CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amara skill tree!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mai 2019 à 17:12:38

Ça va, en tout cas je préfère aux cheveux long qu'elle aura dans le 3. Sinon ma préféré reste sa tête avec un coquillage comme cache œil.

Jarl_Balgruuf4
Jarl_Balgruuf4
Niveau 10
03 mai 2019 à 18:04:52

Le 03 mai 2019 à 15:34:22 Coconutsu a écrit :
Rien de spécial mais on ne peut pas tout phase lock et ça c'est casse bonbon. Sinon c'est une sirène donc cool et OP mais elle a une sale gueule. :hap:

T'es fou elle est trop belle Maya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504768066-jaimesefsef.png

Je la préfère large aux autres sirènes, surtout dans le 3 avec les cheveux long elle devient une vraie 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504768066-jaimesefsef.png

Message édité le 03 mai 2019 à 18:05:04 par Jarl_Balgruuf4
Vipron
Vipron
Niveau 10
03 mai 2019 à 19:44:45

Est-ce que vous pensez qu'elle sera viable au CaC ?

Parce qu'en voyant l'arbre, on peut voir qu'il y a pas tant de dégâts de mêlée que ca, sauf les dégâts élémentaux

Sinon, parmis les trois compétences de base, vous comptez jouer avec laquelle ?

Moi le Phasegrasp me tente beaucoup (c'est très utile et faible cooldown). Le coup de poing et l'autre compétence j'ai pas l'impression qu'elles font de gros dégâts

Et par rapport aux compétences, en gros on aurait à choisir entre mettre la compétence en feu ou en corrosion ? Parce que dans l'arbre il n'y a que deux formes qui peuvent s'imbriquer... Ca me fait un peu peur, j'aurais aimé avoir des dégâts électriques ou de glace

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
03 mai 2019 à 20:32:12

De base son pouvoir est électrique et elle peut le changer en feu ou corrosif, les sirène ne font pas de glace, et c'est très bien comme ça.

Sinon pour l'arbre de CAC...faudrait que je l'étudie un peu mais de mémoire il m'a semblé que ce n'est pas un arbre CAC comme Zero ou Athéna du coup est ce qu'on peut vraiment parler d'un build CAC? Oui et non! Oui dans le sens ou il va aussi avec la compétence de base de cet arbre et de la compétence final (à voir les autres j'ai peut être raté un truc) et non dans le sens ou ça n'est pas un gameplay à la zero/Athéna.

Après ce qu'on voit sur le papier et in game est parfois très différent donc à voir, d'ailleurs je vais regarder à nouveau sont skill tree brawl pour voir si je dit des conneries ou non.

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
03 mai 2019 à 20:43:36

Ok j'ai regardé l'arbre et en fait si c'est un peu dans le même genre que zero et athéna, en gros le skill ultime est un "dash attaque" pour R3, sinon pour les compétences c'est pas autant tourné sur le +dmg CAC de zero et athéna, c'est plus varié mais ça vise toujours le CAC et le combat rapproché.

D'ailleurs cet arbre me donne énormément envie,et si c'est bien elle que je prend day one et pas Fl4k je pense vraiment jouer l'arbre Brawl.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mai 2019 à 23:17:08

Est-ce que vous pensez qu'elle sera viable au CaC ?

Parce qu'en voyant l'arbre, on peut voir qu'il y a pas tant de dégâts de mêlée que ca, sauf les dégâts élémentaux

Après y'a viable et viable. Dans BDL2 Maya et Gaige avait aussi des boost, ça pouvait avoir son utilité P1, voir légèrement P2, mais plus du tout en P3. D'ailleurs même Zero pouvait en chier sur certaines phases de jeu sans un stuff adéquat. Krieg ça allait un peu mieux mais P3/OP-8 c'est pas toujours jojo si t'as pas certains stuff (en particulier sur certains Ultras ou robots).

Après Athena avait pas forcément masse de boosts CàC, mais elle avait un jeu de contact, avec son bouclier, càc + changement + alterner avec armes pour avoir des boosts temporaires de càc. C’est plus la combinaison de certains skills qui la rendent CàC que des boosts directs, un peu comme Athena en fait, là Où Zero et Krieg c’est beaucoup plus évident. D'ailleurs on dirait un peu un mélange d'Athena et Krieg.

La vidéo du moment