CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf du Récursion !?

Conandu59
Conandu59
Niveau 9
13 décembre 2019 à 18:15:26

Je trouve que depuis ce soir, il ne fait plus autant de dégâts ?

C'est juste moi ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
13 décembre 2019 à 18:52:06

Faut lire les patch notes.

Conandu59
Conandu59
Niveau 9
13 décembre 2019 à 19:10:45

Addressed a reported concern where "Invulnerable" shields would sometimes fail to block rounds fired from the Legendary Maliwan Shotgun "Projectile Recursion

Et ? En quoi c'est censé faire moins de dégâts ? Au lieu de poser ta réponse bête, tu aurais pu m'éclairer.

[Mons]
[Mons]
Niveau 6
13 décembre 2019 à 19:40:01

Je suis de ton avis Conan.
Je joue Zane et j'ai aussi cette impression sur mon recursion cryo.
Je ne vois rien dans les patch notes à ce sujet (je ne suis pas Amara et je ne parle pas des ennemis shieldé type kraken/wotan)

Conandu59
Conandu59
Niveau 9
13 décembre 2019 à 19:42:32

Idem, je suis avec Zane.

Antifreeze273
Antifreeze273
Niveau 6
13 décembre 2019 à 19:55:32

Je pense que oui et c'est une bonne chose

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
13 décembre 2019 à 20:04:10

Nerf, pas vraiment : il détruit juste moins vite un des boucliers de Wotan, et il faut se mettre en hauteur à la Cutsman pour arriver au même résultat qu’avant.
Encore que sur mon 2e run du jour, j’ai encore tout pété oklm en raison de son effet majeur de ricochets.

masaku
masaku
Niveau 9
13 décembre 2019 à 20:34:50

Bah pour ma part je trouve que ça change pas grand chose...
faut juste tirer 2 ou 3 fois de plus et ca implose pareil.
Donc Récursion c'est tjrs un must have

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
13 décembre 2019 à 22:00:52

C'est les nouveaux effets élus qui rendent l'arme broken as Fuck vu que t'as pas une balle qui ricoche mais trois à chaque fois :hap: :rire:
Ça marche aussi avec King's call,rowan's call etc,les nouveaux effets élus qui rajoutent des dommages élémentaux font apparaître une balle en plus en fait ça a été codé commme ça,du coup sur toute les armes ricochets = boucherie intégrale issou

leoTake81
leoTake81
Niveau 5
14 décembre 2019 à 11:52:59

J'ai pas trop compris l'engouement avec le recursion, certe il fait du dégât mais je trouve le gameplay assez mou et la conso se munition est abusé. Avec Amara le brainstormer avec un bon effet elu fait largement le taff et permet une meilleure regen de vie...

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
14 décembre 2019 à 14:21:12

MP
CiterBlacklisterAlerte14 décembre 2019 à 11:52:59
J'ai pas trop compris l'engouement avec le recursion, certe il fait du dégât mais je trouve le gameplay assez mou et la conso se munition est abusé. Avec Amara le brainstormer avec un bon effet elu fait largement le taff et permet une meilleure regen de vie...

L’engouement c’est la possibilité de one shot.

Quand tu auras OS une fois le kraken et tous ses sbires dans le raid Maliwan, avec une seule balle pour le groupe, avant même qu’ils puissent franchir le champ de force, une fois la porte ouverte, tu changeras de regard.

Idem hier avec les Valkyries : 2 mortes en une seule balle.

Message édité le 14 décembre 2019 à 14:22:04 par ]SoY[
Barboroos
Barboroos
Niveau 7
14 décembre 2019 à 14:52:12

Cette arme personne ne l'a jouais avant la Maj du 21/11 et l'arrivée du Spiritual driver,maintenant ont en entend parler à tout bout de champ puis après t'entends des"je roule sur le raid ou sur le chaos4 "🤣🤣🤣 ils rajoutent un mode de difficulté accrue mais au final les gens jouent toujours la facilité(je trouve ça naze de One shot tout ce qui bouge ZERO challenge)...
Après si les gens y prennent du plaisir Why not chacun ça vision du jeu🤔.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 43
14 décembre 2019 à 15:00:31

Le 14 décembre 2019 à 14:52:12 Barboroos a écrit :

C'est exactement ça .. chacun son délire, perso je joue Zane, j'ai maté plein de vidéo Zane solo vs wotan .. et je n'ai vu que des recursion kill (dans les 3 minutes en général :hap: ) .. ou des combo transformer / brainstormer ou protuberance ou les mecs passent 20 minutes a se tirer dans les pieds .. ok ca marche, mais je me vois pas faire ça, j'ai envie de me le faire a la "traditionnelle" :rire:

Antifreeze273
Antifreeze273
Niveau 6
14 décembre 2019 à 15:04:26

Cette arme personne ne l'a jouais avant la Maj du 21/11 et l'arrivée du Spiritual driver,maintenant ont en entend parler à tout bout de champ puis après t'entends des"je roule sur le raid ou sur le chaos4 "🤣🤣🤣 ils rajoutent un mode de difficulté accrue mais au final les gens jouent toujours la facilité(je trouve ça naze de One shot tout ce qui bouge ZERO challenge)...

C'est la communauté borderlands en même temps, ce n'est pas pour rien qu'on voyait sur le 2 plein de defourailleurs pimpernel ahab avec storm front moddées à 20 M de dégâts au lieu d'1M en complément d'un glitch qui permettait de remplir ses points de brutasses à l'infini :(

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
14 décembre 2019 à 15:06:27

C'est même pas le spiritual driver qui rend l'arme opé encore une fois,mais les nouveaux élus boost dégâts élémentaires sur la grenade et le bouclier.
Nouveaux effets élus qui rendent aussi le spiritual driver opé :rire:
Après même sans ça se base c'est super fort,je crois que j'ai vu un boost de 500% aux dégâts des armes à la vitesse maximale,zane en pls à côté :rire:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
14 décembre 2019 à 15:09:33

C’est un confort de farm.

J’ai réussi le raid en coop sans le Recursion très souvent mais je vais plus vite en solo avec.
Et le principe du farm selon moi, c’est le rapport efficacité/ rapidité.

Après, si toi tu prends du plaisir à passer un temps fou sur le raid, comme tu dis, « Why not,  chacun sa vision du jeu »

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
14 décembre 2019 à 15:09:39

Mogreenspecial ça sert a rien de "se tirer dans les pieds pendant 20 minutes" contre wota,ni même contre quiconque,ça ne fonctionne juste pas.
Les mecs qui font wotan avec zane ont juste du skill et ça te fait rager un peu :hap:
Le seul truc opé et naze à play c'est tediore,avec le recursion spiritual driver ou tu OS tout + est invincible.
Ah et le plus drôle au recursion c'est de tirer sur le corps de wotan et de OS sa tête bordel :rire:

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
14 décembre 2019 à 15:11:21

Je suis d'accord avec soy sinon pour le farming,genre pour le farming de boss je prend moze tediore c'est souvent le plus rapide je me fait pas chier.
Par contre farmer le raid sérieusement...
Il drop quedalle le raid.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 43
14 décembre 2019 à 15:18:30

Le 14 décembre 2019 à 15:09:39 [-mikefit-] a écrit :
Mogreenspecial ça sert a rien de "se tirer dans les pieds pendant 20 minutes" contre wota,ni même contre quiconque,ça ne fonctionne juste pas.
Les mecs qui font wotan avec zane ont juste du skill et ça te fait rager un peu :hap:
Le seul truc opé et naze à play c'est tediore,avec le recursion spiritual driver ou tu OS tout + est invincible.
Ah et le plus drôle au recursion c'est de tirer sur le corps de wotan et de OS sa tête bordel :rire:

Bha si .. ca fonctionne dans les vid's que j'ai vu, plein de mec font ça ..

.. et je ne vois pas dans mon message ce qui peut te faire dire que je rage, je précise même que chacun fait ce qu'il veut et comme il l'entend .. et pour info, exploiter un semi glitch (le recursion) ou se tirer dans les pieds pour up son bouclier j'appelle pas ça du skill :rire:

par contre, si tu as une vidéo de Zane solo qui n'utilise pas un de ces stratagèmes, je suis preneur car j'en ai pas trouvé ..

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
14 décembre 2019 à 15:26:02

Le 14 décembre 2019 à 15:11:21 [-mikefit-] a écrit :

Par contre farmer le raid sérieusement...
Il drop quedalle le raid.

Je cherche à compléter ma collection de nouvelles armes lootables sur Wotan exclusivement :-)))

La vidéo du moment