CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amara skill tree!

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
01 mai 2019 à 04:40:39

:ange: https://www.youtube.com/watch?v=GSCPKFFc3Qw :diable:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
01 mai 2019 à 09:01:49

Merci, mec !

La hype :ange: !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 mai 2019 à 10:45:32

Mmmm, par contre HS mais ils ont à peine amélioré l'interface d'inventaire.... On est en 2019 avec des écrans toujours plus larges, et les interfaces sont de plus en plus mal foutu pour les PC. Dans les année 90-00 j'avais des jeux où je voyais tout tout de suite, aujourd'hui t'es toujours obligé de devoir défiler, fouiller des catégorie etc... On est pas obligé d'avoir des icône qui prend chacune 10% de l'écran :/

Pour le skill tree, j'avais pas trop suivi l'actu, donc si j'ai bien compris il faudra équiper certaines compétences ?

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
01 mai 2019 à 10:49:02

Shiba, apparemment équipement des compétences obligatoire.

Peut-être pour éviter d’avoir à modifier complètement un build selon les circonstances ???

Perso, pas fan des stacks déjà sur mon Krieg. A voir.

Message édité le 01 mai 2019 à 10:53:58 par ]SoY[
coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:10:08

Le 01 mai 2019 à 10:45:32 Shiba_the_Inu a écrit :
Mmmm, par contre HS mais ils ont à peine amélioré l'interface d'inventaire.... On est en 2019 avec des écrans toujours plus larges, et les interfaces sont de plus en plus mal foutu pour les PC. Dans les année 90-00 j'avais des jeux où je voyais tout tout de suite, aujourd'hui t'es toujours obligé de devoir défiler, fouiller des catégorie etc... On est pas obligé d'avoir des icône qui prend chacune 10% de l'écran :/

Pour le skill tree, j'avais pas trop suivi l'actu, donc si j'ai bien compris il faudra équiper certaines compétences ?

Sauf que c'est pas l'interface ingame c'est celle d'une application normalement, du coup attend de voir le gameplay de ce soir pour normalement découvrir la véritable interface.

Sinon oui pour le skill tree en gros tu peux équiper des compétences et des augmentations de tes compétences, après j'attend de voir une vrai présentation pour plus de clarté.

Message édité le 01 mai 2019 à 13:12:45 par coconutsuu
coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
01 mai 2019 à 13:16:56

Sinon la ou j visualise très bien le gameplay de zane et de ses compétences, pour Amara ça me semble plus compliqué de savoir si tout ça est bien ou pas...que ça soit l'arbre de cac ou ses skill actif...dans tout les cas sur le papier elle ne me donne pas envie. Donc je vais attendre le gameplay, après je pense qu'elle sera fun à jouer.

bientix13
bientix13
Niveau 10
02 mai 2019 à 04:42:11

La branche d'Amara Mystical Assault a l'air bien ouf en tout cas ^^

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
02 mai 2019 à 10:21:34

Putain, y'a beaucoup de compétences actives qu'on peut choisir. :ouch:

Moi je pensais qu'on en aurait juste 3 fixes et basta. C'est bien. :oui:

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
02 mai 2019 à 10:25:40

Dommage qu'il n'y ait que 3 emplacements, du coup. Ça va être chaud de choisir. :noel:

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
02 mai 2019 à 15:15:49

En fait tu as seulement 3 skill actif et tu peux en équiper qu'un seul, mais tu peux équiper deux augmentation de skill en même temps et changer de skill et d'augmentation quand tu le souhaite à partir du moment ou tu les as débloqué!

mimick45000
mimick45000
Niveau 7
02 mai 2019 à 15:20:27

sauf zane qui pourra en mettre 2 a voir si les 2 autres auront un systeme de passif semblable

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
02 mai 2019 à 16:05:02

Oui et petite précision, si Zane en équipe un 2em ça prend la place de la grenade qu'il ne peut alors plus lancer!

Message édité le 02 mai 2019 à 16:05:18 par coconutsuu
[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
02 mai 2019 à 17:10:20

Le 02 mai 2019 à 15:15:49 coconutsuu a écrit :
En fait tu as seulement 3 skill actif et tu peux en équiper qu'un seul, mais tu peux équiper deux augmentation de skill en même temps et changer de skill et d'augmentation quand tu le souhaite à partir du moment ou tu les as débloqué!

Ah merde...dommage. Ça n'aurait vraiment pas fait de mal d'avoir d'avantages de compétences actives en même temps.

Vipron
Vipron
Niveau 10
02 mai 2019 à 19:47:29

Par contre on est sur qu'on peut mettre deux améliorations de compétences ? Car on peut voir trois "formes", une pour une compétence et deux autres qui sont différentes

Je pense plutôt qu'on peut mettre une amélioration élémentale et une autre

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
02 mai 2019 à 20:07:09

C'est différends en fonction du personnage, le gameplay est asymétrique sur ce point (ce qui je trouve est cool et rend unique chaque personnage). Par exemple l'un des emplacements d'Amara est effectivement d'ajouter une effet élémental à ses compétences (incendiaire ou corrosive si j'ai bien vu)

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
02 mai 2019 à 21:27:52

Oui en fait il y aura de vrai différence à ce niveau la pour chaque perso et c'est finalement très bien, les perso auront un gameplay vraiment différent les uns des autres et en plus des builds enfin varié sur cet opus.

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
03 mai 2019 à 10:18:05

D'ailleurs de ce qu'on a vu du gameplay c'est finalement Amara qui me donne le plus envie! et clairement la cette sirène a l'air aussi sympa à jouer que lilith de BL1 (fuck maya) donc je vais surement la jouer à un moment donné!

Cela dit je pense focus Fl4k pour le Day One mais c'est vrai qu'on ne connait pas son gameplay pour le moment...il a des pets et semble avoir une capacité pour devenir invisible et c'est le chasseur de BL3.

Message édité le 03 mai 2019 à 10:18:53 par coconutsuu
Builder_Kyle
Builder_Kyle
Niveau 71
03 mai 2019 à 10:23:48

Le 03 mai 2019 à 10:18:05 coconutsuu a écrit :
(fuck maya)

Pourquoi ça ?
J'ai joué toute les classes des Borderlands 1 et 2 et toutes sont fun à jouer. Et je me suis bien éclaté sur Maya. Je suis curieux de savoir ce que tu lui reproches ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mai 2019 à 13:35:37

Pareil, Maya ma main sur le 2 :oui:

Par contre, je me demande ce que Krieg penserait des pecs d'Amara :question:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
03 mai 2019 à 15:34:22

Rien de spécial mais on ne peut pas tout phase lock et ça c'est casse bonbon. Sinon c'est une sirène donc cool et OP mais elle a une sale gueule. :hap:

La vidéo du moment