Créez tous les topics discord évident genre BL3-France, Borderlands3-Fr et lockez-les pour un big troll 
Sinon pour la partie pc 500e vs console, déjà faut penser que le jeu à été créé en prio et donc opti console (arrêtez-moi si je me trompe; niveau maniabilité ça se joue très très bien à la manette après pour le coup y a pas de soucis non plus sur pc, je peux customiser toutes les touches et niveau HUD / interface je m'en suis jamais plaint mais c'est loin d'être le cas pour les jeux orientés console first. Sinon niveau framerate aussi la version pc peut pâtir d'un moteur graphique opti 30 ou 60 avec des bugs au-delà ou performances cata au vu de certaines config. puissante (comme avec BL2 et surtout physX).
Edit : j'ai jamais créé un seul topic avis et du noter 1 ou 2 jeux max sur jvcom en 16+ ans mais je penserai à vous en le faisant justement, même si j'ai joué à BL1 dès sa sortie en les ayant tous joué presque à 100%, je suis loin d'être doué pour présenter et même être logique / ordonné donc je ferais un massacre avec grand plaisir à base de "heuuuuuu" "lol" toutes les 2 secondes
)
Message édité le 08 septembre 2019 à 22:56:05 par Witchcraft73