CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles Armes dans Caisses de Ravitaillement, Pour ou Contre ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Nouvelles Armes dans Caisses de Ravitaillement, Pour ou Contre ?
Pour
Contre, je devrais les avoir directement avec le DLC ou Season Pass car j'ai payé pour ça aussi.
25 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 11:17:33

J'estime qu'on ne doit pas passer tout son temps à jouer pour obtenir des points pour pouvoir ouvrir d'autres caisses de ravitaillement.
Les camo etc... Si ils veulent mais les nouvelles armes non, on paye un Season Pass ou DLC pour les maps et les nouvelles armes. Pourquoi pas les débloquer suivant un XP ou mission à accomplir ou directement.

J'ai acheté le season pass, des maps pas top et des nouvelles armes indisponibles... Dernière fois que je me fait avoir.

Est-ce qu' Activision veut rendre addictit les jeunes à leur jeux-vidéo ?
Car là c'est abuser de leur crédulité et Activision espère qu'ils vont dépenser de l'argent, c'est plus qu'inadmissible.
Activision utilise le même système que les jeux d'argent hors il y a des lois et il existe notamment des mesures pour veiller à l'exclusion des mineurs et des personnes interdites au jeu.

hugogames_53 hugogames_53
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 13:53:04

Si ils en mettent, ce ne sera que dans le marché noir, donc qui dirai non ? Car de toute façon ils ont déjà commencé donc autant continuer et en avoir +

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 14:30:34

Tout simplement avec une mise à jour, les armes peuvent être proposées en dehors du marché noir...
Parce que là ce n'est plus un jeu de hasard, la probabilité d'avoir une nouvelle arme doit avoisiner le 1% voir 0.1%.
C'est un programme, ça se change...

Message édité le 10 juillet 2017 à 14:30:54 par likeaboogie
Dezertigun59 Dezertigun59
MP
Niveau 7
10 juillet 2017 à 15:13:06

Mais :rire: , va leur conter ton beau discours :). Activision = boîte = argent :) donc ils ne sont pas prêt d'arrêter.

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 16:05:44
Message édité le 10 juillet 2017 à 16:06:40 par likeaboogie
likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 18:56:04

Pour ceux qui sont pour, on n'aimerait comprendre pourquoi ???

Message édité le 10 juillet 2017 à 18:56:17 par likeaboogie
Ryan57712 Ryan57712
MP
Niveau 5
10 juillet 2017 à 19:01:11

Dans le "contre" tu dis que tu as payé le season pass ou le dlc pour les armes alors que su tu avais lu la description du season pass tu aurais su que les armes n'étaient pas comprise dedans.

NoodleBot NoodleBot
MP
Niveau 53
10 juillet 2017 à 19:13:49

Contre j'ai jamais eu de chance depuis la sortie du jeu donc j'ai jamais eu d'armes :ok:

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 20:27:56

Merci de ton commentaire, cela confirme que le but premier d' Activision est d'inciter à acheter et renouveler plusieurs achats, donc c'est bien un jeu d'argent.
Car ils auraient très bien pu proposer des armes en DLC, au moins on sait ce qui est acheté.

Sérieux jamais une seule arme, franchement je vais me tourner vers d'autres FPS n'appartenant pas à Activision, ça ne manque pas ou carrément arrêter de jouer et revendre ma PS4, cette façon d'exploiter les joueurs m'écœure.
Dans tous les cas, je ne rachèterai plus de jeu comportant ce système de loterie

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 20:39:16

Que dans le season pass

Dezertigun59 Dezertigun59
MP
Niveau 7
10 juillet 2017 à 21:08:22

Moi j'ai 15 armes :).

Un_PorcToutGay Un_PorcToutGay
MP
Niveau 4
11 juillet 2017 à 00:09:34

Mais putain qu'est ce que tu te plains ces armes n'offrent absolument aucun avantage c'est pas car tu as un bras de robot que tu vas faire du 100-0

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 12:04:11

T'énerves pas, tu pouvais simplement écrire : "Rien à faire des nouvelles armes"
C'est juste ce système de loterie qui est inadmissible.
Les armes devraient être inclus avec les nouvelles maps, DLC trop cher pour seulement 4 maps.

Toujours pas de commentaire pour ceux qui sont pour...

Un_PorcToutGay Un_PorcToutGay
MP
Niveau 4
11 juillet 2017 à 13:00:03

Ce qui m'énerve c'est que depuis 1 an et demi ans on a TOUJOURS des gens qui font les MÊMES TOPICS sur les MÊMES CHOSES pour se plaindre d'arme mis en BONUS. Désolé si j'y suis aller un peu fort, mais ce que je voulais dire, c'est que ces armes c'est une des premières fois qu'on en a (après AW je crois mais je sais pas trop car j'y est pas joué) et c'est uniquement du bonus, c'est pas comme si ça nous procurais un avantage, c'est uniquement du fun. En plus on en a des nouveaux assez souvent et toujours plus wtf et marrant qu'avant, et honnêtement avec tous les lots de pack avec des armes à 100 victoires qu'ils ont passé on a forcément des armes déjà.

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 16:28:22

S'il faut faire 100 victoires, ceux qui ont une mauvaise connexion n'en auront jamais. Car ça n'a pas changer, rien de nouveau depuis la PS3 niveau réseau...
Effectivement c'est du bonus mais le système de loterie pour les obtenir est nul.
Et le fait de proposer des caisses dont on a aucune idée de ce qu'on achète n'est pas normal et je le répète, c'est le système du jeu d'argent.
Et des vidéos Ytube montrent des mineurs en acheter, c'est interdit.

Message édité le 11 juillet 2017 à 16:28:44 par likeaboogie
Un_PorcToutGay Un_PorcToutGay
MP
Niveau 4
11 juillet 2017 à 16:30:09

Le 11 juillet 2017 à 16:28:22 likeaboogie a écrit :
S'il faut faire 100 victoires, ceux qui ont une mauvaise connexion n'en auront jamais

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:00:52

Va dire sa a la galil ou la peacekeeper

likeaboogie likeaboogie
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 22:26:45

La Belgique veut interdire les loot box, qui disait que j'allais trop loin ? Et porter l'affaire au niveau européen.
C'est pas trop tôt. Ils insistent aussi sur le fait que ces loot box rendent encore plus addicte (pour résumer)
On est poussé à jouer pour ces petites boites virtuelles (ridicule quand on y réfléchit)

Sur le net :

les développeurs devront modifier leur système, sinon ils risqueraient une amende de 800 000 euros et une peine de cinq ans de prison
Enfin, le fait que des mineurs aient accès à ce type d’interaction pourrait entraîner des sanctions encore plus sévères'.

Très Très bien tout ça. Mais la France ne suit pas, ben oui, les politiques sont potes avec les hommes d'affaires de chez Activision. Non je rigole... avec tous les hommes d'affaires et banquiers en particulier...

Message édité le 25 novembre 2018 à 22:28:56 par likeaboogie
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment