CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Progression en FA-OFF

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 janvier 2021 à 16:24:53

Salut à tous !

Depuis que j'ai commencé à jouer à Elite Dangerous, il y a une particularité du jeu qui me titille : le FA-OFF. La première fois que je l'ai découvert, j'ai trouvé ça intéressant au niveau réalisme du pilotage. Le second point que j'ai réalisé est le potentiel de ce mode de conduite : dissocier l'axe de déplacement de l'axe d'orientation du vaisseau ouvrait de bonnes possibilités de combat et de pilotage en règle générale, surtout quand l'absence de compensation automatique permet des manœuvres bien plus resserrées. En troisième point, j'en ai découvert la difficulté : celle de devoir compenser précisément les mouvements, celle de forcer son cerveau à accepter que le vecteur de déplacement n'est pas en face, et celle de ne pas avoir d'affichage clair du vecteur actuel (la poussière stellaire n'étant pas toujours évidente à saisir immédiatement). Malgré quelques essais j'ai donc abandonné le FA-OFF un peu avant de faire ma grande pause du jeu.

Ayant repris à Noël avec mon HOTAS, cette idée de FA-OFF est revenue me hanter. Avant-hier, je me suis décidé à essayer plus sérieusement. J'ai regardé du tuto, pris un vaisseau plus petit, et essayé en boucle de faire des manœuvres de plus en plus complexes. Cela m'a amené à rebind pas mal de touches jusqu'à avoir une configuration exploitable. Il me reste toujours certaines grosses difficultés : les petits mouvements précis (je n'ai toujours pas réussi à faire un atterrissage en station sans devoir rallumer le FA pour me stabiliser au moins une fois), la visibilité parfois faible du vecteur de déplacement (ce qui me pourrit le plus dans une station), et la manette des gaz qui envoie une impulsion continue (contrairement aux autres sticks). Je progresse toutefois, et ai essayé tout à l'heure l'une des étapes les plus périlleuse : le combat.

Avec le Racing Star, mon ICourier rapide, je me suis attaqué à un DBE dangerous dans une HAS REZ. Le défi était mine de rien sévère : alors que je bouffe littéralement ce genre de vaisseau avec mon Chieftain, mon Krait ou ma Corvette (les deux premiers étant full armes fixes) en FA-ON, je n'ai avec mon Courier que trois burst laser fixes (dps pas ouf sur la coque et nécessitent d'être près et précis), le vaisseau est certes maniable mais sa vitesse peut rapidement amener à exagérer les manœuvres, et un vaisseau même agile reste dur à utiliser en FA-OFF sans une bonne maitrise. De plus le DBE est agile et à cette difficulté, sais faire des manœuvres évasives et se placer.

Le combat a duré plus d'une demi-heure comprenant une pause pour recharger mes boucliers, mais je suis heureux d'avoir tombé mon premier ennemi en FA-OFF ! Je suis content aussi d'avoir munitions illimités, je ne l'aurai probablement pas eu en full railgun (mon idée de base pour ce vaisseau) ou même en frags. J'ai toutefois dû rallumer une fois le FA, quand j'ai voulu me cacher dans les astéroïdes pour recharger mes boucliers et que j'en ai pris un par erreur dans mon dos. Il me reste encore beaucoup d'entrainement pour savoir rester en permanence au dessus ou en dessous de l'ennemi (je n'arrivais à m'y maintenir qu'une vingtaine de secondes au mieux), et encore plus pour savoir quels réacteurs utiliser pour me placer au mieux et avoir un vol évasif.

Et vous, quels ont été (ou sont encore) vos méthodes pour vous entrainer au FA-OFF ? Si vous l'avez finalement maitrisé, combien de temps cela vous a t-il pris ?

kazkan kazkan
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 20:00:51

Intéressant tout ça !

Y a de très bonne vidéo sur internet proposant des exercices ludiques et montrant différentes facettes du FA off (dans le genre j'aime bien moxen Wolf). Mais pour moi y a pas de secret, le plus formateur c'est de tenter de se docker ou d'atterrir. Je suis loin de maîtriser parfaitement ma chose mais c'est comme ça que j'ai pu intégrer les deux règles d'or : connaître son vecteur de trajectoire et rester attentif à sa vitesse de déplacement.

Le FA off ajoute vraiment quelque chose a l'immersion... Mais pour le combat, si tu cherches à avoir un pilotage optimisé, il faut alterner avec le FA on. En gros si je caricature :
FA off = meilleur maniabilité et accélération
FA on = meilleur décélération

En tout cas le sujet m'intéresse beaucoup, je suis curieux de voir ce que les autres diront :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 janvier 2021 à 20:09:52

dans le genre j'aime bien moxen Wolf

C'est l'un des youtubers que j'ai regardé pour m'y mettre, et je confirme il est excellent :oui:

J'ai refait quelques combats en FA-OFF, avec des adversaires de niveau plus faible pour surtout apprendre à gérer mon déplacement autour d'un point précis mais un peu mobile. J'overshoot encore beaucoup trop et aie du mal avec la gestion précise de mes moteurs principaux, c'est pas pratique au HOTAS (j'ai surtout vu conseillé du double stick ou du clavier). Je n'utilisais le FA-ON que pour trouver une nouvelle cible et me stabiliser après un combat.
J'ai réussi deux atterrissages en pur FA-OFF aussi, et sans me planter ou racler partout. Ça reste pas très beau et bien moins rapide que quand j'y vais en FA-ON, mais c'est toujours une progression !
Je me demande par contre si reprendre un vaisseau plus lent pourrait être mieux. J'avais commencé avec mon vieux sidewinder avant-hier, et je n'avais arrêté que car je faisais du minage de surface pour les matériaux et que la gravité de la planète était à quasi 2g, très dur à constamment compenser :hap:

kazkan kazkan
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 20:50:08

Ça doit être sympa le FA off a 2G :D

Le FA off a haute vitesse c'est vite ingérable alors peut être qu'un vaisseau lent peu aider au début. Mais en même tant, gagner en vitesse est un des avantages du FA off alors c'est dommage. J'aurai tendance à penser qu'il faut surtout un vaisseau léger qui réponde bien au changement de trajectoire... Pourquoi pas un sidewinder, le vulture me paraît aussi être un bon candidat

Personnellement, en combat, je cherche à rester derrière ma cible plutôt que de lui tourner autour (même si ça peu revenir au même parfois). Pour ça je poursuis ma cible en activant mon propulseur opposé à sa trajectoire pour élargir ma boucle et me placer derrière. Le problème étant que si je ne suis pas assez rapide ou maniable je me fait vite semer. dans ces cas là je boost pour changer rapidement de trajectoire et d'orientation

Concrètement je débute aussi alors ce n'est peut être pas la bonne méthode

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 janvier 2021 à 21:01:10

Ça doit être sympa le FA off a 2G :D

Je confirme, surtout en sidi à 500m/s de pointe qui meut facilement sur un choc un peu violent :o)

Le vulture doit être excellent, c'est vrai. C'est un vaisseau que j'aime bien en plus, mais j'avoue que les plasmas dont il est équipé ont des munitions bien limitées... bah, c'est de l'entrainement et de l'investissement, pas de la recherche d'efficacité en ttk immédiate.

Rester derrière un ennemi de haut rang me semble impossible, ils sont eux aussi en FA-off et tournent vite sur eux même. Rester dans leur ventre ou sur leur hauteur est faisable en revanche, et sans boost si ton vaisseau est très rapide (l'une des raisons du choix du courier). M'entrainer à faire face à un point précis de l'anneau d'une station orbis m'a bien aidé à me montrer ce qu'il faut maintenir pour tourner autour de ma proie, notamment sur le dosage du réacteur principal.

new_dip new_dip
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 19:35:03

Bonsoir commander,

Je rejoins l'avis partagé, le full FA off n'est pas le plus optimal en pvp (combat) il est important de maîtriser les deux aspects du combat pour être le plus performant possible.
Certains vaisseaux, comme le vulture cité plus haut, n'a quasiment pas besoin de FA off en manœuvre une fois passé aux ingénieurs.
Après pour le suivi de cible si vous etes en tir continu c'est différent, mais en arme fixe monoshoot (rails gun/plasma) c'est plus l'anticipation qui joue que le FA off/On

kazkan kazkan
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 21:28:22

en arme fixe monoshoot (rails gun/plasma) c'est plus l'anticipation qui joue que le FA off/On

Effectivement, j'ai souvent entendu ça. Etre en mesure de prévoir les manœuvres adverses est forcémment un gros avantages

Rester derrière un ennemi de haut rang me semble impossible

En effet, je n'y parviens généralement pas. C'est plus une sorte de but que je me fixe et qui définie mon approche du combat. Après il y a peut être mieux comme méthode, je ne dit pas le contraire

tourner autour de ma proie

J'avais également vue du potentiel dans le FA off pour faire ce genre de chose... Mais j'ai laché l'affaire. C'est déjà pas facile à faire sur une cible en mouvement, alors sur une cible rapide qui accélère, pivote, change de trajectoire etc, c'est trop dur ! Mais si jamais tu arrives à un résultats avec cette méthode je serai curieux de voir ça et de connaitre la technique :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 22:53:54

J'aime bien ce concours, non seulement pour y participer mais aussi voir ce que les participants ont à proposer et c'est très cool!J'avais également vue du potentiel dans le FA off pour faire ce genre de chose... Mais j'ai laché l'affaire. C'est déjà pas facile à faire sur une cible en mouvement, alors sur une cible rapide qui accélère, pivote, change de trajectoire etc, c'est trop dur ! Mais si jamais tu arrives à un résultats avec cette méthode je serai curieux de voir ça et de connaitre la technique :)

Sur un PNJ, j'ai trouvé une "méthode" : utiliser les moteurs haut (ou bas) et les principaux pour faire un arc de cercle permanent autour de l'ennemi. Ça évite la joute et ça ne se fait bien qu'en FA-off (en FA-on tu perds trop vite la ligne de vue car ton vecteur de déplacement n'est pas vers l'ennemi, et tu dois obligatoirement soit ralentir et laisser l'ennemi t'aligner soit perdre l'avantage d'être toujours en vue directe de l'ennemi), mais doser les moteurs n'est vraiment pas aisé et les pnj finissent toujours pas changer de trajectoire (bien qu'un bon joueur peut s'adapter rapidement et reproduire le schéma sans même donner à l'ennemi l'opportunité de l'aligner).
J'ai récupéré cette méthode sur les vidéos de Moxen Wolf notamment, ainsi que sur l'autre joueur qu'il conseille.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
26 janvier 2021 à 13:03:39

Salut, je suis un grand fan du fa/off et des mécanismes de vol dans elite, du coup bah je vais rajouter mon grain de sel même si je j'suis loin d'être le meilleur !
En combat clairement tu vas alterner les deux, que tu joues un cobra ou un cutter peu importe, en fait tu Switch entre stabilité et vitesse comme dit plus haut et effectivement ça permet des manœuvres impossible qu en fa/on. Pour t'entraîner rien de tel qu'un amis ou de la zone d'extraction de ressources.
Bien sûr les phases de décollage et atterrissage en fa/off sont de bon entraînements, ne te décourage pas je joue à la manette et je pause facilement tous les vaisseaux sans assistance, conclusion c'est vraiment juste un coup à prendre.
Ce que je préfère pour ma part en expérience de jeux fa/off est le vol de proximité. Tu peux te faire un vaisseau sympa pour t'entraîner ou même mettre une baie de chasseur pour pas payer les rebuys de tes coucous explosé à flan de montagnes.
Enfin, il y a un facteur trop peux cité, c'est la poussé latérale de ton vaisseau, tu sais la commande de vol alternative, en fait chaque vaisseau en a une différente forcément. Par exemple un courrier, un cobra ou un cutter en possède peu, un diamonback ou un vulture oui, finalement l'approche sera différente en fonction du vaisseau utiliser.

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 14:00:54

Je pense que l'utilisation du FA off dépend du vaisseau utilisé. Sur un Chieftain par exemple, il n'y a pas nécessité de l'utiliser car c'est un appareil qui peut pivoter sur son axe de vol : il vaut mieux jouer avec le boost et les propulseurs latéraux pour garder la cible en vue et rester en bonne position. Sur des appareils moins manœuvrables, le FA off est par contre indispensable pour virer car ils sont trop lents à s'aligner avec des cibles agiles ou bien pour se retourner rapidement vers une cible dans les 6 heures.

Avec de l''entrainement, il est manifestement possible de faire un combat en full FA off mais au delà de la performance, y'a t'il un réel intérêt en terme d'efficacité ?

kazkan kazkan
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 22:06:12

doser les moteurs n'est vraiment pas aisé et les pnj finissent toujours pas changer de trajectoire (bien qu'un bon joueur peut s'adapter rapidement et reproduire le schéma sans même donner à l'ennemi l'opportunité de l'aligner).

Tu parles d'un chevalier Jedi ?
Blagues à part ça doit être vachement dur, je serai curieux de voir une démo ! Perso, rien que maintenir une rotation avec une ligne de mire en biais (décrivant un cône) a tendance à faire griller mon pauvre cerveau. Le fait que les pnj changent de trajectoire est tout le problème de cette technique selon moi

Enfin, il y a un facteur trop peux cité, c'est la poussé latérale de ton vaisseau, tu sais la commande de vol alternative, en fait chaque vaisseau en a une différente forcément.

Je m'en doutais, mais uniquement parce que c'est sous-entendu dans la description du vulture. Sais-tu si il est possible de trouver cette information quantifiée quelque part dans les stats d'un vaisseau ? En ce qui me concerne ce serait un critère déterminant.

Avec de l''entrainement, il est manifestement possible de faire un combat en full FA off mais au delà de la performance, y'a t'il un réel intérêt en terme d'efficacité ?

La réponse à cette question est de toute évidence : non. A moins qu'on vienne me dire le contraire il me semble que combiner les deux styles est le plus opti. L’intérêt peut éventuellement être de surprendre l'adversaire en PvP.. et encore. Mais ça peut être sympa de varier le gameplay du combat :)

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 10:26:46

Le 25 janvier 2021 à 19:35:03 new_dip a écrit :
Bonsoir commander,

Je rejoins l'avis partagé, le full FA off n'est pas le plus optimal en pvp (combat) il est important de maîtriser les deux aspects du combat pour être le plus performant possible.
Certains vaisseaux, comme le vulture cité plus haut, n'a quasiment pas besoin de FA off en manœuvre une fois passé aux ingénieurs.
Après pour le suivi de cible si vous etes en tir continu c'est différent, mais en arme fixe monoshoot (rails gun/plasma) c'est plus l'anticipation qui joue que le FA off/On

ramassis de conneries surement pas un joueur qui n'a jamais fait de pvp :)

Le 26 janvier 2021 à 22:06:12 kazkan a écrit :

doser les moteurs n'est vraiment pas aisé et les pnj finissent toujours pas changer de trajectoire (bien qu'un bon joueur peut s'adapter rapidement et reproduire le schéma sans même donner à l'ennemi l'opportunité de l'aligner).

Tu parles d'un chevalier Jedi ?
Blagues à part ça doit être vachement dur, je serai curieux de voir une démo ! Perso, rien que maintenir une rotation avec une ligne de mire en biais (décrivant un cône) a tendance à faire griller mon pauvre cerveau. Le fait que les pnj changent de trajectoire est tout le problème de cette technique selon moi

Enfin, il y a un facteur trop peux cité, c'est la poussé latérale de ton vaisseau, tu sais la commande de vol alternative, en fait chaque vaisseau en a une différente forcément.

Je m'en doutais, mais uniquement parce que c'est sous-entendu dans la description du vulture. Sais-tu si il est possible de trouver cette information quantifiée quelque part dans les stats d'un vaisseau ? En ce qui me concerne ce serait un critère déterminant.

Avec de l''entrainement, il est manifestement possible de faire un combat en full FA off mais au delà de la performance, y'a t'il un réel intérêt en terme d'efficacité ?

La réponse à cette question est de toute évidence : non. A moins qu'on vienne me dire le contraire il me semble que combiner les deux styles est le plus opti. L’intérêt peut éventuellement être de surprendre l'adversaire en PvP.. et encore. Mais ça peut être sympa de varier le gameplay du combat :)

Idem que ma réponse au dessus

Il y a eu des tests effectué pour savoir lequel des deux modes était le plus efficace pour du PVP

Le FA OFF reste le meilleur non seulement pour la maniabilité mais aussi pour la vitesse les seules moment ou le FA on devient efficace c'est pour profité de la compensation qui apparemment semble plus efficace que si tu freine en fa off
sauf que en combat à moins de percuter un asteroide ou un autre joueur non intentionnellement tu ne freine pas du moins pas de cette manière

new_dip new_dip
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 à 20:19:54

Bizarrement l'ensemble de la communauté pvpist et les différentes vidéos de membres du spear montrent qu'ils ne jouent que très rarement en full FA off, parce que à part pour le reverski...

Mais le joueur de pvp acharné que tu es doit savoir qu'il n'y a pas de vérité générale.
Dépends de ton fit, de ton vaisseau du vaisseau de l'adversaire...
Mais comme des tests ont été fait j'imagine que tout le monde doit voler en full FA off sinon ils ne sont pas crédibles.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 21:16:56

Le 27 janvier 2021 à 20:19:54 new_dip a écrit :
Bizarrement l'ensemble de la communauté pvpist et les différentes vidéos de membres du spear montrent qu'ils ne jouent que très rarement en full FA off, parce que à part pour le reverski...

Mais le joueur de pvp acharné que tu es doit savoir qu'il n'y a pas de vérité générale.
Dépends de ton fit, de ton vaisseau du vaisseau de l'adversaire...
Mais comme des tests ont été fait j'imagine que tout le monde doit voler en full FA off sinon ils ne sont pas crédibles.

Contrairement à certain oui je pense que je sais un minimum de quoi je parle

https://www.youtube.com/watch?v=VJvptLgAVOE
Barnard chez les NATO full fa off

https://www.youtube.com/watch?v=_w5bFeUkyi0
Warhawk Chez les FUZE full fa off

https://youtu.be/qyhIkodNwtU
Jazod chez les PRSM full fa off

https://www.youtube.com/watch?v=HMGEe8tZRcs
Dexter chez les BRNN full fa off

Je continue ?

Enfaite le problème vient du fait que vous vous appuyer sur une "communauté" qui n'ont aucune compétences en pvp surtout le moment ou j'ai vu le mot "spear" demande à n'importe quel vrai joueurs pvp il te dira que les spear sont des incompétents ce qui est vrai car il compte sur le nombre et même avec il réussissent à perdre.

Là je parle de vrai groupe pvp ceux qui ne gank pas mais font des fight entre eux ou en 1v1 avec des builds normaux et qui crutch pas sur des méthode facile comme les drag seekers reverski hein

techniquement des l'instant ou tu fight un autre joueur c'est du pvp mais honnêtement j'irai pas me renseigner auprès des spear pour quelconque conseils sur le pvp quand tu vois qu'il doivent utiliser 3-4 logiciels pour facilité leurs pilotage tu te poses des questions :)

Et non ça dépend pas du vaisseau ni du fit
j'ai lister les principaux groupes de joueurs pvp maintenant à toi de voir si tu souhaites continuer a regarder se battre les spear ou les russes qui reverski
Ou des joueurs qui pvp depuis la sorti du jeu

new_dip new_dip
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 07:49:26

Je vais regarder ça de plus près, merci pour ton avis.
Du haut de mes qqs mois de jeu (en open avec au moins un combat par jour🙄)
Je pensais que le spear faisait référence en combat je vais continuer à gratter un peu

kazkan kazkan
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 10:19:22

Merci pour ces infos, c'est le genre de chose que je recherche !
o7

ojocea ojocea
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 12:20:21

Le 27 janvier 2021 à 21:16:56 Viccini a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:19:54 new_dip a écrit :
Bizarrement l'ensemble de la communauté pvpist et les différentes vidéos de membres du spear montrent qu'ils ne jouent que très rarement en full FA off, parce que à part pour le reverski...

Mais le joueur de pvp acharné que tu es doit savoir qu'il n'y a pas de vérité générale.
Dépends de ton fit, de ton vaisseau du vaisseau de l'adversaire...
Mais comme des tests ont été fait j'imagine que tout le monde doit voler en full FA off sinon ils ne sont pas crédibles.

Contrairement à certain oui je pense que je sais un minimum de quoi je parle

https://www.youtube.com/watch?v=VJvptLgAVOE
Barnard chez les NATO full fa off

https://www.youtube.com/watch?v=_w5bFeUkyi0
Warhawk Chez les FUZE full fa off

https://youtu.be/qyhIkodNwtU
Jazod chez les PRSM full fa off

https://www.youtube.com/watch?v=HMGEe8tZRcs
Dexter chez les BRNN full fa off

Je continue ?

Enfaite le problème vient du fait que vous vous appuyer sur une "communauté" qui n'ont aucune compétences en pvp surtout le moment ou j'ai vu le mot "spear" demande à n'importe quel vrai joueurs pvp il te dira que les spear sont des incompétents ce qui est vrai car il compte sur le nombre et même avec il réussissent à perdre.

Là je parle de vrai groupe pvp ceux qui ne gank pas mais font des fight entre eux ou en 1v1 avec des builds normaux et qui crutch pas sur des méthode facile comme les drag seekers reverski hein

techniquement des l'instant ou tu fight un autre joueur c'est du pvp mais honnêtement j'irai pas me renseigner auprès des spear pour quelconque conseils sur le pvp quand tu vois qu'il doivent utiliser 3-4 logiciels pour facilité leurs pilotage tu te poses des questions :)

Et non ça dépend pas du vaisseau ni du fit
j'ai lister les principaux groupes de joueurs pvp maintenant à toi de voir si tu souhaites continuer a regarder se battre les spear ou les russes qui reverski
Ou des joueurs qui pvp depuis la sorti du jeu

Dommage que la formulation employée soit aussi méprisante, parce que le fond est sans doute intéressant.
Le sujet me plaisait avant de lire ta prose.
Pour le reste, super intéressant à lire, comme (presque) toujours sur ce forum.

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 15:01:10

Le 28 janvier 2021 à 12:20:21 ojocea a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:16:56 Viccini a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:19:54 new_dip a écrit :
Bizarrement l'ensemble de la communauté pvpist et les différentes vidéos de membres du spear montrent qu'ils ne jouent que très rarement en full FA off, parce que à part pour le reverski...

Mais le joueur de pvp acharné que tu es doit savoir qu'il n'y a pas de vérité générale.
Dépends de ton fit, de ton vaisseau du vaisseau de l'adversaire...
Mais comme des tests ont été fait j'imagine que tout le monde doit voler en full FA off sinon ils ne sont pas crédibles.

Contrairement à certain oui je pense que je sais un minimum de quoi je parle

https://www.youtube.com/watch?v=VJvptLgAVOE
Barnard chez les NATO full fa off

https://www.youtube.com/watch?v=_w5bFeUkyi0
Warhawk Chez les FUZE full fa off

https://youtu.be/qyhIkodNwtU
Jazod chez les PRSM full fa off

https://www.youtube.com/watch?v=HMGEe8tZRcs
Dexter chez les BRNN full fa off

Je continue ?

Enfaite le problème vient du fait que vous vous appuyer sur une "communauté" qui n'ont aucune compétences en pvp surtout le moment ou j'ai vu le mot "spear" demande à n'importe quel vrai joueurs pvp il te dira que les spear sont des incompétents ce qui est vrai car il compte sur le nombre et même avec il réussissent à perdre.

Là je parle de vrai groupe pvp ceux qui ne gank pas mais font des fight entre eux ou en 1v1 avec des builds normaux et qui crutch pas sur des méthode facile comme les drag seekers reverski hein

techniquement des l'instant ou tu fight un autre joueur c'est du pvp mais honnêtement j'irai pas me renseigner auprès des spear pour quelconque conseils sur le pvp quand tu vois qu'il doivent utiliser 3-4 logiciels pour facilité leurs pilotage tu te poses des questions :)

Et non ça dépend pas du vaisseau ni du fit
j'ai lister les principaux groupes de joueurs pvp maintenant à toi de voir si tu souhaites continuer a regarder se battre les spear ou les russes qui reverski
Ou des joueurs qui pvp depuis la sorti du jeu

Dommage que la formulation employée soit aussi méprisante, parce que le fond est sans doute intéressant.
Le sujet me plaisait avant de lire ta prose.
Pour le reste, super intéressant à lire, comme (presque) toujours sur ce forum.

Libre à toi maintenant si tu veux t'appuyer sur les vidéos des spears plutôt que de vrai joueurs pvp c'est pas mon problème

Les connaissance c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale et sur ce forum y'en a beaucoup qui n'ont jamais fais tel ou tel activité et qui raconte une montagne de conneries phénoménale

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 20
28 janvier 2021 à 15:02:31

Bordel en FA off c'est tellement vomitif :hap:

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
30 janvier 2021 à 10:21:38

Roy/Vinccini, correction, en fait je ne combat qu en fa/off, peut importe le vaisseau, d'ailleurs j'ai mappage de touche perso (obligé) et je ne passe en fa/on que pour changer de cible. Et oui c'est le plus efficace. Je ne c'est pas ce qu'est le spears et sans être le meilleur je pense en connaître un peu quand-même en PvP et fit combat, merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment