CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FSD v1

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 mars 2021 à 21:34:03

Ou peut t'on savoir a l'avance quand il va y avoir un CG et ce qu'il y auras a gagner?? c'est un côté du jeu que je n'ai jamais fait les CG.

Il y a une CG par semaine, sauf quelques rares exceptions. Tu peux trouver les récompenses de la CG directement en jeu via Galnet, ou sur le forum officiel (les articles Galnet y sont postés).

Par contre c'est normal que ce FSD ne soit pas plus rapide à charger ? Les caractéristiques indiquent 2 secondes mais on en est loin.

Attention : ce n'est pas deux secondes de charge mais de démarrage, quand il est coupé et qu'il s'allume. Ce passage de 10 à 2 secondes a deux grandes utilités : quand un manque d'énergie (voulu ou non) coupe ton FSD, et quand tu prends un missile de joueur avec l'effet qui fait redémarrer ton FSD.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 mars 2021 à 07:02:19

Le 03 mars 2021 à 21:34:03 Roy_Jade a écrit :

Attention : ce n'est pas deux secondes de charge mais de démarrage, quand il est coupé et qu'il s'allume. Ce passage de 10 à 2 secondes a deux grandes utilités : quand un manque d'énergie (voulu ou non) coupe ton FSD, et quand tu prends un missile de joueur avec l'effet qui fait redémarrer ton FSD.

Tu parle donc la barre de progression que l'on voit dans le panneau de droite dans l'onglet "module" quand on redémarre un module?? comme sur ce sceenshot??:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614837734-capture.jpg

Si c'est bien ça, moi j'y trouve pas une très grande utilité (utile dans quelque cas seulement), j'aurais préféré largement un chargement FSD ou un cooldown FSD de 2 sec, la oui ce serais cool.

Message édité le 04 mars 2021 à 07:03:50 par -pigme-
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 mars 2021 à 09:26:06

C'est bien ça. Et un chargement de 2 secondes pour sauter serai beaucoup trop puissant :hap:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 mars 2021 à 17:21:35

Le 04 mars 2021 à 09:26:06 Roy_Jade a écrit :

Et un chargement de 2 secondes pour sauter serai beaucoup trop puissant :hap:

eeuuhhh ça m'irais très bien moi!!! :hap:

CBReastX
CBReastX
Niveau 5
04 mars 2021 à 22:13:31

Vous parler de quoi, du survolteur fsd guardian??? 🧐

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
04 mars 2021 à 22:14:53

Le 04 mars 2021 à 22:13:31 CBReastX a écrit :
Vous parler de quoi, du survolteur fsd guardian??? 🧐

non, du FSD v1 modifié qui te fait gagner environ 8-10% de portée en plus par rapport a un FSD ingé niv5

dtjf654
dtjf654
Niveau 5
04 mars 2021 à 23:06:14

Le 04 mars 2021 à 07:02:19 -pigme- a écrit :
Si c'est bien ça, moi j'y trouve pas une très grande utilité (utile dans quelque cas seulement), j'aurais préféré largement un chargement FSD ou un cooldown FSD de 2 sec, la oui ce serais cool.

Le mod fast boot rajoute 15% d'''optimised mass aux 55% du mod increased range.''

Orlhad
Orlhad
Niveau 27
05 mars 2021 à 06:10:46

Merci de la précision Roy_Jade. Je m'imaginai effectivement une séquence de démarrage ultra rapide qui l'aurait rendu pertinent sur un chasseur. Là, avec la baisse d'intégrité, il me semble plus judicieux de le réserver aux multi-rôles et aux appareils d'exploration.

DreamExplorer
DreamExplorer
Niveau 5
07 mars 2021 à 02:56:44

Je viens de m'apercevoir qu'on peu lui mettre un effet expérimental en plus, vraiment pas dégueux ce module surtout pour les explorateurs.

Ramengan7
Ramengan7
Niveau 15
11 mars 2021 à 13:17:28

Ce module est utilisable sur tout les vaisseaux ? Pour toutes les tailles ?

Orlhad
Orlhad
Niveau 27
11 mars 2021 à 14:09:54

C'est un module de taille 5 : il ne peut donc être installé que sur certains vaisseaux mais dans la liste tu as les Krait, Python, Explorer, chasseurs fédéraux, Alliance, Orca et j'en passe donc c'est carrément un bon plan. Seul bémol, il faut le crafter à chaque fois que tu veux en monter un.

Message édité le 11 mars 2021 à 14:10:33 par Orlhad
baliand606
baliand606
Niveau 6
18 mars 2021 à 15:25:06

Le 04 mars 2021 à 23:06:14 dtjf654 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 07:02:19 -pigme- a écrit :

Le mod fast boot rajoute 15% d'''optimised mass aux 55% du mod increased range.''

Tu parles de quoi quand tu parle du moi fast boots ?

On est d'accord que lorsqu'on donne les matériaux au marchant de technologie, le FSD est déposé dans les modules entreposé à la station ?
Pour moi le FSD a effectivement une distance de saut plus grand mais pas de mode Fast boots ?...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 mars 2021 à 02:19:00

Pour moi le FSD a effectivement une distance de saut plus grand mais pas de mode Fast boots ?...

Le FSD a deux modifications d'ingénieurs, le Increased Range qui donne +55% de masse optimale (plus cette masse est grande comparé à celle de ton vaisseau, plus loin tu saute), et le Faster Boot Sequence qui diminue le temps d'allumage du module à 2 secondes tout en donnant un +15% de masse optimale. Ce module a donc +70% de masse optimale et te fera donc sauter plus loin.
Faut juste lui donner un effet expérimental, comme un sympathique +4,6% de masse optimale avec l'effet Mass Manager.

La vidéo du moment