CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer dans Elite Dangerous...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark_saiyens01 dark_saiyens01
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 23:54:37

Bonjour !

Je pense que la question a été abordée de multiples fois...
J'ai "commencé" elite dangerous à sa sortie en beta pendant plusieurs mois avec mon DK2 ... ! Je l'ai laché aussi au bout de qqs mois avec le reboot et le lancement d'une autre version du jeu + le fait que je trouvais Elite vide.
Apres plusieurs années de motivations (notamment avec le remapping de mon nouveau Warthog qui vient de me prendre plusieurs heures sur ED...), je viens de finir le tuto et je suis lancé comme ca dans l'espace et le jeu à un peu changé...!

Du coup, je ne sais pas quoi faire pour le début ! Avant le commerce (il y a 5 ans) était la regle, mais maintenant? C'est quoi le plus "rentable" au début?
J'ai un warthog + Valve index et je suis un peu perdu sur les objectifs car on nous lache comme ca avec plein de possibilités...! Merci à vous !!

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 00:04:41

==> YouTube ==> Tuto ==> aymerix , même si ça date un peu le principe est toujours le même , et c’est un des seul français à expliquer le fonctionnement du bouzin , y’a Eddsky aussi pas mal dans son genre mais c’est pour plus tard . Désolé j’ai pas trop le temps de tout décrire car comme tu le pense , y’a masse de chose à savoir ! Et je pense que les gros joueurs sur le forum t’expliqueront mieux ;)

Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 01:31:07

Le seul truc vraiment rentable même dès le début (va te falloir un cobra minimum quoi) c'est le minage depuis sa refonte. Après est-ce que je te conseillerai d'en faire dès le début je sais pas. L'activité est certes plus profonde et fun qu'avant, mais bon selon moi c'est se tuer le plaisir de jeu pour un débutant. Tu seras riches facile en 3-4 jours après avoir vu 1 ou 2 tutos (par rapport à avant oui c'est plus que très rapide). Bon te restera d'autres choses à faire/farmer cela dit.

Tup3 Tup3
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 06:39:06

L'argent ne fait pas tout non plus dans Elite. Bon c'est la base, sans ça il n'y a rien. Moi je conseillerai de faire la route des riches au début, c'est de l'exploration et ça rapporte du crédit en plus de voyager/contempler. Perso je l'ai pas fait au début je l'ai fait pour découvrir après et franchement c'est un bon moyen de se mettre dans le bain sur Elite. Pour la suite minage ou commerce, les deux sont bon. Le minage c'est bien si on aime ça, sinon le trade ça rapporte aussi. Le tritium en ce moment rapporte gros et le milliard est vite arrivé.

(Re)Découvre le jeu avant de vraiment commencer le farm de crédit.

Message édité le 01 juillet 2020 à 06:39:58 par Tup3
]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
01 juillet 2020 à 19:12:05

Je dirais : missions de transport de données avec ton sindewider --> achat du cobra mk3 et des modules pour faire du minage --> tu mine et tu accumule tes premiers millions

dark_saiyens01 dark_saiyens01
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 19:24:12

Merci pour toutes ces précisions !
Je vais aller voir les vidéos de aymerix !
Je dois avouer que le commerce ou le minage de ce que j'en ai vu est hyper répétitif et je vois pas trop l'interet de "jouer" pour se faire chier à faire 50fois la meme chose et avoir plutot l'impression de "travailler" que de s'amuser.
Clairement, si c'est rentable un peu, alors je prefere largement privilegier l'explo surtout en VR. Et farmer qqs heures sur une activité lucrative pour engranger qqs crédits ne me dérange pas, donc j'irais faire un peu de minage.

Du coup un peu de misisons de transport des données au début puis route des riches et apres je verrais ca à l'air d'etre pas mal!
merci bien en tout cas :)

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
01 juillet 2020 à 22:00:05

Pour ma part je te conseille de commencer par les ingés, tu pourras passer par toutes les facettes du jeu, accumulé de précieux matériaux et faire tranquillement mais sûrement du crédit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment