CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des choses à faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dritheras Dritheras
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 18:05:39

Bonjour,

Une personne, ou plusieurs, capable de me lister les choses importante et primordiale à faire ?
Pas de me lister les jobs du genre minage ou combat etc.. mais plus du genre comme les Ingénieurs.

Il y a quoi d'autre à faire d'important ?

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 18:14:58

Hello cherche un peu tu va trouver des topic... Ingénieur, guardians, codec, photo... La liste est treeees longue !

dtjf654 dtjf654
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 20:52:12

https://www.noelshack.com/2021-08-4-1614282724-35764.jpg

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 06:49:05

Salutations Dritheras. Si tu es au début du jeu, il est fondamental de travailler au préalable sur les techniques de pilotage et la maîtrise de l'interface. Si tu envisages de faire du combat notamment, il vaut mieux être à l'aise dans la navigation dans les menus, la gestion du répartiteur, de la vitesse et j'en passe. Guère d'autre solution que de pratiquer pour ce faire. Et ne pas hésiter à piocher dans la monumentale quantité de ressources sur le net : Remlok, Azghaaar,...)

Personnellement, je conseille au début de jongler entre un chasseur pur et un multi-rôle polyvalent pour tester toute sorte de missions et te faire une idée de ce qui peut t'attirer dans le jeu. Quand tu seras fixé, tu sauras ce qu'il est nécessaire de faire. Pour le combat, c'est déblocage de tous les ingénieurs. Pour l'AX, c'est le farming des Guardians. Etc...

Par la suite, tu peux intégrer un groupe en fonction de ton style et aborder des facettes du jeu plus collaboratives comme la BGS ou le Powerplay. Nicou liste les principales formations francophones sur son site : http://remlok-industries.fr/rejoindre-un-groupe-de-joueurs/. Je conseille néanmoins d'être déjà relativement à l'aise avant de faire une demande pour éviter d'être complètement perdu face aux vétérans.

Dritheras Dritheras
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 21:32:41

Le 25 février 2021 à 18:14:58 Pati93 a écrit :
Hello cherche un peu tu va trouver des topic... Ingénieur, guardians, codec, photo... La liste est treeees longue !

Chercher, je veux bien, mais si tu sais pas quoi chercher, c'est assez compliqué ;) j'ai vu ingénieur, gardians mais après ? il y a d'autre chose ?

Le 25 février 2021 à 20:52:12 dtjf654 a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-08-4-1614282724-35764.jpg

ça c'est plutôt pas mal ! une photo vaut mieux que mille mots !! il y à pas mal de chose dessus, tout a fait ce que je recherche en espérant qu'il ne manque rien. après, je ferais les recherche moi même pour savoir comment trouver les ingénieurs etc... mais le truc c'est de savoir ce qu'il y à a faire ! et cette réponse me convient, MERCI.

Le 26 février 2021 à 06:49:05 Orlhad a écrit :
Salutations Dritheras. Si tu es au début du jeu, il est fondamental de travailler au préalable sur les techniques de pilotage et la maîtrise de l'interface. Si tu envisages de faire du combat notamment, il vaut mieux être à l'aise dans la navigation dans les menus, la gestion du répartiteur, de la vitesse et j'en passe. Guère d'autre solution que de pratiquer pour ce faire. Et ne pas hésiter à piocher dans la monumentale quantité de ressources sur le net : Remlok, Azghaaar,...)

Personnellement, je conseille au début de jongler entre un chasseur pur et un multi-rôle polyvalent pour tester toute sorte de missions et te faire une idée de ce qui peut t'attirer dans le jeu. Quand tu seras fixé, tu sauras ce qu'il est nécessaire de faire. Pour le combat, c'est déblocage de tous les ingénieurs. Pour l'AX, c'est le farming des Guardians. Etc...

Par la suite, tu peux intégrer un groupe en fonction de ton style et aborder des facettes du jeu plus collaboratives comme la BGS ou le Powerplay. Nicou liste les principales formations francophones sur son site : http://remlok-industries.fr/rejoindre-un-groupe-de-joueurs/. Je conseille néanmoins d'être déjà relativement à l'aise avant de faire une demande pour éviter d'être complètement perdu face aux vétérans.

Je suis effectivement bien au début du jeu, j'ai juste Farmer comme un débile sans rien faire d'autre pour me faire de l'argent. J'ai un peu moins de 2 Millard, de quoi acheter tout les vaisseaux du jeu et maintenant je regarde pour les modules et je vois qu'il il en a à débloquer (ingenieur etc...) et ma question est donc qui y t'il a faire pour tout débloquer dans le jeu ? j'ai vu qu'il faut un permis pour aller sur SOL, des reput a monter, des gardians à faire, mais il y a quoi d'autre que je ne sais pas ? c'est pour cela que je voulais une liste des chose importante à faire pour débloquer les truc bloquer :)

Pour ce que tu dit sur le fait d'intégrer un groupe etc, je le ferait quand j'aurais fini de tout débloquer dans le jeu, je suis pas presser mais j'ai pas envi de rater des trucs.

En tout cas, merci pour vos réponses ! qui me permettrons de savoir quoi faire après.

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 23:33:40

Tu as 2 milliards et tu est au début du jeu ? Bah ta rien compris au game l'ami,oui tu est un Debille tu as raison lol ! l'argent c'est juste pour acheter vaisseau et module mais rien d'autre, perso j' ai +de 130h de jeu et j ai jamais u autant d'argent... Je comprends pas comment tu as fait pour gagner autant sans faire autre chose, tu as du te faire chiiiier a farm... Go ingénieur en priorité (tu va kiffer car il faut farm pour améliorer les modules et armes loool). Tu as combien d'heures de jeu ? Parceque si tu veux TOUT faire... Il te faudra 1000h !

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 23:36:30

Tu as farm comme un Debille et non tu est un Debille sorry l'ami ;)

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 15:59:02

Monter les rangs impériaux et fédéraux te permet de débloquer tous les vaisseaux ainsi que certains systèmes (notamment Sol) alors que farmer les Guardians va te donner accès à des plans de fabrication pour des équipements spéciaux plutôt axés combat AX. Il existe aussi des équipements spécifiques qui sont accessibles au travers du Powerplay. Enfin les ingénieurs vont te donner accès à diverses améliorations de modules.

Tu peux trouver sur le net toute sorte de ressources pour t'aider à compléter ta collection et si tu te sens d'entreprendre tout cela d'un coup alors je te souhaite du courage car ça va représenter un grind de fou.

Dritheras Dritheras
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 16:40:26

Le 27 février 2021 à 15:59:02 Orlhad a écrit :
Monter les rangs impériaux et fédéraux te permet de débloquer tous les vaisseaux ainsi que certains systèmes (notamment Sol) alors que farmer les Guardians va te donner accès à des plans de fabrication pour des équipements spéciaux plutôt axés combat AX. Il existe aussi des équipements spécifiques qui sont accessibles au travers du Powerplay. Enfin les ingénieurs vont te donner accès à diverses améliorations de modules.

Tu peux trouver sur le net toute sorte de ressources pour t'aider à compléter ta collection et si tu te sens d'entreprendre tout cela d'un coup alors je te souhaite du courage car ça va représenter un grind de fou.

Ok donc si je comprend bien,

- Monter les rangs impériaux et fédéraux
- farmer les Guardians
- Powerplay
- Les ingénieurs

donc rien d'autre ? ce qui est déjà pas mail hein faut pas se mentir + la sortie de horizon. Et oui je vais faire tout cela, pas en une fois bien évidemment mais je compte bien tout faire.

Le 26 février 2021 à 23:33:40 Pati93 a écrit :
Tu as 2 milliards et tu est au début du jeu ? Bah ta rien compris au game l'ami,oui tu est un Debille tu as raison lol ! l'argent c'est juste pour acheter vaisseau et module mais rien d'autre, perso j' ai +de 130h de jeu et j ai jamais u autant d'argent... Je comprends pas comment tu as fait pour gagner autant sans faire autre chose, tu as du te faire chiiiier a farm... Go ingénieur en priorité (tu va kiffer car il faut farm pour améliorer les modules et armes loool). Tu as combien d'heures de jeu ? Parceque si tu veux TOUT faire... Il te faudra 1000h !

Oui j'ai rien fait du jeu à par miner en surface avec le vaisseau du début, quand j'ai eu un peu d'argent j'ai acheter un ASP Explorer pour plus de soute pour le minage (toujours de surface) et quand j'ai eu assez pour un pyton + cabin, j'ai farm le transport de passager qui rapporte 100M par heure environ. j'ai 30,5h de jeu sur Steam mais j'ai passer autant de temps sur youtube et autre pour me documenter sur comment faire de l'argent assez vite et ça marche, maintenant je veux me mettre réellement au jeu c'est pour cela que je demande quoi faire car sur les sites, ça parlent souvent des guardians et des ingenieur mais de rien d'autre, donc je voulais savoir si il y avais d'autre chose ;)

Donc tu me conseil de faire les ingénieur en priorité ? le farm ne me gène absolument pas, le je est magnifique et addictif ! je vais donc commencer par ça. merci pour les réponse et si vous avez des astuce ou autre, hésité pas à partager !

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 20:00:47

Regarde les anciens topic y a un topic récent ou un cmd donne des site a farm pour pouvoir récupérer tout ce qu'il faut pour les ingénieurs ça va te faire gagner 15h(de farm) de jeu déjà ! Ensuite (dans 20h lol) lance toi sur les rang pour avoir accès au vaisseau bloqué (8-10h)... Ou fait un tour au centre de la galaxie puis beagle point (30h de +)

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
27 février 2021 à 20:20:27

:d) les indispensables:
-les ingénieurs (pour améliorer tes vaisseau)
-les sites guardian (pour obtenir les plans guardian)
-déblocage de shinrarta (station avec tout les modules existant)
-monter les grades de l'empire (pour le cutter)
-monter les grades de la fede (pour le corvette)

et évidement pour faire toute les activités tu vas devoir farm un très grand nombre de compo (surtout les ingé et techno guardian)
et tu vas devoir passer par plusieurs métier comme minage/combat/commerce/transport/un peu d'explo et tu vas même devoirs faire de la piraterie (pour débloquer certains ingé).

:d) pas indispensable mais cela permet de changer d'activité:
-le powerplay
-t’intéresser au lors et découvrir beaucoup de chose sur l'univers élite
-chasse aux targo
-pvp
-coop de mission
-visiter les poi (gameplay explo) très lointain, ou encore remplir ton codex de découverte
-farm du fleet (5 milliards)

bref il y a encore beaucoup de chose à faire mais la tu en as pour un bon moment !

Dritheras Dritheras
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 20:38:15

Le 27 février 2021 à 20:20:27 cocoy72 a écrit :
:d) les indispensables:
-les ingénieurs (pour améliorer tes vaisseau)
-les sites guardian (pour obtenir les plans guardian)
-déblocage de shinrarta (station avec tout les modules existant)
-monter les grades de l'empire (pour le cutter)
-monter les grades de la fede (pour le corvette)

et évidement pour faire toute les activités tu vas devoir farm un très grand nombre de compo (surtout les ingé et techno guardian)
et tu vas devoir passer par plusieurs métier comme minage/combat/commerce/transport/un peu d'explo et tu vas même devoirs faire de la piraterie (pour débloquer certains ingé).

:d) pas indispensable mais cela permet de changer d'activité:
-le powerplay
-t’intéresser au lors et découvrir beaucoup de chose sur l'univers élite
-chasse aux targo
-pvp
-coop de mission
-visiter les poi (gameplay explo) très lointain, ou encore remplir ton codex de découverte
-farm du fleet (5 milliards)

bref il y a encore beaucoup de chose à faire mais la tu en as pour un bon moment !

Ah ! Oh ! super !! c'est exactement ça que je cherche partout !! une liste courte et précise sans pavé d'explication. Maintenant plus qu'a chercher sur le net ou ça se trouve et comment faire !!!
Bah parfait, je m'y mets direct !!

Un grand merci à toi !!! :merci:

Sentenzatan Sentenzatan
MP
Niveau 5
28 février 2021 à 17:47:40

Bonjour,
Ce qui serait vraiment une priorité absolue c'est de prendre du plaisir à piloter !
ED n'est pas un jeu de progression où il faut absolument arriver au bout de tous les vaisseaux modules succès et autres, c'est une simulation de pilotage de vaisseaux spatiaux.
Après chacun voit midi à sa porte, mais je préfère de loin m'amuser avec un Viper Mk IV sur-gonflé pour faire du rase-motte sur les planètes à canyons, ou encore m'attaquer à des Anacondas / FDL, afin d'améliorer mes capacités à bien maîtriser ma carlingue et vraiment dire que je pilote ce vaisseau, plutôt que d'avoir une Corvette qui dézingue tout sur son passage sans transpirer.

J'ai 1400h de jeu ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment