CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus simple depuis le dernier patch ???

shumi59
shumi59
Niveau 40
13 septembre 2015 à 09:57:58

J'ai l'impression d'humilier l'ia que ce soit en qualif comme en course. Avec la Ferrari en légende sans aucunes aides, d'habitude j'arrivais à me qualifier 2 ou 3, maintenant je suis toujours en pôle et je mets 20 sec au 2ème en course. D'habitude Hamilton ou Rosberg à moins d’enchaîner les tours qualifs en course me mettais 0.5 sec par tour, là c'est moi qui les maîtrise, bizarre quand même ???
Va falloir que je me fasse une carrière en redbull voir en Force India car là ça devient trop simple.

Avez vous ça chez vous aussi?

Dans les opus précédents même avec la meilleure voiture du plateau c'était assez corsé de gagner en légende mais là .....

Pareil l'IA est moins rapide en Q3 qu'en Q2.

Ou alors faut que je tente le mode saison pro, car la vue intérieure c'est pas mon fort, j'arrive mieux avec la vue TV.

Message édité le 13 septembre 2015 à 09:59:09 par shumi59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 11:36:36

Dsl mais je te crois pas,moi je met 20 sec en mode difficile sur monza par exemple.Montre une video pour être plus constructif.Stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 11:46:55

Dis moi ton chrono sur nimporte quel circuit pour que je compare avec l'ia stp

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:56:38

J'ai fait qu'une course récemment, Chine avec Lotus, je me suis mieux qualifié que les deux courses précédentes il y a quelques semaines (4e, 1:40.251; et en course la stratégie de l'IA a été désastreuse, j'ai fini 3e après un départ catastrophique (4 arrêts pour le quatuor Mercedes et Ferrari sauf Rosberg, parti de la pole, qui a gagné).

Je joue en expert depuis la sortie du jeu, habituellement ça me suffit à avoir une difficulté et des résultats cohérents avec la réalité. :(
Faudrait que je test sur un autre circuit pour confirmer.

• Chrono de la pole: 1:39.447, mais ça veut rien dire vu que je joue pas en Légende. :hap:
  • Räikkönen et Vettel parfaitement ex-aequo juste derrière à 1:39.797, bravo la crédibilité :bravo:
  • Derrière moi, Bottas, Ricciardo, Sainz... Hamilton 8e.
  • Maldonado parti 18e (:rire:) raccroche les points (enfin le point :hap:) grâce au bordel général.

Je précise aussi que Stevens est arrivé en Q3 et s'est qualifié 9e, 2s devant Hülkenberg qui dû tomber en panne d'essence en fin de tour encore une fois. :hap:
J'avais déjà entendu ce genre de récits sur les Manors (peut-être même de toi Shumi59 :question: ) mais c'est la première fois que ça m'arrive à moi. :rire:

VettelFerrari5
VettelFerrari5
Niveau 5
13 septembre 2015 à 15:23:24

Tu es sur quelle console schumi ?

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:35:57

Je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il joue sur PC. :(

(moi je suis sur PS4 en passant :hap:)

shumi59
shumi59
Niveau 40
13 septembre 2015 à 19:26:56

Le 13 septembre 2015 à 11:36:36 thomasjkd a écrit :
Dsl mais je te crois pas,moi je met 20 sec en mode difficile sur monza par exemple.Montre une video pour être plus constructif.Stp

C'est vrai que t'es constructif toi, mais bon .....
Oui sur PC, désolé mais je n'ai pas de vidéo et je ne vois pas pourquoi je mitonnerais . Je ne suis pas là pour dire 'Ouais je suis un boss et je maîtrise grave en légende" j'ai passé l'âge à 34 ans pour ces conneries.
Vous donner un temps comme ça, c'est chaud, je ne me souviens que du dernier, ma pôle sur le circuit des US en 1.38.2 . Je ne sais pas si on peut retrouver ses temps en championnat quelques part.
A singapour j'ai mis 1.9sec au second en qualifs mais le temps exact ???? Pareil à Monza. Bref c'est un peu plus équilibré en course mais niveau concurrence, on a déjà connu mieux

Message édité le 13 septembre 2015 à 19:28:14 par shumi59
shumi59
shumi59
Niveau 40
13 septembre 2015 à 19:42:51

Le 13 septembre 2015 à 11:46:55 thomasjkd a écrit :
Dis moi ton chrono sur nimporte quel circuit pour que je compare avec l'ia stp

Vu que tu ne me crois pas, je viens de me faire un petit contre la montre sur Monza, je tourne en 1.22.4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 23:25:55

Moi mes chrono se situe entre le mode difficile et expert,mais point de corde son pas terrible 1,23 sur monza en moyenne,et j'ai pas t'es problèmes vue que en mode légende je me fait détruire. :rire:

xXLOSC59Xx
xXLOSC59Xx
Niveau 5
14 septembre 2015 à 02:58:55

1,22.125 à monza

shumi59
shumi59
Niveau 40
14 septembre 2015 à 17:52:55

Le 13 septembre 2015 à 23:25:55 thomasjkd a écrit :
Moi mes chrono se situe entre le mode difficile et expert,mais point de corde son pas terrible 1,23 sur monza en moyenne,et j'ai pas t'es problèmes vue que en mode légende je me fait détruire. :rire:

1.23 en moyenne et tu te fais detruire ????? C'est que tu dois faire des tours en 1.40 par moment parce que en 1.23 en légende tu dois être en milieu de classement .....

shumi59
shumi59
Niveau 40
14 septembre 2015 à 18:30:24

Après en légende l'important est de savoir faire tout son gp avec des temps qui ne varie pas de plus de 1 sec / 1.5 sec entre le début et la fin de son relais.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:05:28

Bon, puisque le benchmark c'est Monza, je tourne en 1:23.0, et constant dans les 1:23.xx. Avec un réglage un peu plus adapté je pourrais gratter quelques dixièmes (je sous-vire à la Parabolica :hap:).
Et je pense que c'est ça, je suis entre le milieu et la tête de peloton en légende (avec Mercedes :peur:).

Mais bon je trouve pas ce circuit très représentatif du niveau de pilotage vu le faible nombre de virages, il y a pas beaucoup d'occasions de faire la différence. :(

Message édité le 14 septembre 2015 à 19:06:31 par El_Condensator
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 21:10:10

Le 14 septembre 2015 à 18:30:24 shumi59 a écrit :
Après en légende l'important est de savoir faire tout son gp avec des temps qui ne varie pas de plus de 1 sec / 1.5 sec entre le début et la fin de son relais.

Voila moi le problème c'est que je suis pas stable dans mes tours,et je gére très mal la dégradation de mes pneu.

shumi59
shumi59
Niveau 40
14 septembre 2015 à 22:23:10

Oui je suis d'accord Monza n'est pas très représentatif, mais il est loin d'être simple avec une aéro quasi à 0 (moi je suis à 2 devant et 1 derrière) .
Là je viens de tester sur le Mexique et je suis en 1.18.8, et je fais la pôle avec 2 sec d'avance sur Hamilton alors qu'en essais il tournais en 1.19.2, je pense qu'il y a un gros soucis avec les temps en qualif.

Et puis au fait vous le trouvez comment ce Circuit du Mexique moi perso je le trouve nul à souhait, les virages on dirais qu'ils ont été mis au hasard, aucun rythme trop de dégagement d'asphalte, vraiment très déçu.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:52:43

Moi je le trouve pas si mal, dans le haut du panier de "l'oeuvre" de Tilke. :oui: (surement parce qu'il est pas parti de zéro :noel:)
À voir sur la durée (j'ai fait qu'une course 50% pour l'instant). Secteur 3 bof par contre.

Sinon l'asphalte ouais, on peut facilement prédire que ça va être la fête du slip les track limits au Mexique. (les esses :hap:)

Message édité le 14 septembre 2015 à 22:54:28 par El_Condensator
shumi59
shumi59
Niveau 40
15 septembre 2015 à 08:06:00

Ah ouais ??? /Comme quoi les goûts et les couleurs .... A choisir moi je préfère Sotchi .

getseub
getseub
Niveau 3
15 septembre 2015 à 15:58:48

Bonjour je reviens sur ce sujet car je pense que c'est exact, je joue en légende sans aucune aides avec manettes et je tourne exactement sur chaque circuit entre 2 et 3 secondes plus rapidement en qualification...

C'est énervant putain
Preuve :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442325513-iphone-image-09-15-2015.jpg

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:13:34

Le 15 septembre 2015 à 08:06:00 shumi59 a écrit :
Ah ouais ??? /Comme quoi les goûts et les couleurs .... A choisir moi je préfère Sotchi .

Ouais, comme quoi... :noel:
Mais attention, quand je dis dans le haut du panier de "l'oeuvre" de Tilke c'est bien par rapport à ses autres travaux, parfois bien merdiques (coucou Shanghai :hap:), donc sans plus.

getseub :d) La meilleure preuve aurait été encore d'afficher le directeur de course pour voir le niveau de l'IA aussi mais bon je vois pas de raison d'être suspicieux. :( Et comment ça se passe en course ? Pareil ?

En tout cas on dirait bien que le problème est réelle et non pas un cas isolé vu qu'apparement sur plein de circuits ça le fait. Peut-être que les gens trouvaient le mode Pro trop dur alors ils ont baissé l'IA, qui sait ? :noel:

shumi59
shumi59
Niveau 40
15 septembre 2015 à 18:20:18

Le 15 septembre 2015 à 15:58:48 getseub a écrit :
Bonjour je reviens sur ce sujet car je pense que c'est exact, je joue en légende sans aucune aides avec manettes et je tourne exactement sur chaque circuit entre 2 et 3 secondes plus rapidement en qualification...

C'est énervant putain
Preuve :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442325513-iphone-image-09-15-2015.jpg

Oui pareil à Singapour c'est là que j'ai eu le plus de facilité à les larguer que ce soit en qualif comme en course, par contre sur les autres et notamment au Mexique en course j'avais les Merco au cul tout le GP .

La vidéo du moment