CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets du Mode Zombie BO3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
tototessweed tototessweed
MP
Niveau 3
13 novembre 2015 à 14:27:47

dispo dark-_-talkin pour zombie avec mmicro

khey94 khey94
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 14:52:24

Je sais pas si ça était dévoiler mais :

sur SOE au début en haut des escalier tirer toutes les 5 secondes sur le type en violet, vous passerez de la manche 1 a 5 puis a 10 puis a la 15 ! :ok:

Hapitaine Hapitaine
MP
Niveau 12
13 novembre 2015 à 15:09:38

:spoiler: ATTENTION :spoiler:

La clé d'invocation dans la cinématique de l'easter egg à la fin de SoE servait à quoi pour les 4 personnages de la map? À se téléporter dans le monde "réel"? :(

Parce que je ne vois pas trop à quoi ça peut servir pour Richtofen... :(

Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 16:26:09

Vilden tu vois qu'on a réussi du premier coup aha

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
13 novembre 2015 à 21:08:09

Je pense que SOE se passe juste avant The Giant, quand Richtofen reprend la faille il atterrit dans le téléporteur que le vieux Richtofen a activé. Car en début de partie sur The Giant Richtofen dis avoir l'artefact (clé d'invocation) sur lui. Ou soit c'est juste une dimension parallèle avec un autre Richtofen qui a déjà la clé d'invocation^^.

-Higlsky- -Higlsky-
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 21:37:36

Le 13 novembre 2015 à 14:52:24 Khey94 a écrit :
Je sais pas si ça était dévoiler mais :

sur SOE au début en haut des escalier tirer toutes les 5 secondes sur le type en violet, vous passerez de la manche 1 a 5 puis a 10 puis a la 15 ! :ok:

Putain mais je suis le seul a voir ça tout les jours partout ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
13 novembre 2015 à 21:53:23

Toi aussi Hyglsky ta vu c'est un truc de fou, les gens ne regardent pas sur le net avant de poster....après sa part d'un bon sentiment donc bon^^. Par contre les Youtubers qui servent à rien avec leurs vidéo sur l'atout secret de The Giant ou encore le gun dans le four à la ramasse qui postent 3-4 jours après juste pour faire des vues.

tototessweed tototessweed
MP
Niveau 3
13 novembre 2015 à 22:45:48

chercher 1 joueur pour zombie ? dark-_-talkin

Aryk Aryk
MP
Niveau 7
14 novembre 2015 à 00:48:05

Ok donc récapitulons un peu scénaristiquement parlant :

(Black Ops 1) on a d'abords une première dimension où les maps originelles sont jouées avec le quatuor habituel dont le premier Richtofen qui, avide de pouvoir et de contrôle depuis la lune, contrôle les zombies et essaye de se débarrasser de Maxis qui a pu sauver et faire transporter sa conscience sur Terre

(Black Ops 2) toujours dans la même dimension on assiste aux querelles Maxis/Richtofen dont l'un veut tuer l'autre et réciproquement et on incarne 4 civils qui ont le choix d'écouter soit l'un soit l'autre mais qui meurent en réalisant les projets de l'un ou l'autre. Si on écoute Richtofen, Maxis disparaît (mais il arrive quand même à transporter sa conscience dans une autre dimension) et si on écoute Maxis la Terre est détruite mais on suppose qu'il va arriver à transposer sa conscience aussi pour prévenir le quatuor du passé de l'avidité de Richtofen

donc Maxis est transporté dans une dimension différente mais il est complètement isolé du reste

le cas de la map Mob of the dead est assez particulier : 4 taulards qui essayent de s'échapper d'Alcatraz avec un avion fait maison mais qui n'y arrivent pas. L'histoire se passe avant la découvert de l'élément 115 ce qui est incompatible avec les univers précédents, quand on écrit 115 sur le panneau de bord on a le chiffre 666 qui apparaît (ce qui laisse supposer qu'une créature mystique, soit le diable, les contrôlent?). Donc univers différent (?), dimension différente

le final, Origins : Maxis arrivent à conseiller le quatuor du passé et ce deuxième Richtofen arrive à comprendre la bêtise de son futur, nouvelle dimension bien sûr mais le même univers que celles avant MOBTD.

Toute cette partie est sorti de l'imaginaire de la jeune Samantha Maxis, on a donc 4 dimensions dont 1 complètement détruit (1 er Richtofen), 1 pas très utile dans le cadre de l'histoire (Maxis coincé), 1 avec des zombies avant l'élément 115 et le dernier avec le deuxième Richtofen

'AVEC deux univers :''' dans un même univers on peut retrouver plusieurs dimensions soit des mondes // avec le même fil de l'histoire mais certaines divergences. Dans deux univers différentes c'est presque tout qui est chamboulé ici dont les créatures mystiques (le diable de MOBTD, l'espèce de Cthulu géant et le maître du jeu dans SOE). J'ai mis l'univers en (?) parce qu'il est possible que ce soit juste une dimension différente des premières maps et non pas un univers, une supposition de ma part''

(Black Ops 3)

Là on passe à la partie de l'histoire raconté par le jeune Edward Richtofen (ce qui explique peut-être que c'est lui qui est vraiment le "bienfaiteur" au coeur de l'action)

on incarne 4 personnalités multiples en essayant de détruire le maître du jeu et avec l'apparition de créatures dignes du mythe de Cthulu, le maître meurt à la fin et Richtofen le deuxième apparaît avec un portail (sûrement via Origins) reprendre un objet important. MOBTD est lié à cette map parce qu'on y retrouve l'avion des 4 taulards pendant les premières secondes de l'apparition du poulpe géant. Qu'est-ce qu'il fait là? Richtofen l'a utilisé pour se ramener? Un autre gars l'a utilisé? Mystère encore (encore une autre dimension !!! Chouette alors!!!)

là Richtofen se téléporte au Der Reise donc à son futur de son époque à lui (les têtres de steamrobot sont là) et tue son futur lui-même (soit un troisième Richtofen) et surprise l'avion de MOBTD est là aussi écrasé, mais qui l'a donc pris (???)

Donc voilà j'ai essayé de résumer toute l'histoire en vrac parce qu'il y avait vraiment besoin. Si y'a des éléments incohérents ou quoi dites-le moi, c'est ouvert au débat j'ai essayé de résumer avec le plus d'éléments pertinents possibles

ce qui fait un total de 5 dimensions pour l'instant avec possibilités de deux univers, l'un où les créatures mystiques existent et ont provoqué les zombies sans l'existence du 115 et l'un ou le 115 a tout commencé :p)

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
14 novembre 2015 à 02:40:03

pour ma part la map shadow of evil est juste la pire map de tout le zombie confondu ^^, ce mélange zombie, et alien :s j'aime pas du tout

Naway Naway
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 03:16:40

N3veR_P0StR0LL sur PS4, j'aimerais faire le secret mais je n'y connais rien :rire:

Mec-tranquille Mec-tranquille
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 04:51:12

Je viens tout juste de finir le secret de shadow of evil :content:

Mec-tranquille Mec-tranquille
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 05:16:21

Demain j'attaque the giant je vous dirais si les map sont liés pour le secret je pense que c'est très probable

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
14 novembre 2015 à 10:15:56

Moi m'en fou mon perso c'est Dempsey et y'en a qu'un !! :content:

Sauf si on écoute la radio ou sont double lui parle.... snif.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 12:52:39

Techniquement le secret de SoE est fini et il rapporte 1000 points d'xp et débloque la calling card "Apocalypse Averted", qui est un défi Dark Ops.

J'ai vu que certains mentionnaient des trophées cachéss : Les 3 trophées secrets sont pour DOA 2 et la campagne. http://www.psthc.fr/jeu-ps4/call-duty-black-ops-iii-ps4/liste-trophees.htm

Hapitaine Hapitaine
MP
Niveau 12
14 novembre 2015 à 12:55:38

Zombie-Kamikaz :d) Merci d'avoir répondu, en gros ma question est à quoi servait la clé sur SoE et à quoi pourrait-elle servir pour Richtofen? :(

Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 12:55:49

J'ai fais le secret et je n'es débloqué aucun trophée

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:00:36

Hapitaine :d) C'est pas la première que Richto a besoin d'objets ésotériques, regarde le bâton doré et la pierre de convergence, avant Moon, on savait pas vraiment quoi en faire :hap:

Aucun trophée pour le secret, yep.

Message édité le 14 novembre 2015 à 13:00:59 par ManuWesker
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
14 novembre 2015 à 13:22:52

Pendant ce temps la....la balise attend sur The Giant....^^

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
14 novembre 2015 à 13:26:38

Le secret de SoE n'est pas fini, j'en suis certain.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment