Salut tout le monde, vous allez bien ? J'ai un pote qui joue FL4K, et il n'a pas le temps de choper des infos pour savoir quoi farmer, ni de farmer d'ailleurs, parce qu'il boss en milieu hospitalier et n'a pas beaucoup de temps, alors je viens ici en mission incognito parce que ça me fait de la peine quand on se rejoint pour jouer et qu'il n'a même pas le temps de prendre du plaisir à farmer, et notre différence de niveaux se ressent vraiment maintenant 
Je lui met de côté tout ce que je trouve mais à chaque fois c'est un bide, parce que ça ne correspond pas vraiment à son build, il me semble que c'est un truc genre build gamma, ça vous parle ?
Bref, si vous avez du dupliqué élu de chaos élevé, pour qu'il soit à jour et pour qu'il puisse rejouer normalement, ce serait vraiment un très beau geste, et comme je sais que la commu de Borderlands est sûrement une des meilleures, je me permet de vous proposer de faire ça pour lui 
Ce n'est pas un fake bien sûr, je joue Amara et vous pouvez me trouver sur tout les topics la concernant 
J'aimerais lui faire une surprise qui serait limite un p'tit rêve (il est sensible à la générosité, comme moi) parce qu'à chaque fois qu'on se rejoint, je lui dépose des armes que j'ai trouvé en élu, et il fait un p'tit tri, c'est jamais concluant mais bon, difficile de trouver quand on joue un autre perso, bref, cette fois, j'aimerais lui expliquer que j'ai demandé à la communauté du jeu de l'aider à avancer à cause de son manque de temps, et de m'envoyer des armes pour que je puisse lui donner, et là, de lui donner tout ce que la commu a pu me donner, j'imagine déjà sa réaction 
Forcément c'est moi qui vais lui donner, sinon c'est pas aussi "beau", j'aimerais trop lui déposer toutes ces armes à ses pieds 
Vous n'êtes PAS OBLIGÉ mais dites vous bien que si vous avez des triples ou plus, ça ne vous coûte rien 
GT : FightMachine IV (i majuscule avant le V)
Bon jeu à tous, et 1000 merci d'avance à tout ceux qui auront fait un p'tit geste et même à ceux qui on lu mon pavé