CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FSD v1

Atori946
Atori946
Niveau 1
02 mars 2021 à 12:19:43

Hello commander
Des nouvelles du FSD V1 ?
Je n’arrive pas à trouver une station pour l’acheter

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 mars 2021 à 13:25:05

Du FSD V1 ? :(
Tu parles du FSD taille 1 ou du récent FSD double ingénieur ? Le premier n'existe pas (taille 2 minimale) et le second se récupère chez un tech broker humain contre des matériaux, si c'est l'un des deux.

Sparino88
Sparino88
Niveau 5
02 mars 2021 à 16:59:54

Un récent FSD double ingénieur ? Wow c'est quoi?! Jamais entendu parler 😳

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
02 mars 2021 à 18:05:55

Le 02 mars 2021 à 16:59:54 Sparino88 a écrit :
Un récent FSD double ingénieur ? Wow c'est quoi?! Jamais entendu parler 😳

c'est quoi cette histoire du FSD double ingénieur?

Pati93
Pati93
Niveau 7
02 mars 2021 à 18:52:11

Mdr pigme calme toi ! Tu as + de 1000h de jeu... Si sa existait tu le saurais lol

Viccini
Viccini
Niveau 10
02 mars 2021 à 19:02:38

une récompense de CG c'est le deuxième module poubelle qu'ils utilisent comme récompense de CG quand ils savent plus quoi mettre

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
02 mars 2021 à 19:17:54

Le 02 mars 2021 à 18:52:11 Pati93 a écrit :
Mdr pigme calme toi ! Tu as + de 1000h de jeu... Si sa existait tu le saurais lol

mdr oui j'ai environ 2800h de jeu, mais je suis pas forcément H24 sur l'actu du jeu, je me suis dis que j'avais raté un truc!! lol

du coup ca vaut quoi ce module?

Message édité le 02 mars 2021 à 19:21:44 par -pigme-
Pati93
Pati93
Niveau 7
02 mars 2021 à 19:37:45

2800h ! Tes le patron !!! 👌

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 mars 2021 à 19:57:52

une récompense de CG c'est le deuxième module poubelle qu'ils utilisent comme récompense de CG quand ils savent plus quoi mettre

Ouais enfin poubelle, pas sûr. Celui ci est quand même bien pratique, avec distance de saut + reboot rapide. Très utile pour contrer un ganker avec reboot FSD, utile pour un vaisseau de combat limite en énergie qui pourrait avoir à fuir vite, et utile pour faire gagner de la distance de saut sur pas mal de vaisseaux (dont trois des quatre meilleures explorateurs). Le module n'est dispo qu'en taille 5, ce qui inclus beaucoup de vaisseaux intéressants (les trois alliances, aspX, dbX, les krait, le python...).
C'est une bien meilleure récompense que juste de l'argent, bien que les cosmétiques soient mieux à mes yeux. Toutefois, on parle ici de le débloquer pour tout le monde, et pas juste pour les participants de la CG : c'est donc pour moi une très bonne récompense de CG.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
02 mars 2021 à 20:39:27

Le 02 mars 2021 à 19:57:52 Roy_Jade a écrit :

Ouais enfin poubelle, pas sûr. Celui ci est quand même bien pratique, avec distance de saut + reboot rapide. Très utile pour contrer un ganker avec reboot FSD, utile pour un vaisseau de combat limite en énergie qui pourrait avoir à fuir vite, et utile pour faire gagner de la distance de saut sur pas mal de vaisseaux (dont trois des quatre meilleures explorateurs). Le module n'est dispo qu'en taille 5, ce qui inclus beaucoup de vaisseaux intéressants (les trois alliances, aspX, dbX, les krait, le python...).
C'est une bien meilleure récompense que juste de l'argent, bien que les cosmétiques soient mieux à mes yeux. Toutefois, on parle ici de le débloquer pour tout le monde, et pas juste pour les participants de la CG : c'est donc pour moi une très bonne récompense de CG.

En fait avec ce module il pouvais avoir 2 améliorations d'ingé différente?

Message édité le 02 mars 2021 à 20:42:15 par -pigme-
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 mars 2021 à 22:20:03

En fait avec ce module il pouvais avoir 2 améliorations d'ingé différente?

Il en a deux nativement, que tu ne peux pas changer. Mais ce sont les deux qui donnent de la distance de saut, le rendant meilleur que le meilleur FSD sous ingénieur accessible manuellement.

dtjf654
dtjf654
Niveau 5
02 mars 2021 à 23:44:51

Par rapport à un FSD moddé level 5, ça rajoute 10% de portée en moyenne.

Il faut ajouter l'effet expérimental soit même.

Message édité le 02 mars 2021 à 23:46:57 par dtjf654
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 mars 2021 à 06:45:25

Le 02 mars 2021 à 23:44:51 dtjf654 a écrit :
Par rapport à un FSD moddé level 5, ça rajoute 10% de portée en moyenne.

Il faut ajouter l'effet expérimental soit même.

Ah mince, j'aurais bien voulu l'avoir ce module, dommage j'ai raté quelque chose qui m'intéresse, vous avez des indications sur ce qu'il y a a gagner comme ça de temps en temps?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 mars 2021 à 11:00:15

Ah mince, j'aurais bien voulu l'avoir ce module, dommage j'ai raté quelque chose qui m'intéresse, vous avez des indications sur ce qu'il y a a gagner comme ça de temps en temps?

Justement, je vais te faire plaisir : il est désormais disponible à l'achat en illimité pour tout le monde auprès des tech broker humain :oui:
Pas besoin d'avoir fait la CG, et je crois qu'on est encore dans une semaine de promo (la CG l'ayant mis en promo pour deux semaines). Il coûte des composants et des matériaux par contre, pas de l'argent ; de plus l'achat ne t'en donne qu'un, pas l'accès illimité.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 mars 2021 à 17:53:59

Le 03 mars 2021 à 11:00:15 Roy_Jade a écrit :

Justement, je vais te faire plaisir : il est désormais disponible à l'achat en illimité pour tout le monde auprès des tech broker humain :oui:
Pas besoin d'avoir fait la CG, et je crois qu'on est encore dans une semaine de promo (la CG l'ayant mis en promo pour deux semaines). Il coûte des composants et des matériaux par contre, pas de l'argent ; de plus l'achat ne t'en donne qu'un, pas l'accès illimité.

Ah bah super je vais aller me servir alors!! merci Roy! :ok:

Ou peut t'on savoir a l'avance quand il va y avoir un CG et ce qu'il y auras a gagner?? c'est un côté du jeu que je n'ai jamais fait les CG.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 mars 2021 à 18:32:02

voila, je suis allé voir un courtier humain et j'en ai acheté 3. :hap: (1 pour le krait phantom, 1 pour l'asp exp et 1 pour le diamonback exp)

Pati93
Pati93
Niveau 7
03 mars 2021 à 18:49:12

Hé bah même après 2800h de jeu on a pas tout vue ! Quelle jeu !!!

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
03 mars 2021 à 18:58:08

Par contre c'est normal que ce FSD ne soit pas plus rapide à charger ? Les caractéristiques indiquent 2 secondes mais on en est loin.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 mars 2021 à 19:08:54

Le 03 mars 2021 à 18:49:12 Pati93 a écrit :
Hé bah même après 2800h de jeu on a pas tout vue ! Quelle jeu !!!

oui mais la en fait c'est parce que c'est un truc tout récent qui est apparu depuis un CG donc voila pourquoi ça m'avais échapper, mais en ce moment tout m'échappe sur le jeu, je ne suis pas trop présent!!! :hap:

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
03 mars 2021 à 19:10:54

pas mal en effet niveau gain de saut, mon diamonback atteint les 80AL désormais, j'aurais bien aimé que ce soit un FSD grade 6, comme ça j'aurais pu le mettre sur mon anaconda fitt léger et atteindre la barre de 90AL de portée

La vidéo du moment