Difficile a dire, j'ai pas vu bcp de differences entre les 2.
Pour des raisons de conforts j'ai mon perso sur des spots differents en P1(fossoyeur et atlas HQ) et P2(traunt et killavolt) chaos 3 online (pour les events et mods) et offline (pour les armes et les points de gardien).
La seule réelle différence que j'ai vu c'est que ca drop plus "souvent" en chaos 2 online (mais ca doit être un bug ou RNGésus ) par contre pas de différence en offline (ca drop entre 3 et 5 leg a chaque kill, très peu d'élu et peu de mod/artefact)
Par contre, avec l'event "élu" de cette semaine en online, les boss droppent pas "plus" mais drop plus souvent des élus (même les verts, bleu et epiques sont plus souvent élu) mais en terme de taux de drop online, j'ai une fois sur 5 le boss qui drop pas de leg.
Hier, par exemple, j'ai fait 50 fossoyeurs, environ 40 killavolt, une 15aine rares d'atlas HQ, et une 10 aine de one punch man.
Résultats: 3 one pump chomp et 3 pauvres mods de classes meme pas elu, et un seul artefact.
Par contre j'ai drop une 10 aine de night hawking, une 15aine de lyuda, 5 jerichos et un seul Host (pompe bleu qui splash bien comme il faut). tous en elu grace a l'event.
Pas très folichon ds l'ensemble pour une soirée de farm. je précise que je joue avec 2 comptes aussi pour optimiser mes chances.