Le 14 décembre 2019 à 16:48:56 ]SoY[ a écrit :
Quant à Moegreen qui veut faire les choses à la traditionnelle, il est contraint de jouer hors ligne, ce qui signifie qu’il a, par exemple, les dégâts de Projection Elementale à 183% au lieu de 90 pour les online et je ne sais quels autres avantages, dont il a bien raison de profiter
Tout est donc bien relatif.
Vous ne me laissez pas d'autre choix que de devoir m'expliquer ..
Premièrement je joue offline car je n'ai pas de connexion a internet là ou se trouve ma console, ce n'est donc pas un choix !
Deuxièmement je ne joue pas la relique dont tu parles, je joue souvent une relique qui boost les dégâts radioactif.
.. et jouer offline (sans aucun câble connecté, donc le hotfix ne s'applique pas) signifie que ...
1. les mod de classe ne tombe pas ingame dans ma partie, mon seul moyen d'en avoir c'est terrain eridien ou loot machine Moxxie (je vous laisse imaginer le temps qu'il m'a fallut pour avoir ceux que j'ai et qui sont peu nombreux)
2. pas de grenade légendaire elue .. je n'en ai jamais vu dans ma partie et je n'en possède aucune. (j'ai même du mal a avoir des grenade légendaire normale, la Hex par exemple, je n'en ai que 2)
3. Quand je passe voir le fossoyeur parfois il loot 2 arme world loot .. ca c'est quand j'ai de la chance
4. le puits fait spawner plus de 10 Tink elu brutaux par vague dé la vague 1 (ce qui ne m'a pas empêché de le faire en C3)
5. Certaine relique légendaire ne tombe pas dans ma partie, quand je matte des vidéo, je découvre sans arrêt des nouveautés que je n'ai jamais vu.
Voila ce qui se passe quand on joue offline, il est beaucoup plus difficile d'obtenir certaine arme ou item, et impossible d'en avoir pour d'autre ... donc on peux pas dire que je profite d'avantage, c'est plutôt l'inverse .. mais je m'en suis rendu compte très vite et cela n'a pas diminué mon enthousiasme pour le jeu, c'est même plutôt l'inverse