CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les permis : MAJ, Bug?

Ulysse432
Ulysse432
Niveau 1
04 juin 2021 à 09:43:21

Bonjour à Tous,

J'ai atteins le niveau ELITE en marchand hier et le rang 4 de la fédération. Je ne vois toujours aucun permis pour SOL et Shirarta. Es-ce qu'il y a eu une maj ou bien il faut plus de temps?

granule69
granule69
Niveau 36
04 juin 2021 à 10:00:06

Me semble que c'est 5. Ta bien fait les quetes avec l'icone de maillon ?

Danville-Pat
Danville-Pat
Niveau 2
04 juin 2021 à 10:24:18

Salutation, pilote.

https://galnet.fr/rangs-elite-dangerous/, sur ce lien tu peux trouver pas mal d'info sur le jeu et là en particulier les étapes pour les rangs. Cherche sur la carte galactique Shinrarta Dezhra, le système devrait être accessible maintenant que tu est Elite !

Danville-Pat
Danville-Pat
Niveau 2
04 juin 2021 à 10:34:57

Pour les rangs fédération et empire, les quêtes sont buguées.
J'ai fais la même chose que toi, il y a deux semaines. J'ai monté le rang Contre-Amiral de fédération et au reset du Jeudi d'après j'étais redescendu Major.
Il existe, néanmoins une méthode pour obtenir les rangs adéquats. Les seules missions qui montent les rangs sont celles données par la faction dirigeante dans la station où tu prends la dite mission. Ne surtout pas prendre les autres, elle vont faire buguer ta progression.
Bon vol, bon courage !

Ulysse432
Ulysse432
Niveau 1
04 juin 2021 à 13:27:51

Merci pour vos retours, je viens de me reconnecter c'est bon, j'ai les autorisations! Il a fallu 24h pour qu'ils mettent à jour.
Merci encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2021 à 18:07:32

Le 04 juin 2021 à 10:34:57 :
Pour les rangs fédération et empire, les quêtes sont buguées.
J'ai fais la même chose que toi, il y a deux semaines. J'ai monté le rang Contre-Amiral de fédération et au reset du Jeudi d'après j'étais redescendu Major.
Il existe, néanmoins une méthode pour obtenir les rangs adéquats. Les seules missions qui montent les rangs sont celles données par la faction dirigeante dans la station où tu prends la dite mission. Ne surtout pas prendre les autres, elle vont faire buguer ta progression.
Bon vol, bon courage !

Si j'ai bien compris, on doit prendre uniquement la mission de passage de rang et rien d'autre pour pouvoir sauter le bug ?

Danville-Pat
Danville-Pat
Niveau 2
04 juin 2021 à 18:37:13

Bonsoir RekaBP, je ne sais pas dans quelles mesures tu as été confronté aux bugs de rangs, empire ou federation.

Personnellement, je les ai farmés (enthousiaste pour les corvettes et cutter, regarde ce sujet, si tu veux https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-66665885-1-0-1-0-question-rang.htm ).

Les missions promotions de rangs ( avec les chainons...) popaient énormément, quand bien même je n'étais qu' à 10, 42 ou 75 % de progression entre deux rangs par exemple.

La progression, en %, entre deux rang se réalise en accomplissant des missions, quelque soit l'interlocuteur du moment qu'il appartient à la faction qui t'intéresse !

En revanche les missions spécifiques (avec les chainons donc ...) qui permettent de gravir un rang, les seules qui ont fonctionnés pour moi, sont celles donnés ( avec 100 % de réputation au rang actuel ) par la " faction dirigeante" qui dirige la station où tu prendra ladite mission.

Je l'ai testé et je t'assure que celà marchera pour toi aussi.

J'espère que je suis un peu plus clair dans mes explications.
Sinon, n'hésite pas à me le dire.

Bon vol, bon jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2021 à 18:43:53

Le 04 juin 2021 à 18:37:13 :
Bonsoir RekaBP, je ne sais pas dans quelles mesures tu as été confronté aux bugs de rangs, empire ou federation.

Personnellement, je les ai farmés (enthousiaste pour les corvettes et cutter, regarde ce sujet, si tu veux https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-66665885-1-0-1-0-question-rang.htm ).

Les missions promotions de rangs ( avec les chainons...) popaient énormément, quand bien même je n'étais qu' à 10, 42 ou 75 % de progression entre deux rangs par exemple.

La progression, en %, entre deux rang se réalise en accomplissant des missions, quelque soit l'interlocuteur du moment qu'il appartient à la faction qui t'intéresse !

En revanche les missions spécifiques (avec les chainons donc ...) qui permettent de gravir un rang, les seules qui ont fonctionnés pour moi, sont celles donnés ( avec 100 % de réputation au rang actuel ) par la " faction dirigeante" qui dirige la station où tu prendra ladite mission.

Je l'ai testé et je t'assure que celà marchera pour toi aussi.

J'espère que je suis un peu plus clair dans mes explications.
Sinon, n'hésite pas à me le dire.

Bon vol, bon jeux !

Merci pour tes explications, c'est plus clair.

J'ai bien passé les missions de rangs, mais je reste bloqué à second maitre et écuyer, il m'est littéralement impossible de monter en grade pour le moment :snif:

Je pensais que ta solution aurait pu me débloquer mais après vérification, ça n'a malheureusement pas marché

J'ai plusieurs fois le message "passage au rang premier maitre" sans succès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622825155-screenshot-5.png

Message édité le 04 juin 2021 à 18:45:58 par Pseudo supprimé
Danville-Pat
Danville-Pat
Niveau 2
04 juin 2021 à 18:53:21

Salut, écoute, avec du recul il est vrai que j'ai validé cette solution pour l'empire !
Je n'ai pas réessayer la fédération.
Il y a deux semaines j'avais constaté que celà bugguait.
Quand le petit sera au lit, je réessayerais et je te dis quelque chose.

Bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2021 à 18:58:37

Le 04 juin 2021 à 18:53:21 :
Salut, écoute, avec du recul il est vrai que j'ai validé cette solution pour l'empire !
Je n'ai pas réessayer la fédération.
Il y a deux semaines j'avais constaté que celà bugguait.
Quand le petit sera au lit, je réessayerais et je te dis quelque chose.

Bon courage

Merci à toi !

Danville-Pat
Danville-Pat
Niveau 2
07 juin 2021 à 18:48:22

Salutations,
En particulier pour RekaBP, si tu passe par là ...
Je réponds un peu tard, mais j'avais avisé ton sujet, Samedi soir : [Solution] Bug des rangs Fédé/Empire, du coup j'ai pris du "lest" !

Je ne voulais pas non plus jouer le rabat-joie sur ta solution, toujours est-il que j'avais omis de préciser, que je farmais les rangs à partir du launcher horizons, je ne l'ai pas précisé c'est une erreur de ma part.

Le problème est qu'il y a des bugs sur horizon aussi à ce sujet. Je joue à Elite depuis Février 2020, j'ai toujours joué avec horizon ! (J'ai aussi odyssey, mais j' ai pas trouver le temps encore pour m'y consacrer ! )
Pour ce que j'en sais les missions de rangs, existent peut-être depuis le début et avant horizon. Peut-être une piste a suivre...

Bref, petit retour d'expérience du week-end, j'étais d'humeur a farmer les missions assassinats et massacres, j'ai joué sur deux systèmes des missions pour la fédération.
Au début, j'étais niveau Major et aujourd'hui, je suis niveau Lieutenant avec le permis d'Exbeur débloqué, celà semble fonctionné !

Avec horizons !
A suivre ...

Bon vol, bon jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2021 à 19:09:58

Le 07 juin 2021 à 18:48:22 :
Salutations,
En particulier pour RekaBP, si tu passe par là ...
Je réponds un peu tard, mais j'avais avisé ton sujet, Samedi soir : [Solution] Bug des rangs Fédé/Empire, du coup j'ai pris du "lest" !

Je ne voulais pas non plus jouer le rabat-joie sur ta solution, toujours est-il que j'avais omis de préciser, que je farmais les rangs à partir du launcher horizons, je ne l'ai pas précisé c'est une erreur de ma part.

Le problème est qu'il y a des bugs sur horizon aussi à ce sujet. Je joue à Elite depuis Février 2020, j'ai toujours joué avec horizon ! (J'ai aussi odyssey, mais j' ai pas trouver le temps encore pour m'y consacrer ! )
Pour ce que j'en sais les missions de rangs, existent peut-être depuis le début et avant horizon. Peut-être une piste a suivre...

Bref, petit retour d'expérience du week-end, j'étais d'humeur a farmer les missions assassinats et massacres, j'ai joué sur deux systèmes des missions pour la fédération.
Au début, j'étais niveau Major et aujourd'hui, je suis niveau Lieutenant avec le permis d'Exbeur débloqué, celà semble fonctionné !

Avec horizons !
A suivre ...

Bon vol, bon jeux !

Pas de soucis, et merci à toi pour ton temps.

Pour Horizon, les rangs ont fini par passés, j'ai été débuggé pour le coup ^^
Les missions de rangs existaient bel et bien sur Horizon, avant Horizon je ne sais plus, ça remonte à loin tout ça :rire:

En tout cas, je suis content d'avoir pu outrepasser le bug !

La vidéo du moment