CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rang

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
illbethere
illbethere
Niveau 22
29 mai 2021 à 03:58:40

Bonjour,

Je joue commerce depuis que j'ai commencé le jeu il y a environ 2 semaines. J'ai un type 9 et j'aimerais passer à l'impréial cutter maintenant que j'ai économiser pas mal de crédits. Hors je viens de voir qu'il faut un rang avec l'empire.
J'aimerais savoir 3 choses :

1) faut-il prêter allégeance à l'empire dans l'onglet des puissances ? Si oui avec laquelle des puissances car il y en a plusieurs avec marqué "empire" ?

2) quand je débutais j'ai fait beaucoup de missions de transport d'informations et je me rappelle vaguement que je recevais des mails me disant que ma réputation ou mon rang avaient augmenté avec l'empire. Est-ce que ça sera compter dans l'évolution du rang avec l'empire ?

3) Où puis-je voir mon rang avec l'empire ?

Edelharn
Edelharn
Niveau 5
29 mai 2021 à 05:30:32

https://youtu.be/Y1G-HbUPDWM

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2021 à 16:04:06

Je te préviens, les rangs de l'empire sont buggés actuellement, on bloque au rang "écuyer" et tu auras indéfiniment la mission pour passer de rang chevalier sans jamais y parvenir.

Comme ça tu sais ^^

Sinon je fais une boucle de mission entre NGALINN (un seul avant poste gavé de mission de transporteur de données) vers MAINANI, et de MAINANI vers AITVAS, et finalement de AITVAS vers NGALINN.
C'est assez simple parce que ça t'amène toujours vers une seule et unique station dans chaque système, suffit juste de pas prendre les missions qui dirigent vers les planètes.

Si tu veux grimper vite et bien, prends les récompenses en "réputation" si possible, ça va booster ton % de rang.

Pour voir ton rang, c'est le tableau de bord a droite, dans le menu "ETAT", et dans le deuxième onglet tu peux voir ton avancée dans les 3 grandes factions du jeu sur une seule et même page.

Message édité le 29 mai 2021 à 16:05:11 par Pseudo supprimé
Edelharn
Edelharn
Niveau 5
29 mai 2021 à 16:31:12

Du coup y a t-il un intérêt à continuer de farm les rangs ? Je suis moi même en train de monter mes rangs de la fédération et je suis également bloqué à entre "second-maître" et "premier-maître". En revanche j'ai bien reçu les permis associé à ces rangs (même si ils sont apparus 1h après l'obtention de ses derniers)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2021 à 16:47:00

Ton pourcentage continue de grimper en fond, donc oui dans l'absolu ça reste utile jusqu'à ce qu'ils débug l'affaire :oui:

Faudra juste enchainer les missions de passages de rang.

illbethere
illbethere
Niveau 22
29 mai 2021 à 17:18:18

Merci pour les réponses :)

illbethere
illbethere
Niveau 22
29 mai 2021 à 18:48:33

Mais du coup faut-il preter allégeance pour augmenter les rangs ? De ce que je vois j'ai un rang amicale avec l'alliance sans avoir preter allégeance. Dans ce cas à quoi sert donc le fait de preter allegeance à une faction ?

kederion
kederion
Niveau 8
29 mai 2021 à 19:30:45

toutes les réponses ici : https://www.youtube.com/watch?v=nREeVweROzw :)

Edelharn
Edelharn
Niveau 5
29 mai 2021 à 20:26:16

Ah pourtant hier j'ai énormément farmé les missions de transport pour la fédération et seulement aujourd'hui j'ai fait une mission de suivi : après celle ci j'étais à 0% du rang suivant

Danville-Pat
Danville-Pat
Niveau 2
30 mai 2021 à 05:18:37

Mes salutations,
Aux sujets des rangs fédérations.
La semaine dernière à sothis, j'ai atteint le rang vice-amiral, sans problèmes !, qui permet la corvette !
Pour une raison, qui mets propre, ( les sous...), je ne l'ai pas pris et me suis engagé direct vers les rangs Empire, pour le cutter qui me corresponds mieux.
Et , là, déconvenues, après X missions de rangs qui ne débloquent pas les rangs suivants, j'arrive au jeudi dernier fatidique, niveau VICOMTE !.
et me retrouve, rétrogradé ( est-ce normal de perdre des rangs, d' une semaine à l'autre ?) SERF !
Un peu dégouté, je cherche sur la toile, tattonne et trouve des pistes...

synthèse:
- elite dangerous c'est un jeu "procédural", en ce sens que débloquer/réussir une quête nécessite de réaliser/débloquer un ensemble de scripts typiques à la nature de la mission, plus ou moins évidents. Voire buggé ?

Soit, quand les choses déconnent ...
garder les grands principes !

Ainsi, je joue les rangs Empires entre Ngewi et Mainani.
En partant du niveau SERF, je farme les missions de données ( il y en a énormément !), je maximise ma réputation . ET , je farm, TOUJOURS, au delà des 100 %, enfin, je ne prends les missions de promotions de rangs que chez le CHEF de FACTION et du SYSTEME.
tout çà, pour dire, que celà, marche.
jeudi dernier : niveau SERF
aujourd'hui : niveau DUC ( bientôt le cutter... puis un peu plus de farm, pour l'argent !, tout celà, coûte cher, mais c'est le jeu !).
Mon message est véridique et sincère.
il ne tiens qu'à vous...
En espérant avoir été utile...
Bon vol, bon jeux à toutes et à tous !

niecht
niecht
Niveau 8
30 mai 2021 à 16:57:05

salut
transport de donnée
Sothis vers Ceos loop Federation.
Ngalinn vers Mainani loop Empire.

attention pad moyen

Danville-Pat
Danville-Pat
Niveau 2
04 juin 2021 à 10:55:16

Mes salutations,

Petit retour d'expérience.
Tout d'abord mon VDD a tout à fait raison ( farm empire : Ngalinn / Mainani, j'ai confondu, désolé).

Une semaine a passer, le Jeudi fatidique est arrivé. Et je constate que j'ai bien conservé mes rangs Fédération et Empire ( au pourcentage près).
La méthode que je vous suggérais fonctionne bien, ne prendre les missions promotionnelles de rangs qu'auprès de la faction dirigeante du système ( c'est toujours indiqué dans les tableaux de missions).
Cette méthode ne viens pas de moi, mais m'a été suggérer par l'une des vidéo de AymeriX, https://www.youtube.com/watch?v=04qbw8ZS2Xo .
Résultats, je suis archi-duc, j'ai obtenu le cutter, que j'ai commencer a améliorer avec mes maigres moyens, il est, à mon goût, parfait pour le commerce ( ~700 de soutes, 41 al de saut).

En espérant que ce message en aidera certains ou certaines

Bon vol !