CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'opale du vide, le nouveau diamant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nucleosome nucleosome
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 18:46:12

Sans déconner, on est d'accord que l'opale est devenu carrément plus rentable que le diamant ?

Depuis 2-3 semaines j'ai l'impression que le diamant est en constante chute libre (plus aucune station ne le prends au dessus de 800k/t maintenant et quelques FC arrivent à 1m mais jamais longtemps) tandis que l'opale pars sans aucune difficulté entre 1m2 et 1m5 en plus d'être, j'ai l'impression, plus facile à trouver que le diamant.

Au pif les cours actuels d'inara : https://www.noelshack.com/2020-32-2-1596559531-capture-d-ecran-2020-08-04-a-18-45-01.png https://www.noelshack.com/2020-32-2-1596559568-capture-d-ecran-2020-08-04-a-18-45-53.png

Vous confirmez cette tendance ?

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
05 août 2020 à 08:30:32

oui depuis la mise à jour avec gros nerf des triples spot de diamant + équilibrage, le diamant n'est pas le plus rentable.
maintenant c'est l'opal du vide qu'il faut farm

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
05 août 2020 à 19:01:59

L'opale du vide qui reprend la main sur le diamant ^^

Je me rappelle qu'il y a un an ou deux, l'opale se vendait à 1,7 million la tonne !

nucleosome nucleosome
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 01:06:02

https://www.noelshack.com/2020-32-5-1596755149-capture-d-ecran-2020-08-07-a-01-05-36.png on dirait que ça monte encore :cool:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 août 2020 à 07:23:46

l'opale reviens en effet!! par contre ce serais vraiment bien qu'ils fassent un truc pour le tritium car ça deviens trop fastidieux pour les grands explorateurs, presque aucun stock hors de la bulle ( a colonia il y vraiment presque rien), et du coup des prix complètement flingué sur les fleets, et si on veux le miner c'est super long.

Moi qui a entrepris un tour de la galaxie en fleet, je me retrouve trop rapidement a court de carburant et suis obliger d'aller miner pour continuer, si c'est pour rester miner pendant 3 mois le temps de remplir 20.000T de tritium a chaque fois.....

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 12:40:19

Ouep ... go recassé du noyau alors , par contre pour les fleets et leur tritium vous devez l’avoir mal du coup :/

nucleosome nucleosome
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 15:47:04

Le 07 août 2020 à 07:23:46 -pigme- a écrit :
l'opale reviens en effet!! par contre ce serais vraiment bien qu'ils fassent un truc pour le tritium car ça deviens trop fastidieux pour les grands explorateurs, presque aucun stock hors de la bulle ( a colonia il y vraiment presque rien), et du coup des prix complètement flingué sur les fleets, et si on veux le miner c'est super long.

Moi qui a entrepris un tour de la galaxie en fleet, je me retrouve trop rapidement a court de carburant et suis obliger d'aller miner pour continuer, si c'est pour rester miner pendant 3 mois le temps de remplir 20.000T de tritium a chaque fois.....

Tu es vers où ? Si tu n'es pas trop loin de moi je peux te dépanner un peu

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 août 2020 à 21:08:24

Le 07 août 2020 à 15:47:04 Nucleosome a écrit :

Le 07 août 2020 à 07:23:46 -pigme- a écrit :
l'opale reviens en effet!! par contre ce serais vraiment bien qu'ils fassent un truc pour le tritium car ça deviens trop fastidieux pour les grands explorateurs, presque aucun stock hors de la bulle ( a colonia il y vraiment presque rien), et du coup des prix complètement flingué sur les fleets, et si on veux le miner c'est super long.

Moi qui a entrepris un tour de la galaxie en fleet, je me retrouve trop rapidement a court de carburant et suis obliger d'aller miner pour continuer, si c'est pour rester miner pendant 3 mois le temps de remplir 20.000T de tritium a chaque fois.....

Tu es vers où ? Si tu n'es pas trop loin de moi je peux te dépanner un peu

salut, merci pour la proposition mais non j'ai pas besoin d'être dépanner, car je ne ferais que reculer le souci, une fois loin, tu ne peux plus compter que sur toi même et a la vitesse ou on peux miner ce tritium.... c'est limite ridicule tellement c'est long a miner, faut absolument qu'ils augmente très fortement les zones de minage de tritium sinon le fleet va a sa perte

DDpunisher83 DDpunisher83
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 19:50:30

oui cest vrai, je me suis fait la réflexion.
Franchement, en nous empêchant de faire de l'argent avec le tritium ils nous ont aussi empêché d'utiliser nos fleets.
C'est n'importe quoi

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 12:46:47

c est moi ou les spot d opale du vide sont plus que rare?? 2asteroid en 3h de farm et 4 spots different.... alors qu il y a quelques mois c etait 8 ou 10 spot de l heure...

en passant, y a plus l option "rechercher" sur les forum?!?

Message édité le 26 septembre 2020 à 12:48:18 par Totoflc
Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 11:10:37

Question, vous vous amusez en faisant que du minage ?

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
30 septembre 2020 à 11:35:20

Le 30 septembre 2020 à 11:10:37 Gropeulien a écrit :
Question, vous vous amusez en faisant que du minage ?

certains oui et d'autre non, perso j'adore le minage et lorsque cela devient un peut trop redondant et lassant je passe à une autre activité et j'y retournerais plus tard.
il y a beaucoup d'activité possible mais encore faut-il avoir envi de tester.

si beaucoup font que du minage non stop c'est soit que le gameplay minage les passionnent soit c'est pour l'argent car le minage est l'activité la plus rémunératrice.
c'est se dernier point que je critique dans élite.

la solution de la diversité serait de rendre toutes les activités possible au même niveau de rémunération.
je ne comprend toujours pas pourquoi frontier persiste à rendre une activité plus lucrative qu'une autre.

Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 13:14:38

Je pense qu'il faut tout simplement baisser le minage, c'est totalement ridicule la vitesse à la qu'elle que tu fais des crédits.

Fromega001 Fromega001
MP
Niveau 4
05 octobre 2020 à 17:59:24

Il faut qd même la trouver cette OPALE ;-)
Sinon le (la ) painite ca marche pas mal, et ca passe en dessous puis au dessus du diamant basse pression.

Totoflc Totoflc
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 21:30:07

Clair, l opal a étée nerf y a pas d autre explication. Je faisais tranquillement 40 opale de l heure y a quelques mois, la encore hier 30 opales en 3h, dans un système inexploré, a 250 al de sol, ressources inexploitées !!! Depuis que j ai repris le minage de l opale depuis quelques semaines, c est ca tout le temps et partout ou je teste

Fromega001 Fromega001
MP
Niveau 4
09 octobre 2020 à 02:35:06

Pour le moment ca balance entre painite et diamant mais bon ca fluctue plusieurs fois par jours !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment