CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de Fl4k, votre avis?

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
07 octobre 2019 à 23:45:03

Bonjour à tous!
Bon je pense avoir un petit soucis mais j'aimerais votre avis:

Je joue Fl4k avec la compétence "invisibilité",
cependant avec les différentes compétences sont notamment le +100% de durée quand je vais sur l'icône de l'invisibilité il y a écrit "durée : 15sec"
Hors en jeux je ne dépasse pas les 5-6 sec...
Suis-je le seul dans ce cas avec des améliorations qui ne fonctionne pas?

Autre cas svp... Je commence à jouer solo puis avec un amis en ligne. Tous ce passe bien, j'ai mes 15sec de d'invisibilité et des dégâts confortable (suis niveau 50 en chaos 2) et tous a coup, plus de temps de compétence en plus et chute brutale du DPS!! Mais pourquoi ?
Avez vous un avis? Un conseil ou une aide a me donner svp?

Merci d'avance a vous tous pour vos réponses ^^
Bon jeux!

teachv2
teachv2
Niveau 6
08 octobre 2019 à 02:13:00

fl4k est mort , reroll la lanceuse de grenade

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
08 octobre 2019 à 04:29:39

Il one shot absolument tout avec le one pump chump mais il est mort,go jouer un perso avec lequel tu es immortel en spammant un bouton oui :pf:
Des fois la commu me dégoûte

Vinz1805
Vinz1805
Niveau 9
08 octobre 2019 à 05:33:53

Fl4k est mort ? Tu as déjà essayé ce perso ??

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
08 octobre 2019 à 05:45:49

Je vais être clair, la question en soit ne porte pas vraiment sur Flak Et son nerf. C'est une question déjà abordé dans de nombreux topic...

Il s'agit ici plutôt que j'ai l'impression que à un moment que toute les compétences que j'ai débloqué ne font plus effet, le plus flagrant étant la durée de l'invisibilité.
Je souhaite juste savoir si je suis le seul dans ce cas car mon ami qui joue avec moi a le même soucie et lui joue Zane.

Merci d'avance

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
08 octobre 2019 à 06:04:14

J'ai dja eut un bug ou toutes mes compétences d'action sur Amara fesaient 0 de dégats. Obliger de relancer le jeu. Peute etre un truc du genre arrive.

Perso, a part les malus pourrit qui baissent a mort mon dps, j'ai jamais eut ce probleme avec FL4K.

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
08 octobre 2019 à 06:11:49

Merci pour ta réponse Dalmol!
Je ne savais pas qu'il avait aussi un nerf de ces dégâts, je pensais qu'il s'agissait juste de la compétence visant a rendre les munitions.

Ce qui m'étonne en fait c'est que ça arrive en ligne au beau milieu d'une Map et mon ami aussi qui ne joue pas Flak.
J'ai déjà essayé de remettre point de compétence, de relancer le jeux mais rien n'y fait..

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
08 octobre 2019 à 06:23:13

C'est pas une série de malus due au Mayhem que vous avez pris ?

Apres, en milieu de map c'est bizarre en effet. Il me semble que les Bonus/Malus Mayhem ne changent qu'a chaque changement de map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2019 à 06:29:26

Le 08 octobre 2019 à 04:29:39 [mikefit] a écrit :
Il one shot absolument tout avec le one pump chump mais il est mort,go jouer un perso avec lequel tu es immortel en spammant un bouton oui :pf:
Des fois la commu me dégoûte

Devrais-t'on rappeler à Mr Mikefit que le fameux immortelle en spam grenade s'applique également à Amara puisqu'une simple MIRV Hex (et je parle même pas des recurring ou MIRV tacular) est suffisante pour te fournir un heal conséquent de PV grâce à alimentation.

Amara n'a pas grenade illimitée c'est vrai. M'enfin en puit du massacre t'en loot tellement en munition que tu peux spammer de manière à en avoir toujours une ou deux active. Puis Amara se heal également avec tout ses autres dégâts élémentaires. Donc même si elle est un peu plus fragile au gros burst de dégâts, Amara est presque autant immortelle que Moze, sans compter que elle, elle depop les ennemis par pack entiers en appuyant simplement sur F et en tirant sur une cible fixe, un DPS merveilleux dont Moze ne rêve même pas.

Bref.

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
08 octobre 2019 à 06:39:22

Et bien Dalmol le mayhem 2 fait +50% d'armure et de vie grosso modo si ma mémoire est bonne hormis avec mon ami nous devons triplé voir quadruplé la quantité de balle par enemies.

Non sincèrement je colle sur ce cas là ^^
Peut être attendre une mise a jour de stabilité qui réglera ça, c'est frustrant de commencer à jouer normalement puis de ne faire plus aucun dégâts et de voir ces compétences disparaître..

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
08 octobre 2019 à 06:53:46

Tout dépend. Si en Malus y'a -50% dégâts elem + vie/armure des mobs +45% Tu triple facilement le nombre de balles.

Vu que le Mayhem peut coller des -50% de dégâts crit, réduire les dégâts de différents types d'armes, augmenter la resist elem. Tu peut t'attendre a tout 😆

Boubounouth
Boubounouth
Niveau 6
08 octobre 2019 à 07:05:44

Perso sur ps4 les bug avec flak ça arête pas donc bon peut être , j'ai eu un bug qui m'était tout les élément sur mes armes ( un soir je defouraillais tout super vite jusqu'à ce que je me rende compte que les mobs prenaient tout les éléments dans les dents ) ça m'est re arrive cet aprem , des fois plus de son sur certaines armes quand je passe en invisible , la console qui crashe si j'ai trop de reçuring hex dans l'écran en étant invisible , j'ai pas eu de baisse brutale de dps comme toi plutôt l'inverse mais il y a plein de bug , j'ai même un smg glacé qui un jours fait 345 dégâts et le lendemain 3X345 et c'est pas juste un bug d'affichage le dps change du tout au tout ( ça fait plusieurs fois qu'il change en plus ) bref ça m'étonnerai pas que tu ai été victime d'un bug

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
08 octobre 2019 à 07:10:19

Je ne pensais pas que le mayhem pouvais autant impacter a ce point le jeux! Cependant ça ne résout pas mon soucis du temps de la compétence ayant fait le test sur sanctuary.

Mystère et bulle de gomme.
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir quelques bizarreries, espérons qu'ils prendront le temps de rendre tout ça plus stable!

FranklinVejo
FranklinVejo
Niveau 10
08 octobre 2019 à 07:23:46

Le 08 octobre 2019 à 07:10:19 Lagglight a écrit :
Je ne pensais pas que le mayhem pouvais autant impacter a ce point le jeux! Cependant ça ne résout pas mon soucis du temps de la compétence ayant fait le test sur sanctuary.

Mystère et bulle de gomme.
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir quelques bizarreries, espérons qu'ils prendront le temps de rendre tout ça plus stable!

ce qui augmente de 100% la durée des "competence de chasseur" n'a aucun impact sur la durée de la competence d'action d'invisibilité :ok:

marcoxerox
marcoxerox
Niveau 8
08 octobre 2019 à 07:30:16

Le 07 octobre 2019 à 23:45:03 Lagglight a écrit :
Bonjour à tous!
Bon je pense avoir un petit soucis mais j'aimerais votre avis:

Je joue Fl4k avec la compétence "invisibilité",
cependant avec les différentes compétences sont notamment le +100% de durée quand je vais sur l'icône de l'invisibilité il y a écrit "durée : 15sec"
Hors en jeux je ne dépasse pas les 5-6 sec...
Suis-je le seul dans ce cas avec des améliorations qui ne fonctionne pas?

Autre cas svp... Je commence à jouer solo puis avec un amis en ligne. Tous ce passe bien, j'ai mes 15sec de d'invisibilité et des dégâts confortable (suis niveau 50 en chaos 2) et tous a coup, plus de temps de compétence en plus et chute brutale du DPS!! Mais pourquoi ?
Avez vous un avis? Un conseil ou une aide a me donner svp?

Merci d'avance a vous tous pour vos réponses ^^
Bon jeux!

C'est sans doute que tu lances le jeu et que les hotfix ne sont pas en place Tu as le Fl4k d'origine. Puis a un moment en revenant au menu ils se chargent et du coup tu recois tous les nerfs de Fl4k, quand on ne s'y attend pas ca peut surprendre.

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
08 octobre 2019 à 07:49:38

Merci pour vos réponses a tous, je comprends mieux maintenant.
A dire vrai je suis un peu déçu du coup de rien pouvoir faire..
Je vais testé d'autre perso pour la peine ^^

Merci a tous et bon jeux!

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
08 octobre 2019 à 08:07:24

Dernière chose :
J'ai cru comprendre que lorsque l'on joue en hors connections comme avant les mises a jours, c'est vrai?

Et je pensais faire une Amara mais je ne connais pas ce perso, j'hésite avec Moze.. une préfèrence?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2019 à 08:18:08

Le 08 octobre 2019 à 08:07:24 Lagglight a écrit :
Dernière chose :
J'ai cru comprendre que lorsque l'on joue en hors connections comme avant les mises a jours, c'est vrai?

Et je pensais faire une Amara mais je ne connais pas ce perso, j'hésite avec Moze.. une préfèrence?

C'est 2 perso différents.

Les 2 ont un build "optimal" qui roule sur le jeu avec le bon stuff. Amara a cet avantage que avec ce build (elem) se joue aussi bien en arène que contre les boss. Amara est bien meilleure que Moze en général pour farm boss.
Amara a également plus de build possible. Moze c'est soit tu joues en grenadier / dégâts de zone (le build opti, mais à chier vs boss), soit tu peux partirdes build munition infinie, il y a des variantes bien sur en fonction du stuff, mais Amara a je pense plus de build viables.
Moze est par contre clairement la meilleure pour farm les arènes.
Amara est surement un peu plus simple à stuff. T'as pas besoin d'énormément de chose pour commencer à faire mal, là ou il faudra pas mal d'objet spécifiques pour que le build fonctionne bien sur Moze.

Et pour le hors connexion oui. A la fois tu n'as aucun des nerfs, ni de Fl4k, ni des armes Jakobs, ni de l'XP, ni du loot, mais tu n'as pas les buff non plus.
Typiquement il est plus intéressant de jouer Fl4k offline mais si c'est Amara, c'est mieux online grâce aux buffs. Pour moze, online ou offline ça ne change pas grand chose.

Lagglight
Lagglight
Niveau 2
08 octobre 2019 à 08:32:07

Merci Marymond pour tes conseils précieux !
Je prend bonne note de tout ça ^^

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
08 octobre 2019 à 11:06:49

"un dps merveilleux dont moze ne rêve même pas"
+100% de dégâts bruts de base sans rien faire avec la relique 1pv,flakker dans le tas tu encules absolument tout le monde,les mobs à 3 barres de vie fondent comme neige au soleil avec les hex en arrière plan qui spammees continuellement font des dégâts monstrueux.
Avec l'arbre infinite ammo et un butcher,tu ne recharge absolument jamais et la aussi les dégâts sont monstrueux si tu décides de jouer comme ça.
Y a que dans ton monde que moze manque de dps mais bon t'es trop stupide pour reconnaître que le personnage a de loin les meilleurs builds du jeu.
Après oui Amara est un super bon perso,mais qui reste relativement balance selon moi et quand la difficulté va se corser avec les lvl qui vont augmenter il faudra bien un perso de ce calibre pour survivre.

La vidéo du moment