CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trade route, porte-vaisseaux jamais là !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Samira] [Samira]
MP
Niveau 38
10 août 2022 à 21:13:04

Bonsoir, j'aurais une question pour les routes de commerce qui comporte des porte-vaisseau.
Très souvent inara me propose une route ou il faut livrer à un porte-vaisseau, mise à jour il y a moins de 30min/1h, mais sur place, aucune trace du dit porte vaisseau et je me retrouve comme un cou**** avec ma cargaison.

Y-a-t'il quelque chose que je n'ai pas compris ?
Exemple : https://www.noelshack.com/2022-32-3-1660158611-trade.png

Dans les deux cas les vaisseaux n'était pas là, j'en ai fais 6 comme ça, aucun n'était là.
Alors que j'en ai déjà fais ou le vaisseau en question était bien là, donc si quelqu'un peux m'expliquer ce que je fais mal et pourquoi les porte-vaisseau d'on la position date d'il y a moins de 30min/40 min sur Inara sont 95% du temps pas dans le système ou ils sont déclarés ? :hum:

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 08:46:10

Salutations. Inara est mis à jour via la base de données EDDB, elle même alimentée en grande partie par le programme EDMC. Et j'ai constaté des dysfonctionnements avec l'application. Jusqu'alors une API sur EDMC me permettait d'alimenter en temps réel mon profil Inara, actualisant notamment ma position à chaque saut. Cette fonctionnalité ne marche plus maintenant.

Par ailleurs, mon FC a disparu une fois d'Inara. EDMC ne mettait plus à jour sa position alors que les logs auraient du l'actualiser. J'ai du bricoler manuellement via Inara pour le faire réapparaitre.

J'ai l'impression qu'il y des dysfonctionnements avec la base de données EDDB qui ne semble plus alimentée correctement par les logs des commandants.

Message édité le 11 août 2022 à 08:46:42 par Orlhad
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
11 août 2022 à 17:05:10

ne trade jamais avec les fleet par le biai de inara, tu vas perdre ton temps.
un fleet peut etre activé/desactivé/déplacé...à tout moment.

la plus part des fleet sont en open uniquement pour les joueurs de leurs team, pour faire des transactions d'argent ou des pleins de tritium, meme mise à jour à 30 minutes tu peux trés bien arriver sur place et le fleet à fermé les portes voir même déjà partie.

[Samira] [Samira]
MP
Niveau 38
12 août 2022 à 04:51:07

Et bien merci beaucoup pour vos réponses, c’est plus clair maintenant.

Effectivement, à la vue de vos deux explications, il vaut mieux que j’évite les porte-vaisseaux.

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
12 août 2022 à 08:41:48

C'est clair : même si le Fleet est bien présent dans le système, il se peut que les données affichées dans Inara soient incorrectes. Sinon un petit erratum : la base de données centrale c'est EDDN et non EDDB. Je me suis mélangé les pinceaux avec le site https://eddb.io/ qui exploite lui aussi cette base de données.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment