CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
19 septembre 2019 à 16:31:28

Le 19 septembre 2019 à 16:26:16 edena88 a écrit :
Moi je lui mettrai plutôt 18 (un point de moins pour les bug, et un de moins pour l'optimisation)

Certain voulaient plus de "nouveauté" et sanctionne cela, je peut le comprendre puisque moi j'aurai sanctionner l'inverse, je voulais un Borderland 2 amélioré, et je l'ai eu.

A partir de là, il est impossible de satisfaire tout le monde, donc je respecte les 14/20 des gens déçu par ce qui est proposé en nouveau, tout comme les 18/20 qui comme moi sont satisfait. Pour le coup le 16/20 de JVC fait une bonne moyenne, même si les 16/20 de jvc c'est un peu la note des testeur "qui ne se mouille pas", la note passe partout qui est mis a tout les jeu pour ne pas froisser les gens, un peu déçu du test de ce point de vu.

Enfin un post nuancé merci... :bravo:

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
19 septembre 2019 à 16:35:22

[16:19:12] <coconutsuu>

Le 19 septembre 2019 à 16:16:30 Jeune-Pomme3 a écrit :
Je tiens à signaler que Rage 2 a eu 17 ou 18

Voilà y'a pas de vanne, bonne soirée :hap:

Bah c'est pas le premier jeu surnoté hein, après j'ai aucun problème avec la note de BL3, ou le teste si ce n'est le faux argument sur le manque d'originalité alors qu'en elle même cette série est plus original que 80% des AAA.

Exact oui

shaun47
shaun47
Niveau 38
19 septembre 2019 à 16:46:25

Un avis sur le scénario ?

Aussi inexistant que le 1 et le 2 ?

Jeanleclic
Jeanleclic
Niveau 9
19 septembre 2019 à 17:19:52

Le 19 septembre 2019 à 14:15:38 Actalino a écrit :
Personnellement, j'ai bien rigolé en voyant la gueule du test.

Qu'on essaie de me faire croire que BL3 est au même niveau que:
Fallout 4 à sa sortie,
No Man Sky à sa sortie,
Ancestors Humankind Odyssey
A peine mieux que Sea of Thieves à sa sortie,
MOINS BIEN QUE THE DIVISION 2 :rire: :rire:

Franchement, j'y crois pas une seconde.

Oui, le jeu a quelques soucis techniques (et encore, rien à la hauteur de certains jeux que j'ai énuméré plus haut hein), mais en attendant, il est excellent dans son domaine.
Probablement le meilleur shooter à loots depuis borderlands 2. Très loin devant Destiny, et The division.

Et il faut arrêté avec ces conneries de Borderlands 2.5.
Borderlands 3 n'a jamais, strictement jamais prétendu être un reboot de la série. C'est une suite, qui apporte son histoire et son lot d'innovations bienvenues, et c'est tout. Comme toutes les suites.

Enfin bon, c'est pas la première fois que JVC s'humilie en faisant un test pourri. On commence à avoir l'habitude.

Super, il est moins pourri que ce qui se fait de + pourri dans le genre, on est ravi alors !

Super, il est juste moins buggé que ceux qui s 'est fait de + buggé par le passé sur d 'autres jeux, on est ravi alors !

Cette génération :rire:

Ce niveau d 'argumentation :rire:

May y sumilie avec un test qui parle mal de mon jeux d'abord :snif2:

Change rien :ok:

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
19 septembre 2019 à 17:29:05

Bha c'est a dire qu’après 7 ans d'attente, il y avait quand même moyen de se sortir un peu plus les doigts...

Le_petit_PDF
Le_petit_PDF
Niveau 9
19 septembre 2019 à 17:32:27

Le 19 septembre 2019 à 16:16:30 Jeune-Pomme3 a écrit :
Je tiens à signaler que Rage 2 a eu 17 ou 18

Voilà y'a pas de vanne, bonne soirée :hap:

Ok c'est cool, mais pourquoi tant de pyj compare Borderlands 3 et Rage 2 ??? Y a pas beaucoup de rapport sauf la thématique...

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
19 septembre 2019 à 17:34:28

Faut quand même avoir un grain ou ne pas être encore sortie de l'adolescence pour prendre pour référence les articles et test de JVC. Bordel ils ont mis 14 a Doom les mecs, 14.... Faut vraiment avoir honte de rien bordel, et ce n'est qu'un seul exemple.

Sinon j'ai dayone Rage 2 sur PC ainsi que Borderlands 3. Et pour coller 17 à Rage2 et 16 à BD3 faut vraiment pas connaitre son sujet, mais quel honte bon sang..

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
19 septembre 2019 à 17:43:00

ca déblatère sec ici

armadom
armadom
Niveau 24
19 septembre 2019 à 17:48:46

Rage 2 mieux noté que Borderlands 3 :)

Jvc :)

Megaclone002
Megaclone002
Niveau 9
19 septembre 2019 à 17:49:04

Le 19 septembre 2019 à 17:43:00 nico-facto a écrit :
ca déblatère sec ici

C'est toujours la même chose pour chaque grosse sortie ^^ "blablabla cé nul le testeure a pa mis la note que mon jeu voulé" ou alors "blabla le jeu é surnoté" bref c'est toujours de gros débats d'une rare intelligence sur JVC. :hap:

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
19 septembre 2019 à 17:56:11

Le 19 septembre 2019 à 17:49:04 Megaclone002 a écrit :

ca déblatère sec ici

C'est toujours la même chose pour chaque grosse sortie ^^ "blablabla cé nul le testeure a pa mis la note que mon jeu voulé" ou alors "blabla le jeu é surnoté" bref c'est toujours de gros débats d'une rare intelligence sur JVC. :hap:

c'est pas un question d’intelligence, mais d'incohérence de JVC.
de base JVC ça reste le site francophone le plus vus, y compris pour des gens éloigné du JV, mais qui y accorde une certaine importance.

mais avec JVC c'est magnifique car pour le site FR N°1, c’est un bordel d'incohérence dans les notation qui sont incroyable.

Autant des gens comme nous ont s'en tape et ont connait la ligne éditoriale absolument merdique du site, autant pas mal de gens extérieur risque de se faire avoir.

prendre un Rage 2 car influencé par le test et une connaissance moins poussé du JV que nous, ça a du arriver, et voila la douille.
Par contre les amateur de RPG repoussée à cause de la note greedfall qui reste meilleur et plus efficace qu'un DA2 ou un DAI...c'est dommage :o))

c'est plus l'incohérence des notes qui fais chier.

surtout que les points négatif du test sont juste, sauf pour l'originalité car ça n'a rien a foutre dans les - ou + d'une notation

Texa--
Texa--
Niveau 51
19 septembre 2019 à 17:59:43

Le 19 septembre 2019 à 17:34:28 Taisez-vous-svp a écrit :
Faut quand même avoir un grain ou ne pas être encore sortie de l'adolescence pour prendre pour référence les articles et test de JVC. Bordel ils ont mis 14 a Doom les mecs, 14.... Faut vraiment avoir honte de rien bordel, et ce n'est qu'un seul exemple.

Sinon j'ai dayone Rage 2 sur PC ainsi que Borderlands 3. Et pour coller 17 à Rage2 et 16 à BD3 faut vraiment pas connaitre son sujet, mais quel honte bon sang..

En fait les tests ne sont pas réalisés par la même personne Revoltin :)

Marav
Marav
Niveau 52
19 septembre 2019 à 17:59:48

Arrêtez vos comparaisons pourries, dans ce cas tous les petits jeux sans grande envergure se prendraient des petits 10 pointés alors qu'ils peuvent être très bon.
De ce que je vois ce Borderlands 3 n'a pas beaucoup changé depuis le premier opus et je pense que ça devrait être sanctionné sous une forme comme une autre après 7 ans d'attente.

Megaclone002
Megaclone002
Niveau 9
19 septembre 2019 à 18:14:15

Le 19 septembre 2019 à 17:56:11 Raghnildretour a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 17:49:04 Megaclone002 a écrit :

ca déblatère sec ici

c'est pas un question d’intelligence, mais d'incohérence de JVC.
de base JVC ça reste le site francophone le plus vus, y compris pour des gens éloigné du JV, mais qui y accorde une certaine importance.

mais avec JVC c'est magnifique car pour le site FR N°1, c’est un bordel d'incohérence dans les notation qui sont incroyable.

Autant des gens comme nous ont s'en tape et ont connait la ligne éditoriale absolument merdique du site, autant pas mal de gens extérieur risque de se faire avoir.

prendre un Rage 2 car influencé par le test et une connaissance moins poussé du JV que nous, ça a du arriver, et voila la douille.
Par contre les amateur de RPG repoussée à cause de la note greedfall qui reste meilleur et plus efficace qu'un DA2 ou un DAI...c'est dommage :o))

c'est plus l'incohérence des notes qui fais chier.

surtout que les points négatif du test sont juste, sauf pour l'originalité car ça n'a rien a foutre dans les - ou + d'une notation

Sauf qu'un jour il faudra lâcher prise nan ? J'ai l'impression que c'est une catastrophe planétaire pour certains alors que c'est JUSTE une note hein. (ça change quoi dans son appréciation personnelle même si le jeu se tape un 5/20 ? osef nan ?)

Ca fait depuis 10 ans (voir plus) que je suis sur JVC et c'est toujours la même chose, toujours les mêmes débats sur la fameuse notation, toujours les mêmes plaintes ect... Les gens ne jurent que par les notes sans prendre en compte leur avis, limite l'importance de l'appréciation personnelle d'un testeur est plus importante que notre propre ressenti c'est chaud quand même.

D'ailleurs tu parles de l'influence des notes mais maintenant l'influence passe principalement par les influenceurs du net payer par les marketeux des éditeurs donc ne tkt pas pour sa. Et pour Greedfall ba la note n'y change rien le 13 n'est qu'une note parmi tant d'autres, maintenant avec steam la possibilité d'avoir un large éventail d'avis est d'autant plus intéressants et les gens ont compris sa. (au passage il est dans le top ventes sur steam) et si c'est pas steam tu as de multiples façon de t'informer sur le jeu.

Texa--
Texa--
Niveau 51
19 septembre 2019 à 18:28:46

Le 19 septembre 2019 à 14:13:05 Gouki87 a écrit :
86 méta comme Gears 5 pour le moment.

Non

Borderlands 3 : https://www.metacritic.com/game/playstation-4/borderlands-3
Gears 5 : https://www.metacritic.com/game/xbox-one/gears-5

J'ai pris les Meta avec le plus de notes.

Message édité le 19 septembre 2019 à 18:32:06 par Texa--
luffy42
luffy42
Niveau 11
19 septembre 2019 à 18:42:29

C'est celle la meta avec le plus de test
https://www.metacritic.com/game/pc/borderlands-3

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:42:51

En vrai, qu'est ce que ça peut vous faire que le jeu ai 10, 15 ou 20 ? si vous aimez le jeu c'est le principal non ? qu'est ce que vous en avez à foutre qu'un gars que vous ne connaissez même pas note bien ou mal le jeu ? vous avez participer au développement pour prendre la note comme une atteinte personnel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ou alors vous êtes obligé de savoir qu'un jeu est bien noté pour y prendre du plaisir et ce serait grave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

percifal
percifal
Niveau 9
19 septembre 2019 à 18:56:54

haha vivement sur steam, au moins le jeu seras débogué grace au pigeons qui ont acheter day one sur epic.

Comme quoi il faut être patient dans la vie.

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
19 septembre 2019 à 19:02:00

Le 19 septembre 2019 à 18:42:51 Kazuya51 a écrit :
En vrai, qu'est ce que ça peut vous faire que le jeu ai 10, 15 ou 20 ? si vous aimez le jeu c'est le principal non ? qu'est ce que vous en avez à foutre qu'un gars que vous ne connaissez même pas note bien ou mal le jeu ? vous avez participer au développement pour prendre la note comme une atteinte personnel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ou alors vous êtes obligé de savoir qu'un jeu est bien noté pour y prendre du plaisir et ce serait grave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils ont fait pire, ils ont précommandé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

fenix3
fenix3
Niveau 10
19 septembre 2019 à 19:34:08

Le 19 septembre 2019 à 17:48:46 armadom a écrit :
Rage 2 mieux noté que Borderlands 3 :)

Jvc :)

Tout dépend du testeur aussi,j'pense pas que les autres testeurs du site seraient montés a 17 pour rage

Message édité le 19 septembre 2019 à 19:35:04 par fenix3
La vidéo du moment