CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leigong va tomber // Taranis accessible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
14 mars 2024 à 13:43:04

Ce matin la résistance de Leigong est tombée à "Compromise". A peine quelques heures plus tard le premier coeur est tombé et les choses vont vite (très vite).
Si vous voulez les récompenses, ne tardez pas trop à mon avis. Pour mémoire, pour les obtenir il faut faire 2.000.000 Cr en endommageant un coeur et le faire dans les 7 jours qui précèdent l'explosion (en gros c'est le bon moment).

De plus,
Depuis ce matin l'épave de Taranis est accessible et il est possible de la "visiter" et d'y récupérer des choses. Attention l'environnement reste caustique et il y a du Thargo sur place.

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
17 mars 2024 à 20:55:49

J’y suis allez récolter des composants , y’a vraiment pas mal de truc intéressant , surtout des composants de chasseur pour ceux qui ont du mal à les tomber , pour le caustique le nuage durant la traversée reste à 100% corrosif comme d’habitude , mais une fois à l’intérieur il doit être stacké dans 20-30% d’usure donc ont peu y rester un peu plus longtemps que sur la périphérie .
Juste faire gaf au 2-3 chasseurs qui rôde , mais en se planquant bien dans les gros débris ils lâchent l’aggro .

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
18 mars 2024 à 09:25:45

Le 17 mars 2024 à 20:55:49 :
J’y suis allez récolter des composants , y’a vraiment pas mal de truc intéressant , surtout des composants de chasseur pour ceux qui ont du mal à les tomber , pour le caustique le nuage durant la traversée reste à 100% corrosif comme d’habitude , mais une fois à l’intérieur il doit être stacké dans 20-30% d’usure donc ont peu y rester un peu plus longtemps que sur la périphérie .
Juste faire gaf au 2-3 chasseurs qui rôde , mais en se planquant bien dans les gros débris ils lâchent l’aggro .

oui c'est juste relou les Cyclopes et scoot, il faut farm dans le froid et le silence le plus total ... l'ambiance est la mais au bout d'un moment ça devient relou :rire:

et la il y a tous les joueurs sur le system et autour, aucune place nul part ... pas super pratique

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
18 mars 2024 à 13:09:48

Le 18 mars 2024 à 09:25:45 :

Le 17 mars 2024 à 20:55:49 :
J’y suis allez récolter des composants , y’a vraiment pas mal de truc intéressant , surtout des composants de chasseur pour ceux qui ont du mal à les tomber , pour le caustique le nuage durant la traversée reste à 100% corrosif comme d’habitude , mais une fois à l’intérieur il doit être stacké dans 20-30% d’usure donc ont peu y rester un peu plus longtemps que sur la périphérie .
Juste faire gaf au 2-3 chasseurs qui rôde , mais en se planquant bien dans les gros débris ils lâchent l’aggro .

oui c'est juste relou les Cyclopes et scoot, il faut farm dans le froid et le silence le plus total ... l'ambiance est la mais au bout d'un moment ça devient relou :rire:

et la il y a tous les joueurs sur le system et autour, aucune place nul part ... pas super pratique

Ca petit à petit se disperser. Déjà je doute que les joueurs restent des semaines entières sur place, et en plus, dans 15 jours, l'épave de Leigong va être accessible.
Perso je vais sur place avec des MC AX pour me débarasser de ces saleté de scouts.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
18 mars 2024 à 15:19:47

Le 18 mars 2024 à 13:09:48 :

Perso je vais sur place avec des MC AX pour me débarasser de ces saleté de scouts.

C'est justement ce qu'on a fait hier Elemremy et moi, mais c'est pénible, tu peux pas ferm tranquille très longtemps

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
19 mars 2024 à 13:29:36

En raison des difficultés et quelques bugs, Frontier va faire comme pour Tanaris concernant les récompenses accordées à la destruction de LEIGONG. Vous obtiendrez ces récompenses si vous êtes passé dans le système dans la semaine qui a précédé l'entrée en fusion (avant samedi soir).
Les récompenses sont :
Un kit + paintjob pour le Cobra
Une deuxième étoile pour votre décal
(si c'est votre deuxième titan, sinon ce seront les récompenses pour Taranis)

Source : https://forums.frontier.co.uk/threads/titan-war-leigong-rewards.623983

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment