CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour aprés une pause

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 08:33:46

Ground Control to Commanders!

Bonjour,

J'ai arrete de jouer il y a quelques temps, alors que je farmais les primes avec mon Krait MK2.

Aujourd'hui je souhaiterai m'y remettre (nostalgie de la simulation), et je voudrai savoir:
- n'ayant que 60 Millions de crédit, quels sont actuellement le meilleur moyen de se faire une bonne santé financiere? (J'ai entendu parler du minage?)

- puis je garder le Krait? (J'ai cru entendre qu'il etait tres polyvalent)

- J'aimerai depuis longtemps farm l'Imperial Cutter, quel est le meilleur moyen de monter en grade rapidement dans l'Empire?

Merci pour vos reponses.
Fly safe!

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
05 août 2020 à 08:59:30

1-farm de l'opal du vide en minage
2-oui
3-aujourd'hui je ne sais pas, mais à l'époque lorsque j'ai farm les grades le mieux était les missions "dons" d'argent pour l'empire (avec bonus réput) mais j'étais déjà très très riche à l'époque car monter les grades de cette manière coute extrêmement chers.

nucleosome nucleosome
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 13:45:15

1- ça tombe bien, le krait est un des meilleurs vaisseau sur jeu pour miner du coeur, tu farm de l’opale dans des anneaux glacés et tu revends entre 1m2 et 1m5 la tonne.
Sinon, le commerce est assez rentable au début (transports avec un t7 par exemple) et l’exploration aussi, si t’as envie d’essayer ce gameplay (en ASP explorer vu ton budget)

2- oui

3- cibler une station avec une faction sous allégeance impériale et spammer les missions qui donnent comme récompense « réputation+++++ », ça te proposera des missions plus rentables et ça montera rapidement ta réputation auprès de la sous faction et de l’empire

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 13:58:19

Merci pour vos reponses!

Je vais prendre le temps de me rehabituer aux commandes puis je vais transformer pour Krait et partir en mode mineur! :)

nucleosome nucleosome
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 14:34:37

Je mine actuellement en kraig, si t'as une question sur la config ou veut miner en escadrille fais moi signe :)

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
05 août 2020 à 17:35:29

Salut le plus rapide pour monter les rangs impériaux c est de faire de la livraison de données entre les systèmes: :d) ngalinn et mainani.

Si tu as un peu d argent comme l a dit mes vdd tu peux aussi dans ces systèmes faire des dons pour augmenter plus rapidement ta réputation. Mais même sans ça il y a suffisamment de missions de livraisons de données pour doper ta réputation.

Pour l avoir fait il y a quelques semaines pour récupérer le cutter c est plutôt rapide . Quelques heures de jeu pour passer d êtranger a archiduc. o7 fly dangerously

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment