CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Thargoïds se retirent.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
15 juillet 2019 à 05:19:22

Le 14 juillet 2019 à 23:29:55 Elite-War-Elfe a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 16:18:01 FloAdvent a écrit :
Bien, les Thargoids, bien que fun à combattre et rajoutant de la diversité dans le jeu, étaient ratés dans le sens où on ne sentait absolument aucun danger dans cette pseudo-invasion. J'espère que Frontier prépare un vrai retour. Genre pour l'instant c'était que des scouts, d'où la faible menace. Maintenant je veux du vrai combat, de la vraie invasion, pas 2-3 POI et 2 zone de combats, un système ciblé ça doit être l'anarchie la plus totale, pourquoi pas un retour en décembre avec les nouveaux vaisseaux capitaux ?

Une attaque de masse sur des systèmes vitaux avec le risque de perdre des stations importantes, je pense que ce serait pas mal histoire de motiver les joueurs à s'y remettre.

Je vois bien Jameson Memorial se prendre une attaque à Shinrarta. :o))

non t'es pas fou!!!! pas touche a shinrarta malheureux!!!! sacrilège!!!

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
15 juillet 2019 à 08:38:53

Même Jameson mémorial attaquée par les thargoides ces abrutis de pk continueraient à tirer sur les pilotes défenseurs de la station au lieu de repousser la menace thargoide afin de protéger leurs propres stations :rire:

Sont tellement timbrés dans ce système.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
15 juillet 2019 à 09:08:41

C'est le meilleur système du jeu shinrarta, peu importe s'ils sont fou !

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
16 juillet 2019 à 20:11:46

Yo les gars, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum et sur le jeu tout court, purée c'est à ce point?

Même avec une maj de ouf en 2020 pas sur d' y revenir. Laissé mourrir un jeu une année n'est pas une bonne idée, il va falloir un truc mastoc et innovant pour récupérer les gens sur ce jeu. Quel gachis!!!

Vous m'avez manqué les gars, je rigole en vous lisant, ça reste le meilleur forum de jvc en tout cas, enfin selon moi. Y a une autodérision de la part des fans du jeu.

AkN7_Silver AkN7_Silver
MP
Niveau 3
16 juillet 2019 à 22:10:52

Le 16 juillet 2019 à 20:11:46 CMD-Thaleis a écrit :
Yo les gars, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum et sur le jeu tout court, purée c'est à ce point?

Même avec une maj de ouf en 2020 pas sur d' y revenir. Laissé mourrir un jeu une année n'est pas une bonne idée, il va falloir un truc mastoc et innovant pour récupérer les gens sur ce jeu. Quel gachis!!!

Vous m'avez manqué les gars, je rigole en vous lisant, ça reste le meilleur forum de jvc en tout cas, enfin selon moi. Y a une autodérision de la part des fans du jeu.

C'est clair que 1 an -1 an et demi c'est chaud, va falloir un marketing agressif pour ramener les anciens et en faire venir des nouveaux. Quoi qu'il en soit pour ma part jserai au rdv, élite reste ma madeleine de Proust en ce qui me concerne pour m'évader

Doyle01 Doyle01
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 23:54:23

https://community.elitedangerous.com/galnet/uid/5d3053afb4976343dc2e8417

Voici l'explication

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
19 juillet 2019 à 08:07:54

Frontier prend vraiment les joueurs pour des cons avec cette implantation des thargoides.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
19 juillet 2019 à 12:52:59

Le 16 juillet 2019 à 22:10:52 AkN7_Silver a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 20:11:46 CMD-Thaleis a écrit :
Yo les gars, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum et sur le jeu tout court, purée c'est à ce point?

Même avec une maj de ouf en 2020 pas sur d' y revenir. Laissé mourrir un jeu une année n'est pas une bonne idée, il va falloir un truc mastoc et innovant pour récupérer les gens sur ce jeu. Quel gachis!!!

Vous m'avez manqué les gars, je rigole en vous lisant, ça reste le meilleur forum de jvc en tout cas, enfin selon moi. Y a une autodérision de la part des fans du jeu.

C'est clair que 1 an -1 an et demi c'est chaud, va falloir un marketing agressif pour ramener les anciens et en faire venir des nouveaux. Quoi qu'il en soit pour ma part jserai au rdv, élite reste ma madeleine de Proust en ce qui me concerne pour m'évader

Ouais lol, je dis ca, mais si ca claque , je suis capable de revenir, le jeu me manque même parfois lol.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
19 juillet 2019 à 19:33:56

Palin a été intercepté.. laissons-le dans la merde juste pour voir comment Frontier va gérer ça.. comme d'habitude son méga ship n'a va pas subir de dégâts pourquoi s'emmerder à aller défendre Palin puisque de toute façon ça ne va aboutir à rien :rire:

Ah si.. Palin va être sauvé "in-extremiste" durant une mise à jour le jeudi évidemment..

Frontier va remercier tous les participants alors que personne ou presque n'a pris part à la bataille..

Blablabla Palin est sauvé, blablabla l'aventure continue blablabla.. les thargoides ne servent à rien blablabla.. blablabla blablabla.

Merci d'être passé.

Fin de l'histoire.

Doyle01 Doyle01
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 23:05:01

Kinkover, va prendre l'air... T'inquiète pas, tout va bien se passer :rire:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
20 juillet 2019 à 13:21:28

Je suis dehors c'est vrai que ça fait un bien fou :rire:

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:55:28

Le 20 juillet 2019 à 13:21:28 KinkOver a écrit :
Je suis dehors c'est vrai que ça fait un bien fou :rire:

Fais gaffe les Thargoids se sont retirés pour aller à SOL reste enfermé chez toi plutôt :rire:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
20 juillet 2019 à 19:50:05

Aucun risque avec les thargoides version Frontier ils ont autant de charisme qu'un sac de sable posé sur une chaise :rire:

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
22 juillet 2019 à 10:14:08

Pendant ce temps je joue à trackmania :fete:

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 16:55:38

Faut un permis pour aller à sol les goid ne l'ont pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2019 à 22:47:38

Kinkover toi qui défendait le jeu bec et ongles il y a encore quelques mois c'est presque choquant de te lire les temps ci... On dirait que tu as enfin ouvert les yeux... :)

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
22 juillet 2019 à 23:39:17

En même temps avec l'annonce des planètes glacières et du vaisseau squadron ça laissait rêveur.

Ajoutez à ça un potentiel DLC atmosphère ou Space leg ou thargoides clairement j'étais à fond derrière le studio.

Aujourd'hui le vaisseau de Squadron j'ai l'impression que ça va être simplement un gros porte avion qui va remplacer les stations rien de plus. Un truc incontrôlables et ingérable pour le coup. Comme beaucoup de chose dans Élite tunke contrôle et je contrôlera rien, tout n'est illusion en faite.

Les planètes glacières plus un mot.

DLC payant plus un mot.

Une refonte des CG incompréhensible.

Le BGS qui ne sert strictement à rien.

Les thargoides juste là pour amuser la galerie.

Les missions toujours les mêmes depuis des années. J'ai même plus la force d'aller dans le menu statioport voir les missions.

Franchement, après réflexion j'aurais limite préféré que le studio clôture Élite en état et propose un Élite 2 sur la prochaine génération avec tout ce qui manque aujourd'hui.

Space leg, atmosphères, nouvelles missions, nouveaux thargoides, retour de l'IA Guardian, nouveaux véhicules terrestres, construction de bases de recherches sur certaines lunes, intégrer plusieurs factions dans un même système pour relancer le BGS, rehausser le niveau des PNJ ect ect.. Élite dangerous ne proposera jamais ça.

J'ai l'impression que le studio commence tout mais ne finit rien.

Rien qu'à lire les critiques sur Jurassik World c'est toujours pareil.. le jeu est vide.. pas assez de gestion..

Un jeu de zoo arrive ça nous fait une belle jambe Élite n'est pas terminé et Jurassik World non plus.

Il va me falloir plus qu'un vaisseau de Squadron pour me remettre dans le jeu ça c'est certain.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2019 à 00:01:39

Le 22 juillet 2019 à 23:39:17 KinkOver a écrit :
En même temps avec l'annonce des planètes glacières et du vaisseau squadron ça laissait rêveur.

Ajoutez à ça un potentiel DLC atmosphère ou Space leg ou thargoides clairement j'étais à fond derrière le studio.

Aujourd'hui le vaisseau de Squadron j'ai l'impression que ça va être simplement un gros porte avion qui va remplacer les stations rien de plus. Un truc incontrôlables et ingérable pour le coup. Comme beaucoup de chose dans Élite tunke contrôle et je contrôlera rien, tout n'est illusion en faite.

Les planètes glacières plus un mot.

DLC payant plus un mot.

Une refonte des CG incompréhensible.

Le BGS qui ne sert strictement à rien.

Les thargoides juste là pour amuser la galerie.

Les missions toujours les mêmes depuis des années. J'ai même plus la force d'aller dans le menu statioport voir les missions.

Franchement, après réflexion j'aurais limite préféré que le studio clôture Élite en état et propose un Élite 2 sur la prochaine génération avec tout ce qui manque aujourd'hui.

Space leg, atmosphères, nouvelles missions, nouveaux thargoides, retour de l'IA Guardian, nouveaux véhicules terrestres, construction de bases de recherches sur certaines lunes, intégrer plusieurs factions dans un même système pour relancer le BGS, rehausser le niveau des PNJ ect ect.. Élite dangerous ne proposera jamais ça.

J'ai l'impression que le studio commence tout mais ne finit rien.

Rien qu'à lire les critiques sur Jurassik World c'est toujours pareil.. le jeu est vide.. pas assez de gestion..

Un jeu de zoo arrive ça nous fait une belle jambe Élite n'est pas terminé et Jurassik World non plus.

Il va me falloir plus qu'un vaisseau de Squadron pour me remettre dans le jeu ça c'est certain.

Je comprends tout à fait ton point de vue je suis entièrement d'accord là dessus, je pense que Frontier le faite qu'ils prennent de l'ampleur en veulent toujours plus du coup maintenant qu'ils se sont fait un nom commencent à sortir plein de jeux pensant ramasser un max d'argent facile mais délaissent les existants je ne vois que ça...

Message édité le 23 juillet 2019 à 00:02:21 par
magus-sisters magus-sisters
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 01:30:18

Le 22 juillet 2019 à 23:39:17 KinkOver a écrit :
J'ai l'impression que le studio commence tout mais ne finit rien.

Idem, et bien d'accord avec le reste.
Sauf p-e pour un Elite 2, car ils n'ont clairement pas tirés de leçons de leurs erreurs.
Elite en l’état est largement rattrapable (Encore faut-il le vouloir...)

Surtout qu'ils arrêtent ces stream moisi!!! Par pitié...
Les mecs ne savent même pas jouer à leur propre jeu, c'est affligeant.
Charisme zéro...Festival de la blague pourri...
50 min pour ne rien dire, ne rien faire (Ou tout de travers...)
Quelle perte de temps et d'argent.

Cette communication est contre-productive, la majorité de la communauté bout de rage...
Ils se font tacler à chaque stream, et ce depuis longtemps...
Et les mecs continuent... Tranquille, serin...

Quand je pense à Frontier, je pense toujours à la blague sur la blonde et la peau de banane...

Que dit une blonde devant une peau de banane?
....
....

"Zut! Je vais encore tomber!"

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 08:00:34

@magus-sisters c'est clair que c'est ridicule.

Une fois j'ai été regardé un direct sur Youtube ça parlait des sites Guardian les types n'arrivaient même pas à ouvrir la soute du SRV :rire:

Je me suis dis.. ah oui quand même 🤨

Je vais attendre sagement la nouvelle génération de consoles pour voir si le studio en profite pour envoyer du nouveau contenu, si ce n'est pas le cas Élite c'est terminé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment