CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de Fl4k, votre avis?

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
08 octobre 2019 à 11:14:08

Et vdd je trouve qu'amara est le perso le plus fun à jouer mais après ça n'engage que moi.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
08 octobre 2019 à 12:01:42

personne ne cite le build 1/2 bottomless 1/2 retribution full camioneuse avec un blast master class mod et un potent quickie rocket violet? y'a que moi qui joue ca et qui OS literalement toutes les entité du jeu en chao 3?
le build a grenade est devenu mainstream, je le joue plus :hap: j'ai trouvé mieux :)

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
08 octobre 2019 à 12:56:54

Par contre désolé de vous dire mais vous êtes vraiment des noobs les mecs ou des asistés au choix.

Cette quoi cette commu ? Fl4k a actuellement la possibilité de torcher un puits de massacre en moins de 20 min de PL tous seul un puits avec 2 joueur afk a côté de lui. Il suffit de jouer le build one shot (unforgiven ou one punch chump) ou le build Freeze (qui est monstrueux). Vous prenez un peu de temps à chercher et tester avant de balancer "ouai go reroll moze fl4k est mort .... OMG !"

Sans parler de sa capacité à depop n'importe qu'elle boss fl4K est pour moi le perso le plus polyvalent de jeux à l'heure actuel. Essayer de défoncer des boss avec Moze grenande ????? Ou Amara mélée ? Avec fl4k t'enchaine 3 boss suivi d'un puits du massacre sans même changer de build et sa passe.

A force de pomper des builds internet sans réfléchir et tester par soi même, dès qu'un patch sors tous le monde est perdu ... Alors que des builds il en existe des centaines, dont certain centrés uniquement sur une arme ou sur un élément etc.... Et pour les découvrir faut jouer et tester et pas reroll juste pour jouer le perso cheat qui va prendre son nerf 2 Sem plus tard

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
09 octobre 2019 à 10:22:44

Le build Freeze? Tu pourrais me dire comment tu le fais ou un lien s'il te plaît ? Je ne le connais pas...

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
09 octobre 2019 à 10:37:00

Étant débutant avec Borderlands, un peu d'aide de ta part pour m'aiguiller sur le/les huiles alternatifs de Flak serait le bienvenu...

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
09 octobre 2019 à 10:46:39
    • build

Pardon pour le repost...

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
09 octobre 2019 à 10:54:24

@ Lagglight j'ai fais une présentation du build dans la section "Build FL4K" du forum va y jeter un oeil.

Sinon tu peux t'inspirer de ce build :

Même si je trouve qu'il est pas opti opti DPS sur la vidéo. ma version est plus performante mais bon sa reste une bonne base :

https://www.youtube.com/watch?v=6uE4jF1foe4

Message édité le 09 octobre 2019 à 10:55:45 par Monby1818
Lagglight
Lagglight
Niveau 2
11 octobre 2019 à 13:50:39

Mise a jour le 10, Fl4k reprend un gros buff. Les anciens builds pour les boss sont de nouveau utilisable, bonne nouvelle!

Moby j'ai testé ton build, deja c'est vrai qu'il est très bon contre les mobs de base, cependant j'ai du raté un truc en route car j'ai du mal contre les brutaux (Tink tank brutaux notamment) auquel il faut beaucoup de coup pour les gelés.

Tu utilise bien une relique ICE breaker? Où tu passe toujours en invisibilité contre eux?
Il me manque juste le mod de classe légendaire..

La vidéo du moment