CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P1 et P2

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
24 octobre 2019 à 14:15:05

apparement, sur consoles, le p2 va enfin avoir le chaos de débloqué d'office, la question ne se pose donc plus =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2019 à 14:40:27

Oui sur console on peut en faire faire le P2 avec le mode Chaos d’activer.

Et selon moi, le P2 sert juste à drop l’équipement exclusif aux missions au level 50.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
24 octobre 2019 à 14:40:37

En P2 chaos 3 offline le loot est abusé, ca pop du bleu et violet élu a la pelle, la machine qui récupère le loot a sanctuary est complètement débordée et les légendaires pleuvent de partout, même sans farmer de boss, j'ai fait un massacrator hier pour le fun, c'est + d'une vingtaine de légendaires qui sont tombées, dont 3 rowan's call élue, 2 Lucian call élue, 4 boucliers différent, 2 sleeping giant, 2 night hawkin et plein d'autre arme en un seul exemplaire.

oX-Swapkill-Xou
oX-Swapkill-Xou
Niveau 6
24 octobre 2019 à 17:49:40

Parait il que ca y est on peu activer directement le mode chaos en P2 sur console ! Enfin !😁

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
12 novembre 2019 à 14:09:42

Finalement je retire se que j'ai dit antérieurement ya quand même beaucoup plus d'ennemis badass et des mobs élus en chasseur ultime,combiné avec le chaos 3 niveau loot ça pleut du légendaire dans tous les sens(coffre,caisse de munitions,chiotte de chantier,ennemis lambda...)!!!

Puit maintenant qu'ont à enfin la possibilité d'activer le chaos début de partie sur console c'est sympa😊 d'ailleurs pour les cache d'armes de typhons en P2C3 ça à été un vrai jackpot pour moi une arme légendaire à chaque cache👍🤩.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
12 novembre 2019 à 14:27:18

J'ai fait tt les caches de typhon en P1C3 et j'ai eu que 2-3 caches sans légendaire.

Donc pas de grosse différences.

C'est déjà super chiant de finir l'histoire 4x alors si en plus on doit faire du P2 non merci.

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
12 novembre 2019 à 15:04:18

Je suis un peut du même avis que toi mais bon au final farmer 100x les boss du jeux ou faire 100x les arènes et terrains d'entraînement ça revient un peut au même que de refaire 4x la campagne nan ?

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
12 novembre 2019 à 15:05:55

Perso sa m'occupe en attendant les nouveaux contenu histoire de changer de perso et les monter au lvl max.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 novembre 2019 à 16:15:56

Je suis un peut du même avis que toi mais bon au final farmer 100x les boss du jeux ou faire 100x les arènes et terrains d'entraînement ça revient un peut au même que de refaire 4x la campagne nan ?

C'est vraiment une affaire de goût.

Perso, je préfère refaire la campagne, en général, et même si je la connais par cœur. Sur Borderlands 2, en plus de l'avoir terminée 3 fois avec chacun des persos, je la refaisais régulièrement en faisant un reset lors de mes OP.
Du coup, je l'ai faite au moins une 50aine de fois, je pense :hap:

Mais pour certains, ça leur sort par les yeux, alors il préfère farmer du boss en boucle.
Moi, si je fais ça, je m'em**de très vite, l'impression de tourner en rond, et je me fais un reroll, généralement...

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
12 novembre 2019 à 16:35:17

C'est exactement la où je voulais en venir histoire de pas avoir l'impression de faire toujours la même chose👍puis même pour ce qui question farm boss j'alterne toujours les boss je fais jamais plus de 4,5 try sur le même je trouve ça vraiment chiant quoi et des boss y'en a quand même quelques que uns sa varie...

Puis en alternant les persos sa change le gameplay ce qui rend le jeu moin redondant je trouve.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 novembre 2019 à 17:15:39

Puis en alternant les persos sa change le gameplay

Sur B2, j'avais même poussé le vice jusqu'à monter plusieurs persos de la même classe, juste pour la différence de build :p)

Par ex. j'avais deux Zer0, un au Kunaï, et l'autre en pur sniper. Lvl max, évidemment...

Je crois pas avoir jamais joué autant d'heures sur un jeu que sur B2, en fait :hap:

oX-Swapkill-Xou
oX-Swapkill-Xou
Niveau 6
12 novembre 2019 à 18:39:49

Je suis content de voir que certains on changéd avis 👍

Au debut du jeux il y a grave eu une idee reçu sur le p2c3, que ca ne changeais pas grand chose a part le vie des mob et les modificateurs...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
12 novembre 2019 à 18:52:59

De toutes façons (même si c'est pas vraiment le sujet du topic...), c'est pas une bonne idée, ce système de Chaos, en pratique...

Sur le papier, l'idée de proposer des malus/bonus qui changent, c'est intéressant.
Mais finalement, la puissance du joueur est telle qu'à moins de jouer avec une seule main, il va rapidement se balader dans le mode chaos comme à la parade.
Les légendaires tombent beaucoup trop vite (et c'est rien de le dire !), alors c'est fun au début, puis après tu les regardes même plus en détail...

Du coup, le seul truc sur lequel reposent ces modes de difficulté, c'est la présence et le nombre d'ennemis Elus. Même les Badass, tu les plies rapidement, bien trop rapidement.

Sans vouloir faire le vieux qui radote "c'était mieux avant", ils auraient du garder l'idée du système de Surpuissance du 2 (ils y reviendront peut-être avec les DLC).
Parce qu'au moins ça laissait un sentiment de progression, qui est la pierre angulaire dans un jeu de ce genre.

La vidéo du moment