Mes salutations,
Aux sujets des rangs fédérations.
La semaine dernière à sothis, j'ai atteint le rang vice-amiral, sans problèmes !, qui permet la corvette !
Pour une raison, qui mets propre, ( les sous...), je ne l'ai pas pris et me suis engagé direct vers les rangs Empire, pour le cutter qui me corresponds mieux.
Et , là, déconvenues, après X missions de rangs qui ne débloquent pas les rangs suivants, j'arrive au jeudi dernier fatidique, niveau VICOMTE !.
et me retrouve, rétrogradé ( est-ce normal de perdre des rangs, d' une semaine à l'autre ?) SERF !
Un peu dégouté, je cherche sur la toile, tattonne et trouve des pistes...
synthèse:
- elite dangerous c'est un jeu "procédural", en ce sens que débloquer/réussir une quête nécessite de réaliser/débloquer un ensemble de scripts typiques à la nature de la mission, plus ou moins évidents. Voire buggé ?
Soit, quand les choses déconnent ...
garder les grands principes !
Ainsi, je joue les rangs Empires entre Ngewi et Mainani.
En partant du niveau SERF, je farme les missions de données ( il y en a énormément !), je maximise ma réputation . ET , je farm, TOUJOURS, au delà des 100 %, enfin, je ne prends les missions de promotions de rangs que chez le CHEF de FACTION et du SYSTEME.
tout çà, pour dire, que celà, marche.
jeudi dernier : niveau SERF
aujourd'hui : niveau DUC ( bientôt le cutter... puis un peu plus de farm, pour l'argent !, tout celà, coûte cher, mais c'est le jeu !).
Mon message est véridique et sincère.
il ne tiens qu'à vous...
En espérant avoir été utile...
Bon vol, bon jeux à toutes et à tous !