CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J’adore...

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
07 septembre 2019 à 09:06:36

... ce moment qui précède la sortie d’un jeu très attendu et l’ambiance qui règne peu à peu sur un forum :

- la folie des questions et réponses sur les précommandes

- les pcistes (pardon : la master race :siffle:) qui postent, en masse et chacun son topic perso, avec un titre du style : « Je le fais tourner avec ça ? » ou toute autre formulation approchante.

- les haters et autres trolls qui viennent exaspérer toute la communauté et que les fanboys essaieront de convertir à la licence.

-les bastons verbales qui s’abattent violemment sur les épaules des joueurs qui oseront émettre une minuscule réserve ou une déception sur le jeu, commençant pourtant leurs phrases par : «  Je suis un(e) vrai(e) fan de la série. J’ai joué au 1, au 2, au 1.5, j’ai monté une foultitude de personnages MAIS là, je trouve que...(à compléter par une mini-réserve sur un point infime du jeu...)

:coeur:

À vous de continuer ma liste, car j’en ai sans doute oublié :ok:

Message édité le 07 septembre 2019 à 09:07:53 par ]SoY[
Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
07 septembre 2019 à 09:10:59

Les mecs qui font des listes :hap:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
07 septembre 2019 à 09:23:26

Le 07 septembre 2019 à 09:10:59 ruthless_grimm a écrit :

Toi, tu t’es reconnu dans un des 4 paragraphes :rire2: !

Miiza
Miiza
Niveau 6
07 septembre 2019 à 09:24:36

Le 07 septembre 2019 à 09:10:59 ruthless_grimm a écrit :

Tu as tellement raison :rire:

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
07 septembre 2019 à 09:24:53

Meme pas ! :p)

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
07 septembre 2019 à 09:32:34

Le truc maintenant c’est de voir dans quel(s) paragraphe(s) tu t’es reconnu :o))

Chipoter sur la forme plutôt que sur le fond :hap:

Message édité le 07 septembre 2019 à 09:35:04 par ]SoY[
BoBgum
BoBgum
Niveau 32
07 septembre 2019 à 09:36:39

Les topics dans ce genre qui servent à rien.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
07 septembre 2019 à 10:02:20

Les Tout est dans le titre ! :fou:

ronak34
ronak34
Niveau 18
07 septembre 2019 à 10:04:55

Le 07 septembre 2019 à 09:06:36 ]SoY[ a écrit :
... ce moment qui précède la sortie d’un jeu très attendu et l’ambiance qui règne peu à peu sur un forum :

- les pcistes (pardon : la master race :siffle:) qui postent, en masse et chacun son topic perso, avec un titre du style : « Je le fais tourner avec ça ? » ou toute autre formulation approchante.

- les haters et autres trolls qui viennent exaspérer toute la communauté et que les fanboys essaieront de convertir à la licence.

-les bastons verbales qui s’abattent violemment sur les épaules des joueurs qui oseront émettre une minuscule réserve ou une déception sur le jeu, commençant pourtant leurs phrases par : «  Je suis un(e) vrai(e) fan de la série. J’ai joué au 1, au 2, au 1.5, j’ai monté une foultitude de personnages MAIS là, je trouve que...(à compléter par une mini-réserve sur un point infime du jeu...)

genre il n'y a pas personne qui vient dire qu'il n’achètera pas le jeu car il n'a pas aimer ni le 2 ni la pre sequelle ?
c'est mon cas pourtant, j'ai jamais aimer les faibles sensation de shooting dans les borderlands, les guns qui font pouet pouet avec des munitions qui partes dans tout les sens ect ... donc la j'ai pas trop envie d'allez sur le 3 si jamais c'est exactement la même chose.

Message édité le 07 septembre 2019 à 10:05:13 par ronak34
]SoY[
]SoY[
Niveau 41
07 septembre 2019 à 10:07:29

Le 07 septembre 2019 à 10:02:20 TACTACBADABOUM a écrit :

Excellent ! J’avais oublié ça.

Vdd : venir dire sur un forum en folie après tant d’années d’attente que tu n’achètes pas le jeu auquel le forum se consacre, bah c’est juste ne pas savoir quoi faire de son temps libre.
Et ça entre dans la catégorie 3 pour moi : un bon gros troll.

Message édité le 07 septembre 2019 à 10:11:54 par ]SoY[
fcgb64
fcgb64
Niveau 23
07 septembre 2019 à 10:11:44

Les topics j ai le jeu quand les mecs l ont 3 jours avant
Posez vos questions mdr

ronak34
ronak34
Niveau 18
07 septembre 2019 à 10:18:04

Le 07 septembre 2019 à 10:07:29 ]SoY[ a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 10:02:20 TACTACBADABOUM a écrit :

Excellent ! J’avais oublié ça.

Vdd : venir dire sur un forum en folie après tant d’années d’attente que tu n’achètes pas le jeu auquel le forum se consacre, bah c’est juste ne pas savoir quoi faire de son temps libre.
Et ça entre dans la catégorie 3 pour moi : un bon gros troll.

ou pas, je passait juste par la pour voir un peu de gameplay histoire de me dire que je joue pas au gros con de pas l'acheter sans avoir un minimum fait attention, la ou sa troll pour moi c'est quand parle de tout le monde sauf de ceux qui n'aiment pas le jeux comme si sa n'existe pas ça, d'ailleurs pour ton infos je revient de mon visionnage de quelques vidéo et bien pour moi ya aussi peu de sensation que dans les autres donc je passe mon chemin.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
07 septembre 2019 à 10:23:49

les gens qui vont nous narguer avec des photos de la boite du jeu qu'ils vont recevoir 4 jours avant tout le monde en nous disant "adieu les amis je vais jouer"
les gens qui vont critiquer la note de JVC (moi aussi mdr)
le topic "ça y est on peut precharger"

Genzab
Genzab
Niveau 5
07 septembre 2019 à 10:24:09

Putain ce besoin de se sentir supérieur en faisant ce genre de topic " regardez moi oh oui regardez moi je connais la fonction recherché je ne suis pas dans la liste regardez moi je suis supérieur et je le montre avec ma liste "
EN plus quand on te contredis " Oh Tu t'Es ReConnU dAnS La LiSTe "
Vraiment d'une tristesse ce genre de comportement hautain, pire que les mecs qui font plein de topic chiant ...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
07 septembre 2019 à 10:27:13

ce topic innocent qui attire plein de catégorie 3 JPP XD

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
07 septembre 2019 à 10:35:24

Ayaaa kheyou

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
07 septembre 2019 à 10:35:38

Le 07 septembre 2019 à 10:24:09 genzab a écrit :
Vraiment d'une tristesse ce genre de comportement hautain, pire que les mecs qui font plein de topic chiant ...

Pas pire que ceux qui viennent cracher leur fiel gratuitement....

starks57
starks57
Niveau 5
07 septembre 2019 à 10:38:59

Le 07 septembre 2019 à 09:06:36 ]SoY[ a écrit :

Je te remercie de tout coeur pour ce magnifique post !
Je le pense sincèrement car j'ai rigolé !!!
Merci pour le temps que tu as passé à écrire ce post et on emmerde les autres :rire:

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
07 septembre 2019 à 10:58:40

Le Topic à Minuit 01 pour dire: Maintenance / C'est un honte / Et allez ça commence (ou tout autre type de titre du genre) avec 859 pages de réponses de mecs en sueur, le tshirt leur collant à la peau, parcequ'ils ne peuvent pas jouer à Minuit tout pile :rire2: (bon ça c'est souvent plus pour les mmorpg qu'on retrouve ça, mais je me souviens aussi d'un certain Anthem notamment.... :rire: :dehors: )

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
07 septembre 2019 à 11:02:03

Le 07 septembre 2019 à 10:24:09 genzab a écrit :
Putain ce besoin de se sentir supérieur en faisant ce genre de topic " regardez moi oh oui regardez moi je connais la fonction recherché je ne suis pas dans la liste regardez moi je suis supérieur et je le montre avec ma liste "

Je suis au moins une fois dans la liste.

EN plus quand on te contredis " Oh Tu t'Es ReConnU dAnS La LiSTe "

Le mec ne m’a pas contredit il s’est juste foutu de la forme liste, —que j’aurais pu appeler énumération, recensement—sans aborder le fond.

Pas hautain, mec, lucide et amusé d’avance, et presque... attendri :coeur:, nuance.

J’avoue que tous ceux qui vont nous narguer avec la possibilité de jouer avant nous, c’est top aussi :rire: