Salutations,
En particulier pour RekaBP, si tu passe par là ...
Je réponds un peu tard, mais j'avais avisé ton sujet, Samedi soir : [Solution] Bug des rangs Fédé/Empire, du coup j'ai pris du "lest" !
Je ne voulais pas non plus jouer le rabat-joie sur ta solution, toujours est-il que j'avais omis de préciser, que je farmais les rangs à partir du launcher horizons, je ne l'ai pas précisé c'est une erreur de ma part.
Le problème est qu'il y a des bugs sur horizon aussi à ce sujet. Je joue à Elite depuis Février 2020, j'ai toujours joué avec horizon ! (J'ai aussi odyssey, mais j' ai pas trouver le temps encore pour m'y consacrer ! )
Pour ce que j'en sais les missions de rangs, existent peut-être depuis le début et avant horizon. Peut-être une piste a suivre...
Bref, petit retour d'expérience du week-end, j'étais d'humeur a farmer les missions assassinats et massacres, j'ai joué sur deux systèmes des missions pour la fédération.
Au début, j'étais niveau Major et aujourd'hui, je suis niveau Lieutenant avec le permis d'Exbeur débloqué, celà semble fonctionné !
Avec horizons !
A suivre ...
Bon vol, bon jeux !