Le 08 octobre 2019 à 08:07:24 Lagglight a écrit :
Dernière chose :
J'ai cru comprendre que lorsque l'on joue en hors connections comme avant les mises a jours, c'est vrai?
Et je pensais faire une Amara mais je ne connais pas ce perso, j'hésite avec Moze.. une préfèrence?
C'est 2 perso différents.
Les 2 ont un build "optimal" qui roule sur le jeu avec le bon stuff. Amara a cet avantage que avec ce build (elem) se joue aussi bien en arène que contre les boss. Amara est bien meilleure que Moze en général pour farm boss.
Amara a également plus de build possible. Moze c'est soit tu joues en grenadier / dégâts de zone (le build opti, mais à chier vs boss), soit tu peux partirdes build munition infinie, il y a des variantes bien sur en fonction du stuff, mais Amara a je pense plus de build viables.
Moze est par contre clairement la meilleure pour farm les arènes.
Amara est surement un peu plus simple à stuff. T'as pas besoin d'énormément de chose pour commencer à faire mal, là ou il faudra pas mal d'objet spécifiques pour que le build fonctionne bien sur Moze.
Et pour le hors connexion oui. A la fois tu n'as aucun des nerfs, ni de Fl4k, ni des armes Jakobs, ni de l'XP, ni du loot, mais tu n'as pas les buff non plus.
Typiquement il est plus intéressant de jouer Fl4k offline mais si c'est Amara, c'est mieux online grâce aux buffs. Pour moze, online ou offline ça ne change pas grand chose.