CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kenshi9977 n'est pas comme on le pense...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
13 septembre 2016 à 18:24:44

À mon tour de dire ce que je pense de Kenshin. D'abord, c'est avant tout un bon Youtuber zombies, voir très bon. Ses tutos, surtout les guides ultimes Black Ops restent toujours excellents à l'heure d'aujourd'hui, ses vidéos explicatives actuelles sont tout de même de très bonnes qualités, car il essaye de faire du bon travail tout en restant le plus simple et le plus compréhensible/clair par tous, kenshin9977 tu as l'air très impliqué sur le contenu que tu nous fournis (cependant un peu moins sur tes streams récents mais je vais y venir), de toute manière on remarque le fait que tu es très impliqué puisque tu sors tes vidéos souvent quelques semaines après (sans compter tes heures d'indisponibilité), je sais que tu aimes quand c'est bien fait, je me rappelle m'être énervé après PxL car sur son tuto concernant l'amélioration de l'arc de feu iI présentait seulement le strict minimum sur toutes les solutions possibles qu'il y avait (je pense à l'étape de la roche à emmener au feu selon notre symbole).
Voila, tu restes tout de même critiquable, mais heureusement peu critiquable, en fait je veux surtout parler de tout ce qu'il se passe depuis la sortie de Black Ops III (l'engouement autour des secrets, Noahj, etc.), je me régalais à regarder tes streams recherches à l'époque de Buried et Origins car tout était mieux, en ce moment tu as l'air de ne pas avoir d'autre choix que de rester avec la bande actuelle, je parle bien de celle de PxL et DimS, je n'ai rien contre ce dernier bien au contraire, PxL est marrant aussi mais quelques fois lourd mais je n'ai rien contre lui non plus, par contre vous n'êtes clairement pas sur la même longueur d'onde, je conçois l'humour qu'il peut y avoir dans le stream mais pas qu'il prenne une place prépondérante à côté de la recherche du secret, c'est moins acceptable. Surtout, que tu rejoins le stream de personnes (parfois sans jouer) qui connaissaient très mal l'histoire du Zombies depuis ses origines, j'ai entendu des théories qui font très mal à entendre, et on sait tous les deux que la mauvaise connaissance des conceptions est quelque chose que tu as du mal à supporter ( :hap: ).

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:07:59

Il faut aérer ses pavés pour qu'on puisse lire :hap:

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:31:35

J'aime Edward. :hap:

Aryk Aryk
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 20:24:07

Le 13 septembre 2016 à 12:42:06 Kenshin9977 a écrit :
Je tiens quand même à dire que je suis toujours preneur de toute critiques dès qu'elle est un minimum constructive. Je vais arrêter de traîner avec PxL pendant les stream, je vais faire un gros effort pour ne JAMAIS parler en mal de Noah, pousser les gens qui sont avec moi à faire de même, pour ne pas adopter de ton hautain et je vais essayé de me limiter au niveau de l'humour noir parce que c'est vrai qu'on peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde et j'ai résolument pas envie de passer pour un raciste.

Voilà, j'essaierai, je promets rien :hap:

Tu n'as rien à prouver Kenshin, tes lives restent tes lives, si l'humour noir est pour toi une forme de convivialité (parce que pour moi c'est le cas), alors autant ne rien changer mec. Tu ne dois pas t'adapter à la tête du public (excepté si il y a un réel problème ce qui n'est pas le cas) :(

concernant Noahj tu l'as toi-même dit, il n'est pas tout blanc. Bon ça a l'air d'être un type sympa mais il cherche toujours à s'accaparer un certain mérite en rushant son secret, en dénigrant les origines des sources (comme par exemple l'image des runes) et en ne faisant que collecter l'information, peu importe d'où elle vient, c'est à dire provenant de la communauté zombie elle-même car nous savons tous que ce secret c'est un cheminement de petites actions de chaque individu de la communauté qui va nous mener vers la lumière

Message édité le 13 septembre 2016 à 20:25:45 par Aryk
Charneux Charneux
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 21:50:18

Le 13 septembre 2016 à 11:24:56 Kenshin9977 a écrit :
Ah oui quand même...
Je me demandais quand viendrait le jour où on raconterai des conneries à mon sujet mais là c'est pas mal.

Je sais même pas si c'est possible de bloquer un stream sur Youtube pour un pays en particulier, dans tous les cas j'ai jamais fait ça. Le racisme envers les belges ça reste des grosses blagues et c'est plus adressé à un pote dont le pseudo est "LeBelge" parce qu'il est Belge. Je fais le même genre de blague avec les Suisses, les Asiat' et je vais pas te faire la liste complète mais toutes les origines possibles en gros. Des fois que tu le saches pas je suis Mexicain à la base, né là-bas et j'ai un passeport avec cette nationalité. Maintenant tu me prends peut-être pour un gros français bien raciste qui vote FN mais sache qu'une des choses qui me met hors de moi c'est l'intolérance et la maltraitance, que ce soit envers des humains ou des animaux.

Pour ce qui est de Noahj456 je suis plus du genre à vouloir calmer le jeu, c'est surtout PxL et d'autres qui arrêtent pas d'en parler et personnellement j'en ai plus que marre. Ils se rendent pas compte qu'à force d'en parler ça attise une haine qui devient presque violente et qui est dirigée à l'encontre de pleins de personnes qui méritent certainement pas autant de dégoût, peut-être de l'exaspération à la limite mais pas des insultes.

Si ça t'arrange de penser que tu vis dans un monde de mensonge que tout le monde te mens, te terrer dans ta paranoïa parce que ça te rassure alors soit. Moi j'ai dit ce que j'avais à dire.

Je sais que tu ne regarde pas les messages sur tes streams, sur youtube, mais y'a plein de belge qui ralait... Moi j'étais sur les 2 et en plus, j'invente pas cette histoire, y'a plein de gens qui en parle :rire:
Maintenant si c'étais de l'humour dis le moi tout de suite et tu seras pardonner, mais là a dire cela en étant sérieux, non merci. Je suis resté abonnée a toi pour te suivre, je suis quand même sympas.
Si tu ne blaguais pas bah j'annonce en superposition (je crois que sa s'appel comme çà :hap: ) a tout le pays de belgique, comme quoi, tu es raciste. Maintenant que tu es Mexicains, je respecte mais la...
J'espère que tu me comprend.

comedieciel comedieciel
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:53:03

wesh les les mecs vous connaissez le karma jvc ? [[sticker:p/1kkq]]

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
13 septembre 2016 à 21:54:04

Le 13 septembre 2016 à 21:53:03 Comedieciel a écrit :
wesh les les mecs vous connaissez le karma jvc ? [[sticker:p/1kkq]]

Raconte[[sticker:p/1kkq]]

comedieciel comedieciel
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:59:34

Le 13 septembre 2016 à 21:54:04 BlaZz-Style a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 21:53:03 Comedieciel a écrit :
wesh les les mecs vous connaissez le karma jvc ? [[sticker:p/1kkq]]

Raconte[[sticker:p/1kkq]]

une menace venue du turfu [[sticker:p/1kkk]]

RockyandCo RockyandCo
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 22:00:04

Je me suis fait prendre un avertissement, c'est bon si il a la tignasse d'une gonzesse pas de ma fautes, le pire c'est que je le kiff le gars !

comedieciel comedieciel
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 22:02:45

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 13 septembre 2016 à 14:45:27 Funky54 a écrit :
que ce soit en local comme en ligne

c'est bien beau de trouvé les Runes mais que faire ensuite avec ? l'easter egg est bugé ou bien pas encore activé C sur à 100%

il est où le smiley on a un con parmi nous h tag victime ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 4309194
Motif : Insultes
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4309194&decision=acceptee&h=067de5ce8e7e8037200749accb21e210
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4309194&decision=contestee&h=4640d11f9e5ba2283c2a67239ac9af21
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

[[sticker:p/1kko]]
BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
13 septembre 2016 à 22:06:22

Le 13 septembre 2016 à 22:02:45 Comedieciel a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 13 septembre 2016 à 14:45:27 Funky54 a écrit :
que ce soit en local comme en ligne

c'est bien beau de trouvé les Runes mais que faire ensuite avec ? l'easter egg est bugé ou bien pas encore activé C sur à 100%

il est où le smiley on a un con parmi nous h tag victime ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 4309194
Motif : Insultes
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4309194&decision=acceptee&h=067de5ce8e7e8037200749accb21e210
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4309194&decision=contestee&h=4640d11f9e5ba2283c2a67239ac9af21
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

[[sticker:p/1kko]]

[[sticker:p/1jnc]]contesté....CONTESTÉÉÉ[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
13 septembre 2016 à 22:11:02

J'invoque Issou sur ce topic.

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
13 septembre 2016 à 22:11:56

Le 13 septembre 2016 à 22:11:02 TeKeN31 a écrit :
J'invoque Issou sur ce topic.

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 22:16:30

toujours contesté , peut importe le motif des fois ça marche. Surtout si t'invoque charlie et tout

Herissonlebanni Herissonlebanni
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 22:18:42

Le 13 septembre 2016 à 22:16:30 CartelDeMedelin a écrit :
toujours contesté , peut importe le motif des fois ça marche. Surtout si t'invoque charlie et tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

jvc serieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698388-combo-itou.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465556572-elrisitassticker1.png

RockyandCo RockyandCo
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 22:29:04

j'invoque ISSOU, attaque espagnol rapide sur JVC ces fragiles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465556572-elrisitassticker1.png

AlgerienSauvage AlgerienSauvage
MP
Niveau 8
13 septembre 2016 à 23:46:19

Le 10 septembre 2016 à 00:55:48 Death_JV a écrit :
Ni français, ni belge, ni ricain, on est tous habitant du monde :ok:

Moi j'suis français et algérien, j'suis pas ricain mon pote :ok:

Herissonlebanni Herissonlebanni
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 02:13:26

en fait kenshin est une sorte de gros noob tricheur qui se sert des hack qu'on lui envoi, le mec a jamais rien trouvé tout seul et se permet de critiquer(H24) noah et companie... Quel étron ce type, vachement sympa le réprésentant de la communauté fr.

Ce mec descend dans mon estime de jour en jour.

aurelio38 aurelio38
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 07:16:01

Ça rend fou les gars de ce genre leur mode a streamer, les gars reprenne tout ce que les ricains trouve ! Si tu payes pas 5€ tu peut pas commenter le type qui se prend pas pour un autres ! Le pire c'est que ça doit se prendre pour du bon gamer tout ça !

jhamma jhamma
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 10:00:39

J'avoue que kenshin prend trop les gens avec un air hautain, genre le type il a rien trouvé et il se permet de critiquer les autres genre ça c'est pas le secret! et le pxl c'est le même ils servent à rien à part parler des autres en mal... Sort toi les doigts du cul et cherche au lieu de critiquer et au bout du compte tu refais les étapes trouvé par les autres ... Chapeau l'artiste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On va s'arrêter là
La vidéo du moment