CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
19 septembre 2019 à 12:03:28

Le 19 septembre 2019 à 11:53:09 Hypoprof a écrit :
Le test est correct. Les défauts relevés sont pertinents.

Les Calypso n'ont en effet aucun charisme, surtout par rapport à Jack.

En revanche (et c'est la raison pour laquelle je préférerai toujours BL3 à BL2), le gunplay a été considérablement amélioré. Les amateurs de FPS qui ont saigné Battlefield ne pouvaient trouver que pathétiques les affrontements dans BL2:
- Les armes avaient un feeling de merde et très peu d'impact
- Des types d'armes étaient carrément foirés (les fusils d'assaut, les armes "spike", totalement à chier)
- Les modèles étaient redondants.

Bref, BL3 est un vrai bon FPS. Et c'était vraiment ce qu'il fallait amélioré car, après tout, 90% du jeu consiste à flinguer des machins... :hap:

Totalement d'accord avec toi :ok:

luffy42
luffy42
Niveau 11
19 septembre 2019 à 12:03:44

Entre gears 3 et 5 y as un gouffre technique par contre le gameplay a pas beaucoup changé
Pour en revenir à b3 7 ans d'attente pour ça, comme le dit mon vdd faut vraiment être un fanboy pour pas le voir

Momidou
Momidou
Niveau 7
19 septembre 2019 à 12:05:27

Le 19 septembre 2019 à 12:01:48 JinSakai a écrit :
"Gneugneu ailleurs c'est pareil donc accepte la merde sur notre jeu"

C'est un peu le principe d'une suite hein.. proposer d'autres aventures sur base de ce que les fans ont aimé.
Alors forcément, ca restera un Borderlands. C'est pour ca que c'est écrit sur la boite.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
19 septembre 2019 à 12:05:54

Le 19 septembre 2019 à 12:02:11 BigBadRastafari a écrit :
Par contre on est daccord qu'il na pas du tout aborder le end game dans sa partie non ? corriger moi si je me trompe mais les trois difficulté du mode chaos sont dévérouiller des le debut du Ng+ et non pas "à débloquer au fil de vos parties en New Game+" ?
et il a mentionner le terrain d'entrainement comme arène mais pas le cercle du massacre.

Corriger moi si je me trompe ^^

soumis a interprétation je pense, sachant aussi que les niveaux de Chaos vont dépendre du loot que tu auras eut, si je garde ma chance comme actuellement, comme pour Diablo je rester longtemps bloquer dans chaque mode de chaos, alors que selon le loot tu passes des cap.

su diablo 3 j’étais tranquille jusqu'en enfer 3, puis je suis rester bloqué en enfer 3 pendant pas loin de 120h de jeu, puis d'un coup j'ai eut un loot de fou, j'ai passé sans soucis jusqu'en enfer 7 ou 8 en roulant sur tout.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
19 septembre 2019 à 12:06:00

Dans le 4 on pourra s'accroupir pour des séquences furtives en forêt; craft et on aura un partenaire qui nous accompagnera tout le long de l'aventure avec qui ont aura une relation très profonde . Ce sera 19/20 cette fois ci :hap:

Message édité le 19 septembre 2019 à 12:07:05 par [GeraltDeRivia]
Hypoprof
Hypoprof
Niveau 10
19 septembre 2019 à 12:06:13

Y a un gouffre technique entre BL2 et BL3 hein.

C'est juste que les joueurs consoles ne peuvent pas en profiter hélas.

Mais je vous assure que sur PC en 4K brutal, c'est un autre niveau.

L'UE4 envoie du lourd.

khoux
khoux
Niveau 26
19 septembre 2019 à 12:06:37

42 heures de jeux pour ce test. Pour combien d'autres jeux prennent ils autant de temps..?

Abramatrap
Abramatrap
Niveau 34
19 septembre 2019 à 12:06:56

Le 19 septembre 2019 à 11:52:53 Issoudaim a écrit :
Avant de cliquer, je savais qu'il allait avoir 16/20.

Je pense que l'avis des lecteurs, 14 actuellement, est plus proche de la réalité surtout quand on a joué aux deux premiers. Le manque de nouveautés doit être sanctionné.

16, parce que ça reste un bon AAA pour qui n'y a jms joué, un peu comme un call of duty.

je préfére jouer a cod pour être honnête qu'a ce truc

Hypoprof
Hypoprof
Niveau 10
19 septembre 2019 à 12:07:52

Comment on peut préférer COD bordel.

Le dernier était décent mais ça reste un putain de couloir avec des affrontements assez maladroits. :rire:

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
19 septembre 2019 à 12:10:45

J'ai jamais testé de Borderlands et celui ci me faisait de l'oeil.
A la vue des quelques bugs et du contenu annoncé je pense que ce jeu sera une tuerie mériterait le 18/20 mais sur une version GOTY avec correction des bugs, environnements et missions supplémentaires et endgame de malade.

Donc à contre cœur je vais attendre un an pour le prendre je pense en GOTY.
(Ou plus ou moins en fonction des promo PSN)

Le_BeauJack
Le_BeauJack
Niveau 10
19 septembre 2019 à 12:11:17

Le 2 était déjà un 1.5 mais c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hypoprof
Hypoprof
Niveau 10
19 septembre 2019 à 12:13:05

Les steam-fags en plein rassurage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2019 à 12:14:21

Déception de la génération pour moi, j'en ai trop attendu, la fin du 2 m'avait hype de ouf. Ca m'apprendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2019 à 12:15:41

14/15 ouais ça reflète ça note pour moi. Je m'éclate mais ..... Jy passerais pas des centaines d'heures dessus , la redondance après 4 épisodes est trop pour moi.

B3 cest comme les far cry. Des c/c améliorer.

Quand au 7 ans dde développement lol quoi. Il a 2/3 ans max. Même graphisme même assets. Sérieux y a jamais 7 ans de dev ici.

Bon jeu mais vite lassant car du déjà vu. Trop déjà-vu (avec 4 épisodes le différence doivent être plus flagrantes )....

Si il y a un 5 , faudrais se bouger le cul la. Et renouveller ça en profondeur.

Bref bon jeu.

Message édité le 19 septembre 2019 à 12:18:33 par Pseudo supprimé
[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
19 septembre 2019 à 12:15:45

Les trolls sont de sorti avec le Test de jvc en porte étendard, merveilleux ...

Malaxeur2boobs
Malaxeur2boobs
Niveau 10
19 septembre 2019 à 12:15:46

Le 19 septembre 2019 à 12:14:21 JinSakai a écrit :
Déception de la génération pour moi, j'en ai trop attendu, la fin du 2 m'avait hype de ouf. Ca m'apprendra.

C'est ça le problème quand on se fait des films pendants des années , on ne peut être que déçu. Et ça vaut pour tout les jeux.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
19 septembre 2019 à 12:16:48

C'est surtout le style atypique des BL qui force les gens à le critiquer face aux autres séries à succès. Il rentre dans le moule et ça déplait, dans ce cas-là les gars il faudra absolument critiquer les suites prochaines de tout autre titre si aucune remise en question de la part des dev n'est faite.

C'est un peu dommage que ce soit avec ce jeu que les gens comprennent enfin en 2019 ce qu'une suite peut être éventuellement.

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
19 septembre 2019 à 12:18:23

Très bon test.
Le point sur l'originalité s’adresse aux curieux et à ceux qui ne sont pas des fans absolus de la licence.

MacBig0
MacBig0
Niveau 10
19 septembre 2019 à 12:19:50

Bon test.

Je trouve le jeu sympa, mais sans être franchement extraordinaire :(
Je rejoint les défauts cités :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2019 à 12:20:57

Le 19 septembre 2019 à 12:15:46 Malaxeur2Boobs a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 12:14:21 JinSakai a écrit :

C'est ça le problème quand on se fait des films pendants des années , on ne peut être que déçu. Et ça vaut pour tout les jeux.

Y a une différence entre se faire des films, et espérer un certain niveau de qualité et d'innovation par rapport à se qui se fait ailleurs et à l'epoque.

D'accord avec VDD, y a jamais 7 ans de dev dans ca, impossible, c'est 2.5 ans grand MAX. Sinon que les de Gearbox changent de métier.

Message édité le 19 septembre 2019 à 12:22:08 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment