CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] La LOSP recrute sur PS4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
negazuraze negazuraze
MP
Niveau 5
01 février 2020 à 11:21:27

Salut les commandants j'aurais bien voulu vous rejoindres! Mon I.D: Negazuraze

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
01 février 2020 à 13:02:47

Le 01 février 2020 à 11:21:27 Negazuraze a écrit :
Salut les commandants j'aurais bien voulu vous rejoindres! Mon I.D: Negazuraze

Hello, demande d'ami acceptée. Bienvenue, on se parle rapidement.

Message édité le 01 février 2020 à 13:03:05 par Sanbatzel
kpitalist kpitalist
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 21:10:25

Salut. J’avais laissé tomber ED il y a 1 ou 2 ans, puis j’’y suis revenu récemment en repartant de 0. J’aime bien le gameplay de base, mais je m’ennuie très rapidement en solo. J’aimerai bien tester le jeu en coop afin de découvrir une nouvelle facette du jeu et apprendre des autres. J’ai 35 ans et suis dispo en soirée, mais de manière plutôt occasionnelle. Joueur sérieux, plus intéressé au pilotage et au coté simu qu’aux combats. à bientôt peut-être ;)
ID : kpitalist

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
03 février 2020 à 23:53:49

Le 02 février 2020 à 21:10:25 kpitalist a écrit :
Salut. J’avais laissé tomber ED il y a 1 ou 2 ans, puis j’’y suis revenu récemment en repartant de 0. J’aime bien le gameplay de base, mais je m’ennuie très rapidement en solo. J’aimerai bien tester le jeu en coop afin de découvrir une nouvelle facette du jeu et apprendre des autres. J’ai 35 ans et suis dispo en soirée, mais de manière plutôt occasionnelle. Joueur sérieux, plus intéressé au pilotage et au coté simu qu’aux combats. à bientôt peut-être ;)
ID : kpitalist

Hello, tu es le bienvenu. Je te fais une demande d'ami et on en discute.

A très vite

cracra81 cracra81
MP
Niveau 5
10 février 2020 à 15:10:02

Bonjour 33 ans et viens de reprendre à zéro élite votre offre m’intéresse grandement mais je viens à peine de partir de la zone du début donc si ça vous faits rien je veux bien vous rejoindre
Mon id : cracra81
Merci et bon jeux à vous

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
10 février 2020 à 15:16:33

Le 10 février 2020 à 15:10:02 cracra81 a écrit :
Bonjour 33 ans et viens de reprendre à zéro élite votre offre m’intéresse grandement mais je viens à peine de partir de la zone du début donc si ça vous faits rien je veux bien vous rejoindre
Mon id : cracra81
Merci et bon jeux à vous

Hello,
Je te confirme que cela ne "nous fait rien" :) tu es le bienvenu !

cracra81 cracra81
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 18:23:27

Ça marche merci et à bientôt in-game , je suis co le week-end en soirée

ulathz ulathz
MP
Niveau 5
16 février 2020 à 09:39:05

Bonjour chers pilotes, je viens de relancer le jeux après un départ raté l'an dernier, je suis très attiré par le gigantisme et les possibilités de cette exploration spaciale mais en solo j'ai rapidement calé. Donc si vous recrutez toujours je serai heureux de pouvoir profiter de découvrir l'espace en bonne compagnie.

ID psn Ulathz

Je joue en soirée et le week end et de maniere générale dès que j'ai un peu de temps

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 17:25:48

Le 16 février 2020 à 09:39:05 Ulathz a écrit :
Bonjour chers pilotes, je viens de relancer le jeux après un départ raté l'an dernier, je suis très attiré par le gigantisme et les possibilités de cette exploration spaciale mais en solo j'ai rapidement calé. Donc si vous recrutez toujours je serai heureux de pouvoir profiter de découvrir l'espace en bonne compagnie.

ID psn Ulathz

Je joue en soirée et le week end et de maniere générale dès que j'ai un peu de temps

Salut Cmdr,

Oui nous recrutons toujours et tu es le bienvenu. N'hésites surtout pas à me demander en ami, mon ID PSN : Sanbatzel. Autrement, je me chargerai de te retrouver une fois rentré ce soir. Tu peux aussi, d'ores et déjà, rejoindre notre Discord : https://discord.gg/ENnuADH

A très vite

Mlapine Mlapine
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 07:04:11

Bon allez je me relancer dans l infini..!
Je suis chaud a vous rejoindre sur ps4.
Je suis un explorateur qui revient de Colonia.. je souhaite me reconvertir, pve, zone de combat, prime, avec mon fer-de-lance.
J ai plus tout les truc et astuces en tête du coup intégré votre team serai bienvenu.
Plutôt actif en soirée! Vie de famille oblige.
Psn: M_LAPINE

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
08 mars 2020 à 18:30:33

Je conseille cette Ligue où la coopération et la formation des novices priment, avec en plus une excellente ambiance.
Depuis mon arrivée à la LOSP, j'ai quitté mon statut de "noob" et j'aide maintenant les nouveaux arrivants.
Toutes les possibilités du jeu sont exploitées, sans imposer quoique ce soit puisqu'on a la possibilité de faire ce que l'on veut.
La seule règle : être aimable envers les autres.
Rejoignez nous !

Et UP pour la LOSP !
O7

arzach08 arzach08
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 09:09:52

Vous acceptez tous les profils ?
J'envoie un message psn cet aprem :oui:

Edit : invitation Discord expirée

Message édité le 18 mars 2020 à 09:10:37 par arzach08
Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
18 mars 2020 à 15:53:46

Le 18 mars 2020 à 09:09:52 arzach08 a écrit :
Vous acceptez tous les profils ?
J'envoie un message psn cet aprem :oui:

Edit : invitation Discord expirée

Hello,
N'hésite pas ! A bientôt
PS : en revanche, je n'ai pas de demande Discord. A moins que tu n'es pas le même pseudo. Dans ce cas n'hésite pas à me préciser en MP.

Elouan Elouan
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 04:01:11

Hello Sanbatzel ! Je viens de t'envoyer une invitation. J'ai le jeu depuis la sortie PS4 mais je n'ai malheureusement pas croisé beaucoup de gens et puis j'y joue par période haha. Ça m'intéresse de vous rejoindre et enfin voir tout ce que ce jeu a dans le ventre. Je suis au Canada donc je n'aurais pas exactement les mêmes horaires que vous... Mais avec la Quarantaine qu'il y a en ce moment, on aura peut-etre plus de chance hahaha. On peut essayer :-d

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
22 mars 2020 à 11:08:37

Le 22 mars 2020 à 04:01:11 Elouan a écrit :
Hello Sanbatzel ! Je viens de t'envoyer une invitation. J'ai le jeu depuis la sortie PS4 mais je n'ai malheureusement pas croisé beaucoup de gens et puis j'y joue par période haha. Ça m'intéresse de vous rejoindre et enfin voir tout ce que ce jeu a dans le ventre. Je suis au Canada donc je n'aurais pas exactement les mêmes horaires que vous... Mais avec la Quarantaine qu'il y a en ce moment, on aura peut-etre plus de chance hahaha. On peut essayer :-d

Hello Elouan, j'ai d'abord été étonné de l'heure de ton message et puis j'ai compris en te lisant :-) . Bienvenue à toi, j'ai accepté ta demande d'ami.

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 21:47:32

Un petit UP pour la Ligue de l'Office Stellaire des Pilotes !
Et en prime, une petite vidéo de présentation :
https://youtu.be/TlfFn5bXjCg
Venez nombreux rencontrer les francs tireurs de Sanbatzel ! 😎
O7

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 11:32:18

UP !
https://youtu.be/TlfFn5bXjCg
👍

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 23:09:27

La LOSP recrute toujours !

https://youtu.be/TlfFn5bXjCg

O7

Sanbatzel Sanbatzel
MP
Niveau 3
01 juin 2020 à 23:05:03

PAUSE du recrutement. :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : C'est un post de recrutement et pour le moment nous arrêtons de recruter.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment