acheter le plus d'objet possible avant l'échéance parce que ce serait bête de passer a coté de cette gemme PLUS qu'utile.
Normalement t'as déjà méga-flagadoss, si tu le joue bien tu peux faire un gros score, je parle d'expérience, la dernière fois j'ai eu la lucarite avec lui sans objets.

Lionelof47
Lionelof47
Niveau 9
13 juillet 2015 à 23:10:35

Miaouss apparaît une foix par jour ? Merci beaucoup pour les conseils en tout cas ! Je prend quelles objets en priorité ?

hollow7
hollow7
Niveau 11
13 juillet 2015 à 23:37:28

Non, on te parle du Miaouss du niveau 37, faut aligner ses entraves ET le battre pour récupérer tes pièces ^^

pour infos:
- Miaouss envoie 1 entrave pièce tous les 3 tours (soit 2 pièces supplémentaires en 8 coups)
- aligner 3 pièces te donne 100 pièces SI tu bats Miaouss après (si tu échoues à le battre, tu ne gagneras pas ton argent)
- aligner 4 pièces te donne 300 pièces
- aligner 5 pièces te donne 500 pièces

au début je te conseille de viser les 4 pièces à aligner, et une fois que tu auras compris le truc, essaies de faire aligner 5 pièces ^^

Noxims
Noxims
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:03:33

Le 13 juillet 2015 à 23:10:35 Lionelof47 a écrit :
Miaouss apparaît une foix par jour ? Merci beaucoup pour les conseils en tout cas ! Je prend quelles objets en priorité ?

A mon avis d'ici dimanche t'as plus que le temps de réunir 6500 pièces, mais si tu vois que tu n'y arrivera pas, fais l'impasse sur le retard'entrave, si je ne dis pas de connerie, méga flagadoss peut remplacer un bloc par un méga flagadoss.

hollow7
hollow7
Niveau 11
14 juillet 2015 à 07:30:23

En farmant Miaouss, les 6 500 pièces se font largement en une journée, il a le temps de farmer et de tenter la compétition plusieurs fois.
Et M-Flagadoss remplace le pokémon au-dessus de chaque M-Flagadoss par un M-Flagadoss, mais il faut que le tableau soit bien rempli de M-Flagadoss pour faire des combos

Message édité le 14 juillet 2015 à 07:33:23 par hollow7
Guenhwyvar
Guenhwyvar
Niveau 10
14 juillet 2015 à 10:16:08

Le niveau est très facile, y'a moyen de faire beaucoup de points avec les bonus, et M-Lucario est très utile, faut vraiment pas hésiter à tenter ta chance.

ThePuppet
ThePuppet
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:51:47

Tu devrais entraîner Flagadoss & les autres au niveau MAX pour fait le maximum de point :oui:
Le problème c'est que pour faire ça rapidement il faut arriver à Pharamp, mais vu qu'il te reste une semaine c'est possible.

Lionelof47
Lionelof47
Niveau 9
14 juillet 2015 à 16:51:06

Merci beaucoup pour vos conseil et vos explications :) ! Pourquoi il faut que j'arrive a Pharamp ? ^^ Et comment on bat Mysdibule >-< ? J'ai tout essayé je désespère :snif;

Samchi
Samchi
Niveau 14
14 juillet 2015 à 16:54:11

Pharamp donne nettement plus d'expérience que les autres pkm. Tu as aussi Laporaille qui est pas mal, mais Pharamp est imbattable d'un points de vu exp.

P.S. Je parle pas de Victini bien sur.

Lionelof47
Lionelof47
Niveau 9
14 juillet 2015 à 16:56:11

Ah d'accord ^^ Mais a ce que j'ai entendu , il est plutôt dur a battre non ? :)

Samchi
Samchi
Niveau 14
14 juillet 2015 à 16:58:54

Même si tu le bats pas, il peut donner plus d'exp que d'autre en les battant.
Quand j'entrainais Pharamp, Shaymin, Junko et Elector, il m'a donne plus d'exp en ayant échoué que Musteflott en l'ayant battu.

Guenhwyvar
Guenhwyvar
Niveau 10
14 juillet 2015 à 17:03:45

T'es pas obligé de le battre pour gagner de l'expérience, même si t'en gagnes évidemment plus en le battant.
Si tu fais perdre à un pokémon 90 % de sa vie, tu gagneras 90 % de l'expérience que t'aurais eu en le battant.

Pour l'expérience gagnée, je vais pas remettre la formule précise, mais en gros ça dépend du nombre de coups que t'as pour faire le niveau, donc Pharamp est le mieux avec 50 (enfin, techniquement, Ronflex est encore mieux avec 55, mais il est beaucoup plus dur à battre et plus chiant à affronter).

Lionelof47
Lionelof47
Niveau 9
14 juillet 2015 à 17:10:07

Ok merci de l'info , et juste , Pharamp c'est le niveau combien ? Je vient de battre Mysdibule :bave:

Samchi
Samchi
Niveau 14
14 juillet 2015 à 17:11:34

Pharamp niveau 130.

hollow7
hollow7
Niveau 11
14 juillet 2015 à 17:20:47

Pharamp c'est le niveau 130, t'en es encore loin si tu viens juste de battre M-Mysdibule, ça va être chaud pour toi de farmer Miaouss pour les pièces ET Pharamp pour xp :/

Samchi
Samchi
Niveau 14
14 juillet 2015 à 17:47:07

Il peut toujours se rabattre sur Laporeille.

Lionelof47
Lionelof47
Niveau 9
14 juillet 2015 à 17:52:10

Les pièces j'ai déjà asse je pense :) Et comme je suis en vacances dès que j'ai un coeur , je fait le niveau ^^

Lionelof47
Lionelof47
Niveau 9
14 juillet 2015 à 17:52:46

Pourquoi quesqu'il à Laporeille :( ?

Samchi
Samchi
Niveau 14
14 juillet 2015 à 18:18:33

Laporeille donne plus d'exp. Comme t'a expliqué Guenhwyvar, 30 coups. Et tu l'as vu que c'est le 21 et que tu es au 51.

La vidéo du moment