CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les serveur call of duty ne se connecte pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebhalomine sebhalomine
MP
Niveau 1
03 juillet 2020 à 12:35:17

Bonjour, depuis maintenant 4 mois je ne peut plus jouer a black ops III, la cause? quand je lance le jeux et que j'appuie sur A pour commencer, le jeux me dit "code d'erreur A.B.....F.G etc", j'ai aussi remarquer que la version du jeux en haut a droite est a 100.0.0.0.0.0 . Mon jeux est comme ça depuis la dernière mise a jour qui date de environ 4 mois. Quand je supprime le jeux sa ne fait rien, quand je supprime les donné du jeux sa ne fait rien, quand je regarde tout les tuto sur internet sa ne fait rien non plus, j'ai donc voulut contacter activation mais le support service n'est pas dispo a cause du corona ( sachant que la quarantaine est finie), j'ai donc comme réussi a contacter un ambassadeur chez eux mais il ma juste dit de redémarrer mon routeur alors que le problème ne vient pas de ma connexion car elle marche parfaitement, puis de vider le cache de ma xbox( sa na rien changer). Je précise que je suis obligé de faire la mise a jour sur call of car si je ne la fait pas pendant le téléchargement cela passe de 1 heure d'attente a environ 3 heure car le téléchargement se stop sans raison. et a la fin il m'oblige a faire la mise a jour.Donc j’espère que qqln pourra m'aider, merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment