CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les records en explo les systèmes les plus rentables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daywatch daywatch
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 11:46:31

Bonjour à tous je vous propose de faire la liste des système les plus rentable en exploration vos record
Précision à noter seul les système avec le nom du système seront pris en compte
exemple j'avais un système qui valait 18 millions je cherchais après une expédition hasardeuse dans la nébuleuse de skaude (déco dans un porte vaisseau reconnecté à 11500 AL)

bref j'ai voulu faire le tri et vendre les système qui ne valaient pas grand chose résultat à cause de la fatigue sans le faire exprès j'ai vendu une page entière avec le système à 18 Millions de crédits et donc je n'en tiendrais pas compte

Alors le record vérifiable est donc de
le système de Prooe hypa VE-X D2-15 31 astres pour un montante de 13,179,239

un bonus de 31 000 CR pour découverte et pour les planètes scannés (à noter que toutes les planètes n'ont pas étés scanné et certaines pourraient faire grimper le prix de plusieurs centaine de mille (je ne scanne généralement pas les monde abondants en métaux qui ne sont pas terraformable)

il y en a un autre à 14 M 5 passé que je pourrais peut être retrouver mais je ne suis pas pour le moment en mesure de donner le nom du système

Voilà à vous pour vos records et n'oubliez pas que le fait de citer le nom du système est obligatoire sans quoi le record ne sera pas pris en compte

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 13:06:54

Road to riche, merci

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 15:02:39

dans road to rich tu ne trouvera pas des système aussi intéressant de plus il s'agit là de proposer aux joueurs d'établir leur record en explo...il ne s'agit pas de donner une simple liste de système viable sinon j'aurais commencé par okinura ou encore d'autre système dans la bulle à 6-8 Million...

Merci

Message édité le 22 juin 2021 à 15:04:12 par daywatch
arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 16:07:13

EDSM et sa base de donnés alors

Message édité le 22 juin 2021 à 16:07:23 par arzach09
daywatch daywatch
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:18:49

non j'y suis sur edsm et il n' y a rien de tout ça mais tu sais à la base ce topic n'était pas fait pour débattre en fait l'idée c'était de partager ses record en exploration tu vois enfin après je vois pas en quoi ça t'ennuie ou te contrarie que je propose ça

l'idée c'est simplement moi j'ai trouvé un système à tant c'est mon plus gros record que ce soit 4 millions ou 20 (si tant est qu'un système pouvant rapporter 20 millions existe

l'idée c'était juste de faire participer tout le monde sinon je te lance un screen avec plusieurs système allant de 7 à 13 j'en avais un dans les 14M je l'ai précisé dans les notes sur edsm et comme je le disais (un autre à 18 M aussi si je me souviens bien) justement mais bon voilà après si ça ne t'intéresse pas tant pis c'est pour ceux qui veulent partager leur record même si ce n'est pas non plus d'un concours l'idée n'est pas de savoir qui a trouvé le plus gros système

Message édité le 22 juin 2021 à 18:20:22 par daywatch
arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 18:22:19

Je ne vois pas ce que ton topic va apporter comme spécificité pour se différencier des bases de données déjà existantes. :(

Sinon, ma plus grosse vente est à 15M, mais j’ai vendu sur un Fleet donc ce n’est pas très fiable à cause de la taxe.

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:45:06

et c'était quel système?j'ai fais ce topic pour faire partager pour l'expérience collective

Message édité le 22 juin 2021 à 18:49:53 par daywatch
arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 19:00:02

Aucune idée, j’ai pas noté.
Je peux juste dire qu’il est quelque part dans l’Est :hap:

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
22 juin 2021 à 19:34:28

Y en a vous êtes vraiment des pisses froid. Le but de son sujet c'est en soit juste d'animer la commu de ce forum avec un petit délire basé sur l explo.

Si ça ne vous plaît pas passer votre chemin et laissez ça a ceux à qui ça conviendra, rien de plus rien de moins. Pas besoin de lui dire "mais vas ici ou là, ou mais ça sert à rien etc"
Bref
Perso je ne fais pas d'explo, mais je passerais voir vos records de temps en temps comme ça par curiosité.

Message édité le 22 juin 2021 à 19:35:39 par Tearbel
daywatch daywatch
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 20:35:13

ah enfin quelqu'un a compris le but merci du soutien

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 28
22 juin 2021 à 22:02:45

Le 22 juin 2021 à 19:34:28 :
Y en a vous êtes vraiment des pisses froid. Le but de son sujet c'est en soit juste d'animer la commu de ce forum avec un petit délire basé sur l explo.

Si ça ne vous plaît pas passer votre chemin et laissez ça a ceux à qui ça conviendra, rien de plus rien de moins. Pas besoin de lui dire "mais vas ici ou là, ou mais ça sert à rien etc"
Bref
Perso je ne fais pas d'explo, mais je passerais voir vos records de temps en temps comme ça par curiosité.

Merci aussi de rester cool dans les deux cotés dans ce cas. Car oui désole je comprends ceux qui disent que topic ne sert a rien.
Bref je me souviens en faisant la route des riches m'être fait 800 millions car j'avais rajouté quelques systèmes sur ma route.

Le buff de l'explo a rendu cela intéressant mais il faut partir loin de la bulle. De plus l'exploration possède plusieurs couches: le honk, le scan basique et détaillé et désormais l'exobiologie même si cette dernière est pas super intéressante pour l'instant.
Faudra que je regarde sur mon Codex. j'avais découvert un planète d'eau lors de mon voyage vers Beagle point . Je posterai ça quand j'e me connecterai dans la semaine.

the_gamer the_gamer
MP
Niveau 12
24 juin 2021 à 15:34:36

M'enfin le forum est tellement mort, si en plus dès que quelqu'un prend l'initiative d'animer un peu ce forum sur des discussions qui peuvent être sympa, t'as des extrémiste de l'ordre qui viennent te rappeler que tout existe déjà, autant fermer ce forum une fois pour toute.

Et pour ma part, je dois pas être le seul je pense, je préfère avoir des discussions en réel et des retours d’expérience plutôt que d'aller checker dans une base de donnée, que c'est triste ici ...

Message édité le 24 juin 2021 à 15:34:54 par the_gamer
DreamExplorer DreamExplorer
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 16:14:23

Le topic de la dépression :rire: malheureusement je peu pas participé j'ai jamais fait gaffe à ça. Et en plus mes explo les plus fournis date de 2016, une époque ou tu gagné des miettes comparé à aujourd'hui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment